LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty
MessageSujet: Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch   Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty16.11.12 15:18

http://www.rugby65.fr/TPR--Deux-recrues-sud-africaines-alignees-contre-Auch-,0.media?a=626
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty
MessageSujet: Re: Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch   Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty16.11.12 16:41

Je ne comprend vraiment pas pourquoi on recrute un seconde ligne!!!!! Pour mettre 2 autres secondes lignes en 3ème ligne!!!! Coetzer qui rentre juste de blessure en 8! ça pose question! Voyant cela, la tactique est toute trouvée pour Auch... mettre du rythme et faire courir le ballon! ça va être dur pour des seconde ligne de 1m95 et 110 kg de courir comme des cabri comme l'exige le poste de 3ème ligne..... mais on verra bien!


Je souhaite bien du courage à l'équipe et j'espère qu'on ne prendra pas une tole.


Aller TPR, accrochez vous comme vous l'avez fait depuis le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty
MessageSujet: Re: Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch   Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty16.11.12 16:47

garincha a écrit:
Je ne comprend vraiment pas pourquoi on recrute un seconde ligne!!!!! Pour mettre 2 autres secondes lignes en 3ème ligne!!!! Coetzer qui rentre juste de blessure en 8! ça pose question! Voyant cela, la tactique est toute trouvée pour Auch... mettre du rythme et faire courir le ballon! ça va être dur pour des seconde ligne de 1m95 et 110 kg de courir comme des cabri comme l'exige le poste de 3ème ligne..... mais on verra bien!


Je souhaite bien du courage à l'équipe et j'espère qu'on ne prendra pas une tole.


Aller TPR, accrochez vous comme vous l'avez fait depuis le début de la saison!

Nous avons 13 ou 14 joueurs absents ,si tu as d'autres solutions nous sommes preneurs Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty
MessageSujet: Re: Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch   Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty16.11.12 16:59

ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:
Je ne comprend vraiment pas pourquoi on recrute un seconde ligne!!!!! Pour mettre 2 autres secondes lignes en 3ème ligne!!!! Coetzer qui rentre juste de blessure en 8! ça pose question! Voyant cela, la tactique est toute trouvée pour Auch... mettre du rythme et faire courir le ballon! ça va être dur pour des seconde ligne de 1m95 et 110 kg de courir comme des cabri comme l'exige le poste de 3ème ligne..... mais on verra bien!


Je souhaite bien du courage à l'équipe et j'espère qu'on ne prendra pas une tole.


Aller TPR, accrochez vous comme vous l'avez fait depuis le début de la saison!

Nous avons 13 ou 14 joueurs absents ,si tu as d'autres solutions nous sommes preneurs Exclamation Rolling Eyes

Je sais bien que les entraineurs font avec les moyens du bord mais là, ça sera dur pour les 3ème ligne d'etre partout surtout que Coetzer rentre de blessure et j'ai cru comprendre qu'il a précipité son retour et qu'il aurait encore du attendre. Derrière il va falloir serrer en défense. Une chance pour nous serait qu'ils pleuvent pour que Auch n'écarte pas trop les ballons....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty
MessageSujet: Re: Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch   Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty16.11.12 17:02

Il ne pleuvra pas et il va falloir compter sur une grosse partie de la charnière et un Fabien des grands jours pour déplacer le jeu et ainsi soulager ses avants. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty
MessageSujet: Re: Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch   Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty17.11.12 12:17

rugby65 a écrit:
http://www.rugby65.fr/TPR--Deux-recrues-sud-africaines-alignees-contre-Auch-,0.media?a=626
"Les deux joueurs ont choisi de venir jouer en France car le niveau du rugby tricolore est reconnu en Afrique du Sud" : le niveau financier surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty
MessageSujet: Re: Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch   Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux recrues sud-africaines alignées contre Auch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: