Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

TPR-Massy Après match

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gebx

Masculin Nombre de messages : 658

TPR-Massy Après match Empty
MessageSujet: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 0:39

La victoire est-elle si étriquée qu'elle ne mérite aucun commentaire? Elle est pourtant super importante et on ne peut que s'en réjouir dans l'attente de matchs que l'on souhaite plus aboutis.
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 1:15

On s'es fait peur , mais si on marque l'essai au lieu de prendre le contre ca change tout ! c'est qd meme une victoire determinente pour la suite, on peut continuer a rever, mais attention au delicat deplacement a Beziers; bien heureux si on reviens avec un point, allez au lit durdur la bodega drunken
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 8:38

Que cette PROD2 est dure !!! Regardez Beziers qui domine La Rochelle.
Hier au soir Massy pourtant dernier au classement nous a sacrement bougé. Heureusement que Nemdeze asure le dernier placage sur la ligne a la sirène sinon on passé a la trappe et il n' y aurait rien eu a dire.
Félicitations toutefois a nos joueurs qui ont eu 20 minutes de domination qui leur ont permis de faire l'écart mais on semble vraiment fatigué presque au bout du rouleau.
C'est sur que l'essai sur interception nous a fait mal car on fait une magnifique action qui nous aurait sans doute permi de tuer le match et peut etre meme de prendre le bonus offensif.
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 8:40

Décu après cette victoire étriquée contre la lanterne rouge de la proD2, mais bon j'ai vu une tres belle équipe de Massy qui ne mérite pas d'etre la ! Cette victoire sera déterminante pour la suite mais on eu vraiment très chaud,mais sa n'aurait pas était pareil si on ne prend pas l'essai en contre qui sort nos joueurs du match.Je suis quand meme content car la victoire est la et c est le principale j'espere aller faire qq a Béziers car ils sont prenable.Moi je continue d'y croire et allez le TPR !!! cheers cheers
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 9:02

La clé du match réside sans doute dans tous ses ballons tombés ou jetés un peu n'importe comment et dont Massy s'est régalé.
On a sans doute trop voulu jouer alors qu'il aurait fallu sans doute serrer le jeu. Peut-etre a t-on pensé inconsciemment a marquer le bonus offensif...avant d'avoir gagné le match.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 9:41

Je crois tout simplement que Massy n'est pas à sa place ! Cela dit nous ne jouons pas comme un prétendant à la qualification ! Paradoxalement nous avons récupéré quelques ballons dans les touches domaine où nous avions des difficultés mais en mêlées nous avons souffert ! Il nous manque un régulateur derrière pour gérer les attaques ! A notre crédit une défense assez homogène et une volonté hors du commun mais comme je l'ai si souvent dit à jouer en " sur-régime " on fini par fatiguer la " machine " !
Je pense que Colomiers pourrait nous faire souffrir . Puissions nous ne pas lever le pied lors de sa visite mais les Dax aux abois et Auch en mal de " reconnaissance " ne seront pas à négliger ! Quant aux déplacements ) à La Rochelle et à Béziers il faudra croiser les doigts et éviter la casse !
l'ours tarbais

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 9:46

on savait que Massy serait dur à prendre, ils sont costauds devant et à partir de la, ils peuvent avoir autant de munitions que nous, c'est ce qu'il s'est passé.
Il ne faut pas faire se tromper, ils ont perdu des matchs (contre nous d'ailleur) ou perdu betement des points mais la place qu'ils occupent, n'est pas leur place, contre Brives, s'ils gagnent il n'y a rien à dire, ils se font voler, ils ont une bonne équipe et ne rougissons pas de gagner de 3pts contre eux.)
En plus, on est à (+13) si nous ne prenons pas cet essai assassin en contre et marquons sur notre attaque on peut minimun se retrouver à (+18) et on tue le match, au lieu de ça, on se crispe,on les remet dans la course (+6) et en face on n'a à faire à des morts de faim qui sauvent leur cul en pro d2.

je dis bravo à nos gars qui sont toujours 5e, nous, on est toujours là, on y croit.......fut un temps pas si lointain, un match comme çà contre le dernier qui vient pour se vider les tripes, on perd le match.......Lannemezan, aujourd'hui la donne est différente.
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 10:01

C'est ce que nous disait Pieter Tereblanche apres le match. " Un match comme ça, les années précédentes nous l'aurions perdu. J'y vois un signe du destin.."
sectioniste

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 10:04

Salut les Tarbais,
Tout d'abord félicitation pour votre victoire !

Je voulais savoir si vous avez été un peu tranquille ou si Massy est en forme? Sachant qu'on y va le weekend prochain, ce résultat m'a énormément surpris.
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 2942

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 10:14

Je ne suis pas surpris de la difficulté pour gagner ce match!Si ce n'est pas Hourquet qui arbitre,Brive passe à la trappe il y a 15 jours!Ce qui m'ennui le plus c'est que Narbonne et La Rochelle récupèrent un point à la 78ème et qu'Aurillac gagne à la 80 ème!Cette pro d2 est tellement surprenante que l'on est foutu de faire un coup à Béziers,alors qu'ils ont bien battu les Rochelais!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Allez TPR! cheers
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 10:15

sectioniste a écrit:
Salut les Tarbais,

Je voulais savoir si vous avez été un peu tranquille ou si Massy est en forme? Sachant qu'on y va le weekend prochain, ce résultat m'a énormément surpris.

Vous pouvez y aller avec les espoirs... Aucun problème, tout juste s'ils savent faire 2 passes Wink Wink Wink
65

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 10:16

l'ours tarbais a écrit:
on savait que Massy serait dur à prendre, ils sont costauds devant et à partir de la, ils peuvent avoir autant de munitions que nous, c'est ce qu'il s'est passé.
Il ne faut pas faire se tromper, ils ont perdu des matchs (contre nous d'ailleur) ou perdu betement des points mais la place qu'ils occupent, n'est pas leur place, contre Brives, s'ils gagnent il n'y a rien à dire, ils se font voler, ils ont une bonne équipe et ne rougissons pas de gagner de 3pts contre eux.)
En plus, on est à (+13) si nous ne prenons pas cet essai assassin en contre et marquons sur notre attaque on peut minimun se retrouver à (+18) et on tue le match, au lieu de ça, on se crispe,on les remet dans la course (+6) et en face on n'a à faire à des morts de faim qui sauvent leur cul en pro d2.

je dis bravo à nos gars qui sont toujours 5e, nous, on est toujours là, on y croit.......fut un temps pas si lointain, un match comme çà contre le dernier qui vient pour se vider les tripes, on perd le match.......Lannemezan, aujourd'hui la donne est différente.
Il faut tout de meme etre realiste sur les images de ce matin on voit bien que notre essai est loin d etre fait que personne ne vient lui couper la course et qu on est pas non plus au replis defensif ou son nos 2 centres et l ailier fermé. sur le premier essai que l on prend dans les 10 premieres minutes il ne faut pas nous parler de fatigue nos centre sont des courants d air et les autres aussi. En fait des qu on ne bouffe pas l adversaire devant avec le metronome fortassin pour concretiser nous sommes mal. En dehors de terreblanche nous manquons cruellement de creativité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 10:19

sectioniste a écrit:
Salut les Tarbais,

Il faudra les prendre très au sérieux ! C'est une assez belle équipe qui n'est pas à sa place ! Il ne faut pas leur laisser la moindre opportunité parce qu'ils la prennent illico presto ! C'est une belle équipe aussi notre victoire bien qu'étriquée n'en est pas moins méritoire ! On peut imaginer qu'ils seront démobilisés tant leur situation est maintenant "avancée" mais je n'y compterai pas trop !
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 10:35

Difficile de dire si c'est la baisse de moral suite au résultat de Brive, l'usure de fin de saison, une très bonne équipe de Massy morte de faim ou un manque de respect de l' adversaire qui a fait que nous avons eu du mal à nous mettre à l' abri rapidement. Probablement un peu de tout celà. Quoiqu'il en soit, même difficile, la victoire est belle et nous permet de réver encore aux demi-finales.
On le voit, les équipes de fin de tableau ne veulent pas mourir et tous les matchs restants seront aussi difficiles pour nous que pour tous les prétendants aux phases finales. Les fins de saison réussissent aux équipes qui sont bien dans leur tête et qui ne craquent pas. On peut dire qu' hier soir on a plié mais pas rompu. C'est peut-être de bonne augure. L'avenir nous le dira.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 12:31

Tout à afait d'accord avec toi, ce match nous a permis de bien comprendre qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres et ne penser à la demi que le jour où elle s'offrira à nous. J'ai trouvé néanmoins nos joueurs fatigués et de l'aveu de certains Brive les a cassés physiquement et hier ce n'était pas la grande forme. Ils vont bien récupérer cette semaine et pourquoi pas faire un coup en Biterre si Hourquet n'arbitre pas; il semblerait que le club l'ait récusé???
En tout cas j'y crois encore, de plus au vu des résultats d'hier soir c'est très encourageant. Narbonne voit ses ambitions d'il y a une semaine à la baisse ce qui nous permettra peut être d'aller chez un club démobilisé pour la dernière journée, Aurillac gagne mais nous avons un tableau moins difficiile qu'eux et en plus un goal average particulier qui nous est favorable, Auch gagne et a un besoin moins impératif de points, La Rochelle perd mais ils sont loin, enfin il faudrait que Pau batte largement Brive cet après midi et que Lyon perde à Colomiers. Wink Wink Wink
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 12:47

le plus important serait que carcassonne ne gagne pas contre dax cet apres midi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 13:11

Jeandodos a écrit:
Tout à afait d'accord avec toi, ce match nous a permis de bien comprendre qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres et ne penser à la demi que le jour où elle s'offrira à nous. J'ai trouvé néanmoins nos joueurs fatigués et de l'aveu de certains Brive les a cassés physiquement et hier ce n'était pas la grande forme. Ils vont bien récupérer cette semaine et pourquoi pas faire un coup en Biterre si Hourquet n'arbitre pas; il semblerait que le club l'ait récusé???
En tout cas j'y crois encore, de plus au vu des résultats d'hier soir c'est très encourageant. Narbonne voit ses ambitions d'il y a une semaine à la baisse ce qui nous permettra peut être d'aller chez un club démobilisé pour la dernière journée, Aurillac gagne mais nous avons un tableau moins difficiile qu'eux et en plus un goal average particulier qui nous est favorable, Auch gagne et a un besoin moins impératif de points, La Rochelle perd mais ils sont loin, enfin il faudrait que Pau batte largement Brive cet après midi et que Lyon perde à Colomiers. Wink Wink Wink

tes vœux pourraient bien être "exaucés" ! Very Happy Very Happy
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 13:38

Ca fait beaucoup de " il faudrait ".
En tout cas, la piste Brice Chetvenko, joyer médical de Ludo Labarthe, se préçise.
Chapeau a nos dirigeants si c'est le cas.
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 14:21

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:

A part que les Béarnais sont nos cousins et qu' on les aime bien Very Happy Very Happy, une défaite sans bd les reléguerait à -19 au classement brtitannique, ce qui les mettrait à +2 par rapport à nous, alors que Brive actuellement est à +3. Je pense que pour nous, l'intérêt de voir une victoire des brivistes est plus grand.
Malgré tout, je crois qu' il est plus important de regarder les résultats de nos poursuivants au classement britannique, plutôt que ceux de nos devanciers, sauf évidemment si nous voulons finir 2ème ou 3ème, ce qui me semble un peu mission impossible. Visons la qualif d'abord, ensuite on verra.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 14:47

Pas idiot comme raisonnement. Wink Wink Wink
Lutin 65

Lutin 65

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 15:16

tarlytou a écrit:
sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:

A part que les Béarnais sont nos cousins et qu' on les aime bien Very Happy Very Happy, une défaite sans bd les reléguerait à -19 au classement brtitannique, ce qui les mettrait à +2 par rapport à nous, alors que Brive actuellement est à +3. Je pense que pour nous, l'intérêt de voir une victoire des brivistes est plus grand.
Malgré tout, je crois qu' il est plus important de regarder les résultats de nos poursuivants au classement britannique, plutôt que ceux de nos devanciers, sauf évidemment si nous voulons finir 2ème ou 3ème, ce qui me semble un peu mission impossible. Visons la qualif d'abord, ensuite on verra.

Je suis d'accord avec toi, il ne faut plus penser à remonter au classement, d'ailleurs cela pourrait nous desservir en fonction des résultats de la section. Continuons à nous accrocher à cette 5ième place qui, nous le savons tous, sera malgré tout difficile à préserver car la concurrence est grande derrière nous.
garincha

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 15:49

stadium73 a écrit:
La clé du match réside sans doute dans tous ses ballons tombés ou jetés un peu n'importe comment et dont Massy s'est régalé.
On a sans doute trop voulu jouer alors qu'il aurait fallu sans doute serrer le jeu. Peut-etre a t-on pensé inconsciemment a marquer le bonus offensif...avant d'avoir gagné le match.

Je pense que tu résumes parfaitement la chose!!! Et contrairement à tous ceux qui sur ce site adoptent la méthode coué, je pense qu'on a bien perdu 1 point précieux face à nos concurrents!

La seule bonne chose est que j'espère que cela remotivera nos joueur pour ne pas prendre la marée là bas!!!

Un point serait un bon résultat mais je crois que si on veut se qualifier (ce qui apparaît quand même compromis et as simplement à cause de ce match) il faudrait gagner là bas....

Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 15:58

Qu'est ce qui est compromis ????? Tu racontes vraiment des paquets de c.... à la seconde toi. On joue peut être encore le maintien non ???? Wink Wink Wink
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 16:06

Match très difficile hier soir pour nos joueurs mais pour nous aussi. J'ai vraiment cru qu'on allait le perdre sur la dernière action. affraid Mais on a gagné et c'est le principal. On ne gagnera pas à tous les coups avec le bonus, faut pas rêver!! Les équipes en fond de classement se battent pour leur survie et franchement les joueurs Massy m'ont surpris par leur niveau. S'ils descendent ils serait bien de récupérer quelques joueurs de chez eux surtout leur numéro 10 qui a un énorme coup de savate!!! Shocked
Félicitations à tous nos joueurs et staff, on peut continuer à rêver !! cheers
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match EmptyDim 17 Mar - 17:00

0 point pour Carcassonne a Dax , c'est bon ça Very Happy Very Happy Very Happy
Maintenant, allez Colomiers Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TPR-Massy Après match   TPR-Massy Après match Empty

TPR-Massy Après match
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant