LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

LANNEMEZAN ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
garincha

LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 19:50

tarbolandais a écrit:

Loutocky qui revient en seconde ligne....le pilier droit  de Mielan ( sajous ) que j' ai trouvé tres tres bon de Miélan ( fed2 )...le frere Paris ( centre ) toujours de Miélan....belle équipe encore le CAL...au moins devant .
Ils perdent des cadres... et ils recupèrent des mecs de niveau inferieur..... donc pas plus fort selon moi... après c est la force du groupe qui parlera

Ketelrugby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 23:48

trelut-serengeti a écrit:

oui; plus fort que l année derniere il me semble !comme bagneres,! trés grosse poule,trés intérésante,   a  suivre  !!

Pas de buteurs au SB et au CAL , derrière c'est faible aussi !!

Au SB et au CAL, pas de talon au niveau F1 ( Pujo est rincé et ralenti l'équipe et Rouch pas bon techniquement), les 8 sont fatigués aussi ( Bonan et Cazorla)!

À voir les recrues en piliers et secondes lattes!
garincha

Féminin Nombre de messages : 4133

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 18:29

Ketelrugby a écrit:

Pas de buteurs au SB et au CAL , derrière c'est faible aussi !!

Au SB et au CAL, pas de talon au niveau F1 ( Pujo est rincé et ralenti l'équipe et Rouch pas bon techniquement), les 8 sont fatigués aussi ( Bonan et Cazorla)!

À voir les recrues en piliers et secondes lattes!
Oui moi je pense au contraire que le cal et bagneres vont jouer le maintien.
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyVen 7 Aoû - 13:07

LANNEMEZAN ... - Page 11 Nrp_2110 Arrow Un mur de soutien pour le CAL

Se montrer inventif afin de trouver de nouvelles sources de financement. C’est le but avoué de la création d’un mur de soutien juste après l’entrée du stade François-Sarrat.
...
Concernant le recrutement, celui-ci est quasiment bouclé
...
Matchs amicaux : le 22 août contre Saint-Sulpice-sur-Lèze et le 29 août contre Dax . Tous deux à domicile.
Début du championnat le 13 septembre à François-Sarrat contre Castelsarrasin.

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 16:10

LANNEMEZAN ... - Page 11 Nrp_2110 Arrow Comme un air de championnat sur le Plateau

Vincent Baute est l’entraîneur des lignes arrières du CAL. Au sein de l’équipe qu’il constitue avec Razvan Mavrodin, en charge des avants, il fait figure d’ancien tant il connaît le club sur le bout des doigts.
...

max52
Modo
max52

MessageSujet: Lannemezan 21-14 Saint-Sulpice    LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 15:54

LANNEMEZAN ... - Page 11 Nrp_2110  Arrow Première pleine de promesses pour le CAL

Le CAL s’est imposé, samedi, devant Saint-Sulpice sur le score de 21-14, grâce à trois essais transformés inscrits par Monnot l’ailier, Mesure le demi de mêlée et Sère-Peyrigain le demi-d’ouverture.
...

TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 11329

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMar 6 Oct - 19:22

https://www.ladepeche.fr/2020/10/06/cal-vers-un-retrait-des-entraineurs-9119723.php

forest65 aime ce message

garincha

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 8:22

TITINE a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2020/10/06/cal-vers-un-retrait-des-entraineurs-9119723.php

C'est le retour de bâton :

- Il n'y a plus tarbes en face et malheureusement pour eux, il n' a que ça qui les motivaient
- certains (pas tous) complètement abrutis et fouteurs de merde..les cazorla, rouch et j'en passe! Pas facile à gérer...
- le recrutement est en dedans comme je le dis plus haut dans un de mes posts.... Cette année, il y a gros danger pour le maintien...
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 8:56

garincha a écrit:

C'est le retour de bâton :

- Il n'y a plus tarbes en face et malheureusement pour eux, il n' a que ça qui les motivaient
- certains (pas tous) complètement abrutis et fouteurs de merde..les cazorla, rouch et j'en passe! Pas facile à gérer...
- le recrutement est en dedans comme je le dis plus haut dans un de mes posts.... Cette année, il y a gros danger pour le maintien...

En effet, la mentalité du plateau n'est pas compatible avec tout le monde
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 9:05

Le CAL se maintiendra sans difficulté. Qu'elles que fussent nos réserves sur les mentalités sportives des gens du plateau, le CAL est une école du rugby par excellence. Des crises, il sort souvent le meilleur. Nous autres, au Stado, pouvons en témoigner. Nous espérons pour nos voisins que tout reviendra en ordre prochainement. 
Vive l'Armagnac Bigorre du rugby !
tarbolandais

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 9:50

fidelis montaignac a écrit:
Le CAL se maintiendra sans difficulté. Qu'elles que fussent nos réserves sur les mentalités sportives des gens du plateau, le CAL est une école du rugby par excellence. Des crises, il sort souvent le meilleur. Nous autres, au Stado, pouvons en témoigner. Nous espérons pour nos voisins que tout reviendra en ordre prochainement. 
Vive l'Armagnac Bigorre du rugby !

D' accord avec toi....Le Cal est un club comme j' aime , petite ville , des passionnés , tu vas a Sarrat comme tu vas a la messe . Avec nous c' est hélas  une guerre débile suite a la fusion , c' est comme ça ....on changera plus rien maintenant .

De toute façon le CAL va s' en sortir sportivement.....le niveau de la poule a beaucoup baissé....c' est mathématique , tu enleves les  3 premiers de l' an dernier....tu fais monter ou tu maintiens 4 équipes qui montent grace a la cloture anticipée du championnat .
garincha

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 12:38

tarbolandais a écrit:

D' accord avec toi....Le Cal est un club comme j' aime , petite ville , des passionnés , tu vas a Sarrat comme tu vas a la messe . Avec nous c' est hélas  une guerre débile suite a la fusion , c' est comme ça ....on changera plus rien maintenant .

De toute façon le CAL va s' en sortir sportivement.....le niveau de la poule a beaucoup baissé....c' est mathématique , tu enleves les  3 premiers de l' an dernier....tu fais monter ou tu maintiens 4 équipes qui montent grace a la cloture anticipée du championnat .

Je leur souhaite le meilleur évidemment mais je pense très sincèrement qu'ils vont avoir pas mal de mal cet année...

Il y aura du ménage à faire pour l'an prochain...  Mais oui c'est un bel exemple de gestion pour une petite ville comme cela!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 14:14

C'est dingue ce que je m'en tape de Lannemezan comme eux s'en tapent de nous. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés. Wink Wink Wink

grizzly, forest65, jazzin et trelut-serengeti aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LANNEMEZAN ...   LANNEMEZAN ... - Page 11 Empty

LANNEMEZAN ...
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11