Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le CrocoDeal du moment : -34%
Samsung Gear VR – Casque de ...
Voir le deal
17.24 €

Partagez

Ca chauffe à la Section

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trelutain

Ca chauffe à la Section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:21

criduf65 a écrit:
bigorman a écrit:
Bonjour

oui toujours sur FAR ! et on a encore clichy dans la poule ! tu y as joué (ou entrainé) il me semble ?

oui, je les avais entrainés, à l'époque Besten (issu de ce club) était capitaine à Biarritz et venait jouer avec l'équipe B (2 éme série), lors de ses we de repos, pour faire le compte. Je faisais jouer Tebani (le talon d'Oyo) junior à l'époque en équipe 1. Un vaillant incroyable !!

Bonne saison pour vous

Betsen sous fausse licence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:33

bigorman a écrit:
De toute façon, le niveau de jeu n'a rien à voir la dedans ! je connais des gens qui n'ont jamais joué mais qui en connaissent plus de toi et moi réuni. Le rugby n'est pas l'apanage des anciens joueurs et heureusement d'ailleurs...

Tout à fait d'accord, certaines personnes des deux sexes n'ayant jamais joué, ont des analyses de match, bien supérieures à certaines personnes ayant déjà joué............
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:40

garincha a écrit:

Ensuite, quant à ses termes "chier dans les bottes" et sous entendre que "avec 3 ou 4 connards".... en d'autres termes, des mecs qui font des sales coups, des gros bourrins à 2 balles qui relèvent les mélées, fourches et autres entourloupe, ce n'est pas la conception que j'ai du rugby! Il n'y a pas forcemment besoin de ça pour gagner! Contrairement à ce qu'on croit, il ne faut pas forcemment être "une pute" sur un terrain pour gagner!

Je ne pense pas qu'Hurou faisait référence à cela. Ne voulait-il pas plutôt dire qu'il manquait un ou deux leaders avec des paroles simples avant la sortie des vestiaires, histoire de souder les gars, et les faire avancer dans la même direction Question
garincha

Féminin Nombre de messages : 3792

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:14

trelutain a écrit:
garincha a écrit:

Ensuite, quant à ses termes "chier dans les bottes" et sous entendre que "avec 3 ou 4 connards".... en d'autres termes, des mecs qui font des sales coups, des gros bourrins à 2 balles qui relèvent les mélées, fourches et autres entourloupe, ce n'est pas la conception que j'ai du rugby! Il n'y a pas forcemment besoin de ça pour gagner! Contrairement à ce qu'on croit, il ne faut pas forcemment être "une pute" sur un terrain pour gagner!

Je ne pense pas qu'Hurou faisait référence à cela. Ne voulait-il pas plutôt dire qu'il manquait un ou deux leaders avec des paroles simples avant la sortie des vestiaires, histoire de souder les gars, et les faire avancer dans la même direction Question

C'est une façon édulcorée de traduire!
garincha

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:24

bigorman a écrit:
Garincha, je ne retire aucun de mes mots écris ! Je reconnais chez toi tout ce que je n'aime pas dans la mentalité bigourdane... Je suis né à Tarbes, ma famille est bigourdane et j'y ai grandi donc je peux en parler en tout état de cause.

Je trouve que ce que tu dis sur Hurou est tout juste lamentable ! Il a fait un choix et dans le rugby pro ça ne me choque pas ! On lui proposait mieux à la section et bien il a eu raison de partir. N'oublions pas qu'ils vivent du sport et que les carrières sont courtes. Il a quand même joué 6 ou 7 ans au TPR, il n'a pas besoin de leçon de morale, il a assez prouvé. Et le fait qu'il pousse un coup de gueule me plait bien car dans ce monde de faux cul (surtout le milieu du sport) je trouve ça courageux de sa part car il va peut etre en payer les pots cassés.

Ca ne choque personne quand quelqu'un quitte son entreprise pour un meilleur salaire, pourquoi en serait-il autrement pour les joueurs pro de rugby !

Et pour ta gouverne, moi aussi j'ai joué dans pas mal de stades que tu cites et connus et je joue encore donc pas de leçon sur le rugby ! De toute façon, le niveau de jeu n'a rien à voir la dedans ! je connais des gens qui n'ont jamais joué mais qui en connaissent plus de toi et moi réuni. Le rugby n'est pas l'apanage des anciens joueurs et heureusement d'ailleurs...

Mais dit ce que tu veux moi je dis aussi ce que je veux!!! On est en démocratie à l'heure actuelle! Mais je me fout que tu sois né à Tarbes ou ailleurs! C'est pas parce qu'on est né "ici" qu'on a tous les droits! Il n'empêche qu'à Tarbes, il y en a qui ont une mentalité très fermée et qui sont très intolérant! Ailleurs c'est pas forcemment mieux mais à Tarbes c'et un fait! Et ce n'est pas que moi qui dit cela!

Ensuite, je pense que tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis et de me dénigrer car ce n'est pas le fait de partir que je reproche à Hurou! Je sais que les carrière sont courtes! Je sais pas si tu as des problèmes de compréhension écrite ou quoi!!!?? Je dis qu'il n'a pas été correct en partant c'est tout contrairement à d'autres!

Ensuite, je ne prétend pas mieux connaitre le rugby parce que j'y ai joué! Mais qu'on dise que je n'y connais rien c'est peut être pas pousser le bouchon un peu loin! Le rugby n'est pas l'apanage des anciens joueurs, oui je suis entièrement d'accord et je n'ai pas dit le contraire!!! Cite moi une fois ou j''ai dit à quelqu'un qu'il n'y connaissait rien. nE RIEN Y CONNAITRE ET NE pas être d'accord sont deux choses différentes mais décidément tu sembles avoir des problèmes avec la langue française (ou tu le fais exprès!)

Dernière édition par garincha le Lun 1 Oct - 19:17, édité 1 fois
ASCA rugby

ASCA rugby

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 9:38

garincha a écrit:
tu sembles avoir des problèmes avec la langues françaises

Very Happy Very Happy Very Happy
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:57

ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:
tu sembles avoir des problèmes avec la langues françaises

lol! lol!
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4099

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:33

trelutain a écrit:
criduf65 a écrit:
bigorman a écrit:
Bonjour

oui toujours sur FAR ! et on a encore clichy dans la poule ! tu y as joué (ou entrainé) il me semble ?

oui, je les avais entrainés, à l'époque Besten (issu de ce club) était capitaine à Biarritz et venait jouer avec l'équipe B (2 éme série), lors de ses we de repos, pour faire le compte. Je faisais jouer Tebani (le talon d'Oyo) junior à l'époque en équipe 1. Un vaillant incroyable !!

Bonne saison pour vous

Betsen sous fausse licence Very Happy

Non tu parles, j'avais 11 joueurs en B , donc les gars d'en face nous en ont passé pour faire le nombre, et Serge avait été leur taxer un short et des crampons....cool quoi
garincha

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:16

ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:
tu sembles avoir des problèmes avec la langue française

Oui je fais des fautes en écrivant comme tous le monde ici!!!!!
ASCA rugby

ASCA rugby

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:16

garincha a écrit:
ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:

Bien sûr, mais celle-là dans le contexte était plutôt rigolote et tu n'es pas sport de l'avoir corrigée. Very Happy
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 8:44

garincha a écrit:
ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:

Comment peux tu savoir si les autres font des fautes ???? Wink Wink Wink
garincha

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 8:47

Jeandodos a écrit:
garincha a écrit:
ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:

Comment peux tu savoir si les autres font des fautes ???? Wink Wink Wink

je vais pas relire tous les posts et corriger les fautes non plus! mais il y en a! Sans parles des fautes de français....
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 9:40

Puisque tu fais des fautes c'est que tu ne connais pas les règles donc tu ne peux les corriger c'est un peu comme un joueur qui ne connait pas les règles et veut arbitrer..... Wink Wink Wink
garincha

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:30

Jeandodos a écrit:
Puisque tu fais des fautes c'est que tu ne connais pas les règles donc tu ne peux les corriger c'est un peu comme un joueur qui ne connait pas les règles et veut arbitrer..... Wink Wink Wink

Ton analyse me parait un peu simpliste.... Il y a une différence entre ne pas connaitre les règles et ne pas les appliquer... par oubli, par envie, par précipitation.... J'ai quand même été plus loin que le collège pour ne pas méconnaitre les règles.... C'est un peu comme le rugby, j'ai suffisamment pratiqué pour dire que je connais les règles.. et pourtant j'ai quand même fais des fautes.... C'est humain
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:53

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:

Ton analyse me parait un peu simpliste.... Il y a une différence entre ne pas connaitre les règles et ne pas les appliquer... par oubli, par envie, par précipitation.... J'ai quand même été plus loin que le collège pour ne pas méconnaitre les règles.... C'est un peu comme le rugby, j'ai suffisamment pratiqué pour dire que je connais les règles.. et pourtant j'ai quand même fais des fautes.... C'est humain

vous êtes hors sujet vous vous ennuyés a plus tard Very Happy
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:01

sur L'autre République, Joël Rey @ "On a ce qu'il faut"
denito

denito

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:59

max52 a écrit:
sur L'autre République, Joël Rey
voici le lienlhttp://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/10/02/rey-on-a-ce-qu-il-faut,1099801.php
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:21

denito a écrit:
max52 a écrit:
voici le lienl http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/10/02/rey-on-a-ce-qu-il-faut,1099801.php
c'est le même que @ "On a ce qu'il faut" Wink
denito

denito

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:10

max52 a écrit:
denito a écrit:
max52 a écrit:
voici le lienl http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/10/02/rey-on-a-ce-qu-il-faut,1099801.php
oui mais le tient ne donne rien Rolling Eyes tout le monde ne connait pas l'informatique Razz
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:16

denito a écrit:
max52 a écrit:
denito a écrit:
max52 a écrit:
oui mais le tient ne donne rien Rolling Eyes tout le monde ne connait pas l'informatique Razz
scratch Bizarre Rolling Eyes je l'ai essayé, j'obtiens le même article ... et pas besoin d'être informaticien pour cliquer dessus Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca chauffe à la Section    Ca chauffe à la Section  - Page 2 Empty

Ca chauffe à la Section
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2