LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 HYMNE pour le TPR

Aller en bas 
+58
Poussin65
jazzin
POEYDOMENGE
Tourmalet
nico65430
Laurent
tontonz
romain65
pepito
Lutin 65
1973
loloboun65
BiGourD-m@n
ld65
tofe
fcl
pec
Drums65
Météor
DeBigorneau
pumba65
marcassin
max52
jules soulé
atila
tarlytou
l'ours tarbais
Ricardo
sectioniste
Iffic
vévé65
tarbais2010
ricounet65
Laurent65
charvis
buic65
trelutain
TITINE
dan65
DUVAL michel
Gebx
tpr cote basque
garincha
stadium73
ASCA rugby
Poupyrenees
andré
ZORRO
jmtarbes
bearnais64
jéjé44
kopdumaillot
Marcos
Jeandodos
anthony
denito
forest65
ours enflammé
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty31.03.09 17:13

Et cher ami supporter cette idée mais venue à l'esprit.

Déja plusieurs ont eu cette idée comme le stade toulousain ou dax.
Pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty31.03.09 17:50

ours enflammé a écrit:
Et cher ami supporter cette idée mais venue à l'esprit.

Déja plusieurs ont eu cette idée comme le stade toulousain ou dax.
Pourquoi pas nous?
Le montagne Pyrénées m'avais bien plu cette année....


Dernière édition par pic du midi le 31.03.09 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty31.03.09 19:46

pic du midi a écrit:
ours enflammé a écrit:
Et cher ami supporter cette idée mais venue à l'esprit.

Déja plusieurs ont eu cette idée comme le stade toulousain ou dax.
Pourquoi pas nous?
Le montagne Pyrénées m'avais bien plus cette année....

C'est clair que c'était bien, je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait aux matchs suivants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty31.03.09 21:35

pic du midi a écrit:
ours enflammé a écrit:
Et cher ami supporter cette idée mais venue à l'esprit.

Déja plusieurs ont eu cette idée comme le stade toulousain ou dax.
Pourquoi pas nous?
Le montagne Pyrénées m'avais bien plu cette année....

c'est vrais Very Happy c'était très bien bounce et pourquoi pas Laughing il faut pas oublier on leurs une ovation cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers VIVE LETPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty01.04.09 13:44

dommage en effet de ne pas avoir fait rechanter "montagne pyréneés" cela avait pas mal marcher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty01.04.09 16:24

Comme hymne il sera difficile de faire mieux.Perso ça m'avait pas mal ému et c'est vraiment une chanson de chez nous,que tout le monde connaît plus ou moins.Alors pourquoi en inventer une comme dans certains clubs?????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty01.04.09 17:08

C'est vrai que ça a plu à tout le monde et il aurait été bon de maintenir la tradition durant toute la saison. Alors espérons que nos chers dirigeants puissent nous lire afin que nos montagnes soient à l'honneur à chaque match de Trélut. Quoi de mieux pour fédérer la Bigorre autour de notre club préféré!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty01.04.09 17:36

il faudrait un chanteur disponible à chaque rencontre pour donner le " ton " ! Laughing Ou alors un groupe dans une tribune pourrait le cas échéant se lancer et communiquer ainsi au reste du stade l'envie de chanter ! Un groupe important s'entend afin qu'il soit bien entendu pour propager autour de lui Laughing Quant au chant ,montagnes pyrénées , semblent convenir parfaitement eu égard à ce que nous avons constaté la fois ou il a été interprété ! Voilà , il faut maintenant trouver suffisamment de monde pour une tentative à moins que les dirigeants acceptent de renouveler leur dernière tentative ! Ce qui somme toute serait plus simple et assez sur !
Jeandodos , pour ce qui concerne les dirigeants n'y a t'il pas des bloggers , proches d eux , qui rendent visite à ce site et qui pourraient éventuellement intervenir ? Je pense à Grizly ou à Frédérique qui semble t'il ont leurs entrées et qui tout comme nous pourraient bien être intéressés ! Laughing
Allez on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty02.04.09 10:46

sauteprune a écrit:
il faudrait un chanteur disponible à chaque rencontre pour donner le " ton " ! Laughing Ou alors un groupe dans une tribune pourrait le cas échéant se lancer et communiquer ainsi au reste du stade l'envie de chanter ! Un groupe important s'entend afin qu'il soit bien entendu pour propager autour de lui Laughing Quant au chant ,montagnes pyrénées , semblent convenir parfaitement eu égard à ce que nous avons constaté la fois ou il a été interprété ! Voilà , il faut maintenant trouver suffisamment de monde pour une tentative à moins que les dirigeants acceptent de renouveler leur dernière tentative ! Ce qui somme toute serait plus simple et assez sur !
Jeandodos , pour ce qui concerne les dirigeants n'y a t'il pas des bloggers , proches d eux , qui rendent visite à ce site et qui pourraient éventuellement intervenir ? Je pense à Grizly ou à Frédérique qui semble t'il ont leurs entrées et qui tout comme nous pourraient bien être intéressés ! Laughing
Allez on y arrivera !

Ou bien relancer régulièrement le chant pendant le match comme à Bayonne pour la "pena Baïonna" au moyen de hauts parleurs, pas très spontané mais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty07.01.12 22:43

Bonsoir à tous

Je reviens avec un sujet qui date un peu mais qui est quand même encore d'actualité !!!!!

Nous entendons de plus en plus sur certains stades des " Ici,--- ici, ---c'est (par exemple: La -------Ro--chelle)....... !!" comme en entendait encore ce soir lors de leur match contre Aurillac.

Que diriez-vous d'entonner par exemple un " Ici,---ici, ---c'est la------ Bi--gorre !!!" parce que "TPR" ne s'adapte pas et Tarbes non plus.

Peut-être que certains d'entre vous auraient d'autres idées; celà permettrai de varier les slogans que nous entonons lors des autres rencontres ? cheers

Les albigeois vont venir avec leurs grosses caisses et leurs trompettes, il faudra répondre présent.

Allez les Rouges et Blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty08.01.12 8:48

Marcos a écrit:
Bonsoir à tous

Je reviens avec un sujet qui date un peu mais qui est quand même encore d'actualité !!!!!

Nous entendons de plus en plus sur certains stades des " Ici,--- ici, ---c'est (par exemple: La -------Ro--chelle)....... !!" comme en entendait encore ce soir lors de leur match contre Aurillac.

Que diriez-vous d'entonner par exemple un " Ici,---ici, ---c'est la------ Bi--gorre !!!" parce que "TPR" ne s'adapte pas et Tarbes non plus.

Peut-être que certains d'entre vous auraient d'autres idées; celà permettrai de varier les slogans que nous entonons lors des autres rencontres ? cheers

Les albigeois vont venir avec leurs grosses caisses et leurs trompettes, il faudra répondre présent.

Allez les Rouges et Blancs.

oui , ce serait merveilleux mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Tout est une question de volonté chez ceux qui auraient la possibilité de mettre en oeuvre ce " chantier " ! Si la situation devait se présenter il faudra que le public suive mais là aussi .....nous sommes frileux ! Very Happy
Un exemple amusant , nous avons dans notre Bigorre de magnifiques chants mais , qui les a composés pour leur majorité ! Un étranger à la région qui l'a trouvée si attrayante qu'il s'y est installé et a ensuite composé ce répertoire magnifique que je ne changerai pas pour un empire ! Ce compositeur n'est autre que Alfred Hector Roland, né à Paris en 1797, mort en 1874, compositeur, poète, est le créateur du conservatoire de musique de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées) et des Chanteurs montagnards. Il est l’auteur d’un grand nombre de chansons considérées comme des classiques du chant montagnard pyrénéen.
Paradoxalement il a fait une carrière dans les impôts , à Paris si ne m'abuse , et au hasard d'une mutation à Bagnères ( selon certains, il y serait venu en cure ) . il s'est laissé séduire par la région qui l'a l'inspiré , malgré ses nombreuses absences ce qui tendrait à prouver qu'il aurait eu d'autres mutations , pour mon plus grand plaisir ! Probablement le votre aussi , je n'ai aucun monopole !
Tout cela pour dire que si nous avons de grandes richesses dans ce domaine nous sommes un peu timorés ! Il faudrait oser ! Very Happy Very Happy Moi le premier je suis très réservé car mes qualités de chanteur sont telles que si je me laissait aller à pousser la chansonnette je me verrais traduit devant le premier tribunal pour m' obliger à me taire ! Je serai capable d'attirer la grêle !
Allez nous y arriverons peut être si nous sommes aidés et encouragés par ceux qui en ont la possibilité , n'est ce pas président ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopdumaillot




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty09.01.12 11:57

un hymne n'est jamais simple...au stade montois nous avions l'hymne "glorieux stade montois" sur une base d'un chant traditionnel, estel del ama, jugé trop triste par certains, il avait le mérite d'être joli à chanter à capella...

maintenant nous avons " jaune et noir", hymne sur une chanson bien connue de nadau...vos voisins palois la passe mais en version originale!!


mais à mdm nous avons eu la chance d'avoir des musiciens pros pour bosser sur le projet!!

Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty09.01.12 14:51

un hymne est toujours important dans un stade , je suis depuis peu le tpr mais pour donner une meilleur opinion ; j' aimerais savoir où trouver le texte de montagne pyrénée.
D'avance merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty09.01.12 15:09

jéjé44 a écrit:
un hymne est toujours important dans un stade , je suis depuis peu le tpr mais pour donner une meilleur opinion ; j' aimerais savoir où trouver le texte de montagne pyrénée.
D'avance merci Smile Smile

il n'est pas impossible que tu le trouves sur internet en tapant montagnes Pyrénées et tu devrais trouver le site suivant mais je te conseille de commencer par taper le titre !
!http://www.pyrenees-pireneus.com/espace_culturel-Chants.htm ! Je l'ai trouvé à cette adresse ! Il y en a d'autres intéressantes également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty09.01.12 15:13

kopdumaillot a écrit:
un hymne n'est jamais simple...au stade montois nous avions l'hymne "glorieux stade montois" sur une base d'un chant traditionnel, estel del ama, jugé trop triste par certains, il avait le mérite d'être joli à chanter à capella...

maintenant nous avons " jaune et noir", hymne sur une chanson bien connue de nadau...vos voisins palois la passe mais en version originale!!


mais à mdm nous avons eu la chance d'avoir des musiciens pros pour bosser sur le projet!!


c'est également ce que je dis aussi ! Il faut avoir la chance d'avoir , comme ce fut le cas pour vous , une formation , style bandas par exemple pour impulser , donner le ton , l'élan ! Un chanteur à la voix somme toute assez bien "assurée" pourrait également convenir mais c'est semble t'il pas évident à trouver gratuitement !.......chanteur ou bandas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty09.01.12 15:57

Merci beaucoup , j' ai bien trouvé le texte a l' adresse que tu n' as indiqué . Je le trouve vraiment bien et pour répondre au post suivant ; il me semble q' un bandas soit mieux . J' ai d'excellents souvenir de bandas quand j' ai été et ja vais au fete de village avec ma famille Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopdumaillot




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty09.01.12 16:22

nous avons une banda aux matchs à la maison...ça aide à mettre l'ambiance en effet...on a de la chance, on a des musicos qui aiment le rugby!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty09.01.12 16:35

les orchestres et les chanteurs des hymnes de la coupe du Monde n'ont plus rien à foutre maintenant. Ils pourraient venir
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty09.01.12 16:43

L ' idée n'est pas mauvaise mais le prix du voyage pour venir de nouvelle zélande , ne doit pas etre donner et il faudra les nourrir et les loger . Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty15.01.12 18:33

kopdumaillot a écrit:
un hymne n'est jamais simple...au stade montois nous avions l'hymne "glorieux stade montois" sur une base d'un chant traditionnel, estel del ama, jugé trop triste par certains, il avait le mérite d'être joli à chanter à capella...

maintenant nous avons " jaune et noir", hymne sur une chanson bien connue de nadau...vos voisins palois la passe mais en version originale!!


mais à mdm nous avons eu la chance d'avoir des musiciens pros pour bosser sur le projet!!


L'encantada,l'imortela et aqueras montanha c'est chez nous !! c'est a nous !! Wink Very Happy

Il n'y a qu'a la Section ou sa chante encore tout sa,malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty15.01.12 20:29

Moi je met un cartons rouge a certains supporters du TPR
quant on annonce l'équipe couvert par les les pompes Evil or Very Mad inutiel

on nous passe montagnes pyrénées la encore couvert par les pompes Evil or Very Mad

fortasin passe une pénalité et allez !! doitg d'honneur et bras d'honneur aux montois Evil or Very Mad vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad

des supporters lance des TPR !!! TPR !!! la encore les pompes Evil or Very Mad



peut vous dire que la on a prit une leçons par les montois !!! Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty15.01.12 20:43

oui et quand on se mais a chanté personne nous suis Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty15.01.12 20:51

ZORRO a écrit:
oui et quand on se mais a chanté personne nous suis Twisted Evil Evil or Very Mad



oui !! aussi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty15.01.12 22:50

kopdumaillot a écrit:
un hymne n'est jamais simple...au stade montois nous avions l'hymne "glorieux stade montois" sur une base d'un chant traditionnel, estel del ama, jugé trop triste par certains, il avait le mérite d'être joli à chanter à capella...

maintenant nous avons " jaune et noir", hymne sur une chanson bien connue de nadau...vos voisins palois la passe mais en version originale!!


mais à mdm nous avons eu la chance d'avoir des musiciens pros pour bosser sur le projet!!

https://youtu.be/kgcEvefLyv4
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty17.01.12 19:55

bla bla tout ça il y a un hymne à Bayonne et à Biarritz c'est pas ça qui les fait gagner quand au public je suis désolé mais moi je les entend davantage que les années précédente certe ils pourraient faire plus de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYMNE pour le TPR Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYMNE pour le TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYMNE pour le STADO
» J9 Albi / Tarbes samedi 1er novembre à 18h30
» Hymne bigourdan
» sondage du nouvel hymne
» VIDEO : Le bouclier pour Agen, la victoire pour Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: