LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...

Aller en bas 
+3
tofe
tarlytou
max52
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty14.06.13 18:39

> réponse avec citation  - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Icon_quote_en  la réponse se place automatiquement avant la citation, si j'essaie d'écrire après Rolling Eyes elle se place dans la cadre coloré de la citation scratch le lecteur aura du mal a retrouver le message de chacun ...
solution :
tarlytou a écrit:
Max, ... il semble que si avant de taper ton texte, tu cliques sur le dernier symbole de la barre d' état (le 4ème à la droite du smiley et qui s' appelle " basculer le mode d'édition), çà devrait aller.
... Mais je pense qu'il est inutile de citer le message précédent pour y répondre ...  il suffit de répondre avec  - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Reply_enil me semble que le sujet sera plus facile à lire.

> émoticônes
tarlytou a écrit:
Par contre, j'ai un problème sur les smileys:D
solution: pour éviter ça😢 il faut laisser un espace après le texte Cool


Dernière édition par max52 le 10.11.14 13:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Citation    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty14.06.13 19:05

La réponse avec citation  - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Icon_quote_ena changé: la réponse se place automatiquement avant la citation, si j'essaie d'écrire après :roll:elle se place dans la cadre coloré de la citation :scratch:avec plusieurs citations successives on aura du mal a retrouver le message de chacun, par exemple:

1973 a écrit:
sauteprune a écrit:
1973 a écrit:
...
Dans le cas que tu exposes je ne vois pas ce que vient faire la loi du sport ! C'est plutôt le monde professionnel que tu mets en exergue ! On peut cependant faire l'apologie de ce monde mais de là à transposer comme tu le fais il y a un pas qu'il ne faut pas franchir ou alors avoir les moyens de sa politique ! Dans le cas présent , pour ce qui concerne le TPR , je pense qu'il faut se montrer plus discret voire plus raisonnable attendu qu'il n'est pas en mesure de faire des dépenses " somptuaires " . C'est la raison pour laquelle je pense qu'il est plus logique de faire appel à nos jeunes , surtout s'ils ont les qualités requises , plutôt que de faire appel à des joueurs dont on ignore à-peu-près tout ou presque .L année passée le coup de poker du staff a été une réussite mais en sera t'il de même cette saison ! Toujours est il qu'à valeur sensiblement égale je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher ailleurs ce que nous avons chez nous ! Les exemples de Lacrampe , Domec pour ne citer qu'eux , alors qu'à leur début les doutes se sont fait entendre y compris sur le forum , en sont la preuve vivante !
Ne dit on pas que c'est toujours mieux chez les autres ? Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable et garder le sens de la mesure !
c'est ce que tu pense,mais les partenaires eux ne veulent pas attendre 10 ans de plus pour voir leurs equipes jouer les phases finales avec une equipe trop jeunes.pour moi le club travaille correctement en integrant certains jeunes.en ce qui concerne le coup de poker reussis en 2013 avec le recrutement personne ne sais s'il serait reussis avec les jeunes du centre de formation.
Qui a écrit quoi Question
... on peut quand même arriver à écrire ici :twisted:et on a plein de nouvelles couleurs Cool
Mais il est inutile de citer le message précédent pour y répondre ...  - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Flache10il suffit de répondre avec  - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Reply_en


Dernière édition par max52 le 25.01.14 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: CITATION - ÉMOTICÔNES    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty14.06.13 19:15

max52 a écrit:
As-tu réussi à écrire après mon message sans PB Question Ma réponse se place avant la citation... pour la mettre après il faut que je magouille Wink ...
tarlytou a écrit:
max52 a écrit:
"çà fait un peu magouille" Shocked mais non ... "inexpérience en matière financière" lol!

PS: Dirigeant.com
 Bien Max, j' espère qu' il ne gère pas sa boite avec la même inexpérience:D
... sinon elle s'écrit ici Crying or Very sad

Oui, je fais un retour à la ligne et c'est ok. Par contre, j'ai un problème sur les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: HORS-SUJET! Ben allo quoi!     - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty14.06.13 19:34

... émoticônes: pour éviter ça😢 il faut laisser un espace après le texte Cool 

Je fais un retour à la ligne mon texte s'écrit avant la citation! Si je descend et que je fais un retour à la ligne mon texte s'écrit avec la citation (fond coloré) scratch 
Pour arriver à écrire sous la citation je fais 'retour à la ligne' 'sélectionner-couper' la citation puis coller au début et j'ai une ligne blanche dessous pour écrire What a Face
PS: on est un peu hors sujet, attention ...  - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... 8164353-policier-emoticone


Dernière édition par max52 le 15.06.13 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty14.06.13 20:29

Oui j ai vue sa que sa avait un peu changer c est pas mal sa 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: HORS-SUJET! Ben allo quoi!     - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty14.06.13 20:45

max52 a écrit:
... émoticônes: pour éviter ça😢 il faut laisser un espace après le texte Cool 

Je fais un retour à la ligne mon texte s'écrit avant la citation! Si je descend et que je fais un retour à la ligne mon texte s'écrit avec la citation (fond coloré) scratch 
Pour arriver à écrire sous la citation je fais 'retour à la ligne' 'sélectionner-couper' la citation puis coller au début et j'ai une ligne blanche dessous pour écrire What a Face
PS: on est un peu hors sujet, attention ...  - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... 8164353-policier-emoticone

Désolé Max de te répondre un peu tard, mais il a fallu que je quitte l'ordi pour aller manger, sinon j'aurais dû me contenter de la soupe à la grimace ... si tu vois ce que je veux dire. Very Happy
J' ai fait un essai pour le smiley et çà marche; merci Max. Pour ton problème, je ne sais quoi te dire. C'est curieux.
P.S: Nous sommes hors sujet, mais étant donné qu'il n'y a pas grande chose à se mettre sous la dent, çà fait de la lecture pour ceux qui parcourent le forum.: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: HORS-SUJET! Ben allo quoi!    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty14.06.13 21:10

Je comprends, bien que je n'ai pas droit à ce genre de soupe ... je fais ma cuisine Wink Mais je ne reste pas collé à mon ordi, je jette un œil en passant cyclops

Pour les réponses avec citation, on est quelques-uns dans le même cas, voir par exemple TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 

Bonne soirée

(je m'occuperai du hors sujet plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: CITATION    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty15.06.13 8:48

Quand j'essaye de repondre par "quote" en faisant un retour à la ligne et apres avoir envoyé le message, tout disparait et j'ai ceci :

Informations
 
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: MODE D'ÉDITION    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty15.06.13 14:19

Max, je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais il semble que si avant de taper ton texte, tu cliques sur le dernier symbole de la barre d' état (le 4ème à la droite du smiley et qui s' appelle " basculer le mode d'édition), çà devrait aller. C'est peut-être pas l' idéal mais à mon avis c'est mieux. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty15.06.13 16:06

Merci cheers je n'ai pas eu le temps de tout essayer bounce
Effectivement, en 'basculant le mode d'édition' je retrouve la présentation habituelle Cool C'est peut-être aussi la solution au souci d'Iffic...
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty15.06.13 18:39

max52 a écrit:
Merci cheers je n'ai pas eu le temps de tout essayer bounce
Effectivement, en 'basculant le mode d'édition' je retrouve la présentation habituelle Cool C'est peut-être aussi la solution au souci d'Iffic...


Oui, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty16.06.13 8:32

tarlytou a écrit:
Max, je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais il semble que si avant de taper ton texte, tu cliques sur le dernier symbole de la barre d' état (le 4ème à la droite du smiley et qui s' appelle " basculer le mode d'édition), çà devrait aller. C'est peut-être pas l' idéal mais à mon avis c'est mieux. Tiens moi au courant.

Ca marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty16.06.13 8:57

C'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: ÉMOTICÔNES     - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty21.06.13 12:22

Jeandodos a écrit:
C'est mieux ainsi ? Mais j'ai un souci d'émoticones...
Parfait Cool  Pour les émoticônes scratch  j'en vois trois ici
Jeandodos a écrit:
... C'est tout de même fort de café.WinkWinkWink


Dernière édition par max52 le 25.01.14 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: ÉMOTICÔNES     - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty21.06.13 16:56

Oui mais quand je sors du cadre en réponse à un message je peux pas en mettre en revanche pour un message simple comme celui ci c'est possible, la preuve.WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: ÉMOTICÔNES - MODES D'ÉDITION    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty21.06.13 17:30

Jeandodos a écrit:
Oui mais quand je sors du cadre en réponse à un message je peux pas en mettre en revanche pour un message simple comme celui ci c'est possible, la preuve.WinkWinkWink
La citation "C'est tout de même fort de café. - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Icon_wink - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Icon_wink - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Icon_wink" est extraite d'une réponse  ...
Est-ce que quelque chose s'affiche quand tu veux en coller un?

En mode édition 'habituel' (pour moi, avec les quote entre [ ] ... ) les émoticônes sont sous forme 'texte' mais s'affichent sous forme 'dessin' une fois le message envoyé par exemple:
; )  sans espace   > affiche  Wink
cheers entre : :   > affiche  cheers

Il est possible de Prévisualiser le message pour voir comment il sera affiché


Dernière édition par max52 le 25.01.14 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: SUPPRESSION MODIFICATION    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty19.08.13 18:00

Iffic a écrit:
Comment fait-on pour supprimer ou modifier un message ?
Modifier ... tu as déjà modifié ton message Wink  avec  - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Icon_edit_fr je suppose

Supprimer avec   - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Icon_delete

(en haut du message sur la droite)


Dernière édition par max52 le 25.01.14 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty20.08.13 8:23

Essai de modif


Dernière édition par Iffic le 20.08.13 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: SUPPRESSION MODIFICATION    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty20.08.13 8:45

Tu ne vois pas çà?
 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Captur10
 J'édite et je modifie pour voir...
... un seul message.
Je n'arrive pas à reproduire ce qui t'arrive scratch
4ème édition: je dois partir, à plus...


Dernière édition par max52 le 25.01.14 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty20.08.13 9:03

essai, pour suppression
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: SUPPRESSION MODIFICATION    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty20.08.13 9:08

max52 a écrit:
Tu ne vois pas çà?
 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Captur10
 J'édite et je modifie pour voir...
... un seul message.
Je n'arrive pas à reproduire ce qui t'arrive scratch
4ème édition: je dois partir, à plus...
C'est bon quand je viens d'ecrire un nouveau message mais pas sur les anciens .

Pour la modif ça a l'air de fonctionner maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty20.08.13 9:19

Ah , Iffic , ce sont là les mystères de l'informatique !Very Happy Very Happy  Il suffit quelques fois de patienter et , quand on y revient , tout est rentré dans l'ordre !Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty20.08.13 9:21

sauteprune a écrit:
Ah , Iffic , ce sont là les mystères de l'informatique !Very Happy Very Happy  Il suffit quelques fois de patienter et , quand on y revient , tout est rentré dans l'ordre !Very Happy Very Happy 
C'est bien vrai, l'informatique plus elle est simplifiée plus j'ai de problèmes:lol: Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: SUPPRESSION MODIFICATION    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty20.08.13 12:56

Iffic a écrit:
C'est bon quand je viens d'ecrire un nouveau message mais pas sur les anciens .
 
Si je me souviens bien comment c'était avant, il me semble qu'on ne peut pas modifier un message si quelqu'un y a répondu...

J'ai eu des messages affichés 2 fois, double clic sur 'Envoyer'? Cela ne m'est plus arrivé depuis que j'ai remplacé Internet Explorer par Chrome (suite à un message de Topito qui conseillait Chrome, Firefox ou Opera)...


Dernière édition par max52 le 25.01.14 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty20.08.13 13:50

max52 a écrit:
Iffic a écrit:
C'est bon quand je viens d'ecrire un nouveau message mais pas sur les anciens .
 
Si je me souviens bien comment c'était avant, il me semble qu'on ne peut pas modifier un message si quelqu'un y a répondu...

J'ai eu des messages affichés 2 fois, double clic sur 'Envoyer'? Cela ne m'est plus arrivé depuis que j'ai remplacé Internet Explorer par Chrome (suite à un message de Topito qui conseillait Chrome, Firefox ou Opera)...

Te biles pas, Max, je suis chrome et je n'avais pas ce probléme quand j'étais sur Mozilla, alors je vais faire avec, vu que je ne modifie ou supprime peu de message !

Merci encore pour ton intervention cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLÈMES sur le forum: connexion, navigation...
» Problèmes d'avatars
» Forum auscitain
» TPR/AB
» Forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: