LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Mickaël ETCHEVERRIA

Aller en bas 
+23
MONTAIGU
grizzly
Drums65
philippe6765
Mika
Gebx
maxime
stadium73
Iffic
max52
trelutain
Kinny
TITINE
pat
BiGourD-m@n
L'Olive
corentin65
tontonz
Jeandodos
forest65
loulou65
jmtarbes
romain65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13610
Date d'inscription : 17/07/2009

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty24.05.17 12:47

La dépêche, qui donne des leçons, ils ne savent pas que Mickaël etcheveria était analyste vidéo durant 2 saisons en PROD2, après la fin de la carrière, il est resté toujours proche de l'équipe 1 ère, et même avec les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty14.08.17 18:54

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Tarbes10 Arrow Le point avec Mickaël Etcheverria

Les choses se mettent en place

Une philosophie de jeu identique ... avec Nicolas Escouteloup

Des trois-quarts polyvalents

Charnière conservée et doublée

On est pas mal au niveau de la qualité du recrutement

Encore un peu juste en défense

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty22.08.17 9:58

-> Réactions après Stado / Bagnères


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: philippe6765 ~ Mika   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty29.05.18 6:41

philippe6765 a écrit:
...Cette saison (encore plus que la précédente) le contenu en terme de jeu proposé par le Stado était très pauvre par rapport aux autres équipes et même par rapport à certaines équipes qui ont terminés dernière nous au classement.
Je pense qu'il y a 2 saisons le Stado bénéficiait encore de la dynamique Dantin mais cette année ce fut le néant. Alors d’où venait le problème, des joueurs ou de l'encadrement ?
...
Je pense que le Stado aurait du se poser plus tôt des questions concernant l'encadrement de l'équipe et surtout celui des 3/4 qui était entraîneur principal d'ailleurs. La venue de vignette a véritablement métamorphosé les joueurs qui ont enfin proposés autre chose en fin de championnat mais le mal était fait. Cet entraîneur est toujours en place et peut-être qu'avec un bon mentor il apprendra sauf que les joueurs qui resteront n'auront peut-être plus confiance...

philippe6765 a écrit:
Les joueurs du Stado n'étaient certainement pas de niveau inférieur aux autres équipes de la poules, la majorité du groupe avait déjà connu la ProD2 voir plus haut encore pour certains alors que dans les équipes concurrentes c'était loin d'être le cas ... Il suffit de reprendre les effectifs de chacune d'entre elles pour le constater.
Les qualités individuelles étaient bien présentes et de même niveau (voir plus) que les ténors de la poule.

Pour ma part il est à constater que depuis 2 saisons le projet de jeu inexistant et absolument pas adapté aux qualités de ce groupe.  Il n'y a pas eu un match de la phase régulière où on ne se soit pas copieusement emmerder à regarder jouer le Stado ... Un jeu minimaliste, des joueurs souvent sans solutions et semblant perdus sur le terrain et un mouvement général pauvre et sans liant.  
Il a fallut attendre le dernier match et les demi - finales pour voir des changement importants dans le mouvement des joueurs et les intentions de jeu, ces améliorations coïncident avec l'arrivée de Vignette aux commandes.
...
Extraits

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...


_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 01.07.19 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2018

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Rendez vous    Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty13.06.18 19:33

Bonsoir , philippe6765, c’est mikael Etcheverria qui vous ecrit. Contrairement à vous j’ai le courage de me présenter et de vous donner rendez-vous à 9h demain au stade pour d’un vous montrer mon diplôme qui me permet d’entraîner et de deux d’echanger avec vous dans le plus grand respect. Ne vous connaissant pas je ne me permettrais pas de vous juger contrairement à vous. Si votre emploi du temps ,votre vie professionnelle ou privée vous empêcherez toutefois d’etre présent demain matin , je vous remercierai de me le faire savoir.En attendant d’ avoir de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 15/08/2008

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty13.06.18 19:54

Mika a écrit:
Bonsoir , philippe6765, c’est mikael Etcheverria qui vous ecrit. Contrairement à vous j’ai le courage de me présenter et  de vous donner rendez-vous à 9h demain  au stade pour d’un vous montrer mon diplôme qui me permet d’entraîner et de deux d’echanger avec vous dans le plus grand respect. Ne vous connaissant pas je ne me permettrais pas de vous juger contrairement à vous. Si votre emploi du temps ,votre vie professionnelle ou privée vous empêcherez toutefois d’etre présent demain matin , je vous remercierai de me le faire savoir.En attendant d’ avoir de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soiree

Bravo! Voilà ce qu'on appelle relever une mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty13.06.18 19:57

Bonsoir,,Mika!Tu as tout mon soutien et bienvenue sur la tanière.Au 29 avril pour l'assemblée en espérant des bonnes nouvelles sur l'équipe.Allez stado.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty13.06.18 19:58

Mika a écrit:
Bonsoir , philippe6765, c’est mikael Etcheverria qui vous ecrit. Contrairement à vous j’ai le courage de me présenter et  de vous donner rendez-vous à 9h demain  au stade pour d’un vous montrer mon diplôme qui me permet d’entraîner et de deux d’echanger avec vous dans le plus grand respect. Ne vous connaissant pas je ne me permettrais pas de vous juger contrairement à vous. Si votre emploi du temps ,votre vie professionnelle ou privée vous empêcherez toutefois d’etre présent demain matin , je vous remercierai de me le faire savoir.En attendant d’ avoir de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soiree

OUPS !!! Ca c'est bien envoyé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty13.06.18 20:36

Mika a écrit:
Bonsoir , philippe6765, c’est mikael Etcheverria qui vous ecrit. Contrairement à vous j’ai le courage de me présenter et  de vous donner rendez-vous à 9h demain  au stade pour d’un vous montrer mon diplôme qui me permet d’entraîner et de deux d’echanger avec vous dans le plus grand respect. Ne vous connaissant pas je ne me permettrais pas de vous juger contrairement à vous. Si votre emploi du temps ,votre vie professionnelle ou privée vous empêcherez toutefois d’etre présent demain matin , je vous remercierai de me le faire savoir.En attendant d’ avoir de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soiree

Bonsoir Mika,

Vous avez eu raison d'adresser ce message et de recadrer mes propos qui étaient effectivement excessifs et particulièrement agressifs à votre égard et je le regrette. On a vite tendance à s'emporter lorsque l'on est passionné et déçu et je vous présente d'ores et déjà mes excuses.
J'ai modifié mon post en conséquence et c'était la moindre des choses...

Toutefois je reste convaincu que l'effectif du Stado était de qualité et au niveau de certains ténors de cette poule. Je trouve qu'il est trop facile également de reporter systématiquement les mauvais résultats sur les joueurs comme j'ai pu le lire ... Une équipe de rugby c'est également un staff et vous reconnaitrez j'espère qu'il était difficile de s'enthousiasmer cette année devant le contenu des prestations de l'équipe.
Je reste convaincu que le projet de jeu (car j'imagine bien qu'il devait y en avoir un) n'a pas du être soit compris par les joueurs ou soit était inadapté aux qualités individuelles des joueurs.
Auquel cas, pourquoi n'avoir pas rectifier et modifier ce qui n'allait pas plus tôt ?

Je ne pourrais malheureusement pas être présent demain alors concernant mon identité, c'est avec plaisir que je me présenterai en message privé si vous le souhaitez et que j'échangerai avec vous, dans le plus grand respect, cela va de soi comme cela aurait dû être le cas dans mon précédent post.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2018

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty13.06.18 21:01

Re bonsoir philippe, j’aimerais vous rencontrer et échanger avec vous. Être critiqué fait parti de mon métier et je l’assume . Il y a juste des choses à savoir ou à connaître avant d’en écrire certaines . On aura l’occasion de se croiser et d’en discuter. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty14.06.18 10:23

Mika a écrit:
Re bonsoir philippe,  j’aimerais vous rencontrer et échanger avec vous. Être critiqué  fait parti de mon métier et je l’assume . Il y a juste des choses à savoir ou  à connaître avant d’en écrire certaines . On aura l’occasion de se croiser et d’en discuter. Bonne soirée

Bonjour monsieur Etcheverria, au delà de votre calage avec Philippe6765, nous serions très intéressés d'avoir votre retour sur cette saison. Ce qui a marché, et les difficultés rencontrées. Nous sommes tous, ici, des passionnés avec des avis différents. Une synthèse de votre part , ça serait cool. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2059
Date d'inscription : 25/11/2012

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty14.06.18 13:45

Mika a écrit:
Bonsoir , philippe6765, c’est mikael Etcheverria qui vous ecrit. Contrairement à vous j’ai le courage de me présenter et  de vous donner rendez-vous à 9h demain  au stade pour d’un vous montrer mon diplôme qui me permet d’entraîner et de deux d’echanger avec vous dans le plus grand respect. Ne vous connaissant pas je ne me permettrais pas de vous juger contrairement à vous. Si votre emploi du temps ,votre vie professionnelle ou privée vous empêcherez toutefois d’etre présent demain matin , je vous remercierai de me le faire savoir.En attendant d’ avoir de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soiree

Bonjour M. Etcheverria, çà me fait plaisir que vous veniez sur la Tanière, car on aura un interlocuteur qui pourra peut être transmettre les idées ou les doléances de certains supporters. On sait que ce ne sont pas les supporters qui détiennent les ficelles de la bourse mais ils y contribuent en payant les entrées ou en prenant les cartes et même mieux en versant de leurs poches une contribution afin d'aider à l'époque le TPR. C'est pour cela qu'il faut communiquer avec les supporters, quand vous les voyez malgré les mauvais résultats encourager les joueurs à la sortie du terrain d'échauffement et les accompagner jusqu'aux vestiaires, cela prouve qu'il y a un public au Stado. Les supporters ne demandent pas grand chose, mais venir à la fin des matchs, de temps en temps, je ne dis pas à chaque fois, à la Bodéga avec quelques joueurs saluer les supporters, cela nous ferait plaisir, car malheureusement on est pas invités sous le chapiteau VIP ou très rarement. M. Broncan le faisait à son époque et je sais que cela faisait plaisir à beaucoup de gens qui consommaient à la Bodéga. Petit message à faire passer aux hautes instances. Amicalement et bonne réussite cette saison avec le Stado
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty14.06.18 16:22

alf_du_65 a écrit:
De mémoire, il me semble que c'est la première fois qu'un entraîneur du Stado / TPR intervient sans anonymat sur le forum de La Tanière.
Bienvenue à vous Mikael Etcheverria, en souhaitant vous lire régulièrement.
Je me sent moins seul, du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty14.06.18 19:35

Drums65 a écrit:


Bonjour M. Etcheverria, çà me fait plaisir que vous veniez sur la Tanière, car on aura un interlocuteur qui pourra peut être transmettre les idées ou les doléances de certains supporters. On sait que ce ne sont pas les supporters qui détiennent les ficelles de la bourse mais ils y contribuent en payant les entrées ou en prenant les cartes et même mieux en versant de leurs poches une contribution afin d'aider à l'époque le TPR. C'est pour cela qu'il faut communiquer avec les supporters, quand vous les voyez malgré les mauvais résultats encourager les joueurs à la sortie du terrain d'échauffement et les accompagner jusqu'aux vestiaires, cela prouve qu'il y a un public au Stado. Les supporters ne demandent pas grand chose, mais venir à la fin des matchs, de temps en temps, je ne dis pas à chaque fois, à la Bodéga avec quelques joueurs saluer les supporters, cela nous ferait plaisir, car malheureusement on est pas invités sous le chapiteau VIP ou très rarement. M. Broncan le faisait à son époque et je sais que cela faisait plaisir à beaucoup de gens qui consommaient à la Bodéga. Petit message à faire passer aux hautes instances. Amicalement et bonne réussite cette saison avec le Stado
+ 100000 Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty14.06.18 21:02




BONJOUR MIKA,


Voilà j'ai toujours admiré vos prestations à l'arrière, c'était un régal de vous voir capter à chaque fois les ballons très haut au milieu des adversaires, et aussi ce rempart que vous faisiez à l'ultime défense tant vous étiez efficace.
Ceci dit chapeau d'être intervenu sur ce forum des supporters, ou il y a des discussions passionnées, et à mon goût souvent trop passionnées , et surtout lorsque certains démontent dirigeants joueurs ou staff, ça je ne supporte pas et je l'ai fais savoir ici, reportez vous à mes messages. Il faut pas tout prendre au premier degré, des fois la colère fait dire n'importe quoi : Félicitation également d'avoir trouvé une petite perle avec PEES, j'espère qu'il restera au STADO
MERCI d'être intervenu ici, ça a fait son effet je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2059
Date d'inscription : 25/11/2012

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Mika   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty14.06.18 23:10

MONTAIGU a écrit:



Moi je préfère le violon, (voir mes posts) que le tambour !!!  je n'ai jamais critiqué les bénévoles, joueurs, staff  dirigeants,  

Moi non plus Montaigu. Ce n'est pas parce que je fais des analyses que je critique les uns ou les autres. J'ai même des amis dans le staff et dirigeants
avec qui je discute sereinement et tout se passe bien. J'ai le droit comme la plupart des supporters dont je fais parti et toi aussi d'être un peu inquiet quant à l'avenir du club. Je continuerais toujours à supporter le Stado, à les encourager après l'échauffement en les accompagnant jusqu'aux vestiaires et à pousser fort depuis les tribunes. J'assume toujours ce que j'écris car ce n'est jamais agressif et je n'ai jamais critiqué une composition d'équipe car c'est le boulot des entraîneurs et je sais que ce n'est pas toujours facile de mettre tel ou tel joueur à la place d'un autre. Ceci dit Rdv en septembre à la Bodéga autour d'une bière.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty01.12.18 13:41



Lu sur La Dépêche.fr

Mickaël Etcheverria ne sera plus au Stado l'an prochain

Il faudra trouver un autre entraîneur des lignes arrière pour la saison prochaine. En fin de contrat à l'issue de la saison, Mickaël Etcheverria ne sera pas reconduit et ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Pour ma part, je déplore ce départ
Si certains ont plus d'infos sur les raisons de la non-reconduction de son contrat... ce serait sympa de nous en dire un mot ici

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty01.12.18 14:27

La Dépêche 1er décembre


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty01.12.18 14:55

max52 a écrit:

La Dépêche 1er décembre


Excellent joueur passé chez nous, très sûr sur les ballons hauts. Avec un super état d'esprit.

Après en tant qu'entraineur, je ne peux le juger car je n'ai jamais exercé la profession. Je peux parler du terrain, l'ayant foulé mais là par contre. . .

On peut cependant avancer quelques arguments : on a les joueurs qu'on a et il a du faire avec mais notre ligne de trois quarts produit un jeu

minimaliste pour ne pas dire famélique et le talent d'un entraineur, c'est de faire progresser un joueur moyen pour en faire un meilleur. Donc à ce

niveau là, on peut supposer qu'il a échoué et que le club prend la bonne décision. Contrairement à notre pack qui est globalement satisfaisant. Ce n'est

qu'un argument après je suis pas entraineur Wink

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty01.12.18 19:12

Je suis assez d'accord avec l'analyse d'Elbitjul64, s'il n'est pas conservé c'est que les décideurs pensent qu'il n'a pas réussi à son poste d'entraîneur. Et effectivement on ne peut que le constater sur le terrain quand on voit le jeu de nos 3/4.
Dans tous les cas il est plus facile de remplacer un entraîneur que 10 joueurs, et quand une équipe bat de l'aile c'est toujours l'entraîneur qui trinque.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty01.12.18 19:30

Le jeu des 3 4 s'améliore quand-même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty01.12.18 19:37

TITINE a écrit:
Le jeu des 3 4 s'améliore quand-même un peu.

Il s'améliore contre Marmande Nafaroa et Bagnères. Contres des adversaires plus rugueux, on parlent chinois derrières. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty01.12.18 20:09

elbitjul64 a écrit:


Il s'améliore contre Marmande Nafaroa et Bagnères. Contres des adversaires plus rugueux, on parlent chinois derrières. lol! lol!

En début de saison, mais il y a eu le repositionnement de Frisch en 10 ou au centre.
Quand ça va pas, c'est lui, et quand ça va c'est les autres, trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty01.12.18 21:36

Le jeu des 3/4 s'est amélioré contre Bagnères? On n'a pas vu le même match alors… Festival d'en-avants, pas de BO et t'appelles çà s'améliorer?
Il n'y a que contre Nafaroa qu'ils se sont lâchés et que l'on a vu des choses magnifiques, bref s'il faut qu'ils jouent contre des équipes comme çà pour montrer leur talent, on va pas voir grand chose…
Il n'y a qu'en défense que çà fonctionne, l'attaque est brouillonne et stérile.
Et pour Frisch c'est pareil, il est comme les autres. Il ne nous a pas fait gagner à Lannemezan et n'a pas illuminé le stade contre Bagnères.
Pourtant je suis d'accord : il a du talent.
Donc le problème est ailleurs, et peut-être que le fait de changer d'entraîneur provoquera un déclic.
Mais ce sera pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty01.12.18 21:45

souletin a écrit:
Le jeu des 3/4 s'est amélioré contre Bagnères? On n'a pas vu le même match alors… Festival d'en-avants, pas de BO et t'appelles çà s'améliorer?
Il n'y a que contre Nafaroa qu'ils se sont lâchés et que l'on a vu des choses magnifiques, bref s'il faut qu'ils jouent contre des équipes comme çà pour montrer leur talent, on va pas voir grand chose…
Il n'y a qu'en défense que çà fonctionne, l'attaque est brouillonne et stérile.
Et pour Frisch c'est pareil, il est comme les autres. Il ne nous a pas fait gagner à Lannemezan et n'a pas illuminé le stade contre Bagnères.
Pourtant je suis d'accord : il a du talent.
Donc le problème est ailleurs, et peut-être que le fait de changer d'entraîneur provoquera un déclic.
Mais ce sera pour la saison prochaine.

+10000

Les gars si vs êtes capables de le faire contre Nafaroa faites le contre Anglet.


J'espère juste que demain nos 9 nous offriront une performance correcte et non une de Fédérale 3 comme il y a trois semaines où c'était pitoyable.

Si les passes ne sont pas bonnes, je ne vois pas comment nos trois quarts se retrouveraient lancés.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty01.12.18 21:50

Peut-être saurons-nous jeudi lors de la réunion du club les raisons du non-renouvellement du contrat de Mickaël Etcheverria... j'espère que quelqu'un pensera à poser la question
Après tout, peut-être n'est-ce pas lié au jeu ou aux résultats de l'équipe...
Nous ne faisons que supputer...
Il y a aussi les rapports humains qui entrent en jeu
Et l'équipe dirigeante a été renouvelée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël ETCHEVERRIA   Mickaël ETCHEVERRIA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël ETCHEVERRIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaël Eymard
» Mickaël LACROIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: