LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Pierre-Henry Broncan

Aller en bas 
+40
julescesar65
phabrysse
tontonz
Yands
BiGourD-m@n
ricounet65
BEOUT
ASCA rugby
pepito
ours
Tourmalet
bearnais64
Manu
1973
Cricri 65
charvis
FrEd
forest65
romain65
Drums65
jules soulé
gazier65
Laurent
pumba65
Iffic
TITINE
pat
stadium73
vévé65
phiphi
max52
elvano
tofe
denito
dan65
garincha
tpr cote basque
Jeandodos
Gebx
POEYDOMENGE
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14507
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 10:54

Clique sur le lien vers le sujet 'rugby magazine' en rouge et regarde l'émission du 18 janvier. Et il y a déjà eu quelques petites phrases de P.H. Broncan sur la formation au TPR...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 11:22

si cela se confirme , c'est vraiment dommage de casser un duo qui marche super bien, s'il veut s'occuper de la formation , il peut le faire à tarbes , en gardant ses prérogatives sur le secteur pro , pour lemidol c'est fait
mais c'est vrai que PHB est un entraineur très instable ou il n'est jamais allé au bout des ses contrats, Aurillac, colomiers tarbes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 11:44

Il y a quelques jours, je me suis vu rétorquer, au sujet des joueurs étrangers par rapport aux joueurs français, que je n'avais intégré les règles du professionnalisme........qui touche aussi les coachs. Je vois que je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 11:48

Peut être qu'à la fin de la saison les deux clubs se croiseront..... et là ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 12:04

criduf65 a écrit:
Il y a quelques jours, je me suis vu rétorquer, au sujet des joueurs étrangers par rapport aux joueurs français, que je n'avais intégré les règles du professionnalisme........qui touche aussi les coachs. Je vois que je ne suis pas le seul.


tu n'aurais pas intégré les règles du professionnalisme ?....... Very Happy Amusant !.... Mais alors à quoi servent donc les centres de formation ? Celui qui t'a dit cela a tellement bien assimilé le système qu'il a tout avalé , hameçon , ligne et le pêcheur avec !
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 12:56

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pierre-henry-broncan-confirme-les-contacts-avec-bordeaux-begles_sto4099029/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 13:38

Ils font chiers ces doryphores.
Apres Tuetu maintenant l'entraineur....
pour une fois que le club est stable, avec des resultats, deux entraineurs qui tiennent vraiment la route, tres bonnes ententes joueurs/staff, avec son public.
Cela me chagrinerai si ça arriver. j'espere que nos dirigeants seront a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 14:51

gazier65 a écrit:
Ils font chiers ces doryphores.
Apres Tuetu maintenant l'entraineur....
pour une fois que le club est stable, avec des resultats, deux entraineurs qui tiennent vraiment la route, tres bonnes ententes joueurs/staff, avec son public.
Cela me chagrinerai si ça arriver. j'espere que nos dirigeants seront a la hauteur.


Tu as mis le doigt dessus. " J'ai une offre intéressante ailleurs, que me proposez vous pour que je reste ?" comme dans n'importe quel job
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 16:38

Au moins ça a le merite de creer un sujet animé sur le taniere.  scratch Suputation quand tu nous tien  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 17:42

denito a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pierre-henry-broncan-confirme-les-contacts-avec-bordeaux-begles_sto4099029/story.shtml

Bon ben si lui même confirme "les contacts". Il faut lire entre les lignes qu'il a signé mais qu'il continue à être pro et avec le TPR pour essayer de bien finir la saison... Après, il faudra encore reconstruire le TPR. C'est dommage car on avait commencé à batir quelque chose....


Il faut aussi dire comme cela est dit dans un post plus haut que c'est un entraineur.... "oportuniste".... Mais on ne peut pas lui reprocher.. C'est le jeu.... Mais bon il ne va jamais au bout de ces contrats.... C'est un peu dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 18:00

Il ne va jamais au bout de ses contrats ! Je pense que ce n'est un secret pour personne et encore moins pour les responsables du TPR ! Tout le monde le savait aussi les regrets sont superflus ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 18:09

garincha a écrit:
denito a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pierre-henry-broncan-confirme-les-contacts-avec-bordeaux-begles_sto4099029/story.shtml

Bon ben si lui même confirme "les contacts". Il faut lire entre les lignes qu'il a signé mais qu'il continue à être pro et avec le TPR pour essayer de bien finir la saison... Après, il faudra encore reconstruire le TPR. C'est dommage car on avait commencé à batir quelque chose....


Il faut aussi dire comme cela est dit dans un post plus haut que c'est un entraineur.... "oportuniste".... Mais on ne peut pas lui reprocher.. C'est le jeu.... Mais bon il ne va jamais au bout de ces contrats.... C'est un peu dommage....

il y en a des bons entraîneurs pour le remplacer : par exemple MDM.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 12/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 18:29

sauteprune a écrit:
Il ne va jamais au bout de ses contrats ! Je pense que ce n'est un secret pour personne et encore moins pour les responsables du TPR ! Tout le monde le savait aussi les regrets sont superflus ! Very Happy 
Attendons pour les regrets il est pas encore partie
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 18:41

pumba65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Il ne va jamais au bout de ses contrats ! Je pense que ce n'est un secret pour personne et encore moins pour les responsables du TPR ! Tout le monde le savait aussi les regrets sont superflus ! Very Happy 
Attendons pour les regrets il est pas encore partie

euh t'es sûr study 
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 12/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 18:46

TITINE a écrit:
pumba65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Il ne va jamais au bout de ses contrats ! Je pense que ce n'est un secret pour personne et encore moins pour les responsables du TPR ! Tout le monde le savait aussi les regrets sont superflus ! Very Happy 
Attendons pour les regrets il est pas encore partie

euh t'es sûr study 
Non
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 18:54

pumba65 a écrit:
TITINE a écrit:
pumba65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Il ne va jamais au bout de ses contrats ! Je pense que ce n'est un secret pour personne et encore moins pour les responsables du TPR ! Tout le monde le savait aussi les regrets sont superflus ! Very Happy 
Attendons pour les regrets il est pas encore partie

euh t'es sûr study 
Non

moi je pense que c'est fait et qu'on verra samedi si les joueurs peuvent répondre à sa confirmation , qu'il pense à préparer le prochain match et la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 19:21

Oui ça fait chier et ca tombe mal meme si je n'ai aucun doute sur sa motivation pour le reste de la saison ( on l'avait vu avec Colomiers qu'il avait amené au titre de fédérale 1 ).
Après comment vont réagir les joueurs...ça peut gamberger.
Qui va renegocier les contrats et mener le recrutement?
C'est le moment pour Nadau de s'affirmer et de montrer qu'il a l'étoffe d'un n°1. Moi je le crois !
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 19:35

De source plus que sure, PHB sera à Bordeaux la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 04/01/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 19:49

jules soulé a écrit:
De source plus que sure, PHB sera à Bordeaux la saison prochaine
elles sont fiables tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 20:07

Ho oui !!! Mr Nunes, mon patron
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 20:38

jules soulé a écrit:
De source plus que sure, PHB sera à Bordeaux la saison prochaine

S'il faut le remplacer ce qui serait dommage surtout pas B. Laporte même gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 20:55

jules soulé a écrit:
Ho oui !!! Mr Nunes, mon patron

si le patron confirme j'espère qu'il donnera des noms vite pour repartir d'un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 20:56

En première page de la république demain : "PHB sur le départ"

Pierre-Henry Broncan - Page 3 88730611
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 21:04

C'est bien dommage tout ça!! J'espère que ce départ ne va pas plomber notre seconde partie de saison!!! Je me souviens l'an dernier quand Fortassin a su qu'il partait pour La Rochelle, il nous avait fait une série de matchs pourris. Il était perturbé. J'espère que Broncan fera son boulot jusqu'au bout et qu'il saura motiver ses joueurs jusqu'à la fin de la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 21:25

forest65 a écrit:
C'est bien dommage tout ça!! J'espère que ce départ ne va pas plomber notre seconde partie de saison!!! Je me souviens l'an dernier quand Fortassin a su qu'il partait pour La Rochelle, il nous avait fait une série de matchs pourris. Il était perturbé. J'espère que Broncan fera son boulot jusqu'au bout et qu'il saura motiver ses joueurs jusqu'à la fin de la saison!!

Sur rugbyrama, il ne nie pas les contacts, mais déclare qu'il a un match et une fin de saison à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty20.01.14 21:55

romain65 a écrit:
En première page de la république demain : "PHB sur le départ"

Pierre-Henry Broncan - Page 3 88730611

Tu ma devancer lol

en espérant que sa ne touche le moral de l équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Henry Broncan
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre Henry vs Henry
» Henry BRONCAN
» Pierre FABRE
» S.C. ALBI
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: