LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trélut ambiance ..

Aller en bas 
+2
dan65
OLISH
6 participants
AuteurMessage
OLISH




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Trélut ambiance .. Empty
MessageSujet: ambiance à trélut   Trélut ambiance .. Empty07.12.12 17:25

Ce tpr version 2012 2013 me fait réver et le public dont je fais partis commence à chanter.Il nous faut un groupe de supporteur dynamique pour entrainer tous le stade des deux cotés comment faire?? Déja merci aux amis du tpr qui sont toujours la par tous les temps et toutes les distances.En 2002 a la finale on était 11000. ou ils sont....
Tous ca pour que ce stade vibre comme le tpr nous fais vibrer en ce moment..Juste une idée amis dirigeants pourquoi ne pas faire de petits drapeaux offerts au public pour mettre de la couleurs? et tous les jeunes de l'école de rugby ce rapprocher des amis du tpr pour tous pousser ensemble
Bon match pour demain olish
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Trélut ambiance .. Empty
MessageSujet: Re: Trélut ambiance ..   Trélut ambiance .. Empty08.12.12 1:35

OLISH a écrit:
Ce tpr version 2012 2013 me fait réver et le public dont je fais partis commence à chanter.Il nous faut un groupe de supporteur dynamique pour entrainer tous le stade des deux cotés comment faire?? Déja merci aux amis du tpr qui sont toujours la par tous les temps et toutes les distances. En 2002 a la finale on était 11000. ou ils sont....
Tous ca pour que ce stade vibre comme le tpr nous fais vibrer en ce moment..Juste une idée amis dirigeants pourquoi ne pas faire de petits drapeaux offerts au public pour mettre de la couleurs? et tous les jeunes de l'école de rugby ce rapprocher des amis du tpr pour tous pousser ensemble
Bon match pour demain olish

Ne t'inquiètes pas, si nous restons dans le Top 5 et que nous nous qualifions donc pour une demi finale, ils reviendront.
On voit bien déjà les tribunes se remplir de plus en plus au fur et à mesure que nous obtenons des résultats et l'ambiance va crescendo. Nous avons enfin enclenché la marche en avant, après 10 ans de quelques 'hauts' et de beaucoup de 'bas'.
Notre soutien massif ne pourra que booster la motivation des coachs et des joueurs.
Allez TPR !
Revenir en haut Aller en bas
maseth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Trélut ambiance .. Empty
MessageSujet: Trélut ambiance ..   Trélut ambiance .. Empty13.05.13 1:06

Bonjour a tous, j'ai profité de ce week end pour rejoindre mes amis de périgueux qui m'ont invités à suivre leur match face à Montauban comme ils savent que j'aime bien suivre cette équipe quand elle joue pas loin de tarbes. BREF .. Et j'en suis ressorti abassourdi !

J'ai trouvé des vidéos sur leur forum pour illustrer ce que je ressens car c'est difficile à décrire !


https://www.youtube.com/watch?v=59sl0SNLuTI&sns=fb
https://www.youtube.com/watch?v=jiHcJ-rN4D8&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=JjtjowRgYf0



bien sur vous allez me dire que c'étais les phases finales et notamment un quart de finale .. Mais j'ai pu discuter avec plusieurs personnes en posant la meme question: "c'est toujours comme ça à sapiac ?"

tous me répondent que oui avec une affluence moyenne avoisinant les 6000 - 7000 supporteurs à domicile (pas loin de 10 000 pour le quart), qu'il y a beaucoup de drapeau mais pour ce match la mairie avait fait un geste pour rendre l'ambiance encore plus belle, j'étais également allé les voir à Lourdes, bagnères, olorons et lannemezan le public était nombreux malgré que ce soit un déplacement et n'entendant quasiment qu'eux

Ce club est en fédérale 1 .. vous allez me dire qu'ils ont un passé (récent) plutôt prestigieux par rapport au TPR. Mais Tarbes est quand même en Pro D2 depuis un bon moment, Tarbes est une ville sportive plutôt bien classé et comment ce fait il que l'ambiance soit telle ? Je rêverais d'un Trélut bouillant qui chante autre chose que des "TPR TPR TPR" toute les 20 min ..

le club a besoin d'un soutien, pourquoi en sommes nous là ?
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Trélut ambiance .. Empty
MessageSujet: Re: Trélut ambiance ..   Trélut ambiance .. Empty13.05.13 8:49

maseth a écrit:
Bonjour a tous, j'ai profité de ce week end pour rejoindre mes amis de périgueux qui m'ont invités à suivre leur match face à Montauban comme ils savent que j'aime bien suivre cette équipe quand elle joue pas loin de tarbes. BREF .. Et j'en suis ressorti abassourdi !

J'ai trouvé des vidéos sur leur forum pour illustrer ce que je ressens car c'est difficile à décrire !


https://www.youtube.com/watch?v=59sl0SNLuTI&sns=fb
https://www.youtube.com/watch?v=jiHcJ-rN4D8&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=JjtjowRgYf0



bien sur vous allez me dire que c'étais les phases finales et notamment un quart de finale .. Mais j'ai pu discuter avec plusieurs personnes en posant la meme question: "c'est toujours comme ça à sapiac ?"

tous me répondent que oui avec une affluence moyenne avoisinant les 6000 - 7000 supporteurs à domicile (pas loin de 10 000 pour le quart), qu'il y a beaucoup de drapeau mais pour ce match la mairie avait fait un geste pour rendre l'ambiance encore plus belle, j'étais également allé les voir à Lourdes, bagnères, olorons et lannemezan le public était nombreux malgré que ce soit un déplacement et n'entendant quasiment qu'eux

Ce club est en fédérale 1 .. vous allez me dire qu'ils ont un passé (récent) plutôt prestigieux par rapport au TPR. Mais Tarbes est quand même en Pro D2 depuis un bon moment, Tarbes est une ville sportive plutôt bien classé et comment ce fait il que l'ambiance soit telle ? Je rêverais d'un Trélut bouillant qui chante autre chose que des "TPR TPR TPR" toute les 20 min ..

le club a besoin d'un soutien, pourquoi en sommes nous là ?
Le stade y est pour beaucoup,c'est difficile d'être chaleureux quand on est à 1 km des joueurs et que l'on devine à peine les actions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trélut ambiance .. Empty
MessageSujet: Re: Trélut ambiance ..   Trélut ambiance .. Empty13.05.13 9:00

C'est en effet un des motifs mais hélas pas le seul ! Very Happy Une analyse logique et approfondie serait utile mais il faudrait remonter un peu loin ! Je pense que les Tarbais n'aiment pas chanter ce qui est un paradoxe ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maseth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Trélut ambiance .. Empty
MessageSujet: Re: Trélut ambiance ..   Trélut ambiance .. Empty13.05.13 11:48

je ne suis pas d'accord, y pas d'ambiance du tout et c'est une fausse excuse je trouve puis moins de 4000 d'affluence c'est pqs énorme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
DeBigorneau

DeBigorneau


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 09/05/2013

Trélut ambiance .. Empty
MessageSujet: Re: Trélut ambiance ..   Trélut ambiance .. Empty13.05.13 14:27

maseth a écrit:
je ne suis pas d'accord, y pas d'ambiance du tout et c'est une fausse excuse je trouve puis moins de 4000 d'affluence c'est pqs énorme je trouve

Je suis d'accord avec toi, et en même temps, avec Pumba, il est vrai que les tribunes n'aident pas, en effet, on est tellement loin du jeu, que pour comprendre ce qu'il se passe sur le terrain, il est nécessaire de se concentrer un maximum, avec les yeux plissés! Rolling Eyes

Mais d'accord pour dire que le stade ne fait pas tout, car d'autres stades de PRO D2 ont une (foutue) piste d'athlétisme et pour autant, l'ambiance y est plus "supportrice" qu'à Trélut.... Dommage, ce club, cette ville, et surtout cette équipe méritent de vrais encouragements et un réel engouement.

Bref, à Trélut, nous sommes spectateurs et non supporters, et c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Trélut ambiance .. Empty
MessageSujet: Re: Trélut ambiance ..   Trélut ambiance .. Empty13.05.13 21:01

Je suis d accord avec pumba ,nous sommes loin tres loin de nos joueurs Rolling Eyes

Au lieu de faire des projet pharaonique comme celui de téjédor ou autres qui nous amenerait nulle part,il faut
faire selon nos moyens ,on doit coller le terrain à la grande tribune et construire une petite point barre!!!!

Apres ,c'est pas pour critiquer le seulclub de supporters du tpr "les amis du tpr"mais je trouve qu'ils leurs
manquent ou des moyens ou des idées Suspect

Le club doit aussi faire des efforts avec les supporters tarbais ,heureusement que coté terrain nous avons
vécu une superbe saison cheers parce que l'entourage est bien triste Embarassed

Le club a un bon forum de discution"la tanière"qui est derriere lui à 150% ,l'administrateur a réussi a avoir le lien
direct sur le site officiel et malheureusement 6 mois aprés ,plus rien affraid sans aucune explications et sans aucune réponse du club!! Evil or Very Mad

c'est dommage nous avons une belle équipe et de bons entraineurs ,mais je crois que certains dirigeants du tpr n'ont
rien a faire dans un club de rugby Twisted Evil

Allez TPR
Allez STADO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trélut ambiance .. Empty
MessageSujet: Re: Trélut ambiance ..   Trélut ambiance .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trélut ambiance ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation de Trélut
» Composition de l'équipe pour ALBI
» Trélut
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» éclairage trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: