LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes et tous.

Aller en bas 
+16
occi
anthony
cooker
didier 65
grizzly
Météor
elvano
vulcain
trelutain
loulou65
Iffic
Patxi
phiphi
L'Olive
tontonz
Tourmalet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Météor




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty15.08.08 21:46

Patience, le championnat va reprendre et la rentrée arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty16.08.08 12:02

Tourmalet a écrit:
C'est vrai que quand TiPioR et son copain Garincha seront de retour nous serons opérationnels Wink

Tipior, Garincha...et le plus jeune d'entre nous "Dédétoto"!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty16.08.08 16:09

Patxi a écrit:
Bienvenue a toi, Météor...Petit a petit, on retrouve tous les anciens! Very Happy
ça bouge, petit a petit les équipes retrouvent le chemin des stades, pour nous aussi, c'est la meme chose.
vivement le 6 que ça bouge pour de vrai cheers
quelqu'un sait si avec les cartes d'abonnés on a accès au matchs du trophée de bigorre a trélut?
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty16.08.08 17:19

phiphi a écrit:
Patxi a écrit:
Bienvenue a toi, Météor...Petit a petit, on retrouve tous les anciens! Very Happy
ça bouge, petit a petit les équipes retrouvent le chemin des stades, pour nous aussi, c'est la meme chose.
vivement le 6 que ça bouge pour de vrai cheers
quelqu'un sait si avec les cartes d'abonnés on a accès au matchs du trophée de bigorre a trélut?
normalement non(car organisé par fcl)a moins d'une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty16.08.08 18:04

Les cartes ne donnent pas droit à l'entrée des Trophée parce que c'est une organisation extérieure au TPR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty17.08.08 18:00

trelutain a écrit:
Tourmalet a écrit:
C'est vrai que quand TiPioR et son copain Garincha seront de retour nous serons opérationnels Wink

Garincha est inscrit, mais pas TipioR, il manque aussi la kalashnikof des forums, Laurent, ils doivent être en vacances........il manque aussi Fred, plus quelques autres...

D'ailleurs j'ai une remarque, on associait le forum rouge et blanc à Fred, je trouverai plutôt sympa, que l'on puisse associer le forum depuis la tanière du TPR à ?????????????? Question
Garincha guette une defaite pour intervenir Question Ok je sors Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty18.08.08 11:02

Patxi a écrit:
Tourmalet a écrit:
C'est vrai que quand TiPioR et son copain Garincha seront de retour nous serons opérationnels Wink

Tipior, Garincha...et le plus jeune d'entre nous "Dédétoto"!!!!!!! Very Happy
Je ne désespère pas de le voir revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty18.08.08 13:29

bonjour a tous
heureux de retrouver un forum de mon club préféré
merci olivier Very Happy
pour dedetoto j'espere le voir à l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty18.08.08 13:33

bonjour à tous j' espére que vous avez passé de bonnes vacances et que vous étes prét pour soutenir notre tpr.
Cette année s' annonce trés prométteuse j' ai remarqué que certains péssimistes voyaient le tpr en haut de tableau c' est bon signe.
Il semblerait que garincha ait préféré cette année le forum du fca ,il entrvoit quelques difficultés pour le club gersois et de plus il va nous faire une samba avec cafardinho.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty18.08.08 13:39

didier 65 a écrit:
bonjour a tous
heureux de retrouver un forum de mon club préféré
merci olivier Very Happy
pour dedetoto j'espere le voir à l'entrainement Wink

Bienvenue a toi, didier 65...Et si tu vois dédétoto, dis lui bien que Patxi l'attend sur ce nouveau forum, lui ainsi que son pote Tipior! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty18.08.08 13:44

cooker a écrit:
bonjour à tous j' espére que vous avez passé de bonnes vacances et que vous étes prét pour soutenir notre tpr.
Cette année s' annonce trés prométteuse j' ai remarqué que certains péssimistes voyaient le tpr en haut de tableau c' est bon signe.
Il semblerait que garincha ait préféré cette année le forum du fca ,il entrvoit quelques difficultés pour le club gersois et de plus il va nous faire une samba avec cafardinho.

ce n'etait pas etre pessimiste que d'entrevoir une saison tres difficile l'année derniere mais cette année,en étant encore une fois réaliste,on peut s'attendre à pleins de bonnes choses car nous avons une fort belle équipe......
Le club va enfin dans le bon sens et les erreurs passées semblent avoir servi à notre équipe dirigeante qui a su s'entourer ,il est vrai, de deux personnes tres compétentes (Bérot et Martinez)......
Nous avons gardés nos meilleurs éléments pour une fois et avons étoffé l'équipe avec des joueurs qui devraient apporter un vrai plus alors il est permis de rever!
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty18.08.08 13:53

et oui tontonz en tout point d' accord le tpr est sur les bons rails
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty18.08.08 17:26

bonjour à tous et merci au createur de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty18.08.08 18:16

Bienvenue a toi, Anthony ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty18.08.08 20:32

ainsi donc il va falloir , eu égard au nombre important d'optimistes ,que je remplace Garincha . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty18.08.08 20:59

De retour d'un long week-end,je vois que ça bouge,bienvenue aux nouveaux inscrits,une nouvelle victoire,de nouvelles photos (merci didier d'avoir rejoint ce nouveau point de chute,et de nous faire profiter de tes clichés),que de bonnes choses...et merci Patxi,nouveau modérateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty18.08.08 23:25

Admin a écrit:
De retour d'un long week-end,je vois que ça bouge,bienvenue aux nouveaux inscrits,une nouvelle victoire,de nouvelles photos (merci didier d'avoir rejoint ce nouveau point de chute,et de nous faire profiter de tes clichés),que de bonnes choses...et merci Patxi,nouveau modérateur. Wink

Embarassed Embarassed
S'il ya quelqu'un a remercier, c'est plutôt toi pour avoir "créé" ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty19.08.08 9:34

didier 65 a écrit:
bonjour a tous
heureux de retrouver un forum de mon club préféré
merci olivier Very Happy
pour dedetoto j'espere le voir à l'entrainement Wink
Je rentre de vacances pour être à Maubourguet,peut-être qu'on se verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty19.08.08 14:58

Bonjour (d'un expatrié) à tous et heureux de retrouver plein de gars de chez rouge et blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty19.08.08 17:16

sauteprune a écrit:
ainsi donc il va falloir , eu égard au nombre important d'optimistes ,que je remplace Garincha . Laughing


Attention, je compte tenir ma place encore cette année Surprised

Je vais mettre un petit bémol à tout cet optimiste ambiant: oui on a des raisons de penser que l'on fera une belle saison... MAIS :


toutes les équipes et tous les supporters en font de même pour leur club!


Donc il est plus raisonnable d'attendre au moins 2 matchs pour avoir une première analyse..... 5, on commencera à y voir plus clair..
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty19.08.08 17:20

phiphi a écrit:
Patxi a écrit:
Bienvenue a toi, Météor...Petit a petit, on retrouve tous les anciens! Very Happy
ça bouge, petit a petit les équipes retrouvent le chemin des stades, pour nous aussi, c'est la meme chose.
vivement le 6 que ça bouge pour de vrai cheers
quelqu'un sait si avec les cartes d'abonnés on a accès au matchs du trophée de bigorre a trélut?


Je trouve aberrant de faire payer 10 euros pour une entrée d'un match amical!!!!!!


Il y a quelques années, je me souviens que c'était gratuit! Pour moi ce sera donc boycott!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty19.08.08 17:22

garrincha a écrit:
phi phi a écrit:
Patxi a écrit:
Bienvenue a toi, Météor...Petit a petit, on retrouve tous les anciens! Very Happy
ça bouge, petit a petit les équipes retrouvent le chemin des stades, pour nous aussi, c'est la meme chose.
vivement le 6 que ça bouge pour de vrai cheers
quelqu'un sait si avec les cartes d'abonnés on a accès au matchs du trophée de bigorre a trélut?


Je trouve aberrant de faire payer 10 euros pour une entrée d'un match amical!!!!!!


Il y a quelques années, je me souviens que c'était gratuit! Pour moi ce sera donc boycott!

Il y a plus cher,à dax c'était 20 en tribune et 15 en face et 10 au pesage.
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty19.08.08 17:46

Ca y est il est de retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty19.08.08 20:27

moi je suis d'accord avec garrincha, j'ai pris deux abonnements et je dois payer pour voir un match amical, alors certes ce n'est pas le tpr qui organise, mais eux peuvent faire en sorte que les abonnés qui sont des fidèles du club ne payent pas pour voir des matchs de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty05.09.08 19:01

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations pour la réalisation et le suivi de ce forum, quelque chose nous manquait Exclamation
Très complet, il devrait draîner beaucoup de monde.

Un grand merci quand même à Fred (je vois qu'il nous lit) qui nous a permis pendant pas mal de temps d'échanger nos points de vue, parfois houleux Wink

A bientôt sur quelques messages.

Que la vaillance, la réussite, l'opportunisme et la chance soit cette année avec notre club favori.
Allez les Bigourdans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty05.09.08 19:07

Content de te retrouver, Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous.   Bienvenue à toutes et tous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes et tous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Tarbes/Aurillac Vendredi 11 mars 2016
» BIENVENUE A ARMANDIE
» Modération... Bienvenue au nouveau
» Tous a Auch samedi.
» Tous les 15 ans.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: