Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

HYMNE pour le TPR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
criduf65

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Dim 23 Fév - 12:28

Tambour, ce môme je ne le connais pas, je n'ai jamais échangé avec lui avant et il m'interpelle...je lui réponds, c'est tout. Ne prends pas un rôle qui n'est pas le tien. Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Dim 23 Fév - 12:30

romain65 a écrit:
criduf65 a écrit:
romain65 a écrit:
criduf65 a écrit:
romain65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Iffic a écrit:
Nouvelle propostion d'un forumeur du site :

A: Iffic
Posté le: Aujourd'hui à 8:10
Sujet: Hymne à la Joie (pas celui d'edith)

Pourquoi ne pas chanter, TPR yop-la-boum, c'est les rois d'la Pro D2, la suite à trouver selon l'imagination de chacun

Avos plumes pour la suite  Laughing Laughing Laughing 

je ne voudrais pas empiéter sur les plates bandes de notre chansonnier municipal et de ses amis ......

Jusqu'à quand les admins vont continuer à tolérer les allusions politiques sur ce forum, qui, je dois dire tournent à l'obsession.
A ce jour nous sommes sans hymne la chanson "Tarbes est là" étant la chanson de la ville de Tarbes et rien d'autre !

H ha ha ha ici c'est comme à la fête foraine....1€ dans le bourrin est c'est reparti pour un tour.
Du calme Romain, profite qu'il fasse beau, bouffe un clown au petit déj.....et passe une belle journée

Je suis très ouvert mais je maintiens qu'il y a des propos qui ne se disent pas sur un forum sportif.

Répète à haute voix les mots en gras......t'es gonflé de vouloir donner des leçons avec tes messages subliminaux !!!!

N'inversons pas trop facilement les rôles quand même !

Deuxième degré, faut tout te dire
romain65

Masculin Nombre de messages : 980

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Dim 23 Fév - 12:58

criduf65 a écrit:
Tambour, ce môme je ne le connais pas, je n'ai jamais échangé avec lui avant et il m'interpelle...je lui réponds, c'est tout. Ne prends pas un rôle qui n'est pas le tien. Bonne journée à toi

Je serai ravie de faire ta connaissance ce soir en tribune Auchan.
Bonne après midi également !  Very Happy 
Jeandodos

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Dim 23 Fév - 13:40

je ne voudrais pas empiéter sur les plates bandes de notre chansonnier municipal et de ses amis ......

Honnêtement Romain tu t'excites pour pas grand chose. Allusion politique.... peut être, mais là c'est vraiment soft , il n'y a pas de quoi fouetter un ours. Wink Wink Wink 
romain65

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Dim 23 Fév - 14:00

Jeandodos a écrit:

Honnêtement Romain tu t'excites pour pas grand chose. Allusion politique.... peut être, mais là c'est vraiment soft , il n'y a pas de quoi fouetter un ours. Wink Wink Wink 

Non non bien sûr mais regarde les pages précédentes 17 notamment, sa commence à faire longtemps que le sujet dure !
Iffic

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Dim 23 Fév - 14:03

Drums65 a écrit:
criduf65 a écrit:
romain65 a écrit:
criduf65 a écrit:
romain65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Iffic a écrit:
Nouvelle propostion d'un forumeur du site :

A: Iffic
Posté le: Aujourd'hui à 8:10
Sujet: Hymne à la Joie (pas celui d'edith)

Pourquoi ne pas chanter, TPR yop-la-boum, c'est les rois d'la Pro D2, la suite à trouver selon l'imagination de chacun

Avos plumes pour la suite  Laughing Laughing Laughing 

Jusqu'à quand les admins vont continuer à tolérer les allusions politiques sur ce forum, qui, je dois dire tournent à l'obsession.
A ce jour nous sommes sans hymne la chanson "Tarbes est là" étant la chanson de la ville de Tarbes et rien d'autre !

H ha ha ha ici c'est comme à la fête foraine....1€ dans le bourrin est c'est reparti pour un tour.
Du calme Romain, profite qu'il fasse beau, bouffe un clown au petit déj.....et passe une belle journée

Je suis très ouvert mais je maintiens qu'il y a des propos qui ne se disent pas sur un forum sportif.

Répète à haute voix les mots en gras......t'es gonflé de vouloir donner des leçons avec tes messages subliminaux !!!!

Criduf laisse Romain tranquille, faut bien intégrer les jeunes et quelques fois accepter leurs propos, sinon sur ce forum on ne va retrouver que des retraités.  On a tous un objectif, c'est le TPR avec chacun nos points de vue que l'on doit respecter. Même ceux de Garincha qui sont plutôt pessimistes on se doit de les respecter.

Comme tu le dis ci bien, respecter, alors qu'il commence à respecter l'opinion des autres et nous respecterons le sien. Il prend la moindre allusion comme si il était attaqué personnellement.
Le fait d'être jeune ne permet pas tout, il vient d'arriver sur le forum et veut changer nos vieilles habitudes Twisted Evil 
Je l'ai déjà dit j'ai un certain age, et peut comprendre beaucoup de choses mais je ne comprend pas qu'un jeune comme Romain soit aussi susceptible et qu'il veuille nous imposer sa façon de voir et sur le site il y a d'autres jeunes qui ont un peu plus d'ouverture d'esprit.
romain65

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Dim 23 Fév - 14:11

Iffic a écrit:

Comme tu le dis ci bien, respecter, alors qu'il commence à respecter l'opinion des autres et nous respecterons le sien. Il prend la moindre allusion comme si il était attaqué personnellement.
Le fait d'être jeune ne permet pas tout, il vient d'arriver sur le forum et veut changer nos vieilles habitudes Twisted Evil 
Je l'ai déjà dit j'ai un certain age, et peut comprendre beaucoup de choses mais je ne comprend pas qu'un jeune comme Romain soit aussi susceptible et qu'il veuille nous imposer sa façon de voir et sur le site il y a d'autres jeunes qui ont un peu plus d'ouverture d'esprit.

Tu parles de respecter l'opinion des autres ??
Je persiste nous sommes sur un forum sportif, à moins que je ne me trompe ?
Je n'ai jamais visé quelqu'un en particulier simplement je m'oppose fermement à ce style propos qui sont "en position de hors jeu" ici. Je suis surpris que vous soyez autant à cautionner.
Enfin bref je vais couper cours à la polémique je ne m'exprimerai plus à ce sujet.
Et je vous conseille vivement d'ouvrir une catégorie entièrement dédiée à la politique dans laquelle vous pourrez exprimer toutes vos frustrations.

De plus je précise que je suis inscrit sur ce forum depuis 2008 et que j'interviens depuis cette date je suis proche des 1000 messages.  Twisted Evil 
Amicalement à vous tous.

VIVE LE TPR quand même !
criduf65

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Dim 23 Fév - 15:15

romain65 a écrit:
Iffic a écrit:

Je n'ai jamais visé quelqu'un en particulier simplement je m'oppose fermement à ce style propos qui sont "en position de hors jeu" ici. Je suis surpris que vous soyez autant à cautionner.
Enfin bref je vais couper cours à la polémique je ne m'exprimerai plus à ce sujet.
Et je vous conseille vivement d'ouvrir une catégorie entièrement dédiée à la politique dans laquelle vous pourrez exprimer toutes vos frustrations. Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

De plus je précise que je suis inscrit sur ce forum depuis 2008 et que j'interviens depuis cette date je suis proche des 1000 messages.  Twisted Evil 
Amicalement à vous tous.

VIVE LE TPR quand même !

Amicalement à toi
Drums65

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Dim 23 Fév - 15:32

criduf65 a écrit:
romain65 a écrit:
Iffic a écrit:

Et je vous conseille vivement d'ouvrir une catégorie entièrement dédiée à la politique dans laquelle vous pourrez exprimer toutes vos frustrations. Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Amicalement à vous tous.

VIVE LE TPR quand même !

Amicalement à toi

Ben voilà tout est rentré dans l'ordre. Rendez vous tous ce soir au Hameau pour pousser derrière nos garçons car ils vont en avoir besoin. Les Palois sont remontés comme des pendules au même titre que les Gallois et on a vu ce que çà a donné. J'espère que l'on ne va pas subir le même sort. C'est pour çà laissons ces petites chicaneries au placard et encourageons notre équipe, c'est le match de la décennie.
Drums65

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Dim 23 Fév - 23:51

trelutain a écrit:
un contre hymne les gars, mais d'abord tous en rouge et blanc, des pieds à la tête:

http://www.youtube.com/watch?v=SBlazIA5e78

J'espère que ceux qui étaient à Pau on pu apprécier leur hymne qui en plus des chants des supporters était soutenu par un disque. Cet hymne est tiré d'une chanson de Renaud, La ballade nord irlandaise.
Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Lun 24 Fév - 18:33

J'étais au stade tribune de face au milieu des supporters palois et c'est vrai nous avons pris une leçon dans tous les domaines sûr et hors du terrain.Le stade du hameau si l'on excepte le parking me fait baver d'envie.
andré

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Lun 24 Fév - 18:48

Tourmalet a écrit:
J'étais au stade tribune de face au milieu des supporters palois et c'est vrai nous avons pris une leçon dans tous les domaines sûr et hors du terrain.Le stade du hameau si l'on excepte le parking me fait baver d'envie.
et si les joueurs essayaient de le faire leur hymne comme ça ils se l approprieraient
Drums65

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Lun 24 Fév - 19:17

Tourmalet a écrit:

D'accord avec toi Tourmalet. Petit conseil gare toi à l'extérieur quand tu iras pour les demis finales c'est beaucoup plus rapide pour sortir. A part çà il est vrai qu'ils sont très pros. Faut dire qu'ils ont connu le top 14, que c'est une ville plus importante que Tarbes avec un super budget.
bearnais64

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Lun 24 Fév - 20:47

Drums65 a écrit:
Tourmalet a écrit:

D'accord avec toi Tourmalet. Petit conseil gare toi à l'extérieur quand tu iras pour les demis finales c'est beaucoup plus rapide pour sortir. A part çà il est vrai qu'ils sont très pros. Faut dire qu'ils ont connu le top 14, que c'est une ville plus importante que Tarbes avec un super budget.

Tu es venu l'an dernier a la demi finale au Hameau ? Oui si tu veux rentrer en suivant il vaut mieux te garer en dehord du stade,aprés si tu veux rester consomer pour que de nouvelle recrue signe il vaut mieux se garer pas loin..  lol! 

Depuis notre 1ere demi finales,le stade du hameau re vie,il y a plus d'engoument,9100 spectateur pour un dimanche soir et a la TV c'est jolie.Puis une belle bodega chauffé avec une boutique,un buvette coté tribune auchan,franchement un stade chaleureux ou on est a l'aise
ASCA rugby

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Lun 24 Fév - 21:10

bearnais64 a écrit:
Drums65 a écrit:
Tourmalet a écrit:

Tu es venu l'an dernier a la demi finale au Hameau ? Oui si tu veux rentrer en suivant il vaut mieux te garer en dehord du stade,aprés si tu veux rester consomer pour que de nouvelle recrue signe il vaut mieux se garer pas loin..  lol! 

Depuis notre 1ere demi finales,le stade du hameau re vie,il y a plus d'engoument,9100 spectateur pour un dimanche soir et a la TV c'est jolie.Puis une belle bodega chauffé avec une boutique,un buvette coté tribune auchan,franchement un stade chaleureux ou on est a l'aise

T'as pas un peu le melon, toi ?
Iffic

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Mar 25 Fév - 7:59

bearnais64 a écrit:
Drums65 a écrit:
Tourmalet a écrit:

Vous qui ne manquez de rien au hameau, vous n'auriez pas un hymne à nous refiler par hasard vu que nous il nous manque que ça ...avant le nouveau stade, un entraineur etc...  lol! lol!
criduf65

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Mar 25 Fév - 10:08

Des trucs dont vous ne vous servez plus mais qui peuvent nous être utiles: ballons, crampons, arbitres, chanteurs, cuisinière ....
bearnais64

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Mar 25 Fév - 11:07

criduf65 a écrit:
Des trucs dont vous ne vous servez plus mais qui peuvent nous être utiles: ballons, crampons, arbitres, chanteurs, cuisinière ....

Bayrou sa vous interesses ?  Laughing lol! 

bearnais64

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Mar 25 Fév - 11:18

Iffic a écrit:
bearnais64 a écrit:
Drums65 a écrit:
Tourmalet a écrit:

Vous qui ne manquez de rien au hameau, vous n'auriez pas un hymne à nous refiler par hasard vu que nous il nous manque que ça ...avant le nouveau stade, un entraineur etc...  lol! lol!

Article datant de 2011...
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/09/07/parneix-revient-pour-un-defi,209603.php

« Je suis arrivé à la Section en 1995 pour un défi. Je reviens pour un défi. » Neuf ans après avoir quitté Pau, Michel Parneix rentre au bercail.

L'ancien directeur général de Bayonne, qui a quitté l'Aviron en juin dernier, a intégré hier le comité directeur de la Section Paloise. Il occupera un poste « bénévole jusqu'en juillet 2012 » avant « d'intégrer la structure permanente et salariée ». « De toute façon, niveau budgétaire, nous n'avons pas de flexibilité jusqu'en juillet », indique le président Bernard Pontneau.

Sa mission ? « Mener l'étude et la réflexion du développement structurel et économique du club », dixit le communiqué lu par Bernard Pontneau. Concrètement ? « On veut se structurer (pour monter en Top 14) et on a besoin de compétences supplémentaires », admet Jean-Charles Cistacq, le directeur commercial et marketing. « Cette exigence de professionnalisme est une demande de plus en plus pressante et précise de certains de nos partenaires », confie le président. « Michel a la légitimité, annonce Cistacq. Pour nous, c'est la bonne personne pour ce poste ».

« C'est quand même l'un des hommes qui a piloté Bayonne pour l'amener à plus de 16 millions de budget et 15 000 spectateurs de moyenne, rappelle Yannick Le Garrérès. Sa feuille de route est claire : on veut une machine de guerre ! »

« Pas de recette miracle »

« Il n'y a pas de recette miracle, temporise le principal intéressé. Je vais apporter ce que je sais faire et ce que j'ai appris depuis 15 ans. Ici, il y a beaucoup de similitudes avec ce que j'ai vécu à Bayonne. Quand on n'a pas de grande métropole derrière nous, de la taille de Toulouse ou Lyon, on doit cultiver sa différence et s'appuyer sur ses traditions. C'est ce que j'ai réussi à faire à l'Aviron. » « Dans un premier temps, il va observer, participer, faire des analyses des structures », explique Bernard Pontneau. Et en juillet, il deviendra l'équivalent de directeur des services.

« La Section a du potentiel, son public peut devenir l'un des meilleurs en France », assure Michel Parneix qui compte travailler sur tous les fronts : public, actionnaires sans oublier le stade. « Il ne peut pas y avoir de projet sans cela. On l'a vu avec Bayonne. Tout le monde se rappelle la vétusté du stade Saint-Léon. Je n'aurais pas signé à l'Aviron s'il n'y avait pas eu Jean-Dauger. Bon, on n'est pas dans cette situation avec le Hameau. A Pau, il y a du potentiel. Mais il faut que tout le monde le comprenne : les élus, les supporteurs... »

===> Pau ? « C'est un choix de coeur »

Quand il s'agit d'évoquer son attachement à Pau, Michel Parneix n'y va pas par quatre chemins : « Je suis marqué à vie par la Section. C'est le club qui m'a fait débuter dans le sport. Mon premier fils a failli naître dans le train qui nous ramenait d'un match. Et quand j'étais sur la Côte basque, on m'appelait 'le Béarnais' alors que je suis né à Limoges ! Le choix que j'ai opéré après avoir quitté Bayonne est un vrai choix de coeur. Je reste dans une région que je connais bien pour y vivre depuis 21 ans. Je connais depuis longtemps Bernard Pontneau et Yannick Le Garrérès et je vais travailler en confiance. »

De son côté, Bernard Pontneau glisse avec humour : « Dire qu'il y a un an, il voulait nous piquer nos entraîneurs. Finalement, c'est lui qui est venu ! »

il y a quelques années il y avait a peine 5000 entré au Hameau...aujourdui on tourne entre 7000 jusqu'a 9000 personnes et durant les phases finales jusqu'a 13 000.
Il y a du boulot de fait,de la comunication,pub,etc...
Pour a voir fait quelques stade pour les déplacements,moi je trouve que le hameau fait parti du top3 des meilleurs stades de prod2 avec la rochelle et agen

criduf65

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Mar 25 Fév - 11:33

bearnais64 a écrit:
criduf65 a écrit:

Bayrou sa vous interesses ?  Laughing lol! 

Ouh là !!!! pas de politique sur ce post !!!!!!   INTERDIT !!!!
quoique ......il sait écrire des chansons ? j'dis ça, j'dis rien ....

Dernière édition par criduf65 le Mar 25 Fév - 11:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Mar 25 Fév - 11:41

Bayrou n'est intéressé que par Pau !  Very Happy Very Happy Very Happy Nous sommes donc sauvés !  Very Happy Very Happy Very Happy Je parle facilement , je n'habite pas Tarbes mais je ne suis pas mieux loti pour autant ! Very Happy Very Happy Very Happy 
Iffic

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Mar 25 Fév - 12:07

criduf65 a écrit:
bearnais64 a écrit:
criduf65 a écrit:

Bayrou sa vous interesses ?  Laughing lol!   affraid 

Ouh là !!!! pas de politique sur ce post !!!!!!   INTERDIT !!!!
quoique ......il sait écrire des chansons ?   j'dis ça, j'dis rien ....

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing /5

bearnais64

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Mar 25 Fév - 12:30

Jean Lassalle peut vous composez un petit quelques chose !!  cheers 

Laughing Laughing 
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8121

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Mer 12 Mar - 19:22

pilou pilou....
Iffic

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Mer 12 Mar - 20:06

TITINE a écrit:
pilou pilou....

scratch Moi je vois bien, Tayau Tayau vu que c'est "hueber" patron des chasseur  Embarassed Laughing Laughing
Marcos

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   Lun 18 Aoû - 21:37

Bonsoir à tous,

Cela fait un bon bout de temps que je n'avais pas posté !!!
Le championnat va recommencer et toujours pas d'hymne en vue, c'est à rien n'y comprendre, à moins que l'on recherche quelque chose de bien compliqué ....
Le chant est là pour fédérer autour de l'équipe, vu les matchs de préparation, les joueurs seraient au RDV, il devrait y avoir urgence maintenant.
Quant on voit le vivier de chanteurs locaux et que nous nous ne sommes pas encore approprié un chant, c'est désolant.

D'ailleurs, au sujet des encouragements, en plus des TPRRRRR,TPRRRRR repris en cœur par beaucoup, ne pourrait-on pas faire alterner de temps en temps des "Bigourdans, Bigourdans, Bigourdans" et "Rouge et Blanc, Rouge et Blanc", çà rime bien aussi et peut-être plus facile à dire, une idée !!!
Qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   

HYMNE pour le TPR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant