LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pierre-Henry Broncan

Aller en bas 
+40
julescesar65
phabrysse
tontonz
Yands
BiGourD-m@n
ricounet65
BEOUT
ASCA rugby
pepito
ours
Tourmalet
bearnais64
Manu
1973
Cricri 65
charvis
FrEd
forest65
romain65
Drums65
jules soulé
gazier65
Laurent
pumba65
Iffic
TITINE
pat
stadium73
vévé65
phiphi
max52
elvano
tofe
denito
dan65
garincha
tpr cote basque
Jeandodos
Gebx
POEYDOMENGE
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tofe




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 09/01/2012

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty20.01.14 21:55

romain65 a écrit:
En première page de la république demain : "PHB sur le départ"

Pierre-Henry Broncan - Page 4 88730611

Tu ma devancer lol

en espérant que sa ne touche le moral de l équipe...
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty20.01.14 22:32

TITINE a écrit:
forest65 a écrit:
C'est bien dommage tout ça!! J'espère que ce départ ne va pas plomber notre seconde partie de saison!!! Je me souviens l'an dernier quand Fortassin a su qu'il partait pour La Rochelle, il nous avait fait une série de matchs pourris. Il était perturbé. J'espère que Broncan fera son boulot jusqu'au bout et qu'il saura motiver ses joueurs jusqu'à la fin de la saison!!

Sur rugbyrama, il ne nie pas les contacts, mais déclare qu'il a un match et une fin de saison à préparer.
Oui enfin ça c'est les déclarations pour la forme, on l'imagine pas tenir un autre discours aux journalistes.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty20.01.14 22:52

On cherche un entraineur??
Et bien moi j'en ai un et en plus BIGOURDAN  cheers 

Marc Dantin
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 15/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 7:10

charvis a écrit:
On cherche un entraineur??
Et bien moi j'en ai un et en plus BIGOURDAN  cheers 

Marc Dantin
Tout à fait pour, car avec lui, on ne peut être que bien chaussé.Wink 
Bon OK, je  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 7:42

http://www.sudouest.fr/2011/06/21/ce-type-est-fou-431175-8.php
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 7:46

scratch  Le TPR n'a plus qu'à approcher les entraineurs de Larochelle, Pau, Colomiers, Narbonne, et Aurillac afin qu'elles soient aussi perturbées  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 8:46

charvis a écrit:
On cherche un entraineur??
Et bien moi j'en ai un et en plus BIGOURDAN  cheers 

Marc Dantin

Oui OK mais Dantin c'est quand meme 3 relégations en 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 8:57

jules soulé a écrit:
Ho oui !!! Mr Nunes, mon patron 
... tu avais de bonne infos je vois moi je suis assis d apprendre ça c est pas sympa de sa part putain de fric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 9:48

Et Bérot avec son copain le Roumain....vous avez des nouvelles ?   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 10:02

Mavrodin est revenu dans le Sud-Ouest cette saison. J'ai lu qu'il entrainait une équipe jeune du comité Béarn ... (pas le temps de retrouver les articles de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 10:29

Pro D2, Transfert - Tarbes: Le club annonce le départ de Pierre-Henry Broncan


voilà ! Nous savons à quoi nous en tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 10:49

En tout cas les choses sont claires, le départ est annoncé par le club bien avant la fin de la saison et cela se passe dans d'excellentes conditions. Pas de psychodrame comme par le passé. J'espère que les dirigeants auront la main heureuse pour faire le binôme avec Nadau
Revenir en haut Aller en bas
Cricri 65




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 11:03

Marc Dantin entraineur du TPR ça serait le top. Enfin un vrai Bigourdan, un gars du terroir !!!
S'il fait le même boulot qu'à Lannemezan il y a vraiment moyen d'avoir des espoirs pour l'avenir.

PH Broncan à lui aussi connu des descentes avec Auch en Top 14 et Blagnac en Pro D2. Une chose est sure, ils ont des profils et des valeurs similaires
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 11:23

> Twitter TPR OFFICIEL @21 Janvier 2014



Dernière édition par max52 le 21.01.14 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 11:26

Eh bien Messieurs moi qui suis d'un naturel optimiste je peux vous dire d'ores et déjà que c'est une très mauvaise nouvelle pour le TPR et que c'est cuit pour la qualification. Ca ne pouvait pas tomber plus mal, les joueurs renégocient actuellement les contrats et l'entraineur phare se casse....... Mais le souci c'est qu'il a une connaissance extrême de tous les joueurs dans les divisions inférieures et que pour le recrutement c'est un expert pour dégoter des pépites. Maintenant je suis persuadé qu'il va être très très dur à remplacer car depuis 13 ans que le club existe je pense que c'est le numéro un alors préparez vous à ne plus avoir ni les mêmes joueurs ni le même rugby l'an prochain.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 11:45

' Vive le professionnalisme ma mère , vive le professionnalisme , il .....et la suite !  Very Happy  vous connaissez l'air ? ........Maintenant comme le subodore jeandodos puissions nous ne pas déplorer cette pratique ! Tous à vos mouchoirs  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 12:26

tous les clubs connaissent ce problèmes et il est normal qu'il parte pour l'etage superieur. broncan est un professionnel et ce n'est pas une raison de dire que nous n'allons pas nous qualifier. si les joueurs veulent cette cinquieme place ils l'auront. pour le remplacer un duo carcassonnais ne me deplaire pas (labit)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 12:53

Alors le départ de Broncan est annoncé sur Twitter, les annivervaires des joueurs Facebook, et sur le site officiel... non rien sur le site officiel, on se demande à quoi il sert !

Le rugby devient du grand n'importe quoi avec ces annonces de mutations de joueurs ou d'entraîneurs plusieurs mois à l'avance. BOn, à partir du moment où ça vaait filtré, il valait mieux couper court aux rumeurs. Mais bon, ça fausse un peu toute la fin de saison.

Et pour Broncan, je suis un peu déçu, je pensais qu'il avait dans l'idée de construire quelque chose, mais bon... C'est vrai qu'il a fait le même coup à peu près partout où il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 14:16

C'est dur de dire des choses comme ça. Je ne connais personne dans mon entreprise (et un club est aussi une entreprise) qui refuserait une promotion sous prétexte que le travail enclenché n'est pas terminé. Cela sous entendrait qu'à part lui, personne n'est capable de terminer le projet. Péché d'orgueil.
Ensuite, nous sommes les premiers à nous plaindre du manque de communication, et dés qu'il y en a, c'est trop tôt, déstabilisant (pour nous pas pour les joueurs), mon vernis à ongles n'est pas sec, chérie j'ai la migraine.....j'en passe et des meilleures
Allons, un peu de sérieux. La situation est clean, le club donne l'image d'une entreprise saine et loin des carambouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 14:24

Aller au centre de formation de Bègles, c'est une promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 14:31

Laurent a écrit:
Aller au centre de formation de Bègles, c'est une promotion ?

Ca, nous n'en savons rien.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 14:42

Laurent a écrit:
Aller au centre de formation de Bègles, c'est une promotion ?

Il y a du fric à la clefs.... Et puis on lui a peut être promis plus en suivant.... une promo avec la prise des reines de la une après départ d'ibanez?


C'est le jeu, c'est comme ça.... Il vaut mieux que ce soit clair dès maintenant! Les dirigeants doivent chercher quelqu'un d'autre et ne pas se tromper. Il va falloir reconstruire car des joueurs risquent de partir aussi.


Il a fait le coups partout effectivement mais il part proprement et en bon terme avec les dirigeants et avec des bons résultats sportifs (il ne se fait pas virer)... Il a fini avec Colomiers par un titre?, une montée en tous cas. J'espère qu'on aura la 5 ème place! Ce serait une belle façon de partir proprement!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 14:43

criduf65 a écrit:
Laurent a écrit:
Aller au centre de formation de Bègles, c'est une promotion ?

Ca, nous n'en savons rien.

En tout cas, c'est son choix. C'est donc qu'il considère que c'est mieux pour lui.
Et il met ainsi les pieds dans une équipe de TOP14, avec les moyens qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 14:47

Jeandodos a écrit:
Eh bien Messieurs moi qui suis d'un naturel optimiste je peux vous dire d'ores et déjà que c'est une très mauvaise nouvelle pour le TPR et que c'est cuit pour la qualification. Ca ne pouvait pas tomber plus mal, les joueurs renégocient actuellement les contrats et l'entraineur phare se casse....... Mais le souci c'est qu'il a une connaissance extrême de tous les joueurs dans les divisions inférieures et que pour le recrutement c'est un expert pour dégoter des pépites. Maintenant je suis persuadé qu'il va être très très dur à remplacer car depuis 13 ans que le club existe je pense que c'est le numéro un alors préparez vous à ne plus avoir ni les mêmes joueurs ni le même rugby l'an prochain.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Cuit, pas sur, on verra. Je suis convaincu qu'il ne lachera pas.... Après il y a d'autres équipes en course!

Il faut surtout que les dirigeants recrutent dès maintenant! L'entraineur et derrière les joueurs. La chance que l'on a c'est qu'il part en top 14... Il n'emmènera pas toute l'équipe dans sa musette à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 16:50

Quand il est venu de Colomier il a pris aucun joueur de son ancien club et à part Iribaren il y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent prétendre au top 14
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty21.01.14 17:26

nicolas nadau comme le dit le président sera là l'année prochaine, on v s'appuyer sur lui, ils vont prendre leur temps pour annoncer le prochain , le président a déjà des dossiers sur son bureau et je suis sur qu'une équipe qui termine 6 ème, à deux points d'une qualif, qui cette année est encore dans la course pour une qualif , n'aura pas de problèmes pour trouver un entraîneur et des joueurs pour continuer à grandir. Cette annonce est aussi un signe de professionnalisation du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Henry Broncan
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre Henry vs Henry
» Henry BRONCAN
» Pierre FABRE
» S.C. ALBI
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: