LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées

Aller en bas 
+5
ricounet65
garincha
tpr cote basque
max52
tofe
9 participants
AuteurMessage
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty28.09.12 18:56

Après le bon début de saison, pensez-vous que le TPR peut se qualifier pour prétendre à la montée en Top 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty28.09.12 19:04

tofe a écrit:
Après le bon début de saison, pensez-vous que le TPR peut se qualifier pour prétendre à la montée en Top 14 ?
@ La Semaine des Pyrénées descendre sous les réclames, colonne de droite.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty28.09.12 21:08

max52 a écrit:
tofe a écrit:
Après le bon début de saison, pensez-vous que le TPR peut se qualifier pour prétendre à la montée en Top 14 ?
@ La Semaine des Pyrénées descendre sous les réclames, colonne de droite.

Oui exact Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty28.09.12 21:28

ben moi j"ai voté oui parce que si nous on y croit pas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty28.09.12 21:42

tofe a écrit:
Après le bon début de saison, pensez-vous que le TPR peut se qualifier pour prétendre à la montée en Top 14 ?

C'est bien comme sondage pour prendre le globe et se planter!!!!



C'est bien trop tot!!!! On a joué 5 matchs sur 30!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty28.09.12 21:48

Secret médical Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty28.09.12 22:42

Remontée fulgurante du OUI en moins de 4 heures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty29.09.12 9:04

Je trouve ce sondage prématuré et complétement idiot. Il reste 25 journées et nous n'en avons joué que 5. Je souhaite de tout mon coeur jouer les phases finales mais le chemin est encore très très long et parsemé d'embuches en tout genre. Et, comme le souligne Garincha, à force de donner le globe aux joueurs on risque de tomber de haut. J'espère que Broncan sait trouver les bons mots pour que nos joueurs préférés restent humbles. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty29.09.12 9:17

Jeandodos a écrit:
Je trouve ce sondage prématuré et complétement idiot. Il reste 25 journées et nous n'en avons joué que 5. Je souhaite de tout mon coeur jouer les phases finales mais le chemin est encore très très long et parsemé d'embuches en tout genre. Et, comme le souligne Garincha, à force de donner le globe aux joueurs on risque de tomber de haut. J'espère que Broncan sait trouver les bons mots pour que nos joueurs préférés restent humbles. Wink Wink Wink

+1000000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty29.09.12 10:33

Objectif annoncé "LE MAINTIEN". scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty29.09.12 10:54

tofe a écrit:
Après le bon début de saison, pensez-vous que le TPR peut se qualifier pour prétendre à la montée en Top 14 ?
Voilà le type même de question stupide posée lors d'un sondage! No
Contentons nous, pour le moment, de nous réjouir de ce bon début de saison et, surtout, ne nous voyons pas déjà trop beaux...
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty29.09.12 12:34

Oui un sondage comme celui ci c' est n'importe quoi on vient juste de terminer le premier bloc! Par contre je fais confiance à Broncan pour ne pas s' enflammer et savoir faire garder à ses joueurs la tete froide ! A peine la fin du match de Carca sifflé il a fait mettre ses joueurs en cercle et leur a dit: C' est bien les gars,maintenant il faut aller gagner à AIX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées   Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DES PYRENEES..
» TPR-Aix..sur la Depeche
» Sondage ...
» Anglade par La Depeche/Semaine des Pyrénées
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: