LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 qui montera en proD2

Aller en bas 
+13
ricounet65
ASCA rugby
tarlytou
Météor
elvano
jules soulé
TITINE
stadium73
denito
Jeandodos
pec
Tourmalet
garincha
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty28.04.13 16:41

Faites vos jeux...



Je ne sais pas comment ont été construites les phase finales mais on voit que Lille a un boulevard! Ils ont beaucoup d'argent et ça, ça plait à nos instances!


Dans sa moitié de tableau, Lille n'a guère que Tyrosse comme candidat sérieux...


Par contre dans l'autre moiti, il y a Bourgoin (invaincu), Montauban qui a fouttu que des cartons ou presque dans sa poule (avec nos 3 clubs bigourdans), Nevers (plein de tunes aussi et qui a mis quasi autant de cartons que Montauban) ou encore Périgueux et Valence d'Agen (même si c'est un peu moins fort je pense).


CHERCHEZ L'ERREUR!!!!

Lille vient de mettre 60 à 0 contre Oloron après avoir gagné à Oloron 35 à 16!

A mon avis on aura donc Lille en proD2 et puis on Montauban ou Bourgoin! Du lourd donc en proD2! Surtout Lille! En plus de devoir se coltiner le déplacement là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty28.04.13 18:31

garincha a écrit:
Faites vos jeux...



Je ne sais pas comment ont été construites les phase finales mais on voit que Lille a un boulevard! Ils ont beaucoup d'argent et ça, ça plait à nos instances!


Dans sa moitié de tableau, Lille n'a guère que Tyrosse comme candidat sérieux...


Par contre dans l'autre moiti, il y a Bourgoin (invaincu), Montauban qui a fouttu que des cartons ou presque dans sa poule (avec nos 3 clubs bigourdans), Nevers (plein de tunes aussi et qui a mis quasi autant de cartons que Montauban) ou encore Périgueux et Valence d'Agen (même si c'est un peu moins fort je pense).


CHERCHEZ L'ERREUR!!!!

Lille vient de mettre 60 à 0 contre Oloron après avoir gagné à Oloron 35 à 16!

A mon avis on aura donc Lille en proD2 et puis on Montauban ou Bourgoin! Du lourd donc en proD2! Surtout Lille! En plus de devoir se coltiner le déplacement là bas!
Si tu regardes le reglement du championnat de Fed1 tu verras que le tableau final ne peut pas être truqué.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty28.04.13 18:48

l'année derniere aussi Massy qui montait devait etre au top
et a l'arrivée , ils vont normalement descendre ... il y a un fossé entre la pro D2 et la federale 1
comme il est enorme entre Pro D2 et top 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty28.04.13 18:50

A ce jeu je reste prudent ! Il y a toujours une équipe pour " déjouer " les pronostics ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty28.04.13 19:36

C'est sûr que si c'est une équipe du nord avec des gros moyens c'est pour Garincha le favori de la ProD2 et nous, pour changer, on va jouer le maintien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty28.04.13 21:01

ha bon il est sortit de sa coquille le bon bougre elephant et vous dialoguer avec lui cherry qui est tout le temps négatif même avec la saison qu ils viennes de faire je pense que cette personne ne supporte pas le TPR affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty28.04.13 21:19

denito a écrit:
ha bon il est sortit de sa coquille le bon bougre elephant et vous dialoguer avec lui cherry qui est tout le temps négatif même avec la saison qu ils viennes de faire je pense que cette personne ne supporte pas le TPR affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Si si, cette personne supporte les TPR.... Mais c'est pas parce qu'il y a des gens qui parlent autrement qu'il faut les discriminer... ça s'appelle de la tolérance....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty28.04.13 22:23

Et toi de la mauvaise foi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty29.04.13 14:02

Au fait, c'est qui le 1/2 d'ouverture de Lille ? Wink Wink

Après je suis comme Garincha, je vois Lille et Bourgoin en PROD2 bien que je ne trouve pas tres moral que Bourgoin puisse remonter seulement un an apres une liquidation judiciaire. C'est un peu trop facile....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Allo? non mais allo quoi!   qui montera en proD2 Empty06.05.13 7:08

garincha a écrit:
Maintenant, il faut se tourner vers la saison prochaine! Vers d'autres challenges! ça va être très difficile! Lille arrive avec un énorme budget, Mont de Marsan et Agen seront dangereux , Lyon et autre + Bourgoin ou Montauban. Béziers aussi qui ne jouera pas le maintiens.... Bref il y aura du pain sur la planche!

au fait , il y a combien de clubs qui monten?
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty06.05.13 9:04

TITINE garincha a écrit:
... qui montera en proD2 Flache11
Ben deux qui decendent donc ils sont remplace par deux autres c'est logique moi je vote pour Tyrosse et Montauban (pour les déplacements Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty06.05.13 18:06

jules soulé, TITINE, garincha a écrit:
... qui montera en proD2 Flache11

Tyrosse c'est mal barré! Pas perdu mais ils ont pas mal de retard à l'issu ddu match aller! Montauban, je pense que sauf accident, cela va se faire! Enfin, il faudra quand même battre Bourgoin ou Nevers qui sont aussi des gros morceaux!

L'autre tableau est beaucoup plus faible! L'accession de Lille à la proD2 est servie sur un plateau! C'est même un scandale! Nos joueurs du TPR devront se rendre à Lille....
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Allo? non mais allo quoi!   qui montera en proD2 Empty06.05.13 23:29

garincha, jules soulé, TITINE, garincha a écrit:
... qui montera en proD2 Flache11
Faudra qu'en même qu 'ils se cognent Bourg en bresse(voir Tyrosse)ce qui n'est jamais simple pour personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 14:22

TITINE a écrit:
Jeandodos a écrit:
garincha a écrit:
... Lille arrive en proD2 avec peut être un des plus gros budgets, Bourgoin ou Montauban voire Nevers vont aussi arriver avec des intentions. (Bourgoin a déjà pas mal recruté).
Maintenant il faut repartir au charbon pour la saison prochaine parce que là on sera le petit parmi les petits!
Et blablabli et blablabla tous les ans c'est la même rengaine, c'est franchement lassant et enuyeux de te lire.
Tu es triste...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors je ne savais que lille était déjà en PROD2 l'année prochaine , la DNACG, ne l'oublies pas , elle veille : le tpr devra consolider son budget , sans que cela remette en cause la gestion du tpr, mais Carcassonne devra donner des garanties budgétaires avec leur recrutement TOP14 , sinon licences bloqués.....


Oui tout est fait pour que Lille monte.... regardez le tableau qu'ils ont!!! Une honte! Ils sont pleins aux as et visent une montée en top 14 dans les 3 ou 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 14:41

Oui moi aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 18:19

1/2 Lille-Bourg en Bresse Bourgoin-Montauban . Pour les déplacements je préférerais Bourg et Montauban bien que pour Lille je suppose qu'ils iraient en avion. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 18:55

Je confirme mon prono , je vois Lille et Bourgoin.
3 des 4 clubs en 1/2 ont subit recemment une liquidation judiciaire.
Pas très moral de les revoir déjà en course pour la PROD2.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 19:00

stadium73 a écrit:
Je confirme mon prono , je vois Lille et Bourgoin.
3 des 4 clubs en 1/2 ont subit recemment une liquidation judiciaire.
Pas très moral de les revoir déjà en course pour la PROD2.

ils se sont peut être assagis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 19:19

Oui , Lille et Bourgoin mais je reste néanmoins dubitatif ! L'US Bressanne reste un " morceau " quelque peu indigeste aussi Lille devra s'activer ! Quant à Bourgoin face à Montauban , bien qu'il ait éliminé une grosse cylindrée , il devra lui aussi se surpasser ! A ce stade de la compétition il ne faut pas trembler aussi j'hésite !
Je ne serai pas surpris si Lille et Montauban tiraient leur épingle du jeu ! Ce n'est pas simple pour moi alors imaginez pour eux ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 19:22

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
Je confirme mon prono , je vois Lille et Bourgoin.
3 des 4 clubs en 1/2 ont subit recemment une liquidation judiciaire.
Pas très moral de les revoir déjà en course pour la PROD2.

ils se sont peut être assagis.

Assagis ???
En effaçant d'un coup de plume quelques millions d'euro de passif et en laissant des tas de fournisseurs sur le carreau. Sans parler des dettes URSSAF et impots qui ne seront jamais payées.
Pas tres moral, je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 19:27

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
Je confirme mon prono , je vois Lille et Bourgoin.
3 des 4 clubs en 1/2 ont subit recemment une liquidation judiciaire.
Pas très moral de les revoir déjà en course pour la PROD2.

ils se sont peut être assagis.

ils se sont peut être assagis mais il y en a d'autres , comme Agen , qui commencent à se poser des questions ! C'est curieux , mais je ne retrouve plus l'article paru hier ou avant hier qui dit que Agen pourrait bien être rétrogradé en F 1 en raison d'un déficit allant de un à deux millions d'euros Si on doit croire la rumeur il y aurait d'autres candidats à la relégation ! Si c'est vrai le gendarme de la Ligue va avoir du travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 20:14

Garincha,tu as regardé comment était établi le tableau final en Fed1?
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 20:17

Quoi!? Des magouilles? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ......Pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 20:23

pec a écrit:
l'année derniere aussi Massy qui montait devait etre au top
et a l'arrivée , ils vont normalement descendre ... il y a un fossé entre la pro D2 et la federale 1
comme il est enorme entre Pro D2 et top 14
Bien sur, c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty12.05.13 20:27

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
Je confirme mon prono , je vois Lille et Bourgoin.
3 des 4 clubs en 1/2 ont subit recemment une liquidation judiciaire.
Pas très moral de les revoir déjà en course pour la PROD2.

ils se sont peut être assagis.

ils se sont peut être assagis mais il y en a d'autres , comme Agen , qui commencent à se poser des questions ! C'est curieux , mais je ne retrouve plus l'article paru hier ou avant hier qui dit que Agen pourrait bien être rétrogradé en F 1 en raison d'un déficit allant de un à deux millions d'euros Si on doit croire la rumeur il y aurait d'autres candidats à la relégation ! Si c'est vrai le gendarme de la Ligue va avoir du travail ! Very Happy

Tu as raison Sauteprune.
http://www.rugby-transferts.com/top-14/agen/0020647-agen-retrograde-en-federale-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui montera en proD2 Empty
MessageSujet: Re: qui montera en proD2   qui montera en proD2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui montera en proD2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: