LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Du trés Haut Niveau...

Aller en bas 
+3
ours
max52
gazier65
7 participants
AuteurMessage
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Du trés Haut Niveau... Empty
MessageSujet: Du trés Haut Niveau...   Du trés Haut Niveau... Empty01.09.12 22:38

Mais quelle équipe de trés haut niveau j'ai vu se soir....
Une equipe du haut de tableau du TOP 14...
Une equipe egale au stade Toulousain...
Quand une équipe ne fait que très peu de faute dans le jeu, en attaque, en défense, une mêlée exemplaire 00 faute dans la soirée, du jamais vu dans le rugby professionnel.....
Ces equipes avec un gros budget n'est pas arbitrer comme les autres equipes, la est le probleme du rugby pro.... malheureusement pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Du trés Haut Niveau... Empty
MessageSujet: Re: Du trés Haut Niveau...   Du trés Haut Niveau... Empty01.09.12 22:58

Je n'ai pas vu le match, je suis à la rue pour les pronos, je suis un peu ... fatigué mais super content sunny et je n'ai rien contre béziers mais 63-15 à Lyon Rolling Eyes

... sur les 2 premiers matchs la meilleure équipe du TPR depuis quelques années cheers
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Du trés Haut Niveau... Empty
MessageSujet: Re: Du trés Haut Niveau...   Du trés Haut Niveau... Empty01.09.12 23:34

quelle belles equipe la section paloise gros recrutement gros budget grosse mélée mais malheureusement a perdu contre une toutes petites equipe de federale qui s appelle le tpr bravo les tarbais allez tpr tongue
Revenir en haut Aller en bas
cooker2012




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012

Du trés Haut Niveau... Empty
MessageSujet: Re: Du trés Haut Niveau...   Du trés Haut Niveau... Empty01.09.12 23:45

pauvre petits hommes verts vont pleurer ce soir lolll
Revenir en haut Aller en bas
canto7king




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2012

Du trés Haut Niveau... Empty
MessageSujet: Re: Du trés Haut Niveau...   Du trés Haut Niveau... Empty02.09.12 1:25

Hé ben, vous aimez bien sur-amplifier les choses ici... Dommage, mais compréhensible, vous méritez la victoire ce soir, rien à dire là-dessus!! Mais inutile de surjouer en nous faisant passer pour les grands méchants, il n'y a que vous pour y croire. Enfin bref, bonne saison à vous, vous avez une équipe sympathique, j'ai bien aimé ce style de jeu, vous serez le poil à gratter de ce championnat, comme Aurillac et Colomiers, difficile à battre. Je vous vois bien finir entre 4 et 8!! A bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Du trés Haut Niveau... Empty
MessageSujet: Re: Du trés Haut Niveau...   Du trés Haut Niveau... Empty02.09.12 7:41

super équipe du tpr ! très gros match de fortassin ! qui été le créateur de l'essaie domec sur un très belle passe au pieds ! et aussi énorme match de fono ! super équipe ! la semaine prochaine c'est Oyo qui arrive a trélut ! un autre gros morceaux de la pro d2 ! allez Tpr !!! et très aussi Jeremy Hurou et Loic Bernad !
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Du trés Haut Niveau... Empty
MessageSujet: Re: Du trés Haut Niveau...   Du trés Haut Niveau... Empty02.09.12 9:24

Belle victoire Tarbaise hier soir qui a mis longtemps à se dessiner mais le principal est acquis;les 4 points de la victoire et pas de bonus défensif pour la section! Pas de grosses indiviadualités mais une énorme solidarité et des guerriers sur le terrain çà c' est la méthode Broncan! Un grand homme Mr Fortassin qui anime bien le jeu et qui marque des points c' est le monsieur plus du TPR! Attention OYONNAX arrive avec un effectif pléthorique ainsi qu' une victoire à Deflandre et vient d' infliger une correction au SCA. Voilà l' équipe que je crains le plus de ce championnat! Alors Messieurs les Tarbais faites les déjouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du trés Haut Niveau... Empty
MessageSujet: Re: Du trés Haut Niveau...   Du trés Haut Niveau... Empty02.09.12 10:00

ZORRO a écrit:
super équipe du tpr ! très gros match de fortassin ! qui été le créateur de l'essaie domec sur un très belle passe au pieds ! et aussi énorme match de fono ! super équipe ! la semaine prochaine c'est Oyo qui arrive a trélut ! un autre gros morceaux de la pro d2 ! allez Tpr !!! et très aussi Jeremy Hurou et Loic Bernad !
Fabien homme du match et vaillance extrème de toute l'équipe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Du trés Haut Niveau... Empty
MessageSujet: Re: Du trés Haut Niveau...   Du trés Haut Niveau... Empty02.09.12 11:04

POEYDOMENGE a écrit:
Belle victoire Tarbaise hier soir qui a mis longtemps à se dessiner mais le principal est acquis;les 4 points de la victoire et pas de bonus défensif pour la section! Pas de grosses indiviadualités mais une énorme solidarité et des guerriers sur le terrain çà c' est la méthode Broncan! Un grand homme Mr Fortassin qui anime bien le jeu et qui marque des points c' est le monsieur plus du TPR! Attention OYONNAX arrive avec un effectif pléthorique ainsi qu' une victoire à Deflandre et vient d' infliger une correction au SCA. Voilà l' équipe que je crains le plus de ce championnat! Alors Messieurs les Tarbais faites les déjouer !!!
oui en sachant qu'ils ont clément baiocco l'ancien pilier de l'aviron ! et el abd ancien joueur du rct , florian denos et plein d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du trés Haut Niveau... Empty
MessageSujet: Re: Du trés Haut Niveau...   Du trés Haut Niveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du trés Haut Niveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.C. ALBI
» Arbitrage haut niveau...
» Le haut niveau, une utopie pour la Bigorre ?
» Niveau de l'arbitrage en F1
» STADO ATTENTION DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: