LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 départ de Davant Guetard ?

Aller en bas 
+12
Trelut65
TITINE
Jeandodos
ours enflammé
Laurent
max52
trelutain
garincha
levieux65
BEOUT
stadium73
homard65
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty20.08.12 10:24

La NR évoque leur départ. Pas une surprise pour Guetard qui a multiplié les bourdes comme l'annonce à la presse de l'arrivée du "prometteur Joly" qui n'a jamais existé Laughing , son absence de la photo officielle!!!!!!!!! Et encore celle de Davant fanfaronnant sur le match contre les Wasps qui n'aura jamais lieu... Bref alors que le sportif semble bien partir, notre tandem de choc ne s'est pas montré à son avantage... Et on ne parle pas du déficit de l'association...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty20.08.12 14:40

homard65 a écrit:
La NR évoque leur départ. Pas une surprise pour Guetard qui a multiplié les bourdes comme l'annonce à la presse de l'arrivée du "prometteur Joly" qui n'a jamais existé Laughing , son absence de la photo officielle!!!!!!!!! Et encore celle de Davant fanfaronnant sur le match contre les Wasps qui n'aura jamais lieu... Bref alors que le sportif semble bien partir, notre tandem de choc ne s'est pas montré à son avantage... Et on ne parle pas du déficit de l'association...

Va s'y te gene pas, prends la place et essaye de faire mieux.
PS : surtout n'oublie pas ton carnet de chèque...
Revenir en haut Aller en bas
BEOUT




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty20.08.12 18:05

homard65 a écrit:
La NR évoque leur départ. Pas une surprise pour Guetard qui a multiplié les bourdes comme l'annonce à la presse de l'arrivée du "prometteur Joly" qui n'a jamais existé Laughing , son absence de la photo officielle!!!!!!!!! Et encore celle de Davant fanfaronnant sur le match contre les Wasps qui n'aura jamais lieu... Bref alors que le sportif semble bien partir, notre tandem de choc ne s'est pas montré à son avantage... Et on ne parle pas du déficit de l'association...

Moi je te trouve bien dur avec Laurent GUETARD, quand il est arrivé je me suis demandé comme beaucoup je pense pourquoi prendre quelqu'un extérieur au rugby local. Mais sa gestion du tpr toute en pondération contrastant aux éclats démesurés des prédécesseurs m'a plu. Je le félicite même sur "l'affaire BEROT" sans l'air dit toucher, il a réussi à faire comprendre à l'intéressé qu'il était tant de partir, d'autres en auraient fait des tonnes avec un résultat moindre.
J'espère qu'il restera à la tête du TPR. Après c'est vrai, pour Joly, j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty20.08.12 18:06

Pas le meilleur moyen d'entamer dans la sérénité une saison qui s'annonce compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty20.08.12 18:42

levieux65 a écrit:
Pas le meilleur moyen d'entamer dans la sérénité une saison qui s'annonce compliquée...


ça c'est sur!


Après sur l'affaire Joly, est ce que c'est grave???? Si cela avait été vrai il n'aurais pas fait une seule apparition en équipe 1.


Davant et Guetard se sont quand même bien investit dans le club et on fait du bon travail avec les moyens du bord! Je souhaite qu'ils revienennt sur leur décision!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty20.08.12 22:17

BEOUT a écrit:
Après c'est vrai, pour Joly, j'ai pas compris...

Perso cela m'a fait rigoler, peut-être nous prend-t-il pour des imbéciles Question Il a fait cela en sachant que cela nous occuperait, il doit penser que nous sommes un peu fanatiques-supporters, ma foi, je crois qu'il a raison, et j'en suis fier Very Happy
Par contre, j'espère que la presse était dans le coup, car, pour le coup, eux doivent moins sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty25.08.12 9:36

trelutain a écrit:
BEOUT a écrit:
Après c'est vrai, pour Joly, j'ai pas compris...

Perso cela m'a fait rigoler, peut-être nous prend-t-il pour des imbéciles Question Il a fait cela en sachant que cela nous occuperait, il doit penser que nous sommes un peu fanatiques-supporters, ma foi, je crois qu'il a raison, et j'en suis fier Very Happy
Par contre, j'espère que la presse était dans le coup, car, pour le coup, eux doivent moins sourire Wink
Même l'AFP dont la dépêche a été reprise partout Question
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty25.08.12 9:59

pépé65 a écrit:
max52 a écrit:
sur La Dépêche, Jean-Pierre Davant, président du TPR : «Je prendrai une décision très bientôt», la situation de l'association vis-à-vis de l'Urssaf, départ de L.Guétard, les travaux qui devaient débuter en septembre à Trélut...

Si l'on excepte le sportif, ca sent pas la serenite... C'est quand meme navrant. Quant aux incompetents cites par le president, c'est simple. Il faut pas les garder. Je pense qu'on doit pouvoir les competences. Pourquoi ne pas davantage communiquer, comme une entreprise qui recrute? On passe des annonces, on propose, on choisit. Simple. Perso, j'ai jamais vu une annonce de ce type, dans la presse ou ailleurs. Ce qui cause du tort a ce club c'est la cooptation. Elle ne rime pas toujours avec la competence.
Il me semble que pour la SASP la décision revient aux actionnaires et pour l'association à ses membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty25.08.12 10:36

Ils partiraient quand ? maintenant ? en fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty25.08.12 11:10

Laurent a écrit:
Ils partiraient quand ? maintenant ? en fin de saison ?
J'ai mis le lien dans la revue de presse... "Au travers des réunions à venir (bureau, conseil d'administration, assemblée générale), le mois de septembre pourrait être crucial pour le club."

L.G. quittera la présidence du directoire dans les semaines à venir, J.P.D. prendra sa décision dans le mois...
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty25.08.12 11:47

Quelle bien triste nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty25.08.12 20:17

Je touve celà lamentable que de quitter le navire en pleine traversée!!!! Maintenant peut être ont ils pris leurs dispositions pour que le TPR continue sans problèmes. Ce que je crains le plus est que Davant a avec lui pratiquement la moitié du budget, celà m'inquiète. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty25.08.12 20:27

Jeandodos a écrit:
Je touve celà lamentable que de quitter le navire en pleine traversée!!!! Maintenant peut être ont ils pris leurs dispositions pour que le TPR continue sans problèmes. Ce que je crains le plus est que Davant a avec lui pratiquement la moitié du budget, celà m'inquiète. Sad Sad Sad

J'espère qu'il y a des volontaires pour prendre la relève : laurent Guettard, c'est dommage puisqu'il amenait des idées neuves dans un département qui en manquent.
mais il doit faire de l'ombre à certain.
Revenir en haut Aller en bas
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty28.08.12 9:38

Jeandodos a écrit:
Je touve celà lamentable que de quitter le navire en pleine traversée!!!! Maintenant peut être ont ils pris leurs dispositions pour que le TPR continue sans problèmes
…ou pris leurs dispositions, PARCE QU'ils voient les problèmes arriver gros comme une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Trelut65




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty28.08.12 10:03

Vu qu'il était au Bowling pour regarder le match et non pas présent à Lyon dans un stade qui porte le nom du sponsor principal du TPR tout en ayant été la société qu'il a dirigé pendant de nombreuses années... On peut se dire qu'il est déjà "ailleurs"

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty28.08.12 10:47

Trelut65 a écrit:
Vu qu'il était au Bowling pour regarder le match et non pas présent à Lyon dans un stade qui porte le nom du sponsor principal du TPR tout en ayant été la société qu'il a dirigé pendant de nombreuses années... On peut se dire qu'il est déjà "ailleurs"


Est ce qu'il y a des candidats pour leurs successions : TARENNE FOURCADE des dirigeants des sponsors locaux (GALLEGO LACAVE LECLERC.......).
Et comme le dit DAVANT des gens compétent.
Est ce que Christian PAUL a accepté la présidence de l'association ( qui pose problème) et qui est la raison de leurs départs?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty28.08.12 13:05

Je trouve regrettable qu'ils s'en aillent car ils avaient réussi à imposer un vrai budget au TPR et depuis que le duo Davant Guetard est à la tête de notre club on n'entend plus parler de DNACG durant l'été.
On peut dire ce que l'on veut mais ils on agi en vrais pro ce qui n'a pas été le cas de leurs différents prédécesseurs.
Il y a eu malgré celà quelques ratés, notamment concernant l'Urssaf et j'avoue avoir du mal à comprendre comment on a "oublié" de payer cet organisme alors que depuis des années on le faisait. Je comprends que Davant et Guétard devant l'incompétence de certains en aient marre de se battre et jettent l'éponge.
Le souci est que si on revient aux mêmes dirigeants qu'autrefois on risque une fois de plus d'avoir des problèmes financiers tant ces derniers sont beaucoup plus laxistes que notre duo Davnt Guétard et le second problème est le nombre de sponsors nationaux qu'ils ont avec eux et qui risquent de nous quitter (50% du budget). En somme on a de gros soucis à se faire......... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty28.08.12 14:00

Jeandodos a écrit:
Je trouve regrettable qu'ils s'en aillent car ils avaient réussi à imposer un vrai budget au TPR et depuis que le duo Davant Guetard est à la tête de notre club on n'entend plus parler de DNACG durant l'été.
On peut dire ce que l'on veut mais ils on agi en vrais pro ce qui n'a pas été le cas de leurs différents prédécesseurs.
Il y a eu malgré celà quelques ratés, notamment concernant l'Urssaf et j'avoue avoir du mal à comprendre comment on a "oublié" de payer cet organisme alors que depuis des années on le faisait. Je comprends que Davant et Guétard devant l'incompétence de certains en aient marre de se battre et jettent l'éponge.
Le souci est que si on revient aux mêmes dirigeants qu'autrefois on risque une fois de plus d'avoir des problèmes financiers tant ces derniers sont beaucoup plus laxistes que notre duo Davnt Guétard et le second problème est le nombre de sponsors nationaux qu'ils ont avec eux et qui risquent de nous quitter (50% du budget). En somme on a de gros soucis à se faire......... Wink Wink Wink

est ce que la présence des sponsors est liée au départ des présidents du directoire.
La société de Laurent Guettard est un partenaire du club.
La matmut est un partenaire historique : ils ont des parts dans le club.
Je pense plutôt que ce départ annoncé (la décision sera prise en septembre) est faite pour mettre la pression sur les élus locaux.
Davant en parle simplement dans son interview, il était prévu que la première partie des travaux devait être réalisé par la mairie , au jour d'aujourd'hui, rien : c'est ça le problème , des promesses.
Le club avait un projet , mais le projet téjedor doit être avalisé par le maire courant septembre.
En attendant on patiente.
Davant parle aussi des rumeurs, que certainqs propagent , qui l'amèneraient à prendre des responsabilités politiques sur tarbes ; il le nie ; et ça aussi pourrait être un prétexte pour le faire dégager.
Ce n'est pas le TPR qui entraînerait le départ des deux dirigeants, mais un guerre plus politique souterraine, sournoise.
Certains essaient de fragiliser le TPR pour entraîner le départ de ses dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty28.08.12 17:43

C'est une grosse perte le départ de Guetard,maintenant concernant le stade le projet de Téjédor est beaucoup plus ambitieux ,mais aussi certainement beaucoup plus délicat à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty28.08.12 22:42

pumba65 a écrit:
C'est une grosse perte le départ de Guetard,maintenant concernant le stade le projet de Téjédor est beaucoup plus ambitieux ,mais aussi certainement beaucoup plus délicat à réaliser

Aux différents échanges que nous avons pu lire de Maurice Téjédor, je serai tenté de dire que la présidence actuelle ou future du TPR ne devrait pas changer grand chose au projet qu'il porte.
Je dirai même (bien que le sujet n'ait je crois jamais été abordé), que l'avenir du projet repose davantage sur les résultats de l'équipe que sur la composition du staff (à fortiori quand les actuels Présidents semblaient se désintéresser totalement de ce projet) et également sur l'appui des collectivités au club et au projet qui leur a été (ou leur sera) présenté.
Ce serait bien que l'intéressé nous éclaire sur ce point....!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty29.08.12 7:58

dan65 a écrit:
pumba65 a écrit:
C'est une grosse perte le départ de Guetard,maintenant concernant le stade le projet de Téjédor est beaucoup plus ambitieux ,mais aussi certainement beaucoup plus délicat à réaliser

Aux différents échanges que nous avons pu lire de Maurice Téjédor, je serai tenté de dire que la présidence actuelle ou future du TPR ne devrait pas changer grand chose au projet qu'il porte.
Je dirai même (bien que le sujet n'ait je crois jamais été abordé), que l'avenir du projet repose davantage sur les résultats de l'équipe que sur la composition du staff (à fortiori quand les actuels Présidents semblaient se désintéresser totalement de ce projet) et également sur l'appui des collectivités au club et au projet qui leur a été (ou leur sera) présenté.
Ce serait bien que l'intéressé nous éclaire sur ce point....!


sur l'interview de DAVANT samedi , JPDAVANT disait que Dries Ven HERDEN n'avait plus de mission au sein du club, mais il s'occupe avec christian PAUL de remettre à flot l'association , pas un merci du club.
Je pense que le problème vient que diriger une entreprise de 4 millions de budget c'est difficile ; il faut trouver un dirigeant local pour organiser cet organigramme , rapidement.
et DAVANT avant de faire des sorties médiatiques , il doit savoir parler aux personnes concernées en face : ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Trelut65




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty29.08.12 9:44

toutes ces déclarations ne sont pas bon signe pour la suite de la saison. À lire entre les lignes on peut se demander si le club a un avenir à 6 mois. Ce manque de cohesion derrière le TPR est le véritable talon d'Achille du club.

de toute manière quand il y a pas un dirigeant du club lors du déplacement à Lyon, club dirigé par l'un des gros sponsors (et actionnaire) du TPR c'est quand même le signe d'une fuite en avant, et quand on voit les photos prises au bowling ça fait peur, manque de joie de vivre.

Bref en espérant que les joueurs seront vaillant sur le terrain pour éviter de prendre l'ascenseur pour la F1 ... Sinon on sera dans l'obligation d'aller à Pau pour voir du rugby Pro....

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty29.08.12 9:45

Trelut65 a écrit:
toutes ces déclarations ne sont pas bon signe pour la suite de la saison. À lire entre les lignes on peut se demander si le club a un avenir à 6 mois. Ce manque de cohesion derrière le TPR est le véritable talon d'Achille du club.

de toute manière quand il y a pas un dirigeant du club lors du déplacement à Lyon, club dirigé par l'un des gros sponsors (et actionnaire) du TPR c'est quand même le signe d'une fuite en avant, et quand on voit les photos prises au bowling ça fait peur, manque de joie de vivre.

Bref en espérant que les joueurs seront vaillant sur le terrain pour éviter de prendre l'ascenseur pour la F1 ... Sinon on sera dans l'obligation d'aller à Pau pour voir du rugby Pro....

elles sont ou les photos du bowling?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty29.08.12 10:09

Trelut65 a écrit:
toutes ces déclarations ne sont pas bon signe pour la suite de la saison. À lire entre les lignes on peut se demander si le club a un avenir à 6 mois. Ce manque de cohesion derrière le TPR est le véritable talon d'Achille du club.

de toute manière quand il y a pas un dirigeant du club lors du déplacement à Lyon, club dirigé par l'un des gros sponsors (et actionnaire) du TPR c'est quand même le signe d'une fuite en avant, et quand on voit les photos prises au bowling ça fait peur, manque de joie de vivre.

Bref en espérant que les joueurs seront vaillant sur le terrain pour éviter de prendre l'ascenseur pour la F1 ... Sinon on sera dans l'obligation d'aller à Pau pour voir du rugby Pro....


Dans la présentation d ela nouvelle saison , ils ne parlaient pas d'associer les anciens du club : c'est une drôle de façon de faire. de dire tout et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty29.08.12 11:35

Franchement, je vote pour le projet Tejedor que pour celui de Davant...

Aprés les élections municipales sont dans 2 ans et donc je n'y crois pas du tout, j'espère me tromper.

Mais j'ai peur que la saison soit longue pour le TPR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de Davant Guetard ? Empty
MessageSujet: Re: départ de Davant Guetard ?   départ de Davant Guetard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Davant Guetard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: