Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-57%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
5.59 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez

Tarbes - Carcassonne

AuteurMessage
max52
Modo
max52

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyMer 4 Sep - 7:54

> Tarbes-Infos @ Gagnez votre place pour le match

> TPR65, le programme @ Semaine du 2 au 8 septembre mercredi: repos

> Tarbes-Infos @ CARCASSONNE DOUBLEMENT REVANCHARD

> LNR 2ème journée
samedi 07 septembre à 18h30 Stade Maurice-Trélut
Tarbes - Carcassonne LogTarbes-2e028-6a35d Voir le face–à–face Tarbes - Carcassonne LogCarecassonne-ab27b-c39ef
Arbitre central: J. LAMIRAND
Juge de touche: L. FRAYSSINET
Juge de touche: F. BERNOS
Juge d'en-but: M. PUIG
4ème arbitre: N. PONS
5ème arbitre: P. RICARD

Dernière édition par max52 le Lun 23 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 7:58

> Tarbes-infos @ Avant TPR - Carcassonne entretien avec Nicolas Nadau (audio)

> LNR, le point La deuxième journée
"C’est une rencontre entre des Tarbais, neuvièmes avec 1 point, et des Carcassonnais 15e avec 0 qui attend les spectateurs de Maurice-Trélut. Les deux formations ont donc perdu leur match de la 1ère journée mais pas de la même manière. Tarbes, en déplacement à Béziers avait la victoire en main jusqu’à la 80e minute tandis que Carcassonne, à domicile, a été balayé par Lyon (52-38). Mais les hommes de Christian Labit ont tout de même montré de jolies choses, notamment offensivement. Ceux de Pierre Broncan s’affirment aussi comme une équipe avec laquelle compter pour les demi-finales d’accession.
En sept rencontres à Tarbes, les Carcassonnais y ont été battus à six reprises, leur dernier succès remontant au 24 septembre 2011, 25 à 16. La saison dernière, les locaux avaient gagné 37-30 en encaissant dix 'essais' d’Antoine Lescalmel parti à la Section Paloise. En suivant, Tarbes se rendra à Bourg-en-Bresse chez le promu et champion de 'PRO D2' avant de recevoir Albi. Pour Carcassonne, la 4e journée verra Auch venir leur rendre visite avant qu’ils aillent eux-mêmes à Colomiers."

> La dépêche @ Défense au cœur
"le groupe carcassonnais
- Avants: Chobet, Cuffolo, Saby, Acquier, Ben Bouhout, Ursache, Roidot, Hikila, Tusseau, Guironnet, Etien, Koffi, V. Tuilagi, Teyssier.
- Trois-quarts: Séron, Prétorius, G. Bosch, Tatupu, Butonidualevu, Lazzarotto, Brana, Vilaret, Bancroft."
garincha

Féminin Nombre de messages : 3792

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 10:22

max52 a écrit:

"C’est une rencontre entre des Tarbais, neuvièmes avec 1 point, et des Carcassonnais 15e avec 0 qui attend les spectateurs de Maurice-Trélut. Les deux formations ont donc perdu leur match de la 1ère journée mais pas de la même manière. Tarbes, en déplacement à Béziers avait la victoire en main jusqu’à la 80e minute tandis que Carcassonne, à domicile, a été balayé par Lyon (52-38). Mais les hommes de Christian Labit ont tout de même montré de jolies choses, notamment offensivement. Ceux de Pierre Broncan s’affirment aussi comme une équipe avec laquelle compter pour les demi-finales d’accession.
En sept rencontres à Tarbes, les Carcassonnais y ont été battus à six reprises, leur dernier succès remontant au 24 septembre 2011, 25 à 16. La saison dernière, les locaux avaient gagné 37-30 en encaissant dix 'essais' d’Antoine Lescalmel parti à la Section Paloise. En suivant, Tarbes se rendra à Bourg-en-Bresse chez le promu et champion de 'PRO D2' avant de recevoir Albi. Pour Carcassonne, la 4e journée verra Auch venir leur rendre visite avant qu’ils aillent eux-mêmes à Colomiers."

> La dépêche :@Very Happyéfense au cœur
"le groupe carcassonnais
- Avants: Chobet, Cuffolo, Saby, Acquier, Ben Bouhout, Ursache, Roidot, Hikila, Tusseau, Guironnet, Etien, Koffi, V. Tuilagi, Teyssier.
- Trois-quarts: Séron, Prétorius, G. Bosch, Tatupu, Butonidualevu, Lazzarotto, Brana, Vilaret, Bancroft."

Il y a du très très lourd. Je pense que qu'il sera très très dur de s'imposer... On a toujours du mal contre eux! Je craint énorméméent ce match qui en cas de défaite pourrait nous mettre au fond du trou et à l'inverse pourrait nous lancer vraiment! C'est déjà un petit match chanière qui va lancer la saison. On saura si on galère dès le départ dans ce championnat ou pas!

Attention égallement comme le précise l'article, il ne faut absollument pas se fier au score du match de Carcassonne! Cela reste un des grands favoris pour la saison avec un effectif de haut vol (Prétorius qui n'est pas le premier venu..... Lazarroto et j'en passe.)
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 11:24

garincha a écrit:
max52 a écrit:

"le groupe carcassonnais
Il y a du très très lourd. Je pense que qu'il sera très très dur de s'imposer... On a toujours du mal contre eux! Je craint énorméméent ce match qui en cas de défaite pourrait nous mettre au fond du trou et à l'inverse pourrait nous lancer vraiment! C'est déjà un petit match chanière qui va lancer la saison. On saura  si on galère dès le départ dans ce championnat ou pas!

Attention égallement comme le précise l'article, il ne faut absollument pas se fier au score du match de Carcassonne! Cela reste un des grands favoris pour la saison avec un effectif de haut vol (Prétorius qui n'est pas le premier venu..... Lazarroto et j'en passe.)
J'avoue que je suis un peu partagé sur le résultat final de ce match. C'est vrai, comme tu le dis Garincha qu'il y'a du lourd dans cette équipe de Carcassonne. C'est vrai aussi que Labit "va remonter ses joueurs comme des pendules". La motivation est toute trouvée après cette défaite cuisante subie à domicile. Les joueurs vont être vexés par l'affront subi. Je crois que c'est celà qu'il faut craindre de Carca, plus que la qualité de l'effectif.
Parce que, même si derrière les automatismes ne sont pas encore là, le Tpr a gardé devant, son ossature de la saison dernière et en terme de conquête, il saura rivaliser avec son adversaire. Je pense que nos joueurs auront été également vexés par cette défaite de dernière minute et qu'ils auront à coeur de rectifier le tir. Ce match se jouera plus sur l'envie que sur la qualité de tel ou tel joueur. Donc, difficile pour moi de faire un pronostic, mais on est chez nous quand même Very Happy  Very Happy . Dernière chose, je ne crois pas que Carcassonne soit un des grands favoris de cette saison, en raison d'un effectif trop restreint qui en fin de parcours risque de lui être préjudiciable.

Dernière édition par tarlytou le Ven 6 Sep - 12:23, édité 1 fois
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10251

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 11:43

Garincha après la premiere journee tu nous dis que c'est un match cle mais l'usc a déjà grille sa saison je vôis pas carca jouer la qualif i ils vont nous faire une saison comme le lou
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 13:53

max52 a écrit:

"le groupe carcassonnais
Il faudrait que la ligue se mette au courant des choses car sur un seul article il y a 3 erreurs:
c'est 10 pénalités et non pas 10 essais l'an dernier; Bourg en Bresse est champion de Féd1 et enfin l'USC recevra Auch pour la troisième journée et non pas la quatrième; je les trouve un peu amateurs ces gens de la Ligue Professionnelle.Wink Wink Wink 
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 14:26

Jeandodos a écrit:
... enfin l'USC recevra Auch pour la troisième journée et non pas la quatrième; je les trouve un peu amateurs ces gens de la Ligue Professionnelle.Wink Wink Wink 
'celle-là' je l'avais pas vue Wink 
garincha

Féminin Nombre de messages : 3792

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 15:57

TITINE a écrit:
Garincha après la premiere journee tu nous dis que c'est un match cle mais l'usc a déjà grille sa saison  je vôis pas carca jouer la qualif i ils vont nous faire une saison comme le lou
Aux vues de son effectifs, Carca a largement les moyens de se reprendre! Il ne faut pas oublier qu'ils sont en retard dans leur preparation du fait du nombre de recrues et de leur arrivée tardive pour les raisons que l'on connait (en partie).

D'ailleurs, ils ont avant derniers au niveau du budget... il faudra qu'on m'explique comment ils ont enrolés autant de joueurs de haut nivau (pretorius...)
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 16:02

Même si on te l'expliquait je ne sais pas si tu comprendrais.Wink Wink Wink 
perenoel

perenoel

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 17:00

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
Garincha après la premiere journee tu nous dis que c'est un match cle mais l'usc a déjà grille sa saison  je vôis pas carca jouer la qualif i ils vont nous faire une saison comme le lou
Aux vues de son effectifs, Carca a largement les moyens de se reprendre! Il ne faut pas oublier qu'ils sont en retard dans leur preparation du fait du nombre de recrues et de leur arrivée tardive pour les raisons que l'on connait (en partie).

D'ailleurs, ils ont avant derniers au niveau du budget... il faudra qu'on m'explique comment ils ont enrolés autant de joueurs de haut nivau (pretorius...)
Il est guide a la cite il vit des pourboires:
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3328

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 17:05

perenoel a écrit:
garincha a écrit:
TITINE a écrit:

Il est guide a la cite il vit des pourboires:
Il n'y a pas d'oubliettes à la cîté?Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
maxime

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 17:36

Bonjour , quelqun aurait la compo? ou au moins le groupe?
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyVen 6 Sep - 18:11

maxime a écrit:
Bonjour , quelqun aurait la compo? ou au moins le groupe?
Les compositions sont disponibles depuis environ 5 minutes sur le site de la ligue.
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptySam 7 Sep - 8:07

> La Dépêche @  Do you speak...  
L'USC à Tarbes @ la parole à la défense

> Tarbes-Infos @  GARE AU PERDANT

> TPR Officiel @ Facebook (hier 06/09, il faut descendre un peu et '...Afficher la suite')

- Les impressions de Nicolas Nadau avant le match contre Carcassonne ! "Mais avons-nous à rougir d'un club aussi historique que Béziers? N'avons -nous pas autant de passionnés? N'aimons nous pas notre club? Soyez fiers d'être Bigourdans comme je suis fier d'être des vôtres. Gardez votre identité, encouragez haut vos couleurs... " Wink  Stado?

- 5 joueurs du TPR nous disent ce qu'ils attendent du public bigourdan pour le match contre Carcassonne à Trélut ! 

> Club de Supporters @ Les Patriotes de l'USC XV  "Les Carcassonnais attendus en nombre à Tarbes! Près de 200 supporters Jaune et Noir vont faire le déplacement pour soutenir leur équipe pour le match entre Tarbes et l'USC! Les Patriotes ont notamment rempli 5 mini bus pour l'occasion!"
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyDim 8 Sep - 8:28

> Tarbes-Infos @TPR 20 Carcassonne 15 (terminé)
@ Les révoltés du banc  Diaporama d'Alain Bouchard
Ils ont dit:
Arrow  1 - Christian Labit, entraîneur de Carcassonne
Arrow  2 - Nicolas Nadau, entraîneur de ... Tarbes
Arrow 3 - Giorgi Nemsadze, 3e ligne TPR
Arrow  4 - Nicolas Laharrague, ouvreur tarbais, auteur des 20 points de son équipe
Arrow  5 - Benjamin Collet, 3e ligne TPR
Arrow  6 - Georgi Chkhaidze (capitaine du TPR)

> La Dépêche @ Tarbes plus résistant, sous la pluie, que Carcassonne
Manu

Masculin Nombre de messages : 780

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyDim 8 Sep - 10:14

max52 a écrit:
Ils ont dit:
On sent l'influence de Novès sur le commentaire des matchs... j'ai même cru à une imitation pendant quelques instants.
pat

Masculin Nombre de messages : 1408

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyDim 8 Sep - 10:37

Manu a écrit:
max52 a écrit:
Ils ont dit:
On sent l'influence de Novès sur le commentaire des matchs... j'ai même cru à une imitation pendant quelques instants.

mdr
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne EmptyMar 10 Sep - 8:59

»  La Nouvelle République des Pyrénées, TPR @...un banc, ça sert
les points de la 2ème à la 77ème minutes @ Les Tarbais sans s'affoler

"cHRISTIAN lABIT. Le coach de Carcassonne préfère positiver" @  «Il faut garder l'investissement que l'on a mis sur ce match»

> TPR65:  le résumé, Un cœur énorme ! @ Facebook TPR Officiel le 08 septembre,  12:26

»  La Nouvelle République des Pyrénées, TPR @ sur de bonnes bases
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty

Tarbes - Carcassonne
Page 1 sur 1