Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

Beaumont / TPR

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
criduf65

Beaumont / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:07

Alors je connais une histoire de blonde....... Mad OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:11

Iffic a écrit:
Bienvenue, si je ne me trompe pas, le forum s'enrichi d'une nouvelle presence feminine cheers cheers

Rassures moi, la "blonde" c'est bien de bigorre et pas celle...........d'aquitaine lol! lol!

bienvenue a toi Marion la Blonde cheers vive les filles flower
Marion La Blonde

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:47

Merci pour votre accueil !

Iffic oui bien sûr blonde de Bigorre Cool et fière de l'être...

criduf65 ne t'inquiète pas je connais tellement de blagues que je suis à l'épreuve des balles Wink

Sinon j'ai vaguement cherché où on se présente et je n'ai pas trouvé...
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2848

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:11

Marion La Blonde a écrit:

criduf65 ne t'inquiète pas je connais tellement de blagues que je suis à l'épreuve des balles Wink

Ici c'est tres bien, tu vas voir en deux coups les gros la frequentation de la rubrique "Feminine" va exploser Laughing Laughing

N'oublies pas que tu viens de rentrer dans une taniiere Exclamation Exclamation
denito

denito

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:03

Ici c'est tres bien,( tu vas voir en deux coups les gros la frequentation de la rubrique)

j'ai pas tout compris confused
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 3611

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:35

Trés facile, tu dis où tu te trouves sur les photos du calendrier, simple non?
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:02

denito a écrit:
Ici c'est tres bien,( tu vas voir en deux coups les gros la frequentation de la rubrique)

Comment dire.....les filles attirent les garçons, donc plus il y aura de filles plus y aura de gars qui suivront les exploits des filles Laughing Laughing

Je suis pas sur d'être tres clair, mais je fais de mon mieux Crying or Very sad Crying or Very sad
La taupe

La taupe

Féminin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:32

Eh Marion, ça suffit là hein. D'abord tu me piques mon poste, mon rôle de mangeuse-finisseuse de restes professionnelle, et maintenant tu me retires mon exclusivité? Qu'est-ce que c'est ça?? Attention au racket qui va avec...

Non je plaisante, bienvenue et merci : je me sens moins seule ...
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:38

J'en profite,puisque tu passeras forcément par là,pour te souhaiter la bienvenue ici...comme La taupe,tu es ici chez toi Marion..venez nombreuses. Wink
denito

denito

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:13

Iffic a écrit:
denito a écrit:

Comment dire.....les filles attirent les garçons, donc plus il y aura de filles plus y aura de gars qui suivront les exploits des filles Laughing Laughing

Je suis pas sur d'être très clair, mais je fais de mon mieux Crying or Very sad Crying or Very sad

se n'est pas des exploits bounce mais des confirmations que le rugby appartient a tout le monde cheers vive les filles flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:28

Arrow Eh oui! Allez les gonzesses Arrow
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:24

Il y avait bien ce post créé par Olive, mais ceux qui l'avait demandé, n'ont visiblement pas lancé la machine, donc...... Question ...:

http://latanieredutpr.forumactif.org/autour-d-une-mousse-f7/presentation-des-membres-t96.htm
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:09

Tout à fait Trélutain,dans "autour d'une mousse"..cela dit Marion peut très bien se présenter ici comme ça a été suggéré..
Marion La Blonde

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:44

Bon alors je vais profiter de la tribune que vous m'offrez ici ! Même si après le match contre Castres j'ai plus envie de me cacher que de me présenter ! Embarassed

J'ai 23 ans et j'ai commencé le rugby en universitaire à Montpellier. Mon école avait une petite équipe de rugby à 7, mais on était rarement plus de 5 à l'entraînement, on avait seulement quelques tournois par an qu'on perdait toujours, autrement dit c'était vraiment pour rigoler... D'ailleurs quand je suis arrivée au TPR en octobre j'ai vite compris la différence de niveau Laughing donc je me qualifie de débutante !! C'est d'ailleurs parce que je voulais m'y mettre sérieusement que j'ai décidé de commencer le rugby en club, alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai cherché sur le site de la ffr (dont la page féminines mériterait une mise à jour digne de ce nom) et j'ai trouvé le tpr féminin un peu par hasard...

Avec les filles je joue à l'aile (enfin j'apprends), sous le regard bienveillant (enfin parfois Razz) de la taupe, qui monnaye ses conseils
contre une part variable de mes repas quand on joue à l'extérieur. Mais ne vous inquiétez pas c'est du racket consenti, et puis de toute manière j'y gagne au change !
Cette année c'est donc un paquet de premières fois pour moi (première saison, premier championnat, premier protege dents, premiers entrainements sous la neige Crying or Very sad, première fois que j'entends parler de repli -non la taupe c'est pas la peine de crier t'as plus de voix de toute façon) et j'essaie d'être à la hauteur des filles, et c'est vraiment pas facile de se mettre au rugby à 23 balais vindedious ça me fait trop réfléchir j'ai pas les instincts et les réflexes dans la peau comme mes coéquipières... Mais bon je m'accroche. J'aime les défis Wink . Et le rugby aussi alors ça tombe bien.

Voilà un peu de moi !
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:04

Et bien voilà qui est très bien..bienvenue à toi Marion...!!!
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 3611

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:53

eh bien Marion, prends beaucoup de plaisir à jouer, à gagner et puis l'important, c'est de passer une folle jeunesse, n'est il pas?
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:01

Olive a écrit:
Et bien voilà qui est très bien..bienvenue à toi Marion...!!!

La Marion vient nous servir à boire.....que l'on fête ton arrivée Laughing Laughing

Tres tres sympa ta présentation cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaumont / TPR   Beaumont / TPR - Page 2 Empty

Beaumont / TPR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2