LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

[Section Paloise-TPR]...topic officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jeandodos

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 23:00

Vous n'avez pas de bière Béarnaise ou de Jurançon Basque???? Arrow Arrow Arrow :dd:
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 7:57

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2008-2009/sport_so1786792.shtml

slt voici un petit article du TPR cheers
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 8:31

on à recuperer une chenille de notre bulldozer(Santoni) cheers cheers cheers gare a vous les palois
ALEZ LZ TPR[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 Gwp106066

Dernière édition par denito le Ven 19 Déc - 8:42, édité 1 fois
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 8:36

C'en est même la chenille ouvrière.... Laughing Laughing Laughing
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 8:58

Jeandodos a écrit:
C'en est même la chenille ouvrière.... Laughing Laughing Laughing

lol! lol!
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 9:11

Bonne nouvelle,Santoni peut jouer contre la section....

"Le deuxième ligne tarbais, Maxime Santoni, lui aussi expulsé au cours
de la même bagarre, a été condamné à 20 jours de suspension à compter
du 30 novembre. Il pourra participer au derby des Pyrénées face à Pau
ce week-end."

http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1787982.shtml
marcassin

marcassin

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 20:50

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Salut à tous j'espère que le tpr ne vas pas nous décevoir, mes j'ai confiance en mon équipe, elle nous a prouver quelle pouver montrer

de belle chose alors sa serai bien d'aller gagner à la section avant les vacance de NOËL.

cheers cheers cheers cheers Allez TPR cheers cheers cheers cheers cheers on vas les gagner à c'est palois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptySam 20 Déc - 11:45

C'est prévu qu'on gagne, ensuite on leur vide la buvette, et puis sur le retour on leur pique quelques femmes et quelques vaches............
toufix

toufix

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptySam 20 Déc - 12:22

bonjours a tous,enfin nous y voila,le soleil est revenu sur nos pyrennees,un jolie match nous s'attend,le derby s'annonce passionant entre deux belles equipes,ca va etre dur pour les notres,mais moi j'y crois d'abord on n'a rien a leur envier que ca soit devant on a bouger toute les equipes a gros pack style auch,albi,metro,oyo,je ne pense que le pack de pau soit superieur au pack des equipes que j'ai cite,la differrence peux ce faire derriere ou pau nous est superieur le nombre d'essais parle pour eux,on a interet a ne pas les laisser jouer ca pourrait nous faire mal,donc aujourd'hui pour gagner il faudra une tres bonne conquete,un jeux au pied frisant le100/sans,et une enorme defense,en bref il faudra etre a 200/sans de nos moyen,sur ce a toute a l'heure au hameau,fier d'etre tarbais
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptySam 20 Déc - 13:09

La chatbox est ouverte.A plus pour les impressions.Bon match tout le monde.A demain.
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3679

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptySam 20 Déc - 16:46

J'ai discuté un moment tout à l'heure avec mr Bodin,personnage trés sympa au demeurant!Ils y vont pour gagner!Pour santoni il jouera avec les espoirs Dimanche,c'est la règle au Tpr aprés une absence m'a t' il dit. Après on prends que des gros et il nous fallait un 3ème ligne remplaçant.....
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 EmptySam 20 Déc - 18:54

Extrêmement déçu de ne pouvoir être présent a match, heureusement pour l'instant notre mêlée châtie celle des palois et nous permet d'être devant 3-0...pourvu que ça dure!!!ALLEEEEEEEZZ TPRRRRRRRRRR Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 9 Empty

[Section Paloise-TPR]...topic officiel
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9