LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

[Section Paloise-TPR]...topic officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 21:05

C'est vrai que votre calendrier a été plutôt chargé.Chacun a de toute façon confiance en son équipe,donc on verra bien Samedi... santa
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 21:14

très bonne analyse Olive les postes on était renforcer sans problème cheers le budget est peut être plus haut,j'ai lu un article positif pour nous a une condition a quelle place on finira Basketball j'en suis convaincus 5 places bounce mais la sixième n'ait pas mal du tout cheers et puis les bonus défensif on conteras a la finnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers on est tous avec vous VIVE LE TPR
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 21:51

[quote="L'Eclair"]
Olive a écrit:
....
La seule chose qui à mon sens nous différencie aujourd'hui est un calendrier et une réussite différente,car chacune des deux équipes a franchie un palier,peut-être que la Section n'en était pas loin,mais le TPR lui,arrive de loin.Réponse Samedi.

J'ai bien pris note de tout cela et je ne peux rien contredire car je connais moins bien que vous le TPR et pour cause. Le seul bémol que j'apporte et c'est pourquoi j'ai "quitté" ta derniere phrase, c'est que nous avons eu un calendrier sans complaisance et probablement le plus injuste que j'ai vu. A la 9e journée, nous avions fait 3 matchs à domicile, Agen, Métro et Colomiers pour 6 déplacements, Béziers (1er match), Grenoble, Oyo, La Rochelle, Auch et Bègles. Vous aviez vous 5 réceptions pour 4 déplacements. Sur la réussite, nous en manquons à Grenoble où de l'avis général nous méritons le bd, et surtout à LR (que vous avez peut être vu) et à Albi où nous nous inclinons à chaque fois avec un essai entaché de fautes grossières.

Des images de Section Narbonne pour vous faire un avis de ce qui vous attend :
https://www.dailymotion.com/video/x7ragn_rugby-rcnm-pau-13122008_sport[/quote]

T'inquiète pas l'éclair les vidéo des palois les entraîneurs du tpr les ont et ils vont tout mettre en place pour vous créer un max de problème.Belle équipe dans l'ensemble,surtout au niveau des 3/4,mais la vidéo ne m'inquiète pas du tout au contraire,il risque d'y avoir un beau match avec pas mal d'action de part et d'autre.
Bon match à tous pour samedi et que la meilleure équipe gagne(surtout le TPR). cheers cheers cheers cheers cheers
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 21:55

[quote="loulou65"]
L'Eclair a écrit:
Olive a écrit:
....
La seule chose qui à mon sens nous différencie aujourd'hui est un calendrier et une réussite différente,car chacune des deux équipes a franchie un palier,peut-être que la Section n'en était pas loin,mais le TPR lui,arrive de loin.Réponse Samedi.

J'ai bien pris note de tout cela et je ne peux rien contredire car je connais moins bien que vous le TPR et pour cause. Le seul bémol que j'apporte et c'est pourquoi j'ai "quitté" ta derniere phrase, c'est que nous avons eu un calendrier sans complaisance et probablement le plus injuste que j'ai vu. A la 9e journée, nous avions fait 3 matchs à domicile, Agen, Métro et Colomiers pour 6 déplacements, Béziers (1er match), Grenoble, Oyo, La Rochelle, Auch et Bègles. Vous aviez vous 5 réceptions pour 4 déplacements. Sur la réussite, nous en manquons à Grenoble où de l'avis général nous méritons le bd, et surtout à LR (que vous avez peut être vu) et à Albi où nous nous inclinons à chaque fois avec un essai entaché de fautes grossières.

https://www.dailymotion.com/video/x7ragn_rugby-rcnm-pau-13122008_sport[/quote]

T'inquiète pas l'éclair les vidéo des palois les entraîneurs du tpr les ont et ils vont tout mettre en place pour vous créer un max de problème.Belle équipe dans l'ensemble,surtout au niveau des 3/4,mais la vidéo ne m'inquiète pas du tout au contraire,il risque d'y avoir un beau match avec pas mal d'action de part et d'autre.
Bon match à tous pour samedi et que la meilleure équipe gagne(surtout le TPR). cheers cheers cheers cheers cheers
Excusez moi,j'ai oubliéd'écrire "mal" entre pas et de part. Very Happy Very Happy
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 22:00

Mais non, mais non.... Very Happy Very Happy Very Happy
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 22:02

Patxi a écrit:
Merci Patxi d'avoir rectifié Laughing Laughing
Patxi

Patxi

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 22:07

loulou65 a écrit:
Patxi a écrit:
Merci Patxi d'avoir rectifié Laughing Laughing

Tes messages, tu peux toi aussi les rectifier en cliquant sur "editer" en haut a droite... Very Happy Very Happy Very Happy
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 22:21

Patxi a écrit:
Tes messages, tu peux toi aussi les rectifier en cliquant sur "editer" en haut a droite... Very Happy Very Happy Very Happy

Dis-moi Patxi, comment puis-je rectifier les messages de Garincha ?
Mais non, je déconne, c'est juste pour le faire venir.
Patxi

Patxi

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 22:22

TiPioR a écrit:
Patxi a écrit:

Ca s'arrange pas.... lol! lol! lol!
toufix

toufix

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 22:46

confirmation de l'etat esprit de certains supporter palois,ils on peur de nous

il n'y a aucun manque de respect dans mes propos, une bonne scéance
d'entrée n'a jamais fait de mal à personne !
un bon pugilat sur la première mélée, histoire de prouver qu'on est à la
maison, Guicherd Delavallée je compte sur vous [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 Icon_wink
et après on discute, et je suis un grand tocard c'est vrai tu as raison [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 Icon_biggrin

confiant, très confiant pour ce match de samedi [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 Icon_lol A+ l'ami

Féminin Nombre de messages : 4133

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 23:51

L'Eclair a écrit:
Olive a écrit:
....

J'ai bien pris note de tout cela et je ne peux rien contredire car je connais moins bien que vous le TPR et pour cause. Le seul bémol que j'apporte et c'est pourquoi j'ai "quoté" ta derniere phrase, c'est que nous avons eu un calendrier sans complaisance et probablement le plus injuste que j'ai vu. A la 9e journée, nous avions fait 3 matchs à domicile, Agen, Métro et Colomiers pour 6 déplacements, Béziers (1er match), Grenoble, Oyo, La Rochelle, Auch et Bègles. Vous aviez vous 5 réceptions pour 4 déplacements. Sur la réussite, nous en manquons à Grenoble où de l'avis général nous méritons le bd, et surtout à LR (que vous avez peut être vu) et à Albi où nous nous inclinons à chaque fois avec un essai entaché de fautes grossières.

[url=https://www.dailymotion.com/video/x7ragn_rugby-rcnm-pau-13122008_sport
https://www.dailymotion.com/video/x7ragn_rugby-rcnm-pau-13122008_sport[/quote[/url]]

Images impressionnantes... Vous êtes les favoris de toutes façon, il n'y a pas de doute, votre budget est bien supérieur au notre, nous visons le maintien et vous les 5 premières places.... Votre équipe est extrêmement en forme en ce moment et les matchs sont abordés avec serieux. Vous avez bien abordé Narbonne qui est a peu près classé comme le TPR donc je pense que vous aborderez le TPR de la même manière.

L'équipe du TPR a du soucis à se faire... Nous venons modestement à Pau en sachant que nous n'avons pas les même moyens que Pau. Un bonus défensif serait le rêve!
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 23:53

lol!
garincha

Féminin Nombre de messages : 4133

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 23:54

toufix a écrit:
confirmation de l'etat esprit de certains supporter palois,ils on peur de nous

il n'y a aucun manque de respect dans mes propos, une bonne scéance
d'entrée n'a jamais fait de mal à personne !
un bon pugilat sur la première mélée, histoire de prouver qu'on est à la
maison, Guicherd Delavallée je compte sur vous [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 Icon_wink
et après on discute, et je suis un grand tocard c'est vrai tu as raison [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 Icon_biggrin

confiant, très confiant pour ce match de samedi [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 Icon_lol A+ l'ami

Si Pau se méfie de nous, ce n'est pas bon..... Et c'est ça le problème... Le TPR a glané des points de bonus à l'extérieur aussi parce que certaines équipes nous prenaient de haut... Là ce ne sera pas le cas malheureusement...
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 7:31

TiPioR a écrit:
Patxi a écrit:

Et ça marche en plus!! Very Happy Very Happy
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2308

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 8:33

Et il ne peut pas s'empecher de faire le pessimiste!
Dis moi garincha ce que les palois ont de plus que nous sur le papier?
Individuellement,à chaque poste,nous sommes soit équivalent à pau soit supèrieurs alors le match ne se jouera à pas grand chose et c'est l'équipe qui aura le plus envi de gagner qui le gagnera car le collectif progresse et devient tres interessant.....
Il faut juste aussi ne pas se voir trop beau .....
L'Eclair

L'Eclair

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 8:48

tontonz a écrit:
Et il ne peut pas s'empecher de faire le pessimiste!
Dis moi garincha ce que les palois ont de plus que nous sur le papier?
Individuellement,à chaque poste,nous sommes soit équivalent à pau soit supèrieurs alors le match ne se jouera à pas grand chose et c'est l'équipe qui aura le plus envi de gagner qui le gagnera car le collectif progresse et devient tres interessant.....
Il faut juste aussi ne pas se voir trop beau .....

Salut tontonz

Je veux bien que tu me dises joueur par joueur, lesquels tarbais sont aussi bons et lesquels sont meilleurs. Je prend l'équipe du match de Narbonne avec quelques modifs qui devraient correspondre à celles des coachs .

Jacquot
Cazalot
Tomuli
Socol
Guicherd
Dearlove
Gratchev
Froment
Descons
Hough
Mouret
Drouard
Fumat
Puyo
Dumora

Remplaçants
Fakalelu
Campergue
Kouider ou Garcia
Delavallée
Laborde Gréché
Darbo
Dumitras
Dourthe
L'Eclair

L'Eclair

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 11:14

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 45343139ix2
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 11:17

Il n'y a qu'une seule véritté:LE TERRAIN!!!! Allez le TPR Wink Wink Wink
tontonz

tontonz

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 12:00

-Tout d'abord en premiere ligne,je pense que l'attelage Mamuka-Mavrodin-Toetu est meilleur que Jacquot-Cazalot-Tumoli notamment en mélée ..... Mavrodin n'est pas un excellent lanceur mais compense en mélée ou il se comporte comme un 3ème pilier et est trés bon dans le jeu chez nous......
Bref,Cazalot est surement meilleur que mavrodin mais nos deux piliers sont certainement meilleurs que leurs adversaires et notamment Toetu que beaucoup de clubs du top 14 nous envient.....
Sur le banc,c'est du pareil au meme avec l'excellent Hurou aussi bon que mamuka et Uys qui s'affirme de sortie en sortie..... Au talon Dupuy est meilleur que mavrodin dans le jeu mais lance encore moins bien que lui en touche(la touche,c'est le point faible de l'équipe meme si on progresse depuis 3 matchs)
-Socol-Guicherd c'est du solide mais la paire Santoni(si il peut jouer) et Domolailai(qui survole la proD2 depuis le début du championnat) est aussi solide voir mieux avec un domolailai à ce niveau...
-Dearlove-Gratchev-Froment c'est sans doute le joyau de votre équipe mais encore une fois nos jeunes Andre-Fourcade-Lasserre ont des qualités différentes des votres mais se completent parfaitement;petit avantage pour vous en 3ème ligne.....
-Je pense la charnière Lacrampe-Apanui meilleure que Descombs-Hough dans le jeu mais que Hough est un meilleur buteur qu'apanui;petit avantage à nous,notament grace à lacrampe qui va poser d'énormes difficultés à Descombs si il est dans un bon jour.....
-Derriere seul Dumora est sans doute au dessus de nos titulaires notamment en 15 mais les autres n'ont rien à envier à vos joueurs ,c'est du pareil au meme avec nos 2 centres supers défenseurs et pas maladroits ballon en main et nos 2 ailiers trés rapides aux crochets dévastateurs...

Voilà objectivement ce que je pense ....

En résumé:

Points fortsTPR:
-le 5 de devant
-la charniere avec "l'atout" Lacrampe et quid du niveau d'Apanui sur ce match? (si il est dans un bon jour,c'est le meilleur 10 de proD2!)
-la défense et notamment notre paire de centre trés défensive...
-le collectif

Points forts Pau:
-la touche
-la 3ème ligne puissante et excellente en défense
-le buteur Hough
-"l'atout" Dumora ,trés bon jeune dont on devrait entendre parler bientot au plus haut niveau.....
L'Eclair

L'Eclair

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 13:03

Je note tout cela.

Je crois que tu nous sous estimes notablement, les points forts que tu cites sont aussi les notres. Nous avons la 2e défense et vous la 11e, et au Hameau nous ne nous sommes jamais senti en danger au niveau des attaques adverses. Au niveau du pack, au niveau de la charnière, tout va très bien. Si je crois ce que tu dis du TPR, nous pourrions nous retrouver à égalité sur les phases de conquêtes, bien peut être, nous verrons bien. Mais je nous crois plus mobiles, plus disciplinés et tout aussi solidaires devant. Nous vous battrons donc en jouant et là aussi, je nous crois supérieur.

Ce qui vous échappe surement c'est que nous sommes la plus grosse équipe que vous allez rencontrer, excepté peut être le RM92 et encore ils ont été trés aidés sur le match du Hameau malgré la défaite.
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 13:18

L'Eclair a écrit:
Ce qui vous échappe surement c'est que nous sommes la plus grosse équipe que vous allez rencontrer,

Avec les supporters les plus modestes. Very Happy Very Happy Very Happy
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 13:20

tontonz a écrit:
EDis moi garincha ce que les palois ont de plus que nous sur le papier?

Le budget, il t'a dit. C'est le budget qui sera sur le terrain samedi. Very Happy
tontonz

tontonz

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 13:20

Je ne sous estime pas votre équipe,bien au contraire et je suis conscient de votre valeur car je vous vois terminer dans les 4 premiers......
Avec un peu plus de chance,nous serions avec le meme nombre de points que vous à l'heure qu'il est et notre bilan défensif est mauvais uniquement parce que nos avons pris 56 points à lyon en début de championnat mais depuis,ce n'est plus la meme équipe......
Attention de ne pas nous sous estimer non plus,nous sommes sur la pente ascendante,un seul essai encaissé depuis 4 matchs,un match que l'arbitre nous a volé à grenoble (essai refusé alors qu'il y etait aprés l'avoir revu à la vidéo),idem contre le metro racing pour un essai entre les barres en début de match refusé pour un hors jeu imaginaire(confirmé aussi à la vidéo),la péalité de la victoire contre aurillac qui frole le poteau droit sur la sireine et j'oublie le match à albi avec ce hold up des abigeois,ça fait un peu beaucoup et le classement ne reflete pas notre qualité réelle....
L'Eclair

L'Eclair

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 13:39

Je ne vous sous estime pas non plus, je vous prends même très au sérieux et je vais même t'étonner, je souhaite que vous ayez raison sur le niveau que vous donnez à votre équipe. Je le souhaite non pas pour ce match mais pour la suite de la saison. Car vous allez recevoir LR, Albi ou Oyo qui nous concurrencent, vous irez au MR92 en totale décontraction, comme à Aurillac ou Agen, alors que nous viendrons chez vous pour l'avant dernier match. Ce qui donne aucune garantie de succès mais qui est théoriquement plus favorable puisque vous ne jouerez plus rien.

Pour les conséquences arbitrales ou le manque de chance, on peut raisonnablement estimer que nous ratons 2 points à Béziers sur notre maladresse au but, 1 pt à Grenoble (pour ces 2 là, il suffit d'aller sur les forums de ces clubs) et je reviens sur les deux essais qui nous privent d'une victoire à LR et à Albi, Albi où on nous refuse un essai valable en sus. Les images de LR ne sont pas dispo car c'était un match du dimanche mais celle d'albi sont à voir là:
http://rugby.france2.fr/rencontres-a-15/?date=2008/12/7&id_article=159
Emission du 7/12 - 20' 25"
Protection illicite + contact avec un joueur hors jeu

Avec ces points 2+1+3+3, nous serions à 1 pt du RM92

Espérons donc que ce derby tienne ses promesses Wink
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 13:51

Après l'analyse que vient de faire tontonz, vous pouvez dire "Chapeau Monsieur tontonz" cheers

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 14:16

[quote="L'Eclair"]Je ne vous sous estime pas non plus, je vous prends même très au sérieux et je vais même t'étonner, je souhaite que vous ayez raison sur le niveau que vous donnez à votre équipe. Je le souhaite non pas pour ce match mais pour la suite de la saison. Car vous allez recevoir LR, Albi ou Oyo qui nous concurrencent, vous irez au MR92 en totale décontraction, comme à Aurillac ou Agen, (Qu'entends-tu par la?) Evil or Very Mad alors que nous viendrons chez vous pour l'avant dernier match. Ce qui donne aucune garantie de succès mais qui est théoriquement plus favorable puisque vous ne jouerez plus rien. (Qu'est ce que tu en sais?) Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 7 Empty

[Section Paloise-TPR]...topic officiel
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant