LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Section Paloise-TPR]...topic officiel

Aller en bas 
+23
forest65
garincha
pitch
Tourmalet
Gebx
marcassin
mikou64
romain65
tpr cote basque
loulou65
tarlytou
Iffic
DAMS65
BiGourD-m@n
L'Eclair
L'Olive
Patxi
Jeandodos
juju65
denito
stadium73
TiPioR
toufix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3786
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 20:32

Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Je vois que les nouveaux avatars ont du succès...et je vous jure sur ma vie que j'étais persuadé que Patx allait choisir l'avatar qu'il a depuis ce matin....sacré Patxi.. cheers

Celui là, tu l'as mis exprès pour moi, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut qu'il en face un avec le "T" sur la belle rouge, le "P" sur ta photo entre les deux et le "T" sur l'autre superbe en blanc Embarassed Embarassed pardon et le "P" Laughing Laughing Bien que le deuxième "T"........ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:02

cheers Les 10 premières minutes, je verrai bien un match à l'ancienne, pour se mettre dans le bain bounce Je verrai bien Guichert perdre les pédales, et bien sur, prendre un carton "rouge". Tout ça pour l'avoir vu jouer à maintes reprises avec Albi. .. Très bon joueur mais grande fragilité à ce niveau.. Bien sur, vu son gabarit, c'est un joueur qui ne s'échappe pas... il se maitrise juste "difficilement". pale

Basketball Allez, je plaisante, j'espère voir un beau match de rugby, j'aime aussi la Section Paloise, à savoir que j'ai des attaches béarnaises.

Je pense sincèrement que le TPR a tout de même les moyens de faire quelque chose de beau en Béarn. santa santa santa santa

Je laisse tout de même le point défensif à PAU parce que je garde en mémoire les bons matchs qu'ils ont fait en top 14 pour les avoir vu trés souvent jouer et je me suis régalé. Il ne faut pas oublier que l'on pouvait voir un match de top 14 pas trop loin de chez soi.
sunny sunny sunny sunny ALLEZ LE TPR sunny sunny sunny sunny sunny QUELLE SERAIT BELLE CETTE VICTOIRE SAMEDI SOIR AVANT LES FETES cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry JOYEUSE FETES A TOUS LES BEARNAIS jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:23

mikou64 a écrit:
loulou65 a écrit:
Je ne me fais aucun soucis au niveau du jeu de nos 3/4 car ils jouent très bien et on a rien à envier à ceux de Pau.Par contre je suis persuadé que notre pack est plus puissant et samedi il risque d'y avoir deux buteurs sur le terrain avec un excellent jeu au pied.Pour finir notre défense est bien en place et il faudra être vigilant à tous les postes.Il peut y avoir victoire si tous ses paramètres sont bien huilés et un arbitres qui respecte les règles et non le coffre rempli de jurançon Laughing Laughing .Ce sera un match difficile pour les deux équipes et du stress pour tous les supporters qui seront présent.

VIVE LE TPR et je crois en la victoire au hameau.
deja bonjour a vous tous!!!
j ai juste une petite question!!!
si tous ce que tu dis est vrai pourquoi vous n etes pas devant pau au classement si vous avez des 3/4 de meme valeur et un pack plus puissant???????

Salut Mikou64,

Pour répondre a ta question, la difference c'est que vous avez su gagner le match qu'il fallait à la dernière minute contre le Métro Smile alors que nous on demarre par une defaite a domicile contre Aurillac avec une pénalité à la sirène qui fleurte le poteau mais qui ne rentre pas Rolling Eyes . Victoire pour vous devant le Métro , defaite pour nous devant Aurillac et tu as déjà 6 points d'écart au classement. Ca se joue cependant a pas grand chose et les choses pourraient bien se réequilibrer dès Samedi ( du moins j'en réve Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:30

Pour moi c'est pas un rêve mais belle et bien une certitude,la victoire au hameau c'est tout. cheers Mad Twisted Evil

J'ai bien le droit d'y croire non. Very Happy santa Vive le père noël et le TPR y a pas de souci et il me tarde déjà samedi soir pour fêter la victoire!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:31

Iffic a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Je vois que les nouveaux avatars ont du succès...et je vous jure sur ma vie que j'étais persuadé que Patx allait choisir l'avatar qu'il a depuis ce matin....sacré Patxi.. cheers

Celui là, tu l'as mis exprès pour moi, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut qu'il en face un avec le "T" sur la belle rouge, le "P" sur ta photo entre les deux et le "T" sur l'autre superbe en blanc Embarassed Embarassed pardon et le "P" Laughing Laughing Bien que le deuxième "T"........ lol! lol!

Ce sont elles qui ont choisit.....je n'ai fais que leur obéir,et j'ai tenté de ne pas trembler avec les feutres.. Cool
Patxi,oui,c'est vrai que j'ai pensé à toi avec cet avatar..elles t'envoient le bonjour... pig
Revenir en haut Aller en bas
mikou64




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:32

salut stadium
si tu vas par la nous aussi on doit gagner a la rochelle puis a albi mais bon.......
non la seule chose que je voulais dire c est de ne pas dire que vous avez un pack plus puissant que le notre!!!
et sa sans une confrontation on peut pas le savoir pc on ne peut pas se fié a des matchs contre d autre equipe!!!
apresmoi j espere pas ce resserent enfin je m exprime mal je veux juste qu on prenne des points pour etre en demie et pourquoi pas contre vous lol! lol!
c est tout ce que je souhaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:43

mikou64 a écrit:
loulou65 a écrit:
Je ne me fais aucun soucis au niveau du jeu de nos 3/4 car ils jouent très bien et on a rien à envier à ceux de Pau.Par contre je suis persuadé que notre pack est plus puissant et samedi il risque d'y avoir deux buteurs sur le terrain avec un excellent jeu au pied.Pour finir notre défense est bien en place et il faudra être vigilant à tous les postes.Il peut y avoir victoire si tous ses paramètres sont bien huilés et un arbitres qui respecte les règles et non le coffre rempli de jurançon Laughing Laughing .Ce sera un match difficile pour les deux équipes et du stress pour tous les supporters qui seront présent.

VIVE LE TPR et je crois en la victoire au hameau.
deja bonjour a vous tous!!!
j ai juste une petite question!!!
si tous ce que tu dis est vrai pourquoi vous n êtes pas devant pau au classement si vous avez des 3/4 de meme valeur et un pack plus puissant???????

C'est mon opinion certe et je me base aussi sur quelques vidéos des matchs de la section pour faire mon constat et peut-être bien que samedi je me serais trompé.Le plus important pour moi c'est de voire l'équipe du tpr s'arracher les tripes et montrer de la combativité durant le match et même s'il n'y a pas la victoire au bout on aura quand même fait souffrir la section pendant 80 minutes et là je serais heureux.Mais bon comme je le dis plus haut, pour l'amour du club je reste optimiste pour une victoire,je ne cherche pas à chambrer qui que ce soit,c'est mon avis perso.Bonne soirée à tous et surtout VIVE LE TPR!!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:43

Olive a écrit:
Iffic a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Je vois que les nouveaux avatars ont du succès...et je vous jure sur ma vie que j'étais persuadé que Patx allait choisir l'avatar qu'il a depuis ce matin....sacré Patxi.. cheers

Celui là, tu l'as mis exprès pour moi, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut qu'il en face un avec le "T" sur la belle rouge, le "P" sur ta photo entre les deux et le "T" sur l'autre superbe en blanc Embarassed Embarassed pardon et le "P" Laughing Laughing Bien que le deuxième "T"........ lol! lol!

Ce sont elles qui ont choisit.....je n'ai fais que leur obéir,et j'ai tenté de ne pas trembler avec les feutres.. Cool
Patxi,oui,c'est vrai que j'ai pensé à toi avec cet avatar..elles t'envoient le bonjour... pig

'tain, si tu pouvais m'envoyer leur numéros de tel par M.P...Merci d'avance, Olive!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:48

mikou64 a écrit:
salut stadium
si tu vas par la nous aussi on doit gagner a la rochelle puis a albi mais bon.......
non la seule chose que je voulais dire c est de ne pas dire que vous avez un pack plus puissant que le notre!!!
et sa sans une confrontation on peut pas le savoir pc on ne peut pas se fié a des matchs contre d autre equipe!!!
apresmoi j espere pas ce resserent enfin je m exprime mal je veux juste qu on prenne des points pour etre en demie et pourquoi pas contre vous lol! lol!
c est tout ce que je souhaite!!!

La section a tout a fait le potentiel pour entrer en demie. A part , le Métro qui va bientot se détacher et que l'on ne reverra pas, aucune équipe ne m'a vraiment impressionnée jusque là.
Face à Lyon, Agen, La Rochelle, Aurillac, Albi ou Grenoble, PAU a toute ses chances.
Pour notre part, on aspire simplement a une saison sereine, sans pression immédiate du maintien. On sait d'où l'on vient et le but est de stabiliser les structures et le groupe de façon a préparer la saison prochaine où là on jouera la qualif.
En attendant, Samedi, on viendra s'étalonner...
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:51

mikou64 a écrit:
salut stadium
si tu vas par la nous aussi on doit gagner a la rochelle puis a albi mais bon.......
non la seule chose que je voulais dire c est de ne pas dire que vous avez un pack plus puissant que le notre!!!
et sa sans une confrontation on peut pas le savoir pc on ne peut pas se fié a des matchs contre d autre equipe!!!
après moi j espere pas ce resserent enfin je m exprime mal je veux juste qu on prenne des points pour etre en demie et pourquoi pas contre vous lol! lol!
c est tout ce que je souhaite!!!
Pour moi aussi chaque week-end quand il y a match je regarde les résultats du TPR certes mais aussi ceux de la section car je suis satisfait quand il y a victoire de la section.Pour le moment votre parcours est très satisfaisant et je vous en félicite.Je n'ai rien contre la section au contraire,mais là contre le TPR c'est autre chose.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mikou64




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:53

je sais bien et c est entierement normal!!!
pour moi je souhaite biensur une victoire de la section avec bonus et bonus pour vous aussi!!!
mais bon sa c est le terrain qui vas le decider!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:55

mikou64 a écrit:
je sais bien et c est entierement normal!!!
pour moi je souhaite biensur une victoire de la section avec bonus et bonus pour vous aussi!!!
mais bon sa c est le terrain qui vas le decider!!
++++1 avec toi c'est le terrain et l'équipe la plus en forme qui l'emportera(espéront que ce sera nous) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 21:58

mikou64 a écrit:
je sais bien et c est entierement normal!!!
pour moi je souhaite biensur une victoire de la section avec bonus et bonus pour vous aussi!!!
mais bon sa c est le terrain qui vas le decider!!

Ou alors c'est cet "excellent" arbitre (M. Darrière), réputé pour ses nombreuses qualités sur TOUS les terrains de Top14, qui décidera avec pourquoi pas un match à la sauce béarnaise... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikou64




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:01

DAMS65 a écrit:
mikou64 a écrit:
je sais bien et c est entierement normal!!!
pour moi je souhaite biensur une victoire de la section avec bonus et bonus pour vous aussi!!!
mais bon sa c est le terrain qui vas le decider!!

Ou alors c'est cet "excellent" arbitre (M. Darrière), réputé pour ses nombreuses qualités sur TOUS les terrains de Top14, qui décidera avec pourquoi pas un match à la sauce béarnaise... Wink Wink Wink
la tu voi vraiment sa m etonnerais bien bien bien fort!!!!!
a chaque fois qu il nous a arbitré c etait pitoyable!!! le metro l an dernier par exemple!!
c est simple soit il sera equitable soit plus a votre favert croi moi!!! il ne nous ajamais arbitré equitablement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:01

mikou64 a écrit:
je sais bien et c est entierement normal!!!
pour moi je souhaite biensur une victoire de la section avec bonus et bonus pour vous aussi!!!
mais bon sa c est le terrain qui vas le decider!!

+1 pour ta mentalité... mais 4 points pour le TPR et bonus def pour la section!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikou64




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:02

oue mais a ce rithme la on vas y passer la nuit!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:03

Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Iffic a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Je vois que les nouveaux avatars ont du succès...et je vous jure sur ma vie que j'étais persuadé que Patx allait choisir l'avatar qu'il a depuis ce matin....sacré Patxi.. cheers

Celui là, tu l'as mis exprès pour moi, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut qu'il en face un avec le "T" sur la belle rouge, le "P" sur ta photo entre les deux et le "T" sur l'autre superbe en blanc Embarassed Embarassed pardon et le "P" Laughing Laughing Bien que le deuxième "T"........ lol! lol!

Ce sont elles qui ont choisit.....je n'ai fais que leur obéir,et j'ai tenté de ne pas trembler avec les feutres.. Cool
Patxi,oui,c'est vrai que j'ai pensé à toi avec cet avatar..elles t'envoient le bonjour... pig

'tain, si tu pouvais m'envoyer leur numéros de tel par M.P...Merci d'avance, Olive!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!


Le problème c'est qu'elle m'ont filé un faux numéro et de toute façon on comprend pas quand elles parlent... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:08

Olive a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Iffic a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Je vois que les nouveaux avatars ont du succès...et je vous jure sur ma vie que j'étais persuadé que Patx allait choisir l'avatar qu'il a depuis ce matin....sacré Patxi.. cheers

Celui là, tu l'as mis exprès pour moi, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut qu'il en face un avec le "T" sur la belle rouge, le "P" sur ta photo entre les deux et le "T" sur l'autre superbe en blanc Embarassed Embarassed pardon et le "P" Laughing Laughing Bien que le deuxième "T"........ lol! lol!

Ce sont elles qui ont choisit.....je n'ai fais que leur obéir,et j'ai tenté de ne pas trembler avec les feutres.. Cool
Patxi,oui,c'est vrai que j'ai pensé à toi avec cet avatar..elles t'envoient le bonjour... pig

'tain, si tu pouvais m'envoyer leur numéros de tel par M.P...Merci d'avance, Olive!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!


Le problème c'est qu'elle m'ont filé un faux numéro et de toute façon on comprend pas quand elles parlent... Embarassed Wink

Houla la la la la..... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:09

mikou64 a écrit:
oue mais a ce rithme la on vas y passer la nuit!!!! lol!

+1.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:11

et bey la pression monte on dirait Very Happy ,c'est bon sa,ils nous craingne et on les craint,un homme avertit en vaut deux,on sait que sa vas etre difficille face a ses palois qui font une belle saison a domicile,donc il faudra beaucoup d'humilite mais aussi un etat d'esprit de guerrier et rien lacher,il me d'etre samedi soir au hameau,pour je l'espere une victoire des rouge et blanc,fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:14

toufix a écrit:
et bey la pression monte on dirait Very Happy ,c'est bon sa,ils nous craingne et on les craint,un homme avertit en vaut deux,on sait que sa vas etre difficille face a ses palois qui font une belle saison a domicile,donc il faudra beaucoup d'humilite mais aussi un etat d'esprit de guerrier et rien lacher,il me d'etre samedi soir au hameau,pour je l'espere une victoire des rouge et blanc,fier d'etre tarbais

belle conclusion pour moi aujourdhui. Merci et A+++
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:16

et les gars vous lâcher la pression cherry ou vus péter un câble aidez moi alien n'es pas Patxi et Olive
Revenir en haut Aller en bas
mikou64




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:20

toufix a écrit:
et bey la pression monte on dirait Very Happy ,c'est bon sa,ils nous craingne et on les craint,un homme avertit en vaut deux,on sait que sa vas etre difficille face a ses palois qui font une belle saison a domicile,donc il faudra beaucoup d'humilite mais aussi un etat d'esprit de guerrier et rien lacher,il me d'etre samedi soir au hameau,pour je l'espere une victoire des rouge et blanc,fier d'etre tarbais
en ce qui me concerne c est vrai je vous crain votre victoire au hameau d y a deux n est tjs pas passé!!! Evil or Very Mad Smile
de toute facon je craint toute les equipes qui viennent au hameau!! un faux faux pas est si vite arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:30

Même l'an dernier ; sans une faillite de notre buteur préféré on passait.En fait chez vous c'est un an sur deux.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikou64




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:32

Crying or Very sad non non une fois tous les dix ans c est mieu!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty15.12.08 22:34

On est parti pour y passer la nuit....Et vas y que c'est le TPR qui gagne, et vas y que c'est PAU qui gagne, heu qui perd...et m...e , c'est moi qui m'y perd!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section Paloise-TPR]...topic officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...
» Section Paloise - TARBES
» TPR-Section Paloise....Après-match
» Prono TPR / Section Paloise
» projet de fusion avec la section paloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: