LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 L'équipe pour demain

Aller en bas 
+8
jmtarbes
Jeandodos
L'Olive
Gebx
denito
cooker
Iffic
romain65
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 18:29

La nr c'est trompé l'équipe est :

L'équipe: Etcheverria; Dabrin, Siale, Duhen, Caujolle; (o) Apanui, (m) Lacrampe; André, Lasserre, Fourcade; Karele, Domolaïlaï; Toetu, Mavodin, Magravelidze.

Remplaçants: Hurou, Anglade, Santoni, Herbin, Labarthe, Worthington, Bourgeois, Uys

Vos réactions

source tarbes info
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 18:31

vidéo de Bérot et Bodin

https://www.dailymotion.com/video/k55eGqIkq8ODCKRgvj
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 19:16

Et Teague Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 19:17

Iffic a écrit:
Et Teague Question Question Question

IL EST BLESSER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 19:19

bonne impression Wink finalement quelle serait l'équipe type ?.....Vous savez si les résultats sont bons nos serons ravis et dans le cas contraire nous pourrons toujours regretter l'absence de certains ! Laughing Les dés sont jetés ....croisons les doigts ! Laughing pas trop fort quand même cela fait mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 19:24

romain65 a écrit:
Iffic a écrit:
Et Teague Question Question Question

IL EST BLESSER

Ok, j'avais cru comprendre qu'il etait à l'entrainement, mais bon ça ne veut pas dire qu'il était apte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 19:40

Iffic a écrit:
romain65 a écrit:
Iffic a écrit:
Et Teague Question Question Question

IL EST BLESSER

Ok, j'avais cru comprendre qu'il etait à l'entrainement, mais bon ça ne veut pas dire qu'il était apte Rolling Eyes

j'ai été a la mise en place teague n'y eté pas
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 20:13

chose rassurante avant ce derby nos piliers sont tous présents car contre auch la mélée a touours été la base du succés .Auch base beaucoup sur ce secteur de jeu
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 20:32

cooker a écrit:
chose rassurante avant ce derby nos piliers sont tous présents car contre auch la mélée a touours été la base du succés .Auch base beaucoup sur ce secteur de jeu

oui ça c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 21:06

stl a tous moi je pense qu'on n'as bouger albi soit dis s'en le meilleur pack de pro d2 donc on peut le faire sans probleme le mental la confiance en soi comme des pots et puis je fait confiance a Tigne Berot Bodin(il est partit il y a deux ans mon enfant le regrette il le trouver tres sympa donc je le connais un peut(Bodin) donc on à des bon entraineurs (tigne berot tactique et technique Idea Bodin le mental la force physique Evil or Very Mad )et puis VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 21:53

Quel est votre pronostic pour demain pour moi c'est 25-20 pour le TPR bien sur


Dernière édition par romain65 le 29.11.08 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 22:24

denito a écrit:
stl a tous moi je pense qu'on n'as bouger albi soit dis s'en le meilleur pack de pro d2 donc on peut le faire sans probleme le mental la confiance en soi comme des pots et puis je fait confiance a Tigne Berot Bodin(il est partit il y a deux ans mon enfant le regrette il le trouver tres sympa donc je le connais un peut(Bodin) donc on à des bon entraineurs (tigne berot tactique et technique Idea Bodin le mental la force physique Evil or Very Mad )et puis VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers

Et à bas l'écriture phonétique ! ( Tu n'es pas lisible! Merci de faire un effort pour le devenir. En te lisant, on se croirait sur un forum de footeux...)
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 22:39

moi je trouve qu ils sont top les méssages de denito ,il a un peu le style de jean claude vandamme .
VIVE DENITO ET VIVE LE TPR lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 22:41

L'équipe pour demain Compotprfcagkb4
L'équipe pour demain W1024
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 22:46

c'est denito a qui tu parle Gebx oui j'aime le foot et tout les sports et çi c'est de moi que tu parle tu n'a cas plus lire mes messages Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 22:54

merçi Olive pour la compo et en plus avec la photo ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 22:58

Merci Denito. Wink tu es inscris depuis pas longtemps,il y a quelques semaines,les compos avec photos étaient sur le forum tous les week-ends,j'essaie d'innover...et les possibilités sont multiples.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 23:09

merçi d'innover ça fait avançer la chose au fait j'ai trouver pro d2 cool Very Happy vive le tpr
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 23:11

denito a écrit:
c'est denito a qui tu parle Gebx oui j'aime le foot et tout les sports et çi c'est de moi que tu parle tu n'a cas plus lire mes messages Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime (presque) tous les sports et si je supportes le TPR, je ne supportes pas que l'on ne fasse aucun effort pour s'exprimer correctement en français. Ce forum est intéressant, convivial, souvent amusant et est de bonne tenue. Il ne tient qu'à nous qu'il le reste.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 23:16

tu est dieu toi donne nous le score de demain afro
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty29.11.08 23:22

et puis je vais te dire je suis la pour parler rugby pas pour faire des remarques aux autres ou pour savoir si l'autre à promener son chien (pour te faire plaisir je vais mètre une virgule),et encore moins pour juger les gens geek et tu sais pas je viens d'appuyer sur le correcteur 0 fautes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty30.11.08 0:21

Alors change de correcteur Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty30.11.08 7:36

Jeandodos je croyait que le sujet était clot pour toi si je vous dérange dit te le moralité c'est pas aujourd'hui ou demain qui il y aura un club de supporter au tpr je pense que je vais aller voir ailleur et apres moi je vais juger certaine personnes Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty30.11.08 8:02

denito a écrit:
c'est denito a qui tu parle Gebx oui j'aime le foot et tout les sports et çi c'est de moi que tu parle tu n'a cas plus lire mes messages Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bien envoyé, pour le coup je pense que tu as été clair Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty30.11.08 9:05

le font d'écran de la présentation de l'équipe en photo est trés sympas bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe pour demain Empty
MessageSujet: Re: L'équipe pour demain   L'équipe pour demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe pour demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard HADDON
» Le groupe d'Agen pour demain
» [Lequipe.fr] Article sur le CAL
» SACA / TPR... C'est demain!
» et demain? ...Tarbes-Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: