LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TPR-Stade Rochelais (Amical)

Aller en bas 
+14
jules soulé
ZORRO
POEYDOMENGE
pat
marcassin
garincha
ASCA rugby
stadium73
max52
tarbais2010
tofe
jmtarbes
TITINE
L'Olive
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 20:42

Le TPR a battu le Stade Rochelais 25 à 12.

La vaillance tarbaise a primée sur l'indiscipline rochelaise.Pour un premier match amical c'est toujours ça de pris et pour la confiance et pour la dynamique,face à une équipe qui disputait son deuxième match de préparation..

Un essai de chaque coté,un carton de chaque coté aussi,la botte tarbaise a fait la différence.
Ceux qui étaient au match donnera surement leur point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 20:59

L'Olive a écrit:
Le TPR a battu le Stade Rochelais 25 à 12.

La vaillance tarbaise a primée sur l'indiscipline rochelaise.Pour un premier match amical c'est toujours ça de pris et pour la confiance et pour la dynamique,face à une équipe qui disputait son deuxième match de préparation..

Un essai de chaque coté,un carton de chaque coté aussi,la botte tarbaise a fait la différence.
Ceux qui étaient au match donnera surement leur point de vue.


Quelles étaient les équipes de départ , sachant la rochelle avait déjà un match amical dans les jambes.?
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 21:35

pour moi cet une belle perf !! bravo a eux !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 21:38

Bravo que sa continue cheers cheers cheers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 21:39

Bonsoir a tous je rentre de argeles et je peux vous dire que niveau engagement c'est le jour et la nuit avec l'an dernier on marque deux essai un de benjamin collet et d'adrien domec sur une méle jouer petit côté j'ai vu un très bon muzzio collet veau van staden cabanne domec cazorla enfin tous on jouer avec vaillance un seul bémol sur isoa domolailai je l'est trouver pas très en forme l'équipe aligner d'entree 1 maumus 2 dupuy 3 zanon 4 cootzer 6 collet 7 loftus 8 cazorla 9 iribaren 10 fortassin 11 domec 12 loftus 13 cabanne 14 van staden 15 etcheverria
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 21:47

2 essais partout
2 cartons pour tarbes / 1 pour La Rochelle
@ Feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 21:49

2 essais pour le TPR : Collet sur une touche cafouilllée par les Rochelais et Domec une 89 bien négociée autour d'une mélée a 15 metres de la ligne.
Match tres sérieux et tres engagé.
Apres avoir été mené 12 a 0 apres 20 minutes de jeu , le TPR a inscrit 25 points de suite sans en encaisser.
Les satisfactions :
Beaucoup d'envie et de vaillance, tres bonne défense, tous les joueurs impliqués, une mélée dominatrice dans l'ensemble, un tres bon Terreblanche a l'ouverture qui a enquillé les pénalités de la gagne., quelques belles relances des 3/4 .. Bref une équipe rugueuse et appliquée comme la veut Broncan.
Les points a revoir : la discipline, attention a ne pas confondre engagement avec brutalité. Fono et Dadu le pilier georgien ont pris chacun 1 carton jaune mérité qui aurait tres bien pu se transformer en rouge en match officiel, Pas mal de problème en touche également mais c'est normal pour un premier match.
Public nombreux et ravi dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 21:52

stadium73 a écrit:
2 essais pour le TPR : Collet sur une touche cafouilllée par les Rochelais et Domec une 89 bien négociée autour d'une mélée a 15 metres de la ligne.
Match tres sérieux et tres engagé.
Apres avoir été mené 12 a 0 apres 20 minutes de jeu , le TPR a inscrit 25 points de suite sans en encaisser.
Les satisfactions :
Beaucoup d'envie et de vaillance, tres bonne défense, tous les joueurs impliqués, une mélée dominatrice dans l'ensemble, un tres bon Terreblanche a l'ouverture qui a enquillé les pénalités de la gagne., quelques belles relances des 3/4 .. Bref une équipe rugueuse et appliquée comme la veut Broncan.
Les points a revoir : la discipline, attention a ne pas confondre engagement avec brutalité. Fono et Dadu le pilier georgien ont pris chacun 1 carton jaune mérité qui aurait tres bien pu se transformer en rouge en match officiel, Pas mal de problème en touche également mais c'est normal pour un premier match.
Public nombreux et ravi dans l'ensemble.
Merci pour les infos Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 22:18

Garincha, on est invaincus pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 23:10

ASCA rugby a écrit:
Garincha, on est invaincus pour le moment !


Pourvu que cela dure.... J'espère que cela permettra deja de dégager une équipe type. Visiblement, les espoirs ont bien contribués. J'espère qu'ils pourront être incorporés pour préparer l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 23:13

tarbais2010 a écrit:
Bonsoir a tous je rentre de argeles et je peux vous dire que niveau engagement c'est le jour et la nuit avec l'an dernier on marque deux essai un de benjamin collet et d'adrien domec sur une méle jouer petit côté j'ai vu un très bon muzzio collet veau van staden cabanne domec cazorla enfin tous on jouer avec vaillance un seul bémol sur isoa domolailai je l'est trouver pas très en forme l'équipe aligner d'entree 1 maumus 2 dupuy 3 zanon 4 cootzer 6 collet 7 loftus 8 cazorla 9 iribaren 10 fortassin 11 domec 12 loftus 13 cabanne 14 van staden 15 etcheverria


Etonnant Cazorla en 8 et cabanne en 13.


Quelqu'un peut dire quels ont été les rentrées en court de match..... et accessoirement qui n'a pas joué. Je pense au 8 Georgien recruté Chaikadze (un truc comme ça) et et au seconde latte Géorgien.


Fortassin a t'il été bon comme butteur? et ce Van Staden, à part les pénalités? Collet? Zanon a t'il bien tenu en mêlée?
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 23:57

Bonsoir,
4 mi-temps de 20 mn et tout le monde est rentré.... de l'engagement, bonne défense, aucun manque remarqué dans les nouveaux recrutés, le seul bémol : la conquête en touche ou on leur a rendu 3 ou 4 ballons...Si les matchs officiels sont joués avec cet état d'esprit "nouveau", supporters, staff et joueurs seront récompensés ... Ce soir, on a passé un bon moment....
Allez le TPR
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty02.08.12 23:58

Peter Terreblanche a tout passé , Fortassin a loupé 2 transformations et 1 pénalité
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 7:46

tarbais2010 a écrit:
Bonsoir a tous je rentre de argeles et je peux vous dire que niveau engagement c'est le jour et la nuit avec l'an dernier on marque deux essai un de benjamin collet et d'adrien domec sur une méle jouer petit côté j'ai vu un très bon muzzio collet veau van staden cabanne domec cazorla enfin tous on jouer avec vaillance un seul bémol sur isoa domolailai je l'est trouver pas très en forme l'équipe aligner d'entree 1 maumus 2 dupuy 3 zanon 4 cootzer 6 collet 7 loftus 8 cazorla 9 iribaren 10 fortassin 11 domec 12 loftus 13 cabanne 14 van staden 15 etcheverria

il manque le 5 : domo nemadze ou sirbe ou monto ou partimbène.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 7:49

TITINE a écrit:
tarbais2010 a écrit:
Bonsoir a tous je rentre de argeles et je peux vous dire que niveau engagement c'est le jour et la nuit avec l'an dernier on marque deux essai un de benjamin collet et d'adrien domec sur une méle jouer petit côté j'ai vu un très bon muzzio collet veau van staden cabanne domec cazorla enfin tous on jouer avec vaillance un seul bémol sur isoa domolailai je l'est trouver pas très en forme l'équipe aligner d'entree 1 maumus 2 dupuy 3 zanon 4 cootzer 6 collet 7 loftus 8 cazorla 9 iribaren 10 fortassin 11 domec 12 loftus 13 cabanne 14 van staden 15 etcheverria

il manque le 5 : domo nemadze ou sirbe ou monto ou partimbène.

domo le 5
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 7:49

tarbais2010 a écrit:
Bonsoir a tous je rentre de argeles et je peux vous dire que niveau engagement c'est le jour et la nuit avec l'an dernier on marque deux essai un de benjamin collet et d'adrien domec sur une méle jouer petit côté j'ai vu un très bon muzzio collet veau van staden cabanne domec cazorla enfin tous on jouer avec vaillance un seul bémol sur isoa domolailai je l'est trouver pas très en forme l'équipe aligner d'entree 1 maumus 2 dupuy 3 zanon 4 cootzer 6 collet 7 loftus 8 cazorla 9 iribaren 10 fortassin 11 domec 12 loftus 13 cabanne 14 van staden 15 etcheverria

Ceux qui ont débuté , étaient déjà là , à part collet et van staden, parès il met des espoirs comme cazorla, cabanne .

Par rapport à cazorla, moi j'aimais bien ANTONY (1m92 103 kGS) , qui a signé à bagnères de bigorre.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 8:00

garincha a écrit:
tarbais2010 a écrit:
Bonsoir a tous je rentre de argeles et je peux vous dire que niveau engagement c'est le jour et la nuit avec l'an dernier on marque deux essai un de benjamin collet et d'adrien domec sur une méle jouer petit côté j'ai vu un très bon muzzio collet veau van staden cabanne domec cazorla enfin tous on jouer avec vaillance un seul bémol sur isoa domolailai je l'est trouver pas très en forme l'équipe aligner d'entree 1 maumus 2 dupuy 3 zanon 4 cootzer 6 collet 7 loftus 8 cazorla 9 iribaren 10 fortassin 11 domec 12 loftus 13 cabanne 14 van staden 15 etcheverria


Etonnant Cazorla en 8 et cabanne en 13.


Quelqu'un peut dire quels ont été les rentrées en court de match..... et accessoirement qui n'a pas joué. Je pense au 8 Georgien recruté Chaikadze (un truc comme ça) et et au seconde latte Géorgien.


Fortassin a t'il été bon comme butteur? et ce Van Staden, à part les pénalités? Collet? Zanon a t'il bien tenu en mêlée?

Chaikadze est rentré en seconde mi temps et j'avoue avoir été agréablement surpris. Beaucoup de puissance, il a remonté 2 ou 3 ballons en mettant les Rochelais sur le cul tout en assurant la continuité du jeu. Pour le seconde ligne, c'est moins technique mais là aussi beaucoup de puissance.
Fortassin a été égal a lui meme alternant le tres bon et le moins bien.
Zanon comme tous les premieres lignes ont dominé les Rochelais.
Collet " colle " au ballon mais ça pas l'air d'un monstre physiquement.
Moi ceux qui m'ont plu : Terreblanche et Vincent a l'arrière. Ce jeune a beaucoup de talent et il va falloir lui trouver une place rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 9:06

en 1 ere mi temps zanon,dupuy,maumus tres moyen pas de tenue de meleé domo toujours le même ,cooetzer le capitaine exemplaire rien a dire collet il vas vite nous faire oublier bernad, loftus on le connait ,cazorla pas mal comme 8 ,teddy une perle,fortassin en 10 attention treblanche a les crocs lui aussi veut jouer en 10 ,van stanen un peu juste en defence, au centre loftus imperial,cabanne tres bonne rentrée il s engage ,domec bien,et etché en 15 il assure.

en seconde periode la changement garcia,anglade,muzzio,c est du solide pour moi se sont les 3 majeurs a se poste,sirbe tres bien,nemsadze du lourd et puissant,basauri pas mal en touche ,fono pas trop vu avec son carton jaune met je crois que ça vas demenager, alors le 8 chkhaidze puissant percutant pas un ballon tomber un vrai 8 le regal,labarthe on connais,treblanche pour moi c est notre 10 indiscutable,siale tres bien,au centre,veau et thuries pas mal autant en defence que dans l' engagement ,lilo pas trop vu en action met je ne me fait aucun soucies il vas etre enorme ,et vincent a l arriere tres bon coup de pied et bonne relance.

ne pas oublier les 2 pilliers georgiens daduna un peu impulsif met bonne tenu de mêlée irakli vaillant et solide lui aussi en mêlée quand a thiac pour moi il est limite voila un tour d horizon a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 9:52

pat a écrit:
en 1 ere mi temps zanon,dupuy,maumus tres moyen pas de tenue de meleé domo toujours le même ,cooetzer le capitaine exemplaire rien a dire collet il vas vite nous faire oublier bernad, loftus on le connait ,cazorla pas mal comme 8 ,teddy une perle,fortassin en 10 attention treblanche a les crocs lui aussi veut jouer en 10 ,van stanen un peu juste en defence, au centre loftus imperial,cabanne tres bonne rentrée il s engage ,domec bien,et etché en 15 il assure.

en seconde periode la changement garcia,anglade,muzzio,c est du solide pour moi se sont les 3 majeurs a se poste,sirbe tres bien,nemsadze du lourd et puissant,basauri pas mal en touche ,fono pas trop vu avec son carton jaune met je crois que ça vas demenager, alors le 8 chkhaidze puissant percutant pas un ballon tomber un vrai 8 le regal,labarthe on connais,treblanche pour moi c est notre 10 indiscutable,siale tres bien,au centre,veau et thuries pas mal autant en defence que dans l' engagement ,lilo pas trop vu en action met je ne me fait aucun soucies il vas etre enorme ,et vincent a l arriere tres bon coup de pied et bonne relance.

ne pas oublier les 2 pilliers georgiens daduna un peu impulsif met bonne tenu de mêlée irakli vaillant et solide lui aussi en mêlée quand a thiac pour moi il est limite voila un tour d horizon a mon gout


EST CE QUE LA ROCHELLE ETAIT EN CONFIGURATION CHAMPIONNAT. ou alors ils ont pas tenté les pénalités qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 10:13

TITINE a écrit:
pat a écrit:
en 1 ere mi temps zanon,dupuy,maumus tres moyen pas de tenue de meleé domo toujours le même ,cooetzer le capitaine exemplaire rien a dire collet il vas vite nous faire oublier bernad, loftus on le connait ,cazorla pas mal comme 8 ,teddy une perle,fortassin en 10 attention treblanche a les crocs lui aussi veut jouer en 10 ,van stanen un peu juste en defence, au centre loftus imperial,cabanne tres bonne rentrée il s engage ,domec bien,et etché en 15 il assure.

en seconde periode la changement garcia,anglade,muzzio,c est du solide pour moi se sont les 3 majeurs a se poste,sirbe tres bien,nemsadze du lourd et puissant,basauri pas mal en touche ,fono pas trop vu avec son carton jaune met je crois que ça vas demenager, alors le 8 chkhaidze puissant percutant pas un ballon tomber un vrai 8 le regal,labarthe on connais,treblanche pour moi c est notre 10 indiscutable,siale tres bien,au centre,veau et thuries pas mal autant en defence que dans l' engagement ,lilo pas trop vu en action met je ne me fait aucun soucies il vas etre enorme ,et vincent a l arriere tres bon coup de pied et bonne relance.

ne pas oublier les 2 pilliers georgiens daduna un peu impulsif met bonne tenu de mêlée irakli vaillant et solide lui aussi en mêlée quand a thiac pour moi il est limite voila un tour d horizon a mon gout


EST CE QUE LA ROCHELLE ETAIT EN CONFIGURATION CHAMPIONNAT. ou alors ils ont pas tenté les pénalités qu'ils avaient.

En fait, ils n'en n'ont pas eu tant que ça à tenter et à part lors du 1er 1/4 temps on les a bouffé devant tout le reste du match et ils ont été privés de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 10:45

Vous inquiétez pas je n' avais pas disparu de la tanière, je viens de revenir de vacances! Premier réflexe en rentrant hier soir à minuit connaitre le résultat du TPR! Je ne suis pas surpris par cette victoire car les joueurs recrutés s' est du solide pour les avoir vu à l' entrainement il y a 15 jours! Je pense que Broncan et Nadau vont nous apporter beaucoup pour modeler un groupe qui va tenir la route! A Lyon ce sera très dur pour moi on affrontera une équipe du top 14 chez elle alors faudra essayer de limiter la casse pour prendre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 11:20

superbe victoire ! que cela continu aller tpr !!!
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 11:36

Avez vous remarqué le gars au micro , on m'a dis que c'est lui qui va le faire à trelut , pas top pour moi et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 12:09

On joue contre Dax OK mais quand et à quelle heure SVP ???
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty03.08.12 12:11

jules soulé a écrit:
Avez vous remarqué le gars au micro , on m'a dis que c'est lui qui va le faire à trelut , pas top pour moi et vous ???

Il faut qu'il se rode mais pour une première ce n'était pas si mal.
Bon a part ça, je pense que la meilleure recrue c'est....Broncan.
J'avais jamais vu un tel décrassage apres un match. Du fractionné pendant 25 minutes...ça rigolait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty
MessageSujet: Re: TPR-Stade Rochelais (Amical)   TPR-Stade Rochelais (Amical) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-Stade Rochelais (Amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Rochelais - TPR...avant-match
» Rénovation de Trélut
» Match amical Tpr/Fco
» Match amical
» la vidéo de La Rochelle TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: