LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tarbes-La Rochelle après match

Aller en bas 
+21
BiGourD-m@n
olivier31
dan65
Yands
tofe
chris6565
pumba65
pat
Adour
jmtarbes
tpr cote basque
stadium73
tarlytou
l'ours tarbais
forest65
denito
tontonz
Gebx
Drums65
POEYDOMENGE
patou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2009

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 10:02

stadium73 a écrit:
De l'argent il en faut quand meme. Notamment pour posséder un effectif quantitativement suffisant pour tenir toute une saison sans faire d'impasses.
Hier soir 4 nouveaux blessés : Coetzer, Garcia, Loftus et Collet qui vont manquer les prochains matchs. Ca devient dur , on le voit en mélée qui est un barometre et où nous commençons a souffrir. Plusieurs joueurs se disaient épuisés après le match. Les matchs dans le froid n'arrangent rien.
A Colomiers on devrait récuperer Siale et Werner Loftus mais il faudra sans doute faire appel a un espoir en première ligne pour épauler Dadu, Irakli, Muzzio et Maumus.

4 pilliers ça suffi pour aller a colomiers Laughing pourquoi prendre un espoir Question
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 10:05

pat a écrit:
stadium73 a écrit:
De l'argent il en faut quand meme. Notamment pour posséder un effectif quantitativement suffisant pour tenir toute une saison sans faire d'impasses.
Hier soir 4 nouveaux blessés : Coetzer, Garcia, Loftus et Collet qui vont manquer les prochains matchs. Ca devient dur , on le voit en mélée qui est un barometre et où nous commençons a souffrir. Plusieurs joueurs se disaient épuisés après le match. Les matchs dans le froid n'arrangent rien.
A Colomiers on devrait récuperer Siale et Werner Loftus mais il faudra sans doute faire appel a un espoir en première ligne pour épauler Dadu, Irakli, Muzzio et Maumus.

4 pilliers ça suffi pour aller a colomiers Laughing pourquoi prendre un espoir Question
D'autant que Maumus peut jouer à droite
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 10:20

et zanon il sert à quoi ? pour colomiers on aura dadunashvili, maumus ,muzzio, dupuy, grobler,zanon, irakli, domo, spies , sirbe, basauri,fono,loftus,,nemadze pour devant et labarthe, iribaren,fortassin, veau , thuriés, siale, domec,terblanche, etchevarria, pour derrière.

a mon avis on peut aller à colomiers sans difficulté composer une équipe qui tiendra la route. bon dimanche et bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 10:26

chris6565 a écrit:
et zanon il sert à quoi ? pour colomiers on aura dadunashvili, maumus ,muzzio, dupuy, grobler,zanon, irakli, domo, spies , sirbe, basauri,fono,loftus,,nemadze pour devant et labarthe, iribaren,fortassin, veau , thuriés, siale, domec,terblanche, etchevarria, pour derrière.

a mon avis on peut aller à colomiers sans difficulté composer une équipe qui tiendra la route. bon dimanche et bonne semaine a tous.
Je crois que Zanon est blessé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat




Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2009

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 10:30

chris6565 a écrit:
et zanon il sert à quoi ? pour colomiers on aura dadunashvili, maumus ,muzzio, dupuy, grobler,zanon, irakli, domo, spies , sirbe, basauri,fono,loftus,,nemadze pour devant et labarthe, iribaren,fortassin, veau , thuriés, siale, domec,terblanche, etchevarria, pour derrière.

a mon avis on peut aller à colomiers sans difficulté composer une équipe qui tiendra la route. bon dimanche et bonne semaine a tous.

zanon blesser je crois Question , et chkaidze qui est rentrer hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 10:33

Superbe victoire un grand merci aux joueurs et au staffs cheers cheers cheers cheers

Apparament nous étions dans les 5000 supporters cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 10:46

tofe a écrit:
Superbe victoire un grand merci aux joueurs et au staffs cheers cheers cheers cheers

Apparament nous étions dans les 5000 supporters cheers cheers cheers cheers

effectivement sur les comptes rendus ils disent 5050 spectateurs, sa change d'entre 2500-3000 en moyenne de l'année dernière
Si je me trompe pas, on est en général 4500 par match cette année et plus les jours de derby et si on continu sur cette voie sa va aller en augmentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2009

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 11:00

l'ours tarbais a écrit:
tofe a écrit:
Superbe victoire un grand merci aux joueurs et au staffs cheers cheers cheers cheers

Apparament nous étions dans les 5000 supporters cheers cheers cheers cheers

effectivement sur les comptes rendus ils disent 5050 spectateurs, sa change d'entre 2500-3000 en moyenne de l'année dernière
Si je me trompe pas, on est en général 4500 par match cette année et plus les jours de derby et si on continu sur cette voie sa va aller en augmentant Very Happy


je crois aussi ,car il y a des anti tpr qui disaient l 'an dernier que cette equipe etait des mercenaires et je vois que cette année ,ils sont la tout les samedi et ils sautent de joie a chaque match .c est le cas de mes voisins dans la petite tribune.(il y a que les ânes qui ne change pas d avis ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 11:04

La moyenne de fréquentation depuis le début de la saison est de 3583 ( chiffres officiels de la ligue ).
Je pense que nous devrions approcher les 4000 hier soir.
La difference vient du fait qu'il y a pas mal d'invités et notamment les écoles de rugby qui gonflent l'affluence mais ne sont pas comptabilisé en recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 12:02

l'ours tarbais a écrit:
tofe a écrit:
Superbe victoire un grand merci aux joueurs et au staffs cheers cheers cheers cheers

Apparament nous étions dans les 5000 supporters cheers cheers cheers cheers

effectivement sur les comptes rendus ils disent 5050 spectateurs, sa change d'entre 2500-3000 en moyenne de l'année dernière
Si je me trompe pas, on est en général 4500 par match cette année et plus les jours de derby et si on continu sur cette voie sa va aller en augmentant Very Happy

Oui est imaginez une demie finale à trélut alors là on battra des records.
Mais pour cela il faut finir 2em ou 3em mais bon dans les 5 je prends.
Quelles sont les ambitions du club maintenant ? Dans les 5 ?

Bravo au tpr car hier soir dans les tribune il y avait quelque chose entre le terrain et les gradins.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 13:01

Un vrai régal cette soirée, avec un match pareil !
Un groupe énorme à tous les niveaux, de qualité et de vaillance avec peut-être une mention particulière pour 'Papi' Domo qui a été génial et qui nous emmène 2 essais !
On en oublie vite les quelques points négatifs (1ére ligne quelque peu mise à mal...mais l'opposition était ce qui se fait de mieux en Pro D2, quelques bléssés...mais heureusement, l'effectif retrouvé devrait nous permettre d'y faire face sans trop de mal, quelques lacunes encore en touche, secteur qu'il faudra encore travailler aux entraînements).
Un public qui s'étoffe à chaque match un peu plus et qui pousse l'équipe comme on ne l'avait plus vu depuis l'époque du grand Stado !
Des médias (papier et télé), qui enfin parlent de Tarbes et du TPR....
Que du bonheur !!!
Il ne reste plus qu'à confirmer contre Colomiers et contre Narbonne pour finir cette phase aller en beauté et recevoir ensuite sans complexes l'ogre lyonnais avec les honneurs dus à son rang !
Vive le TPR ! ! ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : montréjeau
Date d'inscription : 13/11/2011

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 15:18

dan65 a écrit:
Un vrai régal cette soirée, avec un match pareil !
Un groupe énorme à tous les niveaux, de qualité et de vaillance avec peut-être une mention particulière pour 'Papi' Domo qui a été génial et qui nous emmène 2 essais !
On en oublie vite les quelques points négatifs (1ére ligne quelque peu mise à mal...mais l'opposition était ce qui se fait de mieux en Pro D2, quelques bléssés...mais heureusement, l'effectif retrouvé devrait nous permettre d'y faire face sans trop de mal, quelques lacunes encore en touche, secteur qu'il faudra encore travailler aux entraînements).
Un public qui s'étoffe à chaque match un peu plus et qui pousse l'équipe comme on ne l'avait plus vu depuis l'époque du grand Stado !
Des médias (papier et télé), qui enfin parlent de Tarbes et du TPR....
Que du bonheur !!!
Il ne reste plus qu'à confirmer contre Colomiers et contre Narbonne pour finir cette phase aller en beauté et recevoir ensuite sans complexes l'ogre lyonnais avec les honneurs dus à son rang !
Vive le TPR ! ! ! cheers cheers cheers
une très belle victoire hier soir
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 18:02

Merci aux joueurs, je pense que c'est la première année depuis celle où on a loupé la montée que c'est un régal de supporter cette équipe!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 20:05

moi , ma première pensée , après ce match, elle va vers cillers coetzer, notre capitaine de coeur, il a tellement soffert durant ces deux dernières saisons, il était revenu cette année , nommé capitaine par broncan, il se blesse, il revient, deux matchs en 3 ème ligne contre auch et dax, et là, rechute , c'est dur pour lui, et vraiment, je pense à lui et aux moments de souffrance physique et psychologique qu'il doit vivre. Il sent qu'il est en train de passer à côté de quelques choses de formidable.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 20:18

TITINE a écrit:
moi , ma première pensée , après ce match, elle va vers cillers coetzer, notre capitaine de coeur, il a tellement soffert durant ces deux dernières saisons, il était revenu cette année , nommé capitaine par broncan, il se blesse, il revient, deux matchs en 3 ème ligne contre auch et dax, et là, rechute , c'est dur pour lui, et vraiment, je pense à lui et aux moments de souffrance physique et psychologique qu'il doit vivre. Il sent qu'il est en train de passer à côté de quelques choses de formidable.
Je me joint a toi et je souhaite prompt rétablissement à cilliers coetzer j'étais à côté du terrain d'entraînement il en n'a pleurer il était dégoûter apparament il a du ce claquer la cuisse après je sais si c'est grave pour Garcia loftus collet si quelq'un à des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 21:18

J' espère pour lui que ce n' est qu' un claquage! Eh bien souhaitons que celà ne lui pourisse pas toute la saison!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty02.12.12 22:56

pat a écrit:
l'ours tarbais a écrit:
tofe a écrit:
Superbe victoire un grand merci aux joueurs et au staffs cheers cheers cheers cheers

Apparament nous étions dans les 5000 supporters cheers cheers cheers cheers

effectivement sur les comptes rendus ils disent 5050 spectateurs, sa change d'entre 2500-3000 en moyenne de l'année dernière
Si je me trompe pas, on est en général 4500 par match cette année et plus les jours de derby et si on continu sur cette voie sa va aller en augmentant Very Happy


je crois aussi ,car il y a des anti tpr qui disaient l 'an dernier que cette equipe etait des mercenaires et je vois que cette année ,ils sont la tout les samedi et ils sautent de joie a chaque match .c est le cas de mes voisins dans la petite tribune.(il y a que les ânes qui ne change pas d avis ) Laughing
qui s'est les ânes afro c'est les gats qu'ont vus les tarbais perdre a mautauban souvenir souvenir et puit la demi contre toulon cheers cheers cheers cheers finale perdu contre agen avec monsieur regent maintenant on a monsieur isoa cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty03.12.12 0:24

Yands a écrit:
l'ours tarbais a écrit:
tofe a écrit:
Superbe victoire un grand merci aux joueurs et au staffs cheers cheers cheers cheers

Apparament nous étions dans les 5000 supporters cheers cheers cheers cheers

effectivement sur les comptes rendus ils disent 5050 spectateurs, sa change d'entre 2500-3000 en moyenne de l'année dernière
Si je me trompe pas, on est en général 4500 par match cette année et plus les jours de derby et si on continu sur cette voie sa va aller en augmentant Very Happy

Oui est imaginez une demie finale à trélut alors là on battra des records.
Mais pour cela il faut finir 2em ou 3em mais bon dans les 5 je prends.
Quelles sont les ambitions du club maintenant ? Dans les 5 ?

Bravo au tpr car hier soir dans les tribune il y avait quelque chose entre le terrain et les gradins.

cheers cheers
Avec une telle équipe qui produit un jeu plein d'entrain, qui relance presque tous les ballons sans faire des fautes de mains, qui plaque à tout va on ne peut que remplir les tribunes. Ce qui est formidable c'est quel que que soit le joueur qui rentre en cours de match on ne voit aucune différence avec les titulaires. Preuve que les coachs ont su créer une osmose entre tous les joueurs afin qu'ils puissent tous pratiquer le même rugby. Continuons de la sorte et vous verrez que pour les demis si on doit les jouer à l'extérieur ce sont des milliers de supporters qui se déplacerons. Le rugby renait en Bigorre sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty03.12.12 9:56

Bravo à Tarbes pour ce résultat et ce début de saison abouti
Revenir en haut Aller en bas
asca65

asca65


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2011

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty03.12.12 11:37

dan65 a écrit:
Un vrai régal cette soirée, avec un match pareil !
Un groupe énorme à tous les niveaux, de qualité et de vaillance avec peut-être une mention particulière pour 'Papi' Domo qui a été génial et qui nous emmène 2 essais !
On en oublie vite les quelques points négatifs (1ére ligne quelque peu mise à mal...mais l'opposition était ce qui se fait de mieux en Pro D2, quelques bléssés...mais heureusement, l'effectif retrouvé devrait nous permettre d'y faire face sans trop de mal, quelques lacunes encore en touche, secteur qu'il faudra encore travailler aux entraînements).
Un public qui s'étoffe à chaque match un peu plus et qui pousse l'équipe comme on ne l'avait plus vu depuis l'époque du grand Stado !
Des médias (papier et télé), qui enfin parlent de Tarbes et du TPR....
Que du bonheur !!!
Il ne reste plus qu'à confirmer contre Colomiers et contre Narbonne pour finir cette phase aller en beauté et recevoir ensuite sans complexes l'ogre lyonnais avec les honneurs dus à son rang !
Vive le TPR ! ! ! cheers cheers cheers

C'est normal...Leur droitier il faisait a lui seul le même poids que toute notre 1ère ligne réunie!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty03.12.12 14:01

sur sud ouest , dans la présentation du match , la rochelle voulait que le TPR joue pour nous contrer , on a pas mal joué , et ils nous ont contré que sur les phases de conquête, mais sur le jeu au large, ça été , open trélut.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty03.12.12 16:31

TITINE a écrit:
sur sud ouest , dans la présentation du match , la rochelle voulait que le TPR joue pour nous contrer , on a pas mal joué , et ils nous ont contré que sur les phases de conquête, mais sur le jeu au large, ça été , open trélut.

Je suis assez déçu de ne pas avoir pu m'exprimer avant sur ce dernier match (pas de connexion).
Vous avez tous très bien résumé ce qui c'est passé samedi soir à Trélut et la presse l'a bien relayé. Juste quelques mots pour saluer cette performance, car je pense que ce n'était pas gagné d'avance et encore une fois de plus, des joueurs qui se donnent à fond malgré l'incertitude qui régnait au niveau du pack (celui de l'ASR étant extrêmement solide). Sans vouloir paraître trop nostalgique car on n'avance pas avec de vieux souvenirs, on peut dire simplement que nous avons à nouveau une équipe de rugby à Tarbes. Allez TPR.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty04.12.12 10:32

Beaucoup d' éloges sur le forum de la Section, après ce match Tarbes-La Rochelle. Peut-être un peu de crainte aussi. Le Tpr commence à être peis au sérieux dans l' hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-La Rochelle après match   Tarbes-La Rochelle après match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes-La Rochelle après match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Rochelle vs TPR après match
» TPR/ LA ROCHELLE
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» APRES-MATCH DAX-TARBES
» Après match Tarbes/Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: