LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [tpr-asbh]..topic officiel

Aller en bas 
+19
wenzu
garincha
Iffic
TiPioR
tontonz
marcassin
titus65
Tourmalet
Patxi
La taupe
romain65
Stado
atila
DAMS65
Jeandodos
denito
tpr cote basque
loulou65
toufix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tourmalet




Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty12.12.08 20:45

Avec le temps annoncé pour demain il m'étonnerait que les ailiers touchent beaucoup de ballons aussi de grâce soyez indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty12.12.08 20:55

Tourmalet a écrit:
Avec le temps annoncé pour demain il m'étonnerait que les ailiers touchent beaucoup de ballons aussi de grâce soyez indulgents.

Parcequ'ils en touchent dans d'autres temps Question @ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty12.12.08 21:08

marcassin,
Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sur Caujolles qui est bien meilleur ailier que Duhen,Tchatchi,Meyer ou Dasque et qui n'a jamais vraiment fait de grosses boulettes comme par exemple Kopetsky(le roi des boulettes!),Tchatchi(la passoire en défense),Meyer(fantomatique contre lyon) ou meme Apanui parfois à qui tu devais pardonner facilement.....
On a de la chance d'avoir un joueur comme Caujolles dans notre effectif,c'est un super centre et un trés bon ailier qui a la malchance de jouer dans une équipe ou il n'a pas beaucoup de bons ballons à exploiter et ça ne doit pas etre facile de jouer ailier au tpr! Alors un peu d'indulgence et de gratitude pour un joueur qui n'a jamais triché avec le tpr et qui par le passé (et encore il n'y a pas si longtemps que ça il a marqué un superbe essai) a été l'élément moteur de notre ligne de 3/4 et reste bien au dessus du lot à son poste cette année...

Les bitterois se souviennent encore de lui l'an dernier,il avait réussi à marquer 3 essais dans son style bien particulier..... mais en jouant au centre ....... (et c'est là sans doute qu'on peut discuter sur le poste qu'il doit occuper mais pas sur la valeur du joueur!)
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty12.12.08 21:12

tontonz a écrit:
marcassin,
Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sur Caujolles qui est bien meilleur ailier que Duhen,Tchatchi,Meyer ou Dasque et qui n'a jamais vraiment fait de grosses boulettes comme par exemple Kopetsky(le roi des boulettes!),Tchatchi(la passoire en défense),Meyer(fantomatique contre lyon) ou meme Apanui parfois à qui tu devais pardonner facilement.....
On a de la chance d'avoir un joueur comme Caujolles dans notre effectif,c'est un super centre et un trés bon ailier qui a la malchance de jouer dans une équipe ou il n'a pas beaucoup de bons ballons à exploiter et ça ne doit pas etre facile de jouer ailier au tpr! Alors un peu d'indulgence et de gratitude pour un joueur qui n'a jamais triché avec le tpr et qui par le passé (et encore il n'y a pas si longtemps que ça il a marqué un superbe essai) a été l'élément moteur de notre ligne de 3/4 et reste bien au dessus du lot à son poste cette année...
+10000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty12.12.08 21:16

+1 cheers

Ok, TontonZ : 3 essais dans son style bien particulier..... mais en jouant au centre ....... (et c'est là sans doute qu'on peut discuter sur le poste qu'il doit occuper mais pas sur la valeur du joueur!)
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 9:34

Razz OK , peut être que ce garçon se retrouve plus au poste de centre. Mais de l'avoir vu jouer à chaque rencontre même à l'extérieur, sauf à OYONNAX, il ne m'a pas convainçu ( exemple ce dernier ballon à ALBI, et tant d'autres, il me donne l'impression de ne pas se donner à fond ). Allez je vous donne un joker encore pour ce soir. On sent qu'il a un peu de qualité, mais qu'il le prouve. Je pense par contre que pour le groupe il a un bon et peut trés bon esprit. Il faut aussi se genre de qualité. Je ne remets pas en cause toute la personne. Evil or Very Mad

sunny Allez ce soir il va nous marquer deux essais et je passerai l'éponge et je lui donnerai mes excuses. sunny

santa santa santa santa VICTOIRE IMPERATIVE CE SOIR santa santa santa santa ALLEZ LE TPR santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 11:57

salut a tous
info : les bitterois s'entrainaient ce matin a la plaine de jeux Valmy ils ont dormi sur Tabres hier. ils avaient l'air bien concentré.
j'espere que l'on ramenera les 4 ou 5 points ce soir mais ca va etre durt

allez le TPR
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 12:17

Twisted Evil Merci GILOU pour cette information. Heureusement que tu parles un peu sur le site parce que les autres doivent avoir la trouille du match de ce soir. On ne les entends plus depuis un bon moment. Allez réveillez vous!!!!

cheers cheers Il va falloir avoir des forces et des encouragements pour ce match qui ne sent pas bon.

santa santa santa TPR...TPR...TPR...TPR...TPR...TPR...TPR... santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 12:20

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz J'ai oublié de te dire GILOU de ne pas oublier l'accordéon. Tu dois connaitre la chanson. Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Allez à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 15:14

aujourd'hui s'est pas un temp a mettre un trois quart dehors Very Happy esperons que sa s'arrete un peux,pour le moment je pense que les gros vont se regaler,allez tpr on n'ai avec toi,ROUGE&BLANC MON COEUR EST LE RESTERA.fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 15:39

Encore une météo pour les gros et on va les bouffer car nos huit sont des guerriers; allez le TPR Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 16:14

Je ne sais pas vous mais moi ,je ne suis pas confiant du tout pour le match de ce soir.....
ça va se jouer sur le mental et l'envie de gagner,j'espere que nous aurons plus envide gagner que les bitterois.....
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 16:16

faut juste ne pas se précipiter et jouer sur nos fondamentaux; je plains les jardiniers ce soir apres le match

ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 17:00

Arrêtons de jouer à nous faire peur et poussons derrière notre équipe ; ils sont plus forts que les BIterrois et ils vont nous le montrer! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 17:17

de quoi a vont nous peur,d'une equipe qui a gagner a domicile aurillac,il faut arreter d'avoir peur a chaque fois qu'on joue une equipe qui est mal classe,et qui gagne un match a domicile,on n'ai chez nous aujourd'hui on va leur montrer quand l'ours tarbais est enerver il fait pas bon le rencontrer,tous ensenble supportons notre equipe vers la victoire,fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 17:35

a qu'elle heure ouvre la tchatbox merci
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 17:43

apparament ils sont tous au stade Very Happy qui va surveiller le forum Very Happy allez les gars gardez moi une place en petite tribune j'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 18:34

Même Pic FM ne passe que de la musique scratch scratch C'est quand le match Question Question
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 18:50

Que d'occasions manquées!!!! On sait commentça se finit très souvent! Les bitterois vont prendre confiance! Apanui qui loupe une pénalité das les 22 de face! Je craint le pire!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 18:54

voila ce qui manque coté tarbais un minimum d'effcacité et de réalisme!
C'est vrai que le temps n'aide pas aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 19:06

ESSAI BITTEROIS VOILA!!!! Une Grosse déllusion se précisece soir! Franchement, ne pas marquer avec une pléIade d'occasion comme ça finit toujours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 19:17

à 14 contre 15 on n'est pas foutu de marquer le moindre point! Bonne soirée à tous, j'en ai assez entendu! Ce soir on s'est encore cru trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 19:51

O rentre bie dans la deuxième mi-temps ouf!


Le match n'est pas fini mais dur dur! que de stress!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 20:17

La prochaone fois vient,nous faire profiter de ton entousiasme légendaire sur le chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 20:18

Iffic a écrit:
La prochaone fois vient,nous faire profiter de ton entousiasme légendaire sur le chat Razz


Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stado

Stado


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 19/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty13.12.08 20:28

Victoire du T.P.R., 23-10 ; une seconde mi-temps réaliste 17-3 venue ns faire oublier la première ; celle des occasions ratées. Une remontée de 4 places au classement, 9 ème en attendant les résultat du lou demain ; bref une soirée hyper positive sur ts les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tpr-asbh]..topic officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: