LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2013/2014

Aller en bas 
+6
TITINE
garincha
ASCA rugby
trelutain
tarlytou
max52
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013/2014   2013/2014 - Page 2 Empty29.08.13 16:28

tarlytou a écrit:
tarlytou a écrit:
sauteprune a écrit:
Voilà un article max52 qui devrait intéresser beaucoup de monde ! Le sujet est pour le moins révélateur de l'avenir qui pourrait bien être le notre avant longtemps ! Sujet oh combien lourd de sous entendus qui devait susciter pas mal de réactions chez ceux qui ont dépassé le stade des "allez TPR" !
De toute façon Sauteprune, il faut vivre avec son temps à l'époque du mariage pour tous Very Happy  Very Happy. Alors, TPR pourrait devenir Tarbes-Pau-Rugby Wink  Wink  .
max52 a écrit:
"... Alors, TPR pourrait devenir Tarbes-Pau-Rugby Wink Wink "
Et avant-hier encore, certain souhaitait "-le retour du "Stado" dans le nom de l'équipe pro" Rolling Eyes 
 Quant à "-la prise de décision pour un nouveau stade", ce serait oui mais pas à Trélut  Wink
Ouh là là Max, il semble que j'ai ressorti bien involontairement "la boite à gifles" Very Happy. Ma réponse à Sauteprune n'était que de l'humour et rien que de l'humour sur un sujet qui a fait l'actualité. J'admets que malgré un smiley souriant, elle n'était pas très bien libellée et qu'elle était un peu ambiguë.
En ce qui concerne les citations que tu reprends, tu pouvais très bien dire qu'elles étaient de moi, çà ne m'aurait pas géné car je n'ai rien à cacher. Ce qui me gêne par contre, c'est que sur ce forum, d'une façon générale, il est plus facile de se servir des écrits des autres pour "relever la petite bête", que pour en dire du bien. Il est bien évident que celà me concerne aussi. Mais bref, là n'est pas la question. Wink
Pour lever tout doute dans ton esprit, je te confirme que je suis favorable encore et toujours au retour du "Stado" dans le nom de l'équipe pro, à la construction d'un nouveau stade et que le club, Tpr ou Stado, continue à voler de ses propres ailes le plus longtemps possible.
Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas nécessairement celle de demain. Aussi, si par malheur le club, dans un avenir plus ou moins proche, devait se retrouver dans les profondeurs de la Fed 1, 2 ou 3, quelle serait notre position Question  En ce qui me concerne, j'aurai du mal à vivre cette situation car, quand on a gouté au champagne il est difficile de revenir au mousseux. Demande aux vieux supporters de Lourdes, Bagnères ou autres clubs prestigieux, ce qu'ils en pensent. Je ne vais pas jouer les hypocrites, mais je préfère passer pour un mauvais supporter et m'attirer les foudres de quelques-uns, plutôt que de dire que je continuerai à soutenir un club qui ne serait plus attrayant pour moi, sportivement parlant.
Après, si mariage il y'a, il n'est pas difficile de savoir qui sera cocufié. Et de voir sur les maillots, l'emblème de l'ours avec des cornes, sera certes original mais pour moi, difficile à admettre.  Crying or Very sad   Crying or Very sad 
Tu vois, c'est un cruel dilemme, mais nous n'en sommes pas là et comme toi, je souhaite longue vie à notre club de coeur et qu'il continue à nous faire réver.
Ne soit pas inquiet,tu ne verras jamais un ours avec des cornes comme embléme et encore moins un maillot rouge blanc et vert comme le BO !!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013/2014   2013/2014 - Page 2 Empty30.08.13 8:51

sauteprune a écrit:
Mais non tarlytou tu n'as pas sorti la boite à gifles , bien au contraire ! Very Happy Tu m'as donné l'occasion de râler un peu et c'est bien  Very Happy ! Pour moi en tous cas et je te rassure je n'ai pas mal interprété ton intervention ! Continue , pour le moment tu es bien le seul qui " gratte " un peu !Very Happy Very Happy mais il y en a qui suivront !
De râler, ça prouve qu'on est toujours "vivant", que tout ce qui nous entoure, et non seulement le rugby, ne nous laisse pas indifférent. Comme disait Stephane Hessel: "créer c'est résister, résister, c'est créer". Alors, sur La Tanière ou ailleurs, continue à râler, à aller à contre-courant si le coeur t'en dit. Et si celà déplait à certains, ce n'est pas grave, ça fait réfléchir et avancer le schmilblick. Very Happy  Very Happy . Sur ce forum comme dans la vie, il vaut mieux être acteur que spectateur.
Je savais que tu avais bien interprété mon intervention sur le "mariage pour tous". Il n'y a pas de soucis, Sauteprune. Ma réponse était pour Max qui lui, l'a mal perçue et qui d'ailleurs, a "oublié" de me répondre Wink Wink . Pas facile, pas facile, d'avoir une correspondance assidue sur La Tanière.  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013/2014   2013/2014 - Page 2 Empty05.09.13 8:27

> LNR, dossier de presse du 29 août 2013 @  Reprise de la PRO D2 2013-2014 Bilan 2012/2013, présentation 2013/2014 (pdf à télécharger)

tarlytou a écrit:
...Ma réponse était pour Max qui lui, l'a mal perçue et qui d'ailleurs, a "oublié" de me répondre Wink Wink . Pas facile, pas facile, d'avoir une correspondance assidue sur La Tanière.  Very Happy Very Happy
J'aurais dû te répondre et il me semblait l'avoir fait Embarassed ... J'avais commencé mais pris par le temps j'ai mis en attente... Je procrastine allègrement et la pile est conséquente! Bientôt 9 heures, je n'aurais pas le temps de tout faire Cool Cool 
Tarlytou, si j'ai trouvé amusant que les citations soient toutes de toi, je fais la différence entre la 1ère qui reprend l'article avec une pointe d'humour et les souhaits personnels des 2 autres. 
Ma réponse était un peu lapidaire voire provocante. J'ai cité ces phrases postées à 2 jours d'intervalle (et encore présentes dans mes 'documents récents' Wink ) sans vouloir viser personne, uniquement pour mettre en évidence des idées contradictoires. Et je pense que la perspective d'une fusion (dont on ne nous parle plus depuis 2 ans mais "sans y renoncer pour toujours") pourrait expliquer le silence assourdissant du club et des élus sur le projet Pyresud.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 12/08/2008

2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013/2014   2013/2014 - Page 2 Empty05.09.13 21:07

Il y aura un fond label stade ça peut être intéressant pour Tarbes Trélut doit être rénové
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013/2014   2013/2014 - Page 2 Empty06.09.13 9:56

max52 a écrit:
> LNR, dossier de presse du 29 août 2013 @  Reprise de la PRO D2 2013-2014 Bilan 2012/2013, présentation 2013/2014 (pdf à télécharger)

tarlytou a écrit:
...Ma réponse était pour Max qui lui, l'a mal perçue et qui d'ailleurs, a "oublié" de me répondre Wink Wink . Pas facile, pas facile, d'avoir une correspondance assidue sur La Tanière.  Very Happy Very Happy
J'aurais dû te répondre et il me semblait l'avoir fait Embarassed ... J'avais commencé mais pris par le temps j'ai mis en attente... Je procrastine allègrement et la pile est conséquente! Bientôt 9 heures, je n'aurais pas le temps de tout faire Cool Cool 
Tarlytou, si j'ai trouvé amusant que les citations soient toutes de toi, je fais la différence entre la 1ère qui reprend l'article avec une pointe d'humour et les souhaits personnels des 2 autres. 
Ma réponse était un peu lapidaire voire provocante. J'ai cité ces phrases postées à 2 jours d'intervalle (et encore présentes dans mes 'documents récents' Wink ) sans vouloir viser personne, uniquement pour mettre en évidence des idées contradictoires. Et je pense que la perspective d'une fusion (dont on ne nous parle plus depuis 2 ans mais "sans y renoncer pour toujours") pourrait expliquer le silence assourdissant du club et des élus sur le projet Pyresud.
Désolé Max pour mes réactions parfois un peu épidermiques. Il y'a des fois ou je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps Very Happy  Very Happy . C'est vrai que sur les forums, on n'a pas l'interlocuteur en face de soi et il n'est pas toujours facile d'interpréter la tournure d'une phrase. Là, je comprends mieux ce que tu as voulu dire et te prie de bien vouloir m'excuser pour t'avoir un petit peu houspillé Embarassed .
Pour ton boulot de recherches, et pour notre grand plaisir à nous, je conçois que tu sois bien occupé. Aux articles de presse que tu mets en ligne, je regrette simplement qu'il n'y ait pas plus de participation des différents forumeurs. Celà rendrait le forum plus actif, mais bon...
Concernant ta dernière phrase au sujet d'une fusion éventuelle, ton raisonnement "tient la route" et il n'est pas impossible que le projet soit toujours dans les tiroirs. On verra bien. En attendant, vivons cette saison du mieux que possible et espérons qu'elle nous apporte beaucoup de joies, sportivement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013/2014   2013/2014 - Page 2 Empty06.09.13 15:03

tarlytou a écrit:
Désolé Max pour mes réactions parfois un peu épidermiques. Il y'a des fois ou je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps Very Happy  Very Happy . C'est vrai que sur les forums, on n'a pas l'interlocuteur en face de soi et il n'est pas toujours facile d'interpréter la tournure d'une phrase. Là, je comprends mieux ce que tu as voulu dire et te prie de bien vouloir m'excuser pour t'avoir un petit peu houspillé Embarassed.
Ne sois pas désolé Very Happy Je suis parfois trop synthétique Wink Au lycée, j'étais le champion des dissertations les plus courtes, je remplissais les 4 pages exigées en usant d'artifices:
écrire gros,,
1   carreau   entre   chaque   mot,

1 ligne sautée entre les nombreux paragraphes,

une belle marge à gauche (pour laisser de la place aux remarques du prof),

une autre à droite pour équilibrer...
tarlytou a écrit:
Pour ton boulot de recherches, et pour notre grand plaisir à nous, je conçois que tu sois bien occupé. Aux articles de presse que tu mets en ligne, je regrette simplement qu'il n'y ait pas plus de participation des différents forumeurs. Celà rendrait le forum plus actif, mais bon...
La revue de presse prend du temps mais je la fais pour moi tous les matins. Mettre les liens est assez rapide (copié-collé ...).
Pour l'activité du forum... sur ceux de Béziers près de 500 messages pour le match ASBH-TPR! Des analyses et des avis divers sur le match, le jeu, les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013/2014   2013/2014 - Page 2 Empty06.09.13 17:47

je pense vraiment que l'on a un des forums les plus actif et ce sur l'année !! et même si je n'interviens pas souvent d'autre le font beaucoup mieux que moi ! je viens régulièrement lire les articles et commentaire
et je pense que bien d'autre font comme moi ou moi comme eux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013/2014   2013/2014 - Page 2 Empty06.09.13 18:18

max52 a écrit:
tarlytou a écrit:
Désolé Max pour mes réactions parfois un peu épidermiques. Il y'a des fois ou je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps Very Happy  Very Happy . C'est vrai que sur les forums, on n'a pas l'interlocuteur en face de soi et il n'est pas toujours facile d'interpréter la tournure d'une phrase. Là, je comprends mieux ce que tu as voulu dire et te prie de bien vouloir m'excuser pour t'avoir un petit peu houspillé Embarassed.
Ne sois pas désolé Very Happy Je suis parfois trop synthétique Wink Au lycée, j'étais le champion des dissertations les plus courtes, je remplissais les 4 pages exigées en usant d'artifices:
écrire gros,,
1   carreau   entre   chaque   mot,

1 ligne sautée entre les nombreux paragraphes,

une belle marge à gauche (pour laisser de la place aux remarques du prof),

une autre à droite pour équilibrer...
Laughing LaughingLaughing  Belle tactique que tu avais.

tarlytou a écrit:

Pour ton boulot de recherches, et pour notre grand plaisir à nous, je conçois que tu sois bien occupé. Aux articles de presse que tu mets en ligne, je regrette simplement qu'il n'y ait pas plus de participation des différents forumeurs. Celà rendrait le forum plus actif, mais bon...
La revue de presse prend du temps mais je la fais pour moi tous les matins. Mettre les liens est assez rapide (copié-collé ...).
Pour l'activité du forum... sur ceux de Béziers près de 500 messages pour le match ASBH-TPR! Des analyses et des avis divers sur le match, le jeu, les joueurs...
C'est quand même du boulot bien fait et tu n'es pas toujours bien récompensé du mal que tu te donnes. Ce que tu dis sur les forums de Béziers fait réver et ça serait bien qu'on ait autant d'écrivains que de lecteurs sur La Tanière Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013/2014   2013/2014 - Page 2 Empty09.09.13 8:09

Sud-Ouest @ Le guide de la saison est en kiosque  Hors-série, l’indispensable du rugby (96 pages) et le Guide de la saison en Top 14 et Pro D2 (72 pages) : chez votre marchand de journaux (4,90 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013/2014   2013/2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2013/2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014
» Transferts, recrutement: TPR 2013/2014 ...
» BUDGETS PRO D2 2013-2014
» Championnat TOP 10 2013/2014
» Club Sportif BOURGOIN-JALLIEU Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: