LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

[Section Paloise-TPR]...topic officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Patxi

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 22:34

On est parti pour y passer la nuit....Et vas y que c'est le TPR qui gagne, et vas y que c'est PAU qui gagne, heu qui perd...et m...e , c'est moi qui m'y perd!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikou64

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 22:35

bon ok je m en vais pour ce soir a bientot
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 22:37

mikou64 a écrit:
bon ok je m en vais pour ce soir a bientot

ok, mikou64, moi aussi , je m'en vais!
A demain!
Very Happy Very Happy Very Happy
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 23:06

DAMS65 a écrit:
mikou64 a écrit:
je sais bien et c est entierement normal!!!
pour moi je souhaite biensur une victoire de la section avec bonus et bonus pour vous aussi!!!
mais bon sa c est le terrain qui vas le decider!!

Ou alors c'est cet "excellent" arbitre (M. Darrière), réputé pour ses nombreuses qualités sur TOUS les terrains de Top14, qui décidera avec pourquoi pas un match à la sauce béarnaise... Wink Wink Wink

Nous de toutes manieres on va jouer "Davant" et "Darriere" Wink Wink
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 23:10

Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Iffic a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Je vois que les nouveaux avatars ont du succès...et je vous jure sur ma vie que j'étais persuadé que Patx allait choisir l'avatar qu'il a depuis ce matin....sacré Patxi.. cheers

Celui là, tu l'as mis exprès pour moi, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut qu'il en face un avec le "T" sur la belle rouge, le "P" sur ta photo entre les deux et le "T" sur l'autre superbe en blanc Embarassed Embarassed pardon et le "P" Laughing Laughing Bien que le deuxième "T"........ lol! lol!

Ce sont elles qui ont choisit.....je n'ai fais que leur obéir,et j'ai tenté de ne pas trembler avec les feutres.. Cool
Patxi,oui,c'est vrai que j'ai pensé à toi avec cet avatar..elles t'envoient le bonjour... pig

'tain, si tu pouvais m'envoyer leur numéros de tel par M.P...Merci d'avance, Olive!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!

Le problème c'est qu'elle m'ont filé un faux numéro et de toute façon on comprend pas quand elles parlent... Embarassed Wink

Houla la la la la..... Embarassed Embarassed Embarassed

Evidemment je parlais de ces deux filles-là uniquement...normal elles sont allemandes..Gertrud et Bert,deux noms latins quoi.. albino
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 23:11

Gertrud et Bert...pppffffffff,n'importe quoi... cat monkey pig
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 0:00

Olive a écrit:
Gertrud et Bert...pppffffffff,n'importe quoi... cat monkey pig
Bert a des grands pieds et Gertrud elle a quoi???? Laughing Laughing Laughing
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 0:58

...un prénom à la con,mais un joli polo...
Patxi

Patxi

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 12:53

Olive a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Iffic a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Je vois que les nouveaux avatars ont du succès...et je vous jure sur ma vie que j'étais persuadé que Patx allait choisir l'avatar qu'il a depuis ce matin....sacré Patxi.. cheers

Celui là, tu l'as mis exprès pour moi, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut qu'il en face un avec le "T" sur la belle rouge, le "P" sur ta photo entre les deux et le "T" sur l'autre superbe en blanc Embarassed Embarassed pardon et le "P" Laughing Laughing Bien que le deuxième "T"........ lol! lol!

Ce sont elles qui ont choisit.....je n'ai fais que leur obéir,et j'ai tenté de ne pas trembler avec les feutres.. Cool
Patxi,oui,c'est vrai que j'ai pensé à toi avec cet avatar..elles t'envoient le bonjour... pig

'tain, si tu pouvais m'envoyer leur numéros de tel par M.P...Merci d'avance, Olive!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!

Le problème c'est qu'elle m'ont filé un faux numéro et de toute façon on comprend pas quand elles parlent... Embarassed Wink

Houla la la la la..... Embarassed Embarassed Embarassed

Evidemment je parlais de ces deux filles-là uniquement...normal elles sont allemandes..Gertrud et Bert,deux noms latins quoi.. albino

Bien!!!!!!!!! On se rattrappe comme on peut.... Very Happy Very Happy Very Happy
toufix

toufix

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 15:12

bonjour a tous,quelq'un a t'il des nouvelles des blesses qui pourrait faire sa rentre pour le derby,merci
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 15:44

Gertrud fait sa rentrée il parait Wink Wink Wink
Gebx

Masculin Nombre de messages : 716

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 18:21

Un brin de poésie dans ce monde de brutes :

geek
Tarbes-Pau,
Samedi, au hameau.
Du Pic de Midi
Au Pic d'Ossau,
Un vrai derby
Pour les costauds.
Aussi, amis palois,
Soyez surs, que cette fois,
Si les mélées sont simulés
On ne l'aura pas fait exprès.
geek
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 18:30

cheers Bravo affraid
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 18:34

Gebx a écrit:
Un brin de poésie dans ce monde de brutes :

geek
Tarbes-Pau,
Samedi, au hameau.
Du Pic de Midi
Au Pic d'Ossau,
Un vrai derby
Pour les costauds.
Aussi, amis palois,
Soyez surs, que cette fois,
Si les mélées sont simulés
On ne l'aura pas fait exprès.
geek

lol!
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 22:26

Un peu de motivation pour les joueurs avant le derby...extrait du forum de nos amis palois.

Ce match il est strictement interdit de le perdre.Mais pourquoi avons nous peur de Tarbes.Ce n'est pas leur manquer de respect que de dire que cette année nous n'avons peur de personne.Nous sommes énormes en défense, très fort devant et la réussite qui nous fuyait l'an dernier est presque de retour (malgré des défaites à l'extérieur que j'ai toujours en travers).Alors pourquoi avoir peur du 10ème de la pro D2.Samedi, il y aura 10 000 personnes au stade prêts à pousser derrière notre équipe et dans ce cas il sera très difficile de nous battre.Cette année, on retrouve une grande communion entre public et joueurs et c'est peut être la plus grande force du club.C'est donc pas quelques centaines de tarbais qui vont venir faire la loi.Ils seront bien accueillis mais il faudra qu'ils comprennent vite qu'ici c'est le Hameau et que cette année il restera imprenable.
Allez la section, tout le béarn est derrière vous.Tarbes n'est qu'une étape à franchir pour poursuivre notre marche en avant...........

Si cela ne suffit pas..??.. bounce
Patxi

Patxi

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 22:33

Olive a écrit:
Un peu de motivation pour les joueurs avant le derby...extrait du forum de nos amis palois.

Ce match il est strictement interdit de le perdre.Mais pourquoi avons nous peur de Tarbes.Ce n'est pas leur manquer de respect que de dire que cette année nous n'avons peur de personne.Nous sommes énormes en défense, très fort devant et la réussite qui nous fuyait l'an dernier est presque de retour (malgré des défaites à l'extérieur que j'ai toujours en travers).Alors pourquoi avoir peur du 10ème de la pro D2.Samedi, il y aura 10 000 personnes au stade prêts à pousser derrière notre équipe et dans ce cas il sera très difficile de nous battre.Cette année, on retrouve une grande communion entre public et joueurs et c'est peut être la plus grande force du club.C'est donc pas quelques centaines de tarbais qui vont venir faire la loi.Ils seront bien accueillis mais il faudra qu'ils comprennent vite qu'ici c'est le Hameau et que cette année il restera imprenable.
Allez la section, tout le béarn est derrière vous.Tarbes n'est qu'une étape à franchir pour poursuivre notre marche en avant...........

Si cela ne suffit pas..??.. bounce

Et dire que pour certains, c'est NOUS qui avons le "melon"!!!!!!!!! lol! lol! lol!
mikou64

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 22:34

je veu juste dire que si tu lit tous le sujet il n y en a qu un qui parle comme sa!!
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 22:53

T'inquiètes pas Mikou c'est louable ce que dit le gars,et il est normal de penser comme ça envers son équipe.Je ne prend pas ce texte pour de la provocation (sinon on serait toute l'année en train de se taper dessus entre supporters adverses clown Very Happy ),c'est juste que la façon dont est amenée le texte est une bonne motivation je trouve pour le camp tarbais.Il n'y a aucun problème Mikou. Wink
mikou64

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 22:59

non mais c est juste pc je ne suis pas d accord avec ce texte!!!
dire qu on a peur de personne c est n importe quoi!!!!
dire qu il y aura 10 000 personne sa c est du delire!! lol
enfin bref
apres dire que le hameau restera imprennable je l espere mais bon aussi loin que je m en souvienne je n ai jamais connu sa!!!

non c est juste ne vous fiai pas juste a ce texte!!!
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 23:01

Ne t'inquiètes pas Mikou t'as pas à te justifier pour les autres,d'ailleurs personne n'a à justifier ce texte,c'est un texte de bon supporter..
mikou64

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 23:07

non je me justifi pas
et pour te repondre pour moi un bon supporteur ce n est pas ni quelqu un qui tape sans arret sur son equipe ni quelqu un d aveugle et qui croi sont equipe championne du monde
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 23:15

toufix a écrit:
bonjour a tous,quelq'un a t'il des nouvelles des blesses qui pourrait faire sa rentre pour le derby,merci

Le point sur les blessés,mise à part les "longues durées" comme Bernad,Dasque,Klur,Meyer,et Tcha-Tchibara:

*TEAGUE,après son trauma au genou est au repos jusqu'à la reprise.

*ANGLADE,s'est donné une contracture à une cuisse dimanche en espoir et est à priori au repos également jusqu'à la reprise.

*MAUMUS,également en espoir,victime d'un trauma cervical,date de reprise non communiquée.

*W.LOFTUS,depuis son pet à l'épaule contre le Racing,est toujours en soins.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 0:14

Et à part ça???? Vivement la petite trêve. santa
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1020

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 11:02

Bernad est un peu juste pour Pau mais il revait d'en être,Meyer est guéri,Tcha Tchi s'entraine avec le groupe pour le physique.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 11:05

Je suppose que Bernad sera de retour pour La Rochelle alors!!! Wink Wink Wink
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 11:22

Tourmalet a écrit:
Bernad est un peu juste pour Pau mais il revait d'en être,Meyer est guéri,Tcha Tchi s'entraine avec le groupe pour le physique.

Dommage Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 5 Empty

[Section Paloise-TPR]...topic officiel
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant