LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+4
fcl
stadium73
TITINE
ZORRO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 Empty10.06.12 10:53

sauteprune a écrit:
Pour autant que je sache le TPR devrait recevoir en match amical , le 03 / 08 / 2012 , l'équipe de La Rochelle ! Voilà un début de programme alléchant ! Very Happy Very Happy
Nous devrions nous faire à cette occasion une petite idée de ce que sera notre effectif et ce un petit mois avant la reprise qui est prévue me semble t'il pour la fin aout ! Very Happy Very Happy

qui ta dit la rochelle a trelut en amical Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 Empty10.06.12 11:14

pat a écrit:
sauteprune a écrit:
Pour autant que je sache le TPR devrait recevoir en match amical , le 03 / 08 / 2012 , l'équipe de La Rochelle ! Voilà un début de programme alléchant ! Very Happy Very Happy
Nous devrions nous faire à cette occasion une petite idée de ce que sera notre effectif et ce un petit mois avant la reprise qui est prévue me semble t'il pour la fin aout ! Very Happy Very Happy

qui ta dit la rochelle a trelut en amical Question
Oui, tu as raison Pat revenons au sujet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 Empty10.06.12 11:16

Lourdes je m'en contre fout!!!!Alors qu'il nous lâche un peu!!!! Shocked moi je croyais que c'était les lourdais qui n'aimait pas le tpr mais je voie que c'est réciproque cheers
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 Empty10.06.12 11:18

pic du midi a écrit:
pat a écrit:
sauteprune a écrit:
Pour autant que je sache le TPR devrait recevoir en match amical , le 03 / 08 / 2012 , l'équipe de La Rochelle ! Voilà un début de programme alléchant ! Very Happy Very Happy
Nous devrions nous faire à cette occasion une petite idée de ce que sera notre effectif et ce un petit mois avant la reprise qui est prévue me semble t'il pour la fin aout ! Very Happy Very Happy

qui ta dit la rochelle a trelut en amical Question
Oui, tu as raison Pat revenons au sujet! Laughing
et je peux même vous dire que si tout va bien une éqquipe etrangére pourrait foulée la pelouse de trélut en aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 Empty10.06.12 11:19

Rugby : le Munster de retour à La Rochelle
Quatre matchs amicaux devraient être disputés, cet été, par le Stade Rochelais, en vue de la prochaine saison de Pro D2


Le premier sera disputé à Marcel-Deflandre, face aux Grenoblois, champions de Pro D2 la saison dernière et promus en Top 14.

Celui-ci devrait être suivi par un déplacement dans la région tarbaise pour affronter le club des Hautes-Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 Empty11.06.12 8:56

Il est question également d'une rencontre prévue dans une station des Landes , durant la mi-'Août , d'une rencontre amicale avec le UBB ! Préparation sérieuse en perspective ! Very Happy
Programme intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les matchs amicaux du TPR
» Matchs amicaux
» saison 2013/2014: reprise, préparation, matchs amicaux ...
» Matchs amicaux
» MATCHS AMICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: