LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Section Paloise-TPR]...topic officiel

Aller en bas 
+23
forest65
garincha
pitch
Tourmalet
Gebx
marcassin
mikou64
romain65
tpr cote basque
loulou65
tarlytou
Iffic
DAMS65
BiGourD-m@n
L'Eclair
L'Olive
Patxi
Jeandodos
juju65
denito
stadium73
TiPioR
toufix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty14.12.08 23:47

Bigourdmen m'a parfaitement compris et je suis sûr que dans leur for intèrieur là où personne ne peut aller ils pensent qu'ils vont nous battre sans trop de problème; c'est tout c'est humain , c'est comme ça et ce n'est pas parce qu'on joue à la section paloise qu'on est différent.On a souvent vu nos joueurs faire des non match quand ils pensaient maitriser le sujet même si on les avait prévenus à l'avance.Je sais que nous allons gagner samedi prochain et que ce sera notre première victoire à l'extèrieur ; désolé les Béarnais de vous importuner mais on sera meilleurs que vous samedi prochain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 0:45

Jeandodos a écrit:
Bigourdmen m'a parfaitement compris et je suis sûr que dans leur for intèrieur là où personne ne peut aller ils pensent qu'ils vont nous battre sans trop de problème; c'est tout c'est humain , c'est comme ça et ce n'est pas parce qu'on joue à la section paloise qu'on est différent.On a souvent vu nos joueurs faire des non match quand ils pensaient maitriser le sujet même si on les avait prévenus à l'avance.Je sais que nous allons gagner samedi prochain et que ce sera notre première victoire à l'extèrieur ; désolé les Béarnais de vous importuner mais on sera meilleurs que vous samedi prochain. Wink Wink Wink

J'adore cet optimisme! Après tout pourquoi pas! ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 9:56

L'Eclair a écrit:
Ok, Ok, on verra si les supporters du TPR sont dans cet esprit, j'ai
pas ressenti cela pour l'instant, mais bon si tu le dis, on verra bien Neutral

Les Palois on a jamais pu les saquer geek geek mais non je rigole, tiens sur le forum de rugbyrama, il y a "l'homme au masque de vert"..... avec qui j'aime poster et qui est super intéressant à lire. Donc pas de pb l'éclair, lors des sondages pour les clubs qui seraient susceptibles de descendre, ou même en fin de saison dernière, vous nous avez toujours soutenu dans les forums. Nous avons beaucoup de respect pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 10:18

ceci dit, nous venons pour gagner, APANUI a planté le décor dans "Rencotres à XV" dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Stade du Hameau
Date d'inscription : 12/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 10:29

Un extrait du Sud Ouest qui concerne le match de samedi:

Bis repetitae face à Tarbes ?

« On a battu Narbonne, c'est bien. Mais on ne va surtout pas s'enflammer. Ce serait trop bête de tout gâcher contre Tarbes. » En bon capitaine, Philippe Guicherd a tôt fait de repousser à dix mètres le moindre début d'euphorie. « Narbonne, c'est fait. Maintenant, on pense déjà à Tarbes, notre adversaire de samedi », poursuit Joël Rey. À 80 minutes des vacances de Noël, les Palois veulent à tout prix éviter les satisfecits stériles.

On sait, statistiquement, combien il est difficile d'enchaîner deux succès à domicile. On sait aussi à quel point les Tarbais sont accrocheurs à l'extérieur (4 bonus défensifs et un nul en six matches). On sait enfin que le parfum d'un derby est à nul autre pareil. Alors si la Section entend passer ses fêtes de fin d'année dans le quinté de tête, avant de défier des Aurillacois en perte de vitesse le 10 janvier, elle doit tirer le bouquet final au Hameau.
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 11:35

L'Eclair a écrit:
Un extrait du Sud Ouest qui concerne le match de samedi:

Bis repetitae face à Tarbes ?

« On a battu Narbonne, c'est bien. Mais on ne va surtout pas s'enflammer. Ce serait trop bête de tout gâcher contre Tarbes. » En bon capitaine, Philippe Guicherd a tôt fait de repousser à dix mètres le moindre début d'euphorie. « Narbonne, c'est fait. Maintenant, on pense déjà à Tarbes, notre adversaire de samedi », poursuit Joël Rey. À 80 minutes des vacances de Noël, les Palois veulent à tout prix éviter les satisfecits stériles.

On sait, statistiquement, combien il est difficile d'enchaîner deux succès à domicile. On sait aussi à quel point les Tarbais sont accrocheurs à l'extérieur (4 bonus défensifs et un nul en six matches). On sait enfin que le parfum d'un derby est à nul autre pareil. Alors si la Section entend passer ses fêtes de fin d'année dans le quinté de tête, avant de défier des Aurillacois en perte de vitesse le 10 janvier, elle doit tirer le bouquet final au Hameau.

Allez je vais faire le gentleman avec nos amis Palois, et vais leur présenter en exclusivité notre huit de devant (photo officielle)... Laughing Laughing Laughing

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 SD7-Bulldozer-High-Track-
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 12:53

C'est le frère de du petit nouveau de Perpignan, le Néo Zélandais? Comment il s'appelle déjà?? Cater non? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 13:04

Jeandodos a écrit:
C'est le frère de du petit nouveau de Perpignan, le Néo Zélandais? Comment il s'appelle déjà?? Cater non? Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 13:22

L'Eclair a écrit:
Jeandodos a écrit:
Moi je pense que c'est le moment où jamais d'aller les prendre chez eux. Actuellement ils sont sur un petit nuage et leur large victoire sur Narbonne doit (même inconsciemment) leur donner le melon et le sentiment qu'ils vont nous châtier.......

Patxi a écrit:
...Les palois sont eux aussi en pleine confiance apres
leur succes sur Narbonne,ils ont l'air de "s'enflammer", ils oublient
un peu vite qu'ils sont tombés sur une équipe de Narbonne qui avait
fait l'impasse sur ce match en laissant quelques cadres au repos en vue
de leur derby samedi prochain face a Béziers... Inconcienment dans leur
tête, "c'est déja fait"...et tant mieux pour nous, parceque nous, on
n'y va pas pour faire l'impasse! ...

Jeandodos a écrit:
Tout à fait vrai on va les surprendre et le temps
qu'ils s'en aperçoivent et ce sera le coup de sifflet final....

Vous ne trouverez aucun post sur le forum off ou non off de la Section disant que l'on va gagner facilement, je n'ai pas entendu de supporters dire que l'on va enquiller facile contre vous, j'ai félicité deux joueurs à la sortie des vestiaires, les deux m'ont parlé de la nécessité de prendre le TPR très au sérieux, et de ne pas se bouffer les bons résultats faits jusque là....

Les joueurs, comme les supporters, savent d'où ils viennent et se méfient de tout le monde, de Bourg, de Narbonne et bien sur du TPR.

Le manque d'humilité se paye cash en rugby. Dire que l'on a le melon, c'est nous manquer de respect. Continuez à vous la raconter, le melon, je ne sais pas qui l'a quand on lit ce que j'ai quoté au dessus.

Nous avons suivi vos résultats en vous en félicitons comme je m'en félicite aussi en tant que voisin et connaissant de nombreux tarbais amis

Je ne sais pas qui gagnera ce match, mais ce qui croient qu'on se la pète et qu'on va être surpris se trompent. Nous sommes avertis.....Maintenant vous aussi !

A samedi !

C'est bien ce que je dis, l'éclair, tu "t'enflammes "vite... Very Happy Very Happy Very Happy Je plaisante!!!!!!!!!!! Ne voies aucun manque de respect dans mon premier message, tout au plus un peu de chambrage...Je sais bien qu'il sera tres difficile de gagner chez vous ou de ramener 1 point de bonus def, tout comme il vous sera aussi tres difficile de prendre 4, voire 5points face au TPR actuel! J'ai beaucoup de respect pour votre équipe, je trouve perso qu'elle fait une tres belle saison, qu'elle peut tres bien terminer dans les 5 premiers, mais je dis aussi que le TPR peut gagner chez vous. C'est un derby avec tout ce que cela sous entend... Pression du match a domicile face au voisin, on a connu ça aussi longtemps face a Auch par exemple et cette saison, il me semble qu'on est bien armé pour "ferrailler" dans ce genre de match. Pour samedi, quoiqu'on en pense, la pression sera sur vos épaules tout comme elle sera sur les notres au match retour. Quand au fait de dire que ton équipe "s'enflamme" suite au succes sur Narbonne, m'appuyant sur certains posts de ton forum et au dela du "chambrage traditionnel", je persiste a dire que le RCNM avait fait l'impasse sur ce match, ce qui n'enlève rien aux qualités individuelles et collectives dont ton équipe a fait preuves pour s'imposer si brillament! Enfin, coté "melon", je te rassures, je sais d'ou vient le TPR, le chemin qu'il nous reste a parcourir pour pouvoir jouer les premiers roles et ce n'est surement pas , comme le soulignait Olive, sur ce forum que tu trouveras des supporters qui s'imaginent déja avoir match gagné avant même qu'il ne soit joué...Des supporters qui croient de plus en plus en leur équipe, ça oui...Des supporters a la grosse tête, même s'il y en a , ici, ils sont rares!
En espérant voir un joli match samedi, A+!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 13:43

Attention à l'excés de confiance qui pourrait entrainer une sorte de déconcentration chez nos joueurs. Sachons d'où nous venons et où nous allons.
N'allons pas jouer à Pau la fleur au fusil sur un style show bizz et débridé qui nous sera de toute façon défavorable ( les palois nous sont supérieurs dans le jeu de mouvement ).
Allons y avec la crainte mais déterminé.
Restons dans notre schéma à l'extérieur : combat, combat, combat. Soyons bon en conquete et efficace dans le jeu au pied.
Si nous sommes un poil plus réaliste que d'habitude, ça peut le faire mais ce serait un exploit tant les palois me semblent supérieurs aux équipes rencontrés jusqu'a lors ( a part le Métro, peut-etre ).
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 13:47

Jeandodos a écrit:
Il est vif l'éclair!!! Mais il a pas tout bien compris en effet le fait d'avoir des victoires faciles vous provoque obligatoirement un relâchement au niveau du mental et je suis persuadé qu'il en est ainsi au niveau des joueurs de la Section et que quoi qu'en dise l'éclair (qui n'a pas l'air d'être du gateau) c'est le moment d'aller faire un coup chez eux. Tout ça c'est dans l'inconscient que ça se joue.Wink Wink Wink


scratch Deux, dans le même post ...............laisses en aux autres Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 13:55

Surtout, ne pas oublier qu' au classement britannique la section se trouve dans le TOP5 et qu'elle va tout faire pour s'y maintenir. Pau fait une super saison, avec beaucoup d'envie et de talent, mais comme celà a déjà été dit sur ce forum, la rencontre entre les 2 clubs est un derby ( ce terme n' ayant toutefois plus la même signification qu'avant) et tout peut arriver.
Le TPR aussi, a beaucoup d'envie et du talent, mais a souvent du mal à concrétiser les occasions qu'il se procure. Aussi, pour moi un BD serait déjà une bonne affaire. Une victoire serait un exploit et peut-être le déclic pour des jours meilleurs.
N'allons pas trop vite en besogne et laissons le temps au temps contrairement à une époque pas si lointaine ou il fallait tout et tout de suite. Les dirigeants, le staff technique et les joueurs font leur petit bonhomme de chemin aussi laissons les progresser tranquillement un peu plus à chaque match.
Inutile de leur mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 14:50

Si une équipe doit avoir la pression ce n'est surement pas le TPR, mais en revanche il faut aller là bas déterminés motivés et sérieux. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 14:53

stl alors les on n'a plus le moral Embarassed ça pour être un derby ça va être un derby affraid on parler de Auch pour sortir de la zone rouge et il y eu aussi Beziers Rolling Eyes mais maintenant il faut voir plus haut donc on va Pau pour gagner on peut le faire ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 15:02

[quote="Olive"]Excuses-moi Toufix je me suis permis d'éditer (changer) le titre du sujet,au même format que les autres matchs.
En tout cas,le débat Section/TPR est bel et bien lancé sur leur forum
http://www.sectionpaloise.com[/quote) salut a toi olive,tu n'a pas a t'excuser fait comme chez toi,
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 15:10

On ne peut pas ouvrir ta page Toufix. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 15:18

Faisons notre match sans nous poser de questions.Il n'y a jamais eu entre Tarbes et Pau de rivalité exacerbée,ne mettons pas d'huile sur le feu.Si sur leur forum ils chambrent c'est qu'il nous craignent.C'est eux les grands favoris et ils ont plus de pression que nous. Déplaçons nous en grand nombre.Ce qui serait bien c'est que nous soyons nombreux à prendre les places au même endroit pour nous faire entendre plus efficacement. Si le club des supporters pouvait nous dire ou ils ont leur place qu'il fassent signe pour que l'on se regroupe autour d'eux et que nos joueurs nous entendent pousser très fort . Aller le tpr. santa .
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Stade du Hameau
Date d'inscription : 12/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 15:19

A Jeandodos:
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&p=136691#p136691

A Patxi :
Oui le TPR peut gagner, oui la pression sera sur la Section, oui je me suis enflammé car j'ai trouvé les posts injustes et polémiques.
Ceci étant, il y avait plus de chance que les notres passent à travers le match de Narbonne car ayant déjà le derby dans la tête que d'une décompression face à vous.

Reste que nous avons un très gros pack nous aussi, si vous croyez prendre aisément l'ascendant sur nous devant et craignez surtout nos 3/4, je crois que vous vous trompez

Le socle sur lequel nous avons bati notre bon début de championnat est celui là, un gros pack, puissant et mobile, une 3e ligne intraitable, un excellent jeu au pied, très long, une très grosse défense et une condition physique irréprochable. Il ne m'échappe pas que certains de ces atouts sont aussi les votres. Rien ne sera facile pour personne !


Dernière édition par L'Eclair le 15.12.08 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 15:21

et oui Jeandodos quand la page apparaît il faut pas cliquez sur recherche google, il faut cliquez sur accédez à la page study
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 15:28

salut Pic du Midi voila une bonne initiative on y vas en masse l'union fait la force affraid affraid affraid affraid affraid la dispersion provoque la débacle il faut se réunir comme l'équipe tous ensemble cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 15:41

lu sur le midol un tres bel article sur notre equipe,je vais essaisser dans faire un resume Very Happy tous d'abort sur le match contre beziers,les joueurs on evoquer les proges fait sur la gestion du match,thomas lasserre dit que se match la il y a quelque temp ils l'aurai perdu,ensuite les entraineurs et les joueurs sont content parsque depuis bien longtemp ils passeront l'hiver au chaud est pas en position precaire comme les deux derniere annees,ils s'iront a pau sans pression mais avec l'intention de faire un bon resultat,ensuite les anciens du stado revienne en masse dans les tribunes de trelut fier de la formation tarbaise qui donne la chance au jeunes du cru,ensuite la parole de jacque tarrenne qui dit le club est saint financierement avec un budget avoisinent les 4 millions d'euro est qui pourrait monter a 5,5 millions d'euros en cas de bon resultat de l'equipe,en gros le renouveaux du rugby tarbais,j'ai essaisser de faire de mon mieux alors soiyer indulgent avec moi lol! fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Stade du Hameau
Date d'inscription : 12/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 15:44

Il y a aussi le forum officiel :
http://www.section-paloise.com/forum/viewtopic.php?t=339
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 16:02

L'Eclair a écrit:
A Jeandodos:
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&p=136691#p136691

A Patxi :
Oui le TPR peut gagner, oui la pression sera sur la Section, oui je me suis enflammé car j'ai trouvé les posts injustes et polémiques.
Ceci étant, il y avait plus de chance que les notres passent à travers le match de Narbonne car ayant déjà le derby dans la tête que d'une décompression face à vous.

Reste que nous avons un très gros pack nous aussi, si vous croyez prendre aisément l'ascendant sur nous devant et craignez surtout nos 3/4, je crois que vous vous trompez

Le socle sur lequel nous avons bati notre bon début de championnat est celui là, un gros pack, puissant et mobile, une 3e ligne intraitable, un excellent jeu au pied, très long, une très grosse défense et une condition physique irréprochable. Il ne m'échappe pas que certains de ces atouts sont aussi les votres. Rien ne sera facile pour personne !

J'allais le dire, tout pareil que nous, sauf une chose que nous n'avons pas c'est.........LA PRESSION lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 16:08

Je ne me fais aucun soucis au niveau du jeu de nos 3/4 car ils jouent très bien et on a rien à envier à ceux de Pau.Par contre je suis persuadé que notre pack est plus puissant et samedi il risque d'y avoir deux buteurs sur le terrain avec un excellent jeu au pied.Pour finir notre défense est bien en place et il faudra être vigilant à tous les postes.Il peut y avoir victoire si tous ses paramètres sont bien huilés et un arbitres qui respecte les règles et non le coffre rempli de jurançon Laughing Laughing .Ce sera un match difficile pour les deux équipes et du stress pour tous les supporters qui seront présent.

VIVE LE TPR et je crois en la victoire au hameau.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 16:16

La météo devrait être bonne, sec et froid prevu, plus deux bonnes equipes qui vont faire du jeu, la soirée s'annonce superbe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty15.12.08 16:21

toufix a écrit:
lu sur le midol un tres bel article sur notre equipe,je vais essaisser dans faire un resume Very Happy tous d'abort sur le match contre beziers,les joueurs on evoquer les proges fait sur la gestion du match,thomas lasserre dit que se match la il y a quelque temp ils l'aurai perdu,ensuite les entraineurs et les joueurs sont content parsque depuis bien longtemp ils passeront l'hiver au chaud est pas en position precaire comme les deux derniere annees,ils s'iront a pau sans pression mais avec l'intention de faire un bon resultat,ensuite les anciens du stado revienne en masse dans les tribunes de trelut fier de la formation tarbaise qui donne la chance au jeunes du cru,ensuite la parole de jacque tarrenne qui dit le club est saint financierement avec un budget avoisinent les 4 millions d'euro est qui pourrait monter a 5,5 millions d'euros en cas de bon resultat de l'equipe,en gros le renouveaux du rugby tarbais,j'ai essaisser de faire de mon mieux alors soiyer indulgent avec moi lol! fier d'etre tarbais

Que des bonnes nouvelles Laughing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section Paloise-TPR]...topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...
» Section Paloise - TARBES
» TPR-Section Paloise....Après-match
» Prono TPR / Section Paloise
» projet de fusion avec la section paloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: