LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

[Section Paloise-TPR]...topic officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iffic

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 14:16

[quote="L'Eclair"]Je ne vous sous estime pas non plus, je vous prends même très au sérieux et je vais même t'étonner, je souhaite que vous ayez raison sur le niveau que vous donnez à votre équipe. Je le souhaite non pas pour ce match mais pour la suite de la saison. Car vous allez recevoir LR, Albi ou Oyo qui nous concurrencent, vous irez au MR92 en totale décontraction, comme à Aurillac ou Agen, (Qu'entends-tu par la?) Evil or Very Mad alors que nous viendrons chez vous pour l'avant dernier match. Ce qui donne aucune garantie de succès mais qui est théoriquement plus favorable puisque vous ne jouerez plus rien. (Qu'est ce que tu en sais?) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 14:37

Tu es médium "l'éclair"?On a pas encore fini les phases aller et tu te vois déjà presque en finale? Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad
La vidéo que j'ai regardé hier de pau-narbonne montre que vous envoyez du jeu certe et que le score n'est pas mal non plus.Sauf que l'équipe de narbonne a laissé pas mal de cadre au repos d'où le résultat.Par contre l'équipe du TPR vient pratiquement au complet et là c'est autre chose.Pour l'instant le tpr ce trouve à la 10 ème place et vous à la 6 ème on verra plus tard si tes dons de voyance sont exact,si c'est le cas donne moi vite un rendez vous! Very Happy Very Happy Very Happy et sache que le père noël n'existe pas Very Happy Very Happy santa santa
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: incha   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 14:41

Belle analyse de tonton z mais je trouve que l'éclair manque d'humilité (pas d'humidité ce qui serait paradoxal pour un éclair) en effet qu'est ce qui lui dit que nous n'aurons plus rien à jouer quand nous les recevrons; nous jouerons peut être la même chose qu'eux. Pour Garincha nous jouerons le match pour éviter la relégation; quoiqu'il advienne nous jouerons quelque chose. Demain (si l'arbitre joue le jeu) le terrain nous dira qui du TPR ou de la section sera le plus fort ce jour là. Wink Wink Wink
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 14:47

L'Eclair a écrit:
Olive a écrit:
....
La seule chose qui à mon sens nous différencie aujourd'hui est un calendrier et une réussite différente,car chacune des deux équipes a franchie un palier,peut-être que la Section n'en était pas loin,mais le TPR lui,arrive de loin.Réponse Samedi.

J'ai bien pris note de tout cela et je ne peux rien contredire car je connais moins bien que vous le TPR et pour cause. Le seul bémol que j'apporte et c'est pourquoi j'ai "quoté" ta derniere phrase, c'est que nous avons eu un calendrier sans complaisance et probablement le plus injuste que j'ai vu. A la 9e journée, nous avions fait 3 matchs à domicile, Agen, Métro et Colomiers pour 6 déplacements, Béziers (1er match), Grenoble, Oyo, La Rochelle, Auch et Bègles. Vous aviez vous 5 réceptions pour 4 déplacements. Sur la réussite, nous en manquons à Grenoble où de l'avis général nous méritons le bd, et surtout à LR (que vous avez peut être vu) et à Albi où nous nous inclinons à chaque fois avec un essai entaché de fautes grossières.

Des images de Section Narbonne pour vous faire un avis de ce qui vous attend :
https://www.dailymotion.com/video/x7ragn_rugby-rcnm-pau-13122008_sport

Au vu des images, il est clair que l'arbitre devait avoir mal au bras a la fin du match.......
C'est normal, cela s'appelle un arbitrage maison.....
Chers voisin palois, on le sait tous,
Vous etes: les meilleurs, les plus fort, etc etc....une chose est sure c'est que l'on est dans la meme division et pour longtemps....
L'Eclair

L'Eclair

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 15:14

Vite répondu, y a aussi le boulot.
Au niveau "décontraction", je veux dire que vous allez y aller comme vous venez chez nous avec l'ambition de faire un exploit, mais sans pression négative en cas de défaite.

Pour être parmi les 5, on admet généralement qu'il faut dans les 81-84 points soient +21/+24 en bonus et match a l'extérieur (ou classement britannique pour ceux à qui ça parle). A ce classement : ( http://www.itsrugby.fr/resultat-prod2-2008.html ) vous avez 0 (dernière colonne). Il vous faut donc faire 21 points sur les 17 matchs restants (9 exter et 8 à domicile), ce qui revient à dire qu'il vous faut gagner 12 de ces matchs (soient tous à la maison et 4 à l'exter) et prendre entre 5 et 8 pts de bonus (seuls 5 peuvent être défensifs) soit marquer des points à tous les matchs. Possible mais peu probable car cela serait un énorme exploit (Toulon n'y est pas arrivé la saison dernière par exemple, le Racing non plus).

Vous pouvez encore y croire, comme j'ai le droit d'en douter sans devoir encaisser votre ironie.

Il suffit de lire tes posts dans ce topic, jeandodos, pour savoir que tu sais ce que le manque d'humilité veut dire. Je n'ai en aucun cas dit que nous serions encore dans les 5 (ni même que l'on allait vous marcher dessus comme tu l'as si bien dit), même si je l'espère, j'ai supposé que vous n'y seriez pas. Tu rajoutes donc la mauvaise foi, à la flagornerie.

Tu fais bien de prendre tes précautions, on comprend que vous êtes les plus forts et que si vous perdez, ce sera de la faute à l'arbitre.

Sur ce, je vais vous laisser entre vous, au moins j'aurais essayé d'avoir un débat avec vous. Mais bon, ça devient impossible.

Bye
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 15:26

Reste l'éclair et ne fait pas la forte tête.C'est normal qu'on défende notre club et qu'on le voit gagner au hameau samedi , peut-être qu'on repartira bredouille,heureux ou déçu,peut importe on est tout simplement optimiste sauf 1 Very Happy bien sur!!!!
ALLER VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 15:48

L'Eclair a écrit:
Vite répondu, y a aussi le boulot.

Tu fais bien de prendre tes précautions, on comprend que vous êtes les plus forts et que si vous perdez, ce sera de la faute à l'arbitre.

Sur ce, je vais vous laisser entre vous, au moins j'aurais essayé d'avoir un débat avec vous. Mais bon, ça devient impossible.

Bye

Tu es bien gentil, mais j'ai été faire un petit tour sur votre forum et le moins que l'on puisse lire sur l'arbitre c'est de la critique limite, ici jusqu'à maintenant rien n'a été dit pour ou contre l'arbitre, alors evite ce genre d'allusion Twisted Evil
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1020

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 16:18

Dommage tu auras fais un passage "éclair" et je le regrette car tu es un supporter intelligent et c'est une denrée tellement rare que je me permet de le signaler. Sad
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 16:22

C'était l'éclair "café" ceci, "café" cela, et à la fin il est....chocolat Laughing Laughing
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 16:31

L'éclair il voudrait qu'on l'écoute religieusement!!!! Mais non mon vieux tes calculs sont faux pour la bonne et simple raison que cette saison est différente des autres et que les équipes sont toutes très proches les unes des autres en dehors de deux ou trois en bas du classement sinon personne ne m'a impressionné à Trélut et j'attends de voir ton équipe de supertwelve pour changer d'avis. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 18:04

ha Tourmalet la pommade est bonne,tout dépend la quelle, l'une mais le feu affraid et l'autre calme tongue le tpr va a Pau pour gagner cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 18:07

L'Eclair a écrit:
tontonz a écrit:
Et il ne peut pas s'empecher de faire le pessimiste!
Dis moi garincha ce que les palois ont de plus que nous sur le papier?
Individuellement,à chaque poste,nous sommes soit équivalent à pau soit supèrieurs alors le match ne se jouera à pas grand chose et c'est l'équipe qui aura le plus envi de gagner qui le gagnera car le collectif progresse et devient tres interessant.....
Il faut juste aussi ne pas se voir trop beau .....

Salut tontonz

Je veux bien que tu me dises joueur par joueur, lesquels tarbais sont aussi bons et lesquels sont meilleurs. Je prend l'équipe du match de Narbonne avec quelques modifs qui devraient correspondre à celles des coachs .

Jacquot
Cazalot
Tomuli
Socol
Guicherd
Dearlove
Gratchev
Froment
Descons
Hough
Mouret
Drouard
Fumat
Puyo
Dumora

Remplaçants
Fakalelu
Campergue
Kouider ou Garcia
Delavallée
Laborde Gréché
Darbo
Dumitras
Dourthe

TPR:

Magrak
Mavrodin
Toetu
Domolailai
Santoni
Fourcade
Lasserre
Andre
Lacrampe
Apanui
Dabrin
Siale
Worthington
Caujolles
Etcheverria

Remplaçants;

Hurou
Dupuy
Uys
Coetzer
Herbin
Labarthe
Bourgeois
Duhen

Je te retourne la question.... Wink Wink Wink

Dernière édition par Patxi le Jeu 18 Déc - 19:42, édité 1 fois
toufix

toufix

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 18:47

bonsoir a tous,samedi soir un chaud derby nous s'attend,nos joueurs auront besoin de notre soutien,j'appelle tous les supporters qui font le deplacement a pau,a s'habiller au couleur rouge et blanc,et qu'on mette le feu au stade du hameau,nos encouragement ne seront pas de trop,le match se gagne aussi dans les tribunes,fier d'etre tarbais
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 20:10

toufix a écrit:
bonsoir a tous,samedi soir un chaud derby nous s'attend,nos joueurs auront besoin de notre soutien,j'appelle tous les supporters qui font le deplacement a pau,a s'habiller au couleur rouge et blanc,et qu'on mette le feu au stade du hameau,nos encouragement ne seront pas de trop,le match se gagne aussi dans les tribunes,fier d'etre tarbais

Oui je suis d'accord afro

TPR TPR TPR
sectioniste

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 21:31

Pas de doutes c'est un derby!!! Laughing Laughing

J'espere voir un maximum de tarbais samedi a Pau et apres le match ( victoire ou defaite ) sous le chapiteau pour la bataille des chants locaux! comme on a pu le voir a albi entre palois et albigeois le tout suivi d'un echange d'echarpes aux couleurs de nos clubs, ce sont ces moments qui font qu'on aime notre rugby.

Ceci dit nous avons l'avantage du terrain donc petit avantage psycologique et une caisse de jurancon a darriere devrait faire le reste Laughing Laughing Laughing

Je faisais parti des palois qui souhaitaient le maintient de tarbes en D2 pour pouvoir continuer a sentir cette pression du derby.
Mon pote l'eclair est tout sauf un provocateur, il suffit de le rencontrer pour le comprendre Wink Tant qu'il y aura des gens comme lui les supporters continueront a faire la bringue ensemble a la fin des matchs sans se caillasser la gueule Wink

Sinon pour samedi je suis assez serein, notre equipe ne prend aucun match a la legere bourg, narbonne, tarbes etc... mais attention a la mauvaise surprise, tout le monde peut battre tout le monde affraid

A samedi soir sous la bodega chauffée ! Ps c'est de la biere basque qui est servie Very Happy une derby entre bearnais et bigourdans le tout arrosé par de la binouze basque Laughing

Amenez les cadeaux!! santa santa santa santa santa
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 21:37

sectioniste a écrit:

J'espere voir un maximum de tarbais samedi a Pau et apres le match ( victoire ou defaite ) sous le chapiteau pour la bataille des chants locaux! comme on a pu le voir a albi entre palois et albigeois le tout suivi d'un echange d'echarpes aux couleurs de nos clubs, ce sont ces moments qui font qu'on aime notre rugby.

Ceci dit nous avons l'avantage du terrain donc petit avantage psycologique et une caisse de jurancon a darriere devrait faire le reste Laughing Laughing Laughing

Je faisais parti des palois qui souhaitaient le maintient de tarbes en D2 pour pouvoir continuer a sentir cette pression du derby.
Mon pote l'eclair est tout sauf un provocateur, il suffit de le rencontrer pour le comprendre Wink Tant qu'il y aura des gens comme lui les supporters continueront a faire la bringue ensemble a la fin des matchs sans se caillasser la gueule Wink

Sinon pour samedi je suis assez serein, notre equipe ne prend aucun match a la legere bourg, narbonne, tarbes etc... mais attention a la mauvaise surprise, tout le monde peut battre tout le monde affraid

A samedi soir sous la bodega chauffée ! Ps c'est de la biere basque qui est servie Very Happy une derby entre bearnais et bigourdans le tout arrosé par de la binouze basque Laughing

voilà un discourt comme je les aimes dans un trés bon esprit bravo !! a toi et je suis sur que ce soit a pau ou a tarbes ils y a beaucoup de supporter comme toi
que le meilleurs gagnes sur le terrain et sous le chapiteau Very Happy Very Happy
a samedi pour une belle ambiance !!!
toufix

toufix

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 21:38

sectioniste a écrit:

bonsoir a toi sectioniste,oui sa sera un derby chaud,mais surtout sur le terrain Very Happy
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 21:45

Bienvenu ici sectionniste,les derbys c'est aussi l'esprit rival mais fraternel,et je ne doute pas que L'éclair soit comme ça...alors vivement la binouze basque comme tu dis.Si c'est Eki,c'est le soleil,si c'est Oldarki,c'est un élan (comme celui du rapace).... cyclops
sectioniste

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 21:52

Je pense qu'avec le rugby pro, les choses ont changées, la gueguerre se fait entre supporters et depuis l'apparation d'internet sur les forums. Les joueurs, eux, font juste leur job derby ou pas, mais pour nous il est important de garder cette saveur du derby en respectant les regles.

J'attend ce match depuis samedi 20h, plus ca approche, plus j'ai les chocottes Laughing
Vous allez voir l'etat du terrain! Verdun! Laughing

Par contre le prix des places risque d'etre hallucinant !! 20euros minumim sinon c'est la boue des pesages Embarassed
sectioniste

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 21:54

Olive a écrit:
ça...alors vivement la binouze basque comme tu dis.Si c'est Eki,c'est le soleil,si c'est Oldarki,c'est un élan (comme celui du rapace).... cyclops

C'est Oldarki! servie en 25cl,50, et 1litres! Ah ca change de la biere sans alcool du stade de France Very Happy
toufix

toufix

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 22:02

sectioniste a écrit:
Je pense qu'avec le rugby pro, les choses ont changées, la gueguerre se fait entre supporters et depuis l'apparation d'internet sur les forums. Les joueurs, eux, font juste leur job derby ou pas, mais pour nous il est important de garder cette saveur du derby en respectant les regles.

J'attend ce match depuis samedi 20h, plus ca approche, plus j'ai les chocottes Laughing
Vous allez voir l'etat du terrain! Verdun! Laughing

Par contre le prix des places risque d'etre hallucinant !! 20euros minumim sinon c'est la boue des pesages Embarassed
20 euros la place affraid c'est un match de gala ou quoi Very Happy Very Happy Very Happy fier d'etre tarbai
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 22:02

Wink Vivement samedi Wink
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 22:03

sectioniste a écrit:
Olive a écrit:
ça...alors vivement la binouze basque comme tu dis.Si c'est Eki,c'est le soleil,si c'est Oldarki,c'est un élan (comme celui du rapace).... cyclops

C'est Oldarki! servie en 25cl,50, et 1litres! Ah ca change de la biere sans alcool du stade de France Very Happy

Ouais..mais avec le patxaran,ça donne pas un gout phénoménal,à moins qu'à présent elle soit nature?
sectioniste

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 22:08

Olive a écrit:
sectioniste a écrit:
Olive a écrit:

Ouais..mais avec le patxaran,ça donne pas un gout phénoménal,à moins qu'à présent elle soit nature?

Il me semble que tu peux avoir les deux, la nature etant servie je crois... celle au patxaran il y a les pours et les contres.. moi j'adore mais je reconnais que c'est assez special... au pire il y a du bon jurancon cheers
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 22:34

D'abord une bonne bière "nature",voir plusieurs,puis un ou deux ballons de Jurançon..
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 23:00

Vous n'avez pas de bière Béarnaise ou de Jurançon Basque???? Arrow Arrow Arrow :dd:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 8 Empty

[Section Paloise-TPR]...topic officiel
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant