LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tarbes - Béziers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes - Béziers Empty
MessageSujet: Tarbes - Béziers   Tarbes - Béziers Empty31.10.12 8:54

TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
cheers
criduf65 a écrit:
samedi , contre béziers , de la discipline, une touche exemplaire, une mélée qui avance , et une ligne de 3/4 qui joue les coups à fond, voilà le projet que broncan va nous concocter pour samedi soir. je signe
vous voyez qu'on arrive à se mettre d'accord sur ce forum : sur le forum des biterrois , ils pensent qu'ils vont prendre une marée , ils ont vu la vidéo du match contre massy, et ils pensent que quand on joue , ça va très vite et très bien , alors c'est simple la vie ; en tout cas j'espère qu'on ne reverra pas le film de l'année dernière.
Béziers traverse quelques remous (sur le terrain et autour)...
ambiance morose sur les forums : "il règne comme un pessimisme ambiant......." "Là, on va y aller avec le moral en berne."

avec une pointe d'humour: "On y va pour essayer d'en prendre que 30 ! Déja ça serait un exploit retentissant !" "Est ce que Tarbes assurera le bonus offensif avant la mi temps ou bien à la 60ème minutes???
Quel suspense!!"


et un peu d'espoir: "Pour reparler du match, Tarbes pourrait évoluer sans certains de ses meilleurs joueurs à cause des matches internationaux d'automne. En effet, ils ont des joueurs comme Fono ou Lilo qui sont selectionnés pour le Tonga. Même chose pour Nemsadze avec la Géorgie. Voire Sirbe avec la Roumanie. Tous ses joueurs, apparemment, doivent être, selon l'IRB, avec leur sélection dés samedi. C'est pourquoi la journée de T14 aurait été avancée à demain.
Si cela se confirmait, cela nous aiderait bien de jouer Tarbes sans 3 ou 4 de ses meilleurs joueurs."
" bien vu ! de plus ça réconforte ! et oui nous en sommes arrivés à ce point..........je me demande si j'ai l'esprit sportif ou égoïste avec mes propos...... Tarbes - Béziers Redface-1621"
"il faudrait que toute l'équipe se chope une bonne Cagagne. Tarbes - Béziers Typotux-13b3"


PS: déjà 8 pages sur La révolte et Le Forum des Biterrois

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 31.10.12 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Béziers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Béziers   Tarbes - Béziers Empty31.10.12 9:04

Attention, Béziers a pris un carton, ils vont vouloir réagir! Il est illusoir de penser qu'on prendra le bonus offensif! Déjà, assurons les basiques et la victoire... Si il y a possibilité, on s'en privera pas mais l'objectif c'est gagner même de 1 point!


Il serait pas mal d'avoir une dérog et que nos joueurs puissent jouer samedi pour partir dimanche....

Il est clair qu'avec ces internationaux, on a un effectif très nettement amputé.... La 3ème et la 2ème lignes posent problèmes. Lançons des jeunes, c'est l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Béziers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Béziers   Tarbes - Béziers Empty31.10.12 9:06

garincha , tu as un cousin lointain du côté de béziers , ou tu as vendu ta méthode de motivation des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Béziers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Béziers   Tarbes - Béziers Empty31.10.12 9:10

TITINE a écrit:
garincha , tu as un cousin lointain du côté de béziers , ou tu as vendu ta méthode de motivation des supporters.

C'est la méthode Guy Roux en plus poussée.... La méthode Papa Broncan aussi.... et un peu celle du fils... Smile Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes - Béziers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Béziers   Tarbes - Béziers Empty31.10.12 9:16

J'ai très envie d'effacer les reprises de mon message, je pense que ce serait plus facile à lire...

Je n'ai pas résisté à la tentation Evil or Very Mad J'espère que je n'ai pas écrasé un partie de vos message elephant


Dernière édition par max52 le 31.10.12 10:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Béziers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Béziers   Tarbes - Béziers Empty31.10.12 9:41

Non Max, laisse c'est parfait comme ça. Qui lance les pronos....chui nul dans l'exercice, mais toujours rigolo à faire
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Tarbes - Béziers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Béziers   Tarbes - Béziers Empty02.11.12 20:05

Il va falloir faire attention la discipline car Béziers est bien plus discipliné que nous : 3 cartons rouge et 2 carton jaune depuis la début de la saison ! et nous 0 carton rouge et 10 cartons jaune ! preuve que Béziers est plus discipliné que nous ! et rappelez vous que Béziers c'est notre bête noire depuis bien longtemps a trèlut si mes souvenir la dernière fois qu'on les avez pris chez nous remonte en 2007 25 / 13 ! et pour nous on doit l'emporter avec le bonus pour recoller au 5 premiers ! Allez Tpr !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Béziers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Béziers   Tarbes - Béziers Empty02.11.12 20:27

ZORRO a écrit:
Il va falloir faire attention la discipline car Béziers est bien plus discipliné que nous : 3 cartons rouge et 2 carton jaune depuis la début de la saison ! et nous 0 carton rouge et 10 cartons jaune ! preuve que Béziers est plus discipliné que nous ! et rappelez vous que Béziers c'est notre bête noire depuis bien longtemps a trèlut si mes souvenir la dernière fois qu'on les avez pris chez nous remonte en 2007 25 / 13 ! et pour nous on doit l'emporter avec le bonus pour recoller au 5 premiers ! Allez Tpr !!!! Very Happy


sur le midol , c'est 16 cartons jaunes , comme aurillac et c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes - Béziers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Béziers   Tarbes - Béziers Empty02.11.12 20:52

ZORRO a écrit:
Il va falloir faire attention la discipline car Béziers est bien plus discipliné que nous : 3 cartons rouge et 2 carton jaune depuis la début de la saison ! et nous 0 carton rouge et 10 cartons jaune ! preuve que Béziers est plus discipliné que nous !
en effet, mais Béziers est avant dernier avec 6 jaunes, 2 doubles jaunes et 1 rouge: source LNR @ Statistiques générales » ProD2 » Discipline
TITINE a écrit:
sur le midol , c'est 16 cartons jaunes , comme aurillac et c'est trop.
Aurillac c'est 'seulement' 15 jaunes, à égalité avec Auch et Aix.
Massy est 1er avec 15 jaunes et 1 rouge, avec 16 jaunes on n'est donc 'que' 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Béziers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Béziers   Tarbes - Béziers Empty02.11.12 21:21

max52 a écrit:
ZORRO a écrit:
Il va falloir faire attention la discipline car Béziers est bien plus discipliné que nous : 3 cartons rouge et 2 carton jaune depuis la début de la saison ! et nous 0 carton rouge et 10 cartons jaune ! preuve que Béziers est plus discipliné que nous !
en effet, mais Béziers est avant dernier avec 6 jaunes, 2 doubles jaunes et 1 rouge: source LNR @ Statistiques générales » ProD2 » Discipline
TITINE a écrit:
sur le midol , c'est 16 cartons jaunes , comme aurillac et c'est trop.
Aurillac c'est 'seulement' 15 jaunes, à égalité avec Auch et Aix.
Massy est 1er avec 15 jaunes et 1 rouge, avec 16 jaunes on n'est donc 'que' 2ème.

Tu chipotes , comme a dit fortassin , contre MASSY on a réussi à gagner mais contre d'autres équipes , l'indiscpline sera irrémédiable , et je pense que cela a été le discours des entraîneurs.

L'équipe change peu (un seul chnagement ) il attend une réactionde l'équipe de départ de massy. Il a dérogé à la règle qui voulait depuis le début de la saison qu'il y avait entre 4 et 5 chagement par match en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes - Béziers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Béziers   Tarbes - Béziers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes - Béziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béziers-Tarbes
» Béziers - Tarbes
» J28 Tarbes 35 / 22 Béziers
» Tarbes 19 / Béziers 10
» Béziers / Tarbes J18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: