LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty
MessageSujet: L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR    L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty01.04.13 10:33

L'arbitre Mr Hourquet qui vient d'etre promus dans le panel du Top 14 sera l'invité durant 1 semaine du TPR.
A cette occasion, il participera aux entrainements et arbitrera l'opposition dirigée de Jeudi prochain entre le CAL et le TPR.
Soucieux d'appaiser les tensions le TPR a également décidé d'inviter Julien Carminatti le briviste et lui offrir une semaine de ski a Peyragudes.
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR    L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty01.04.13 10:52

Je confirme ces infos avec une précision en plus du ski Carminati pourra faire un stage de pêche a la mouche (c'est un passionné) dans nos montagnes
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR    L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty01.04.13 10:55

Oh les gas c'est le 1 Avril... Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR    L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty01.04.13 11:13

stadium73 a écrit:
L'arbitre Mr Hourquet qui vient d'etre promus dans le panel du Top 14 sera l'invité durant 1 semaine du TPR.
A cette occasion, il participera aux entrainements et arbitrera l'opposition dirigée de Jeudi prochain entre le CAL et le TPR.
Soucieux d'appaiser les tensions le TPR a également décidé d'inviter Julien Carminatti le briviste et lui offrir une semaine de ski a Peyragudes.
Ils seraient également invités à passer une nuit dans une tanière avec des ours en rut après une longue hibernation!Les 2 ou 3 forumeurs qui souhaitent que du bonheur au TPR et qui malgré tout ne se réjouissent que de leurs rares défaites seraient au choix invités à faire opposition au 8 de devant ou à une nuit dans la tanière de l'ours en rut...... Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR    L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty01.04.13 12:04

Laughing Laughing Laughing Ce n'est pas bien les gars de leur faire croire à quelque chose pour laquelle ils prendraient beaucoup de plaisir, peut-être. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR    L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty01.04.13 12:09

Parmi les 2 infos, l'une est en effet un poisson d'Avril mais laquelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR    L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty01.04.13 12:51

stadium73 a écrit:
Parmi les 2 infos, l'une est en effet un poisson d'Avril mais laquelle... Wink

Allez, je me mouille, je dirais la 2ème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR    L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty01.04.13 12:53

tarlytou a écrit:
stadium73 a écrit:
Parmi les 2 infos, l'une est en effet un poisson d'Avril mais laquelle... Wink

Allez, je me mouille, je dirais la 2ème. Very Happy
Moi,je dirais la semaine de ski à Peyragudes,la station ferme ses portes... Laughing Laughing Laughing Quoi que?Quelques ours Slovènes auraient hiberné dans le haut Luchonnais..... Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par pic du midi le 01.04.13 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR    L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty01.04.13 12:55

C'est drôle parce que la première me semblait plausible mais la seconde m'a fait rappeler que nous étions le 1er avril !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR    L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: