LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Indisponibilité des joueurs

Aller en bas 
+26
denito
chris6565
DED65
tarlytou
tofe
Drums65
Lutin 65
loulou65
maxime
l'ours tarbais
POEYDOMENGE
TITINE
Manu
Iffic
pat
RACKHAM LE ROUGE
ASCA rugby
dan65
pumba65
romain65
ricounet65
Gebx
Jeandodos
stadium73
garincha
max52
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lutin 65




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 18:27

loulou65 a écrit:
De plus chkaidze m'a dit à auch qu'il serait de retour pour la rochelle ainsi que domec,je ne suis pas sur pour werner loftus

Comme je l'ai annoncé précédemment, Werner m'a dit qu'il comptait bien participer à cette rencontre, maintenant, ce n'est certainement pas lui qui en décidera. Compte tenu du retour des sélectionnés, s'il est encore un peu juste, vaut mieux qu'il récupère un maximum pour être de nouveau au top.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 18:39

Lutin 65 a écrit:
loulou65 a écrit:
De plus chkaidze m'a dit à auch qu'il serait de retour pour la rochelle ainsi que domec,je ne suis pas sur pour werner loftus

Comme je l'ai annoncé précédemment, Werner m'a dit qu'il comptait bien participer à cette rencontre, maintenant, ce n'est certainement pas lui qui en décidera. Compte tenu du retour des sélectionnés, s'il est encore un peu juste, vaut mieux qu'il récupère un maximum pour être de nouveau au top.

Oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 19:19

Drums65 a écrit:
Lutin 65 a écrit:
loulou65 a écrit:
Tous les internationnaux sont rentrés,fono et lilo aussi!!!!

Espérons qu'ils soient tous d'attaque et qu'enfin nous retrouvions une équipe qui ressemble davantage à celle du mois d'octobre et antérieurement. Ceci dit, il est bien évident que nos entraîneurs ont malgré tout bien géré cette période durant laquelle nos internationaux étaient absents.

ceci grace aux jeunes qui ont prouvé que l'on pouvait compter sur eux et aux joueurs qui ont su s'adapter à des postes inhabituels pour certains. Comme quoi quand une équipe est bien encadrée (entraineurs, dirigeants) on ne peut aller que de l'avant. Je ne reviendrai pas su l'ambiance des années précédentes. Tirons un trait.

Sans oublier les 2 nouvelles recrues qui se sont vite adaptees et qui ont apporté leur pierre à l' édifice. Ce n' était pas évident dans un tel contexte. Enfin, que des satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 7:42

» Tarbes-infos @ RETOUR DES BLESSES ET DES INTERNATIONAUX
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 8:02

max52 a écrit:
» Tarbes-infos @ RETOUR DES BLESSES ET DES INTERNATIONAUX

tous le monde rentre , sauf siale suspendu jusqu'au 5/12 , même chekvadze , qui avait terminé sa saison , d'après certain.......
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 8:15

Et comme d'hab j'avais donné de bonnes info et m'avait à moitié pris pour un c.. (ou totalement) en me disant qu'un pneumothorax c'était rédhibitoire pour la saison.... en tout cas heureux de voir tout le monde sur le pont d'autant plus qu'on a 4 matchs avant la trève de Noël et que tous ces retours tombent parfaitement bien d'autant plus que les deux matchs précédents ont très bien été négociés. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 12:57

Th. Loftus, Coetzer, Garcia et Collet ont été plus ou moins touchés... retours de Siale, Sirbe et W. Loftus (» Tarbes-infos du 06/12)


Dernière édition par max52 le Sam 8 Déc - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 16:42

max52 a écrit:
Th. Loftus, Coetzer, Garcia et Collet ont été plus ou moins touchés... retours de Siale, Sirbe et W. Loftus (» Tarbes-infos du 06/11))

chris siale est requalifié à compter du 07/12 mais le TPR devra payer une amende de 5000 euros pour la générale .
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 17:46

TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Th. Loftus, Coetzer, Garcia et Collet ont été plus ou moins touchés... retours de Siale, Sirbe et W. Loftus (» Tarbes-infos du 06/11))

chris siale est requalifié à compter du 07/12 mais le TPR devra payer une amende de 5000 euros pour la générale .
Et Auch, on t-il une amende eux?....non parce qu'en général, on met des baffes quand on en reçoit et apparament c'est Auch qui avait commencé les hostilité!
Revenir en haut Aller en bas
DED65




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 13/10/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 17:56

F.C. AUCH GERS / TARBES PYRENEES RUGBY : A l’occasion de la rencontre F.C. Auch Gers / Tarbes Pyrénées Rugby du 17 novembre 2012, comptant pour la 11ème journée de Rugby PRO D2, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée. La Commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 5 000 euros à l’encontre des deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 18:12

l'ours tarbais a écrit:
TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Th. Loftus, Coetzer, Garcia et Collet ont été plus ou moins touchés... retours de Siale, Sirbe et W. Loftus (» Tarbes-infos du 06/11))

chris siale est requalifié à compter du 07/12 mais le TPR devra payer une amende de 5000 euros pour la générale .
Et Auch, on t-il une amende eux?....non parce qu'en général, on met des baffes quand on en reçoit et apparament c'est Auch qui avait commencé les hostilité!


Oui, ou on en reçoit quand on en met. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 18:18

max52 a écrit:
Th. Loftus, Coetzer, Garcia et Collet ont été plus ou moins touchés... retours de Siale, Sirbe et W. Loftus (» Tarbes-infos du 06/11))

Garcia , c'est pour un moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 18:38

TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Th. Loftus, Coetzer, Garcia et Collet ont été plus ou moins touchés... retours de Siale, Sirbe et W. Loftus (» Tarbes-infos du 06/11))

Garcia , c'est pour un moment affraid

J'ai cru entendre mi-janvier soit 3 matchs pour Garcia Rolling Eyes
En esperant qu'il soit la pour le derby le 13 janvier à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 19:05

ricounet65 a écrit:
TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Th. Loftus, Coetzer, Garcia et Collet ont été plus ou moins touchés... retours de Siale, Sirbe et W. Loftus (» Tarbes-infos du 06/11))

Garcia , c'est pour un moment affraid

J'ai cru entendre mi-janvier soit 3 matchs pour Garcia Rolling Eyes
En esperant qu'il soit la pour le derby le 13 janvier à Pau.

moi j'ai entendu , 3 mois , mais je peux me tromper : l'épaule, ça risque de prendre du temps.

Ce week end , je pense que maumus à la place de muzzio et zanon à la place de garcia devraient débuter , les deux géorgiens en remplaçant , avec dupuy et grobler en première ligne , le reste je le garde pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptySam 8 Déc - 8:34

» Tarbes-infos du 08/12: Garcia absent 3 mois, Coetzer six semaines et Thomas Loftus au moins trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptySam 8 Déc - 9:19

max52 a écrit:
» Tarbes-infos du 08/12: Garcia absent 3 mois, Coetzer six semaines et Thomas Loftus au moins trois semaines.

Garcia 3 mois minimum Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:54

ricounet65 a écrit:
max52 a écrit:
» Tarbes-infos du 08/12: Garcia absent 3 mois, Coetzer six semaines et Thomas Loftus au moins trois semaines.

Garcia 3 mois minimum Rolling Eyes Sad

MUZZIO ET COLLET ils ont quoi exactement et leur indisponibilité est de combien.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 19:14

TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
max52 a écrit:
» Tarbes-infos du 08/12: Garcia absent 3 mois, Coetzer six semaines et Thomas Loftus au moins trois semaines.

Garcia 3 mois minimum Rolling Eyes Sad

MUZZIO ET COLLET ils ont quoi exactement et leur indisponibilité est de combien.

A ma connaissance Muzzio n'a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 21:35

Collet non plus mais il avait bien besoin de souffler
Cool
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 21:35

romain65 a écrit:
TITINE a écrit:
MUZZIO ET COLLET ils ont quoi exactement et leur indisponibilité est de combien.
A ma connaissance Muzzio n'a rien du tout.
POEYDOMENGE a écrit:
Collet non plus mais il avait bien besoin de souffler Cool
Wink sur La Tanière
cyclops page 5 "à Auch Carlos Muzzio et Benoît Zanon sont sortis blessés" (» site officiel le 21/11)
pirat page 6 "... Collet ont été plus ou moins touchés... (» Tarbes-infos du 06/12)"
Et aussi le 8/12
TITINE a écrit:
il est sorti blessé contre la rochelle, je pense que les cartilages des côtes ont du couiner un peu ...
... gravité? ...durée de convalescence?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:23

Sans Collet ni Garcia le pack a une autre allure.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 7:43

» La Nouvelle République des Pyrénées:"Touché contre La Rochelle, Carlos Muzzio effectue son retour" ainsi que Collet.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 8:09

Il ne manque que Garcia Loftus Coetzer et évidemment Anglade. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 8:23

» La Nouvelle République des Pyrénées, Pau-Tarbes> Tendon d'Achille.
"Celui de Werner Loftus a lâché au terme du premier quart d'heure" ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 15:53

Jeandodos a écrit:
Il ne manque que Garcia Loftus Coetzer et évidemment Anglade. Wink Wink Wink

nemadze et w loftus.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 17:04

max52 a écrit:
» La Nouvelle République des Pyrénées, Pau-Tarbes> Tendon d'Achille.
"Celui de Werner Loftus a lâché au terme du premier quart d'heure" ...

quelle est la durée d'indisponibilité de w loftus et de nemadze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité des joueurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 nouveaux joueurs
» soirée du 30 juillet - présentation de l'équipe pro
» Equipe 2009/2010
» Videos joueurs
» présentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: