LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pierre-Henry Broncan

Aller en bas 
+40
julescesar65
phabrysse
tontonz
Yands
BiGourD-m@n
ricounet65
BEOUT
ASCA rugby
pepito
ours
Tourmalet
bearnais64
Manu
1973
Cricri 65
charvis
FrEd
forest65
romain65
Drums65
jules soulé
gazier65
Laurent
pumba65
Iffic
TITINE
pat
stadium73
vévé65
phiphi
max52
elvano
tofe
denito
dan65
garincha
tpr cote basque
Jeandodos
Gebx
POEYDOMENGE
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty26.09.12 21:37

Cette semaine sur midi olympique il déclare n' avoir jamais coaché une équipe aussi bonne offensivement en parlant du TPR ! Celà veut en dire long...
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 15/08/2008

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 6:34

POEYDOMENGE a écrit:
Cette semaine sur midi olympique il déclare n' avoir jamais coaché une équipe aussi bonne offensivement en parlant du TPR ! Celà veut en dire long...
Sur la qualités offensives des équipes qu'il a eu l'occasion de coacher précédemment? scratch
Bon, OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 8:03

Celà veut surtout dire que l'on a une Formule 1 au garage depuis quelques années mais que personne ne savait la conduire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 9:21

Jeandodos a écrit:
Celà veut surtout dire que l'on a une Formule 1 au garage depuis quelques années mais que personne ne savait la conduire. Wink Wink Wink

jolie formule et oui je pense comme toi . Comme quoi l'entraineur (les) comptent pour beaucoup dans les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 9:26

POEYDOMENGE a écrit:
Cette semaine sur midi olympique il déclare n' avoir jamais coaché une équipe aussi bonne offensivement en parlant du TPR ! Celà veut en dire long...


C'est bien mais il ne faut pas trop s'enflammer sinon on va vite déchanter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 11:07

C'était assez curieux de ne marquer que trés peu d'essais avant....aujourd hui avec quasi les mêmes on est capables de prendre un BO
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 12:38

criduf65 a écrit:
C'était assez curieux de ne marquer que trés peu d'essais avant....aujourd hui avec quasi les mêmes on est capables de prendre un BO

Et plus fort même, en ayant perdu les 2 Fidjiens Goneva (qui fait des merveilles au Leinster) et Bakaniceva (dont on verra s'il fait parler de lui à Brive) !
Il faut encore admettre que même sur ces postes, le recrutement a été de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 12:57


comme quoi le mental est important Twisted Evil il y a pas que le fric Evil or Very Mad l'esprit d’équipe le copinage est très importent dans une equipe vivre ensemble une aventure c'est chouest bounce une bande de bon copains comme les copain d' abort Very Happy berot et la com ça fesait deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 14:52

Il faudrait peut-être par respect pour lui renommer le sujet Pierre-Henry et non Pierre!L'apprenti sorcier est en train de devenir sorcier lui même et il ne faut plus le confondre!!!Henry le père et Pierre Henry le fils!!!Alllez TPR! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 14:58

Jeandodos a écrit:
Celà veut surtout dire que l'on a une Formule 1 au garage depuis quelques années mais que personne ne savait la conduire. Wink Wink Wink
Une formule1 qui nous fait prendre des points plutôt que nous les faire perdre,"radars"interdits dans l'enceinte de Trélut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 15:27

pic du midi a écrit:
Il faudrait peut-être par respect pour lui renommer le sujet Pierre-Henry et non Pierre!L'apprenti sorcier est en train de devenir sorcier lui même et il ne faut plus le confondre!!!Henry le père et Pierre Henry le fils!!!Alllez TPR! scratch

J'espère que tu as demandé l'avis à Poeydomenge avant de changer le titre de son post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 16:41

criduf65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Il faudrait peut-être par respect pour lui renommer le sujet Pierre-Henry et non Pierre!L'apprenti sorcier est en train de devenir sorcier lui même et il ne faut plus le confondre!!!Henry le père et Pierre Henry le fils!!!Alllez TPR! scratch

J'espère que tu as demandé l'avis à Poeydomenge avant de changer le titre de son post
J'ai rien changé moi!J'en ai parlé et ça c'est fait!Encore un miracle.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 18:24

pic du midi a écrit:
criduf65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Il faudrait peut-être par respect pour lui renommer le sujet Pierre-Henry et non Pierre!L'apprenti sorcier est en train de devenir sorcier lui même et il ne faut plus le confondre!!!Henry le père et Pierre Henry le fils!!!Alllez TPR! scratch

J'espère que tu as demandé l'avis à Poeydomenge avant de changer le titre de son post
J'ai rien changé moi!J'en ai parlé et ça c'est fait!Encore un miracle.... Laughing Laughing Laughing
Pas de problème , je confonds toujours les 2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty27.09.12 19:15

tpr cote basque a écrit:
Jeandodos a écrit:
Celà veut surtout dire que l'on a une Formule 1 au garage depuis quelques années mais que personne ne savait la conduire. Wink Wink Wink

jolie formule et oui je pense comme toi . Comme quoi l'entraineur (les) comptent pour beaucoup dans les résultats.

En parlant de sa
Article sur Tarbes-infos
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article8178
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty28.09.12 10:41

Eh bien tout va dans le même sens. Pourvu que ça dure..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty28.09.12 21:56

dan65 a écrit:
criduf65 a écrit:
C'était assez curieux de ne marquer que trés peu d'essais avant....aujourd hui avec quasi les mêmes on est capables de prendre un BO

Et plus fort même, en ayant perdu les 2 Fidjiens Goneva (qui fait des merveilles au Leinster) et Bakaniceva (dont on verra s'il fait parler de lui à Brive) !
Il faut encore admettre que même sur ces postes, le recrutement a été de très bonne qualité.

Leicester Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty29.09.12 12:53

elvano a écrit:
dan65 a écrit:
criduf65 a écrit:
C'était assez curieux de ne marquer que trés peu d'essais avant....aujourd hui avec quasi les mêmes on est capables de prendre un BO

Et plus fort même, en ayant perdu les 2 Fidjiens Goneva (qui fait des merveilles au Leinster) et Bakaniceva (dont on verra s'il fait parler de lui à Brive) !
Il faut encore admettre que même sur ces postes, le recrutement a été de très bonne qualité.

Leicester Wink

Oui, en effet, excuses pour l'erreur ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty29.09.12 13:19

sur le site off @ Les propos de P.-H. Broncan après Carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty29.09.12 13:29

Franchement çà fait chaud au coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty29.09.12 14:38

En voilà un qui utilise le langage qu'il faut. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty29.09.12 15:49

je ne connaissais pas ph broncan et nicalas nadau comme entraineurs, je suivais les infos, comme tous le monde, mais sans vraiement m'y intéréssé.
mais franchement, depuis leurs arrivées au club, on ne peux qu'en dire du bien!
je suis fan de leurs comportements au bord du terrain a motiver, encourager, rassurer, a provoquer les adversaires .... a vivre le jeu comme les supporters peuvent le faire.
je suis fan de cet etat d'esprit ou l'on travaille sur l'affectif et l'on communique.
bravo a eux et comme ils disent, si l'on sent que personne ne triche, je suis sur que les supporters seront derrière leur équipe meme dans la difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty29.09.12 16:27

Moi non plus je ne connaissais pas et j'en entendais parler avec plus de négatif que de positif mais là honnêtement il n'y a rien à dire: comportement exemplaire. De plus ils sont tous les deux souriants avenants et donnent vraiment le sentiment qu'ils s'éclatent. Je pense que, peut-être, eux aussi ont trouvé un équilibre en Bigorre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty29.09.12 19:32

Oui je pense qu' ils se plaisent en bigorre eh bien tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 15/08/2008

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: rester groupir   Pierre-Henry Broncan Empty19.01.14 9:23

vévé65 a écrit:
juste un mot : OUFFFFF,
au risque de casser l ambiance , je sais que c est pas le bon sujet , mais p h broncan est annoncé a l  UBB entraineur des avants sur le sud ouest d hier , avez vous des infos ?
allez TPR on remonte ....
Il n'est pas annoncé à l'UBB pour entraîner les avants mais "approché" par le président de l'UBB pour, dixit le journal Sud-ouest, "se voir confier une fonction au niveau de la formation". (Tout cela me parait  bien vague...)
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty19.01.14 9:23

vévé65 a écrit:
... au risque de casser l ambiance , je sais que c est pas le bon sujet , mais p h broncan est annoncé a l  UBB entraineur des avants sur le sud ouest d hier , avez vous des infos ? ...
Trouvé avec Gogol, Sud-Ouest @ Pierre-Henry Broncan en renfort à l'UBB ?


... déçus? En réinitialisant la page l'article s'affiche une dizaine de secondes, on arrive à tout lire, voire même à faire ctrl-A  ctrl-C ... et ensuite ctrl-V pour le lire tranquillement  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre-Henry Broncan Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Henry Broncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre Henry vs Henry
» Henry BRONCAN
» Pierre FABRE
» S.C. ALBI
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: