LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 PAU - TARBES

Aller en bas 
+11
tarlytou
leon65
charvis
Iffic
forest65
trelutain
alf_du_65
ricounet65
denito
TITINE
max52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty11.01.13 11:55

leon65 a écrit:
tarlytou a écrit:
leon65 a écrit:
Salut pour info, inutile de vous brancher sur pic fm pour écouter le match, pic fm n'existe plus. Gérard commentera le match sur 100% en intégral. Par la suite il n'y aura plus de match en intégralité, seul 100% suivra le TPR. Notons la classe des dirigeants de pic fm et leur considération pour leurs anciens auditeurs... merci d'avoir prévenu les gars !!!
Et M...e. Effectivement PIC FM sur le net, ne donne plus signe de vie. Et de plus, comme tu le dis, aucune info de la part des dirigeants de PIC. Pas très correct tout çà. A moins que se ne soit que du provisoire. Mais tu as l'air bien au courant, aussi je te fais confiance.
En tout cas, merci pour ton info.
Sans rentrer dans les détail, c'était du grand n'importe quoi depuis quelques temps, malheureusement c'est définitif. j'espère juste que gérard continura à s'éclater au micro, peu importe la station !!
Excuse moi mais si Gérard s'éclatait au micor ça ne s'entendait pas trop..... c'était plus soporifique qu'excitant. Après il l'a fait et n'a pas hésité à se déplacer pour retransmettre les matchs et je lui en suis tout à fait gré. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty11.01.13 12:29

Jeandodos a écrit:
leon65 a écrit:
tarlytou a écrit:
leon65 a écrit:
Salut pour info, inutile de vous brancher sur pic fm pour écouter le match, pic fm n'existe plus. Gérard commentera le match sur 100% en intégral. Par la suite il n'y aura plus de match en intégralité, seul 100% suivra le TPR. Notons la classe des dirigeants de pic fm et leur considération pour leurs anciens auditeurs... merci d'avoir prévenu les gars !!!
Et M...e. Effectivement PIC FM sur le net, ne donne plus signe de vie. Et de plus, comme tu le dis, aucune info de la part des dirigeants de PIC. Pas très correct tout çà. A moins que se ne soit que du provisoire. Mais tu as l'air bien au courant, aussi je te fais confiance.
En tout cas, merci pour ton info.
Sans rentrer dans les détail, c'était du grand n'importe quoi depuis quelques temps, malheureusement c'est définitif. j'espère juste que gérard continura à s'éclater au micro, peu importe la station !!
Excuse moi mais si Gérard s'éclatait au micor ça ne s'entendait pas trop..... c'était plus soporifique qu'excitant. Après il l'a fait et n'a pas hésité à se déplacer pour retransmettre les matchs et je lui en suis tout à fait gré. Wink Wink Wink
N' étant pas journaliste de formation, il n' a sans doute pas été évident pour lui au début de se mettre dans la peau d' un commentateur. Cà ne s' invente pas. Cependant, étant exilé, j' ai apprécié de pouvoir suivre les matchs en sa compagnie.
En ce qui concerne la fermeture de PIC FM, nous sommes probablement en partie responsable. C' est un peu comme la petite épicerie du coin qui ferme par manque de clients. On la regrette, parce qu' elle nous dépannait, mais on ne lui permettait pas de survivre. Il en est de même pour PIC FM.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty11.01.13 15:10

leon65 a écrit:
Salut pour info, inutile de vous brancher sur pic fm pour écouter le match, pic fm n'existe plus. .
Je viens d'essayer, PicFM existe encore. Par contre impossible d'écouter sur le réseau et rien sur l'arrêt de la diffusion des matchs. J'ai posé la question par courriel sur le site > http://www.picfm.fr/ ...

» La Dépêche, Loïc Bernad @ «Il va y avoir encore plus de combat»

» LNR

PAU - TARBES - Page 2 PAU---fond-t258c-fa2f1 Pau - Tarbes PAU - TARBES - Page 2 LogTarbes-8b732b-22d19
@ Voir le face–à–face
Les deux dernières places qualificatives pour les demi-finales de PRO D2 sont occupées par Pau et Tarbes. Les équipes rêvent d’un podium à l’issue de cette dix-septième journée mais une seule d’entre elle pourra l’envisager. Et il sera compliqué pour les Tarbais d’aller chercher les Palois sur leurs terres. Encore invaincus au Stade du Hameau, les Béarnais peuvent être confiants avant d’aborder cette rencontre.
De la confiance certes, mais sans excès. Car même si Tarbes n’est venu s’imposer que deux fois au Hameau en six saisons, les scores ont toujours été très serrés (Ndlr : 28-27 en 2012, 16-15 en 2010, 12-11 en 2008). Les visiteurs, au vu des saisons précédentes et de leurs performances à l’extérieur cette saison (quatre victoires en huit déplacements), ont des chances de faire tomber l’invincibilité des Palois à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
leon65




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2011

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty11.01.13 17:33

max52 a écrit:
leon65 a écrit:
Salut pour info, inutile de vous brancher sur pic fm pour écouter le match, pic fm n'existe plus. .
Je viens d'essayer, PicFM existe encore. Par contre impossible d'écouter sur le réseau et rien sur l'arrêt de la diffusion des matchs. J'ai posé la question par courriel sur le site > http://www.picfm.fr/ ...
oui elle existe toujours mais les dirigeants que vous connaissiez (ou pas), ne sont plus là. désormais c'est 100% radio qui la dirige, c'est une excellente radio qui organise un multiplex pro d2 chaque samedi, gérard y interviendra mais les matchs du tpr ne seront plus en intégralité !!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty11.01.13 17:51

Je ne connaissais pas les dirigeants de PicFM (je suis allé les voir une fois, j'avais gagné une entrée gratuite pour un match).
Merci pour les précisions ... en quelque sorte une fusion.

» Section TV @ avant match Loïc Bernad, Joël Rey,
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty12.01.13 8:28

Je ne connaissais pas les dirigeants de PicFM (je suis allé les voir une fois, j'avais gagné une entrée gratuite pour un match).
Merci pour les précisions ... en quelque sorte une fusion.
 
» Section TV @ avant match Loïc Bernad, Joël Rey,

» La République des Pyrénées, vidéo :@:Bernad, Hurou @comment les anciens Tarbais préparent le derby et J.Rey
 » Sud-Ouest, Jérémy Hurou @« Le TPR, j'y ai joué dès mes 10 ans. C'est mon club de cœur »
 Nicolas Nadau @« C'est un énorme défi »
  
...11h28, réveil de la presse bigourdane? » La Dépêche @Tarbes peut frapper très fort


Dernière édition par max52 le 16.07.13 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty12.01.13 12:41

UN COL VERS LES SOMMETS

http://www.sudouest.fr/2013/01/12/un-col-vers-les-sommets-931626-773.php
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty13.01.13 8:05

» Tarbes-infos @ DERBY AU SOMMET
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty13.01.13 11:11

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/13/1534900-pro-d2-tarbes-le-jeu-en-vaut-vraiment-la-chandelle.html
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty13.01.13 22:23

» Rugbyrama @ Le derby pour la Section

» Site TPR65 @ le résumé
» La Nouvelle République des Pyrénées @ Le film du match et @ le TPR a craqué...
» Tarbes-infos @ LE TPR CRAQUE A PAU

» La République des Pyrénées @ Le travail de sape a payé et @ les supporters ont poussé les "Vert et Blanc" !
» Sud-Ouest @ Les commentaires en direct et @ La Section remporte son sommet
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty15.01.13 9:33

» La Dépêche @ TPR: coup d'arrêt ... F.Manca

» Sud-Ouest @ Section Paloise : Quand la mêlée va...

David Aucagne souligne la qualité de la défense et de la mêlée paloise @ « C'est intéressant »
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty15.01.13 21:18

bonsoir,
Quelqu'un a lu la nouvelle ce matin ? Un copain m'a dit que Broncan n'était pas content après certains. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty15.01.13 22:32

Non je n'ai pas lu le journal. Je pense que s'il en a après certains il ne se génera pas pour en parler avec eux Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty16.01.13 6:58

pitch a écrit:
bonsoir,
Quelqu'un a lu la nouvelle ce matin ? Un copain m'a dit que Broncan n'était pas content après certains. C'est vrai?


Oui, c'est exact, il n'est pas content des joueurs qui sont rentrés en cours de match et qui n'ont rien apporté, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty16.01.13 8:46

Après il y en a un qui ont joué tout le match et n'ont rien apporté non plus..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU - TARBES   PAU - TARBES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAU - TARBES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarbes / Dax
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» Tarbes 9 - Pau 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: