LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pau - TPR

Aller en bas 
+38
jules soulé
asca65
pitch
tarlytou
canto7king
Tarbais
charvis
Laurent
patou
jmtarbes
bigorman
andré
forest65
tofe
gazier65
Gebx
pepito
honha section
Yands
FrEd
Lutin 65
tpr cote basque
ZORRO
BUENO65
POEYDOMENGE
sectioniste
l'ours tarbais
denito
Drums65
stadium73
bearnais64
Jeandodos
chris6565
max52
TITINE
tiger
ricounet65
romain65
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BUENO65




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty27.12.12 14:56

ZORRO a écrit:
BUENO65 a écrit:
romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

Bonjour a toutes & a tous !
clairement suis degouté de l horaire du match ! effet travaillant au Paysa -basque , je ne pourrais me rendre a ce match , car je serai sur la route a cet heure incongrue & guere respectueuse des supporters ! quel mepris pour nous qui faisons vivre les clubs , j ai pu effectuer de nombreux deplacements ( auch , dax ) lors des matchs du samedi , mais la c est abusé & suis colere , car n ayant pas Eurosport , je ne pourrais non plus visionner ce match ! donc merci a ceux qui ont eu l idée debile de programmer ce derby un dimanche fin de journée confused
Je mettrai un lien sur le forum , comme sa ceux qui ne pourront pas aller au Hameau et qui ont pas Eurosport , il auront au moins le match en direct sur l'ordinateur Very Happy

Extrement sympa de ta part ! ma foi , je pourrais donc suivre mon club ( enfin mon club etait le defunt STADO ) ! merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty27.12.12 15:22

D'un autre côté quand tu es à Pau tu n'es plus qu'à une heure du Pays Basque alors si tu travailles là bas tu auras tout ton tmps pour t'y rendre vers 20h15. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty27.12.12 17:03

tpr cote basque a écrit:
ZORRO a écrit:
BUENO65 a écrit:
romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

Bonjour a toutes & a tous !
clairement suis degouté de l horaire du match ! effet travaillant au Pays-basque , je ne pourrais me rendre a ce match , car je serai sur la route a cet heure incongrue & guere respectueuse des supporters ! quel mepris pour nous qui faisons vivre les clubs , j ai pu effectuer de nombreux deplacements ( auch , dax ) lors des matchs du samedi , mais la c est abusé & suis colere , car n ayant pas Eurosport , je ne pourrais non plus visionner ce match ! donc merci a ceux qui ont eu l idée debile de programmer ce derby un dimanche fin de journée confused
Je mettrai un lien sur le forum , comme sa ceux qui ne pourront pas aller au Hameau et qui ont pas Eurosport , il auront au moins le match en direct sur l'ordinateur Very Happy

c'est sympa zorro merci pour tous ceux qui n'y seront pas. Moi j'y vais mais je trouve l'heure pas terrible non plus en espérant une victoire et surtout que l'on ne perde pas comme l'an passé a la dernière seconde sur un essais assassin.

Cette année, nous n'allons pas perdre à la section à la dernière seconde par un essai assassin, mais nous allons gagner par un essai de Fort...assin.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty27.12.12 18:55

ZORRO a écrit:
BUENO65 a écrit:
romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

Bonjour a toutes & a tous !
clairement suis degouté de l horaire du match ! effet travaillant au Pays-basque , je ne pourrais me rendre a ce match , car je serai sur la route a cet heure incongrue & guere respectueuse des supporters ! quel mepris pour nous qui faisons vivre les clubs , j ai pu effectuer de nombreux deplacements ( auch , dax ) lors des matchs du samedi , mais la c est abusé & suis colere , car n ayant pas Eurosport , je ne pourrais non plus visionner ce match ! donc merci a ceux qui ont eu l idée debile de programmer ce derby un dimanche fin de journée confused
Je mettrai un lien sur le forum , comme sa ceux qui ne pourront pas aller au Hameau et qui ont pas Eurosport , il auront au moins le match en direct sur l'ordinateur Very Happy

salut quel est ton lien study
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty27.12.12 18:57

Avec le TPR ? Un lien d'affection..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty27.12.12 19:09

Jeandodos a écrit:
Avec le TPR ? Un lien d'affection..... Laughing Laughing Laughing

ha ha Very Happy Very Happy mais moi j'ai un bon demande a max 52 en mp tu verra
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty29.12.12 13:22

BUENO65 a écrit:
romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

Bonjour a toutes & a tous !
clairement suis degouté de l horaire du match ! effet travaillant au Pays-basque , je ne pourrais me rendre a ce match , car je serai sur la route a cet heure incongrue & guere respectueuse des supporters ! quel mepris pour nous qui faisons vivre les clubs , j ai pu effectuer de nombreux deplacements ( auch , dax ) lors des matchs du samedi , mais la c est abusé & suis colere , car n ayant pas Eurosport , je ne pourrais non plus visionner ce match ! donc merci a ceux qui ont eu l idée debile de programmer ce derby un dimanche fin de journée confused
Avant de penser aux supporters, c'est surtout pas très respectueux pour les joueurs, je comprend pas comment on peut faire jour un match de rugby en plein mois de janvier à cet horaire là. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty29.12.12 14:47

FrEd a écrit:
BUENO65 a écrit:
romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

Bonjour a toutes & a tous !
clairement suis degouté de l horaire du match ! effet travaillant au Pays-basque , je ne pourrais me rendre a ce match , car je serai sur la route a cet heure incongrue & guere respectueuse des supporters ! quel mepris pour nous qui faisons vivre les clubs , j ai pu effectuer de nombreux deplacements ( auch , dax ) lors des matchs du samedi , mais la c est abusé & suis colere , car n ayant pas Eurosport , je ne pourrais non plus visionner ce match ! donc merci a ceux qui ont eu l idée debile de programmer ce derby un dimanche fin de journée confused
Avant de penser aux supporters, c'est surtout pas très respectueux pour les joueurs, je comprend pas comment on peut faire jour un match de rugby en plein mois de janvier à cet horaire là. Mad

La réponse est simple, à cause des grilles de programmation des télés comme Eurosport qui mettent les matchs en fonction de l'audience et des évènements concurrents par week-end.
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty29.12.12 14:53

Yands a écrit:
FrEd a écrit:
BUENO65 a écrit:
romain65 a écrit:
Télévisé le dimanche 13 janvier à 18h45 sur Eurosport.
Je l'avais prédit ! cheers

Bonjour a toutes & a tous !
clairement suis degouté de l horaire du match ! effet travaillant au Pays-basque , je ne pourrais me rendre a ce match , car je serai sur la route a cet heure incongrue & guere respectueuse des supporters ! quel mepris pour nous qui faisons vivre les clubs , j ai pu effectuer de nombreux deplacements ( auch , dax ) lors des matchs du samedi , mais la c est abusé & suis colere , car n ayant pas Eurosport , je ne pourrais non plus visionner ce match ! donc merci a ceux qui ont eu l idée debile de programmer ce derby un dimanche fin de journée confused
Avant de penser aux supporters, c'est surtout pas très respectueux pour les joueurs, je comprend pas comment on peut faire jour un match de rugby en plein mois de janvier à cet horaire là. Mad

La réponse est simple, à cause des grilles de programmation des télés comme Eurosport qui mettent les matchs en fonction de l'audience et des évènements concurrents par week-end.

Oui je sais bien que c'est la télé qui dicte sa loi, on va croiser les doigts pour ne pas en arriver aux absurdités de la ligue 2 de foot ...
Quoique, mettre aux même horaires Top14 et ProD2, c'est déjà une bien belle connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
honha section




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: pau/tpr   Pau - TPR - Page 2 Empty29.12.12 18:26

bonjour a tous, je pense qu'il faudra une très grosse équipe de Tarbes pour venir nous battre au hameau meme si le match risque d'etre serré. Une grosse affluence est attendu 9000 voir 10000 spectateurs. Par rapport a l'image que vous avez mis, en ce qui me concerne, pas du tout étonné puisque lyon était sur trois défaites d'affilé et n'avais rien montré d'exeptionnel au hameau. Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty29.12.12 18:59

honha section a écrit:
bonjour a tous, je pense qu'il faudra une très grosse équipe de Tarbes pour venir nous battre au hameau meme si le match risque d'etre serré. Une grosse affluence est attendu 9000 voir 10000 spectateurs. Par rapport a l'image que vous avez mis, en ce qui me concerne, pas du tout étonné puisque lyon était sur trois défaites d'affilé et n'avais rien montré d'exeptionnel au hameau. Bon match a tous
Attention tout de meme ce sera un match de reprise sachant que les fetes seront passés par là ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty29.12.12 19:12

POEYDOMENGE a écrit:
honha section a écrit:
bonjour a tous, je pense qu'il faudra une très grosse équipe de Tarbes pour venir nous battre au hameau meme si le match risque d'etre serré. Une grosse affluence est attendu 9000 voir 10000 spectateurs. Par rapport a l'image que vous avez mis, en ce qui me concerne, pas du tout étonné puisque lyon était sur trois défaites d'affilé et n'avais rien montré d'exeptionnel au hameau. Bon match a tous
Attention tout de meme ce sera un match de reprise sachant que les fetes seront passés par là ! drunken

apres 3 semaines de repos ,il vaut mieux pour nous que le match de reprise se fasse a l'exterieur.Ce sont les palois qui auront la pression sur les épaules,le tpr a tout a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty29.12.12 22:52

c'est juste et pour peu que le béarnais ai le foie encore un peu gras....il supportera mal la pression, celle du match, et l'autre aussi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty29.12.12 23:15

Un pronostic? large victoire de nos couleurs avec un point d'écart.
D'après moi, on devrait avoir : Pau 64 - Tarbes 65 Wink
Sur ce, bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty30.12.12 10:49

Je pense que l'horaire du match ( because TV ) risque de rebuter pas mal de supporteurs. Il devrait y avoir quand meme au moins 1000 tarbais + 7000 béarnais, soit une affluence d'environ 8000 personnes.
Je ne sais trop quoi penser de ce match : effectivement ce sera un match de reprise et la pression sera sur la section. Jusqu'a présent, a domicile, ils ont globalement maitrisé ( sauf peut-etre contre Narbonne ) sans pour autant dérouler un jeu impressionnant. Ils cherchent encore leur match référence.
Ce qui m'amuse, c'est qu'ils n'arrivent pas a comprendre comment avec un budget d'a peine la moitié du leur, on puisse etre a ce niveau. Meme chose pour Oyonnax qu'ils détestent.
De notre coté, je crains une certain relachement après la belle victoire face a Lyon, un peu comme a Colomiers apres La Rochelle.
Mais il s'agira d'un derby et tout peut arriver. La tenue de la mélée conditionnera sans doute le résultat ( saurons nous résister face a sans doute l'un des meilleures mélées du championnat ?) ainsi que la prestation des charnières respectives.
Je sais qu'il faut etre ambitieux mais un bonus défensif nous permettrait de rejoindre Pau au classement britannique et de les devancer en cas d'égalité a la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty30.12.12 13:14

stadium73 a écrit:
Je pense que l'horaire du match ( because TV ) risque de rebuter pas mal de supporteurs. Il devrait y avoir quand meme au moins 1000 tarbais + 7000 béarnais, soit une affluence d'environ 8000 personnes.
Je ne sais trop quoi penser de ce match : effectivement ce sera un match de reprise et la pression sera sur la section. Jusqu'a présent, a domicile, ils ont globalement maitrisé ( sauf peut-etre contre Narbonne ) sans pour autant dérouler un jeu impressionnant. Ils cherchent encore leur match référence.
Ce qui m'amuse, c'est qu'ils n'arrivent pas a comprendre comment avec un budget d'a peine la moitié du leur, on puisse etre a ce niveau. Meme chose pour Oyonnax qu'ils détestent.
De notre coté, je crains une certain relachement après la belle victoire face a Lyon, un peu comme a Colomiers apres La Rochelle.
Mais il s'agira d'un derby et tout peut arriver. La tenue de la mélée conditionnera sans doute le résultat ( saurons nous résister face a sans doute l'un des meilleures mélées du championnat ?) ainsi que la prestation des charnières respectives.
Je sais qu'il faut etre ambitieux mais un bonus défensif nous permettrait de rejoindre Pau au classement britannique et de les devancer en cas d'égalité a la fin du championnat.

Sauf si on prend le BO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty30.12.12 14:59

De toute facon c'est impossible de gagner a PAU, ils n'ont pas que le public avec eux, voir leur dernier match, ainsi que nos match chez eux.
Tous le monde le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty30.12.12 16:54

Gebx a écrit:
Un pronostic? large victoire de nos couleurs avec un point d'écart.
D'après moi, on devrait avoir : Pau 64 - Tarbes 65 Wink
Sur ce, bonnes fêtes à tous.

Bien vu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty30.12.12 21:09

gazier65 a écrit:
De toute facon c'est impossible de gagner a PAU, ils n'ont pas que le public avec eux, voir leur dernier match, ainsi que nos match chez eux.
Tous le monde le dit.
attention, je sens que le terrain va devenir glissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty06.01.13 19:25

Fortassin approché par la section info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty06.01.13 19:26

sectioniste a écrit:
Fortassin approché par la section info ou intox?

D ou sort tu cette info??
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty06.01.13 19:52

sectioniste a écrit:
Fortassin approché par la section info ou intox?

INTOX!!! C'est juste pour foutre la merde avant le derby !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty06.01.13 19:53

Des proches du club l'ont rapporté sur notre forum, je m’étonnais que personne n'en parle ici.
Tentative de déstabilisation ou réelle volonté de l'engager, c'est la question qu'on se pose.

Après vous avoir pris Hurou et Bernad, je ne verrai pas d'un bon œil l'arrivée de Fortassin, ça me rappelle l'époque ou Blanco nous pillait à coup de million de Kampf.


Vu sur notre forum :
Citation :
Salut à tous et bonnes fêtes. Je n'ai pas relu tous les posts mais j'ai de source tarbaise une info comme quoi la Section serait en contact très avancé avec Fortassin. Réalité ou tentative de déstabilisation avant le match prochain ? Avez vous eu une info ?
Si c'est réellement le cas, il manquera quand même un 10 de haut niveau selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty06.01.13 20:02

Bonsoir petite question d'après vous y a t il un risque de ne pas avoir de place assise pour le match contre la section ?
Faut il mieux que je réserve les places vu le nombre de spectateurs qu'il y aura ?

Concernant fortassin vers pau intox car si l'info est vrai je ne verrai plus fortassin de la même façon.
Il faut le dire on respecte la section mais si il y a un match à gagner dans la saison c'est bien face aux Potois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty06.01.13 20:05

Yands a écrit:
Bonsoir petite question d'après vous y a t il un risque de ne pas avoir de place assise pour le match contre la section ?
Faut il mieux que je réserve les places vu le nombre de spectateurs qu'il y aura ?

Concernant fortassin vers pau intox car si l'info est vrai je ne verrai plus fortassin de la même façon.
Il faut le dire on respecte la section mais si il y a un match à gagner dans la saison c'est bien face aux Potois Very Happy

Salut, je te conseille de vite réserver, un mec sur le forum de la section disait qu'il ne restait plus que quelques places en tribune.
Grosse affluence en perspective, pas étonnant vu nos deux belles équipes
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty06.01.13 22:26

forest65 a écrit:
sectioniste a écrit:
Fortassin approché par la section info ou intox?

INTOX!!! C'est juste pour foutre la merde avant le derby !!! Evil or Very Mad
approché et alors en quoi c'est genant pour le match Fabien est un pro il va faire son job point barre, et s il a des propositions pour l an prochain d ou quelles viennent ça ne va pas l empecher de faire son boulot et c'est pas pour autant qu il va lever le pied, que ce soit lui ou un autre
Les deux qui sont partis à Pau ont fait leur boulot avec le TPR jusqu au bout ce sont avant tout descompétiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - TPR   Pau - TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau - TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: