LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

[Section Paloise-TPR]...topic officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iffic

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 16:21

@toufix a écrit:
lu sur le midol un tres bel article sur notre equipe,je vais essaisser dans faire un resume Very Happy tous d'abort sur le match contre beziers,les joueurs on evoquer les proges fait sur la gestion du match,thomas lasserre dit que se match la il y a quelque temp ils l'aurai perdu,ensuite les entraineurs et les joueurs sont content parsque depuis bien longtemp ils passeront l'hiver au chaud est pas en position precaire comme les deux derniere annees,ils s'iront a pau sans pression mais avec l'intention de faire un bon resultat,ensuite les anciens du stado revienne en masse dans les tribunes de trelut fier de la formation tarbaise qui donne la chance au jeunes du cru,ensuite la parole de jacque tarrenne qui dit le club est saint financierement avec un budget avoisinent les 4 millions d'euro est qui pourrait monter a 5,5 millions d'euros en cas de bon resultat de l'equipe,en gros le renouveaux du rugby tarbais,j'ai essaisser de faire de mon mieux alors soiyer indulgent avec moi lol! fier d'etre tarbais

Que des bonnes nouvelles Laughing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 16:25

match contre pau oblige j'aurai une pensee pour toro et carbo nos ex entraineurs qui habite pau tout les deux,il faut pas oublier qu'ils s'ont lancer en premiere des andre,lacrampe,hurou,dupuy,bernad,maumus,bourgeois,dasque,apres on n'aime ou pas mais il faut leur laisser sa,ils ont fait beaucoup pour la formation,
toufix

toufix

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:09

@loulou65 a écrit:
Je ne me fais aucun soucis au niveau du jeu de nos 3/4 car ils jouent très bien et on a rien à envier à ceux de Pau.Par contre je suis persuadé que notre pack est plus puissant et samedi il risque d'y avoir deux buteurs sur le terrain avec un excellent jeu au pied.Pour finir notre défense est bien en place et il faudra être vigilant à tous les postes.Il peut y avoir victoire si tous ses paramètres sont bien huilés et un arbitres qui respecte les règles et non le coffre rempli de jurançon Laughing Laughing .Ce sera un match difficile pour les deux équipes et du stress pour tous les supporters qui seront présent.

VIVE LE TPR et je crois en la victoire au hameau.
pour moi je pense qu'ils sont superieur derriere,en n'amical leur trois quart mon fait forte impression,mais s'etait au mois d'aout,j'ai le nom de l'arbitre de samedi s'est miesieurs darriere,un bon arbitre du top 14,j'espere qui sera meilleur que m maciello qui nous a arbitrer contre le metro
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:18

@Jeandodos a écrit:
On ne peut pas ouvrir ta page Toufix. Wink Wink Wink

Normal jeandodos,c'est une citation.. cat
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:24

Je vois que les nouveaux avatars ont du succès...et je vous jure sur ma vie que j'étais persuadé que Patx allait choisir l'avatar qu'il a depuis ce matin....sacré Patxi.. cheers
toufix

toufix

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:29

Olive a écrit:
Je vois que les nouveaux avatars ont du succès...et je vous jure sur ma vie que j'étais persuadé que Patx allait choisir l'avatar qu'il a depuis ce matin....sacré Patxi.. cheers
il a bon gout lol!
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:47

On a intérêt à être réglos sur le terrain samedi car nos visiteurs ont déjà une dent contre Darrière..ils ne savent plus d'où ils ont un grief,mais se rappellent qu'il n'est pas compétent,et qu'il les a déjà laisés...mais ils ne se rappellent plus qui il est.Darrière..qui est de la région Aquitaine,et qui arbitre l'élite depuis des lustres,prof et un des premiers arbitre professionnel...si on est pas réglos ça va être de sa faute..
PS:J'espère ne pas être lu par des palois... albino
toufix

toufix

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:56

Olive a écrit:
On a intérêt à être réglos sur le terrain samedi car nos visiteurs ont déjà une dent contre Darrière..ils ne savent plus d'où ils ont un grief,mais se rappellent qu'il n'est pas compétent,et qu'il les a déjà laisés...mais ils ne se rappellent plus qui il est.Darrière..qui est de la région Aquitaine,et qui arbitre l'élite depuis des lustres,prof et un des premiers arbitre professionnel...si on est pas réglos ça va être de sa faute..
il ne serai pas l'ami de maciello part hazard lol!
L'Eclair

L'Eclair

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:09

Olive a écrit:

C'est pas les palois c'est moi qui ne me rappelait pas, maintenant, il y a la réponse. Quant à ne pas être lu par les palois, tu es un petit malin, le parfait faux Q Rolling Eyes
toufix

toufix

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:09

en parlant d'arbitre,quel arbitre depuis le debut de saison vous a plu,moi j'ai bien aimer celui contre auch,je trouve qu'il a bien arbitrer,et vous le quel
toufix

toufix

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:13

olive tu ne lui repond pas,
tpr cote basque

tpr cote basque

Masculin Nombre de messages : 807

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:13

oui pareil celui de Auch a bien maitrisé la partie
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:17

@tpr cote basque a écrit:
oui pareil celui de Auch a bien maitrisé la partie

Oui effectivement mais c'est un arbitre de TOP 14 study
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:18

Mr Péchamber
toufix

toufix

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:26

@romain65 a écrit:
Mr Péchamber
non mr briquet campin
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:36

@L'Eclair a écrit:
Olive a écrit:

C'est pas les palois c'est moi qui ne me rappelait pas, maintenant, il y a la réponse. Quant à ne pas être lu par les palois, tu es un petit malin, le parfait faux Q Rolling Eyes

C'est de bonne guerre L'éclair..crois-moi!!
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:00

De toute façon les joueurs iront pour faire un résultat et non de la figuration.L'équipe de Pau est à la sixième place du classement avec seulement 7 points de nous qui se trouvons à la dixième,donc rien d'extraordinaire et on doit absolument aller les battres chez eux impérativement et ne chercher que la victoire.
Le groupe est actuellement en confiance et sans pression d'où tous les atouts pour une belle victoire .
VIVE LE TPR
mikou64

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:24

@loulou65 a écrit:
Je ne me fais aucun soucis au niveau du jeu de nos 3/4 car ils jouent très bien et on a rien à envier à ceux de Pau.Par contre je suis persuadé que notre pack est plus puissant et samedi il risque d'y avoir deux buteurs sur le terrain avec un excellent jeu au pied.Pour finir notre défense est bien en place et il faudra être vigilant à tous les postes.Il peut y avoir victoire si tous ses paramètres sont bien huilés et un arbitres qui respecte les règles et non le coffre rempli de jurançon Laughing Laughing .Ce sera un match difficile pour les deux équipes et du stress pour tous les supporters qui seront présent.

VIVE LE TPR et je crois en la victoire au hameau.
deja bonjour a vous tous!!!
j ai juste une petite question!!!
si tous ce que tu dis est vrai pourquoi vous n etes pas devant pau au classement si vous avez des 3/4 de meme valeur et un pack plus puissant???????
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:34

Salut Mikou et bienvenue à toi (ainsi qu'à tous les autres palois) ici.Peut-être n'avons-nous pas eu le même calendrier et le même départ non plus? Deux équipes de même valeur peuvent très bien avoir un classement différent.C'est à la fin de la saison, quand tous les matchs (même nombre de rencontres et mêmes équipes rencontrées à domicile et à l'extérieur)seront joués que chaque équipe aura le classement de son niveau.
mikou64

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:41

ok admettons que les matchs qui ont ete joué ne soit pas exactement equitable entre les receptions et les deplacements!!
pour sa beh faut ce referer au classement britanique!!
maintenant je ne dis pas que vous etes moins bon que nous ou quoi que ce soit! je ne pourrais pas le savoir je ne vous ai pas vu jouer apar le match amical de debut d annee donc je n ai pas d avis la dessus!
ce que je ne comprend pas c est que l on commence a comparer les deux pack en disant l un est plus fort que l autre et vis versa alors que la confrontation n a pas eu lieu!!!
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:55

Nous notre pack n'a pas joué sous le beau ciel de Pau, chez nous les deux derniers matches il pleuvait, et je te jure même dans le tres gras notre huit, passeles crabots et avance Laughing Laughing
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:00

J'ai oublié....salut à toi Béarnés Exclamation Exclamation
mikou64

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:00

@Iffic a écrit:
Nous notre pack n'a pas joué sous le beau ciel de Pau, chez nous les deux derniers matches il pleuvait, et je te jure même dans le tres gras notre huit, passeles crabots et avance Laughing Laughing
beau ciel si c est comme samedi sa risque pas d arriver alors alors!!! Very Happy
apres je ne doute pas du tout que vous avanciez!!!
apres nous aussi on a bouffé narbonne devant sur champ de bout!! Smile
mais je ne dis pas que nous avons un pack plus puissant que le votre! sa on ne le verra que sur la premiere melee samedi!
et franchement sa me tarde de voir sa du coup lol!
mikou64

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:01

@Iffic a écrit:
J'ai oublié....salut à toi Béarnés Exclamation Exclamation
a moitié lol
et bonjour a toi aussi
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:20

Olive a écrit:

Celui là, tu l'as mis exprès pour moi, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:32

@Patxi a écrit:
Olive a écrit:

Celui là, tu l'as mis exprès pour moi, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut qu'il en face un avec le "T" sur la belle rouge, le "P" sur ta photo entre les deux et le "T" sur l'autre superbe en blanc Embarassed Embarassed pardon et le "P" Laughing Laughing Bien que le deuxième "T"........ lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty

[Section Paloise-TPR]...topic officiel
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant