LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TRP/CARCASSONNE

Aller en bas 
+13
ASCA rugby
garincha
pat
denito
max52
tarlytou
Jeandodos
stadium73
Yands
tarbais2010
forest65
charvis
Drums65
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty07.09.13 21:28

TPR 20 CARCASSONNE 15
Quelle fut dure cette victoire après une première mi-temps où l'on est passé un peu à côté. Heureusement grosse envie en 2ème mi-temps avec l'apport de Domo qui a permis avec changement de 1ère ligne de stabiliser la mêlée. Terrain très difficile pour pratiquer du beau rugby mais chapeau à tous les acteurs pour le peu de fautes de mains.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty07.09.13 21:39

Les Tarbais gagnent AU MENTAL cheers 


Un peu inquiet à la pause ,en plus j'avais pleins de GARINCHA autour de moi:lol: Laughing Laughing 

BRAVO les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty07.09.13 21:41

On fait une très bonne entame, on mène 8 à 0. Puis Carca a pris le dessus, en mélée surtout. A la mi-temps je ne voyais comment on allait gagner ce match. En seconde mi-temps avec le changement de la première ligne, on a retrouvé de la fraicheur et de l'envie. Après, Carca n'a rien pu faire, nos joueurs se battaient comme des fous, ils y croyaient, ça fait plaisir. Bonne victoire malgré des trombes d'eau pendant tout le match. Félicitations à tous les joueurs et staff et une mention particulière à Nicolas Laharrague qui nous a fait un grand match. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty07.09.13 22:13

Bonsoir a tous es-que quelq'un peux me dire quel recrue a fait bonne impression merci
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty07.09.13 22:26

Ouf elle fait du bien.
Tarbes a bien commencer par un essai de Laharague sur un ballon de récupération de lillo.
Après 8mn de jeu Tarbes 8 Carca 0.
A partir de là le déluge sur trélut et aussi carca qui gère mieux que nous les coup de pied et les réceptions du cuir.
Faute à répétition du tpr mauvais choix, coup de pied peu précis, mauvais renvoie, mauvais rebond pas d'inspiration
une très mauvaise 1er mi-temps.
Carca fait le trou grâce à Prétorius.

Franchement à la mi-temps je me suis revu vivre le match TPR BRIVE de l'année dernière dans les mêmes conditions Evil or Very Mad 
2 eme mi-temps un TPR de combat qui avance sur les impacts, un jeu au pied plus précis avec un Laharague précieux.
Carca n'a pas vu le jour dans ce deuxième actes physiquement ils ont baisser pavillon.
Le TPR n'a jouer que la deuxième période.

Gros point positif les remplaçants ont vraiment fait gagner le match, notament la 1ere ligne remplaçante ainsi que domo.
5 pts en deux journées contrat positif.

Le TPR est encore en rodage mais il est vrai que ce soir les conditions climatiques ont été apocalyptiques.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty07.09.13 23:01

tarbais2010 a écrit:
Bonsoir a tous es-que quelq'un peux me dire quel recrue a fait bonne impression merci
Les recrues ont fait un bon match avec bien-sur mention spéciale a Laharrague qui apres etre passé a coté de sa première mi-temps nous fait un sans faute en 2 ième.
Après, j'ai été impressionné par la rentrée de Lucas Pointud en pilier qui a été énorme d'activité. Un tout, tout bon...
La seule interrogation pour moi, c'est l'arrière Devich mais il faut dire que les conditions météo ne l'ont pas favorisé.
A revoir dans d'autres conditions mais pour l'instant il ne m'a pas fait oublié Terblanche.
Domec ou peut etre Moeke pourraient peut-etre le suppléer sur les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty07.09.13 23:18

stadium73 a écrit:
tarbais2010 a écrit:
Bonsoir a tous es-que quelq'un peux me dire quel recrue a fait bonne impression merci
Les recrues ont fait un bon match avec bien-sur mention spéciale a Laharrague qui apres etre passé a coté de sa première mi-temps nous fait un sans faute en 2 ième.
Après, j'ai été impressionné par la rentrée de Lucas Pointud en pilier qui a été énorme d'activité. Un tout, tout bon...
La seule interrogation pour moi, c'est l'arrière Devich mais il faut dire que les conditions météo ne l'ont pas favorisé.
A revoir dans d'autres conditions mais pour l'instant il ne m'a pas fait oublié Terblanche.
Domec ou peut etre Moeke pourraient peut-etre le suppléer sur les prochains matchs.
 
Je suis d'accord avec toi pour Pointud, très bonne rentrée!! Dans les recrues je rajouterai aussi Manu qui a bien percuté ainsi que Romain Casals qui a effectué de très bons lancers en touche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 1:20

Super match de haut niveau, la Pro D2 évolue d'année en année. J'ai bien aimé la touche où l'on a perdu qu'un seul lancer, ce qu'il faut apprécier et que l'on n'avait pas les années antérieures est que le banc peut nous apporter un plus. On a cette année des remplaçants qui ont un statut de titulaire et ça c'est hyper important. Je n'ai pas aimé l'arbitrage plus qu'approximatif et ce soir si on gagne c'est vraiment pas grâce à lui.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 8:22

Il semble, d'après les différents commentaires sur La Tanière et sur le forum des Hérétiques, que ce qui a fait la différence c'est le staff et le banc des remplacants. Est-ce que ceux qui étaient au match, peuvent me dire si le huit aligné d'entrée a souffert autant que ça Question  Si c'est le cas, c'est assez surprenant, vu sa qualité sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 8:55

Dans des conditions difficiles, moi j'ai plutot trouvé l'arbitrage bon.
D'ailleurs aucun sifflet n'ont accompagné sa sortie.
C'est relativement rare, meme quand on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 9:26

tarlytou a écrit:
Il semble, d'après les différents commentaires sur La Tanière et sur le forum des Hérétiques, que ce qui a fait la différence c'est le staff et le banc des remplacants. Est-ce que ceux qui étaient au match, peuvent me dire si le huit aligné d'entrée a souffert autant que ça Question  Si c'est le cas, c'est assez surprenant, vu sa qualité sur le papier.
On remplace la 1ère ligne à la 55ème minute
Pour Carcassonne, remplacements tardifs devant: n°s 2 et 5 à la 74ème, n°1 à la 78ème. Le n°3 Ben bouhout fait tout le match

Kouider et Etcheverry absents, il leur restait 3 piliers (le 23 Alexis CUFFOLO n'a pas joué, je ne le vois pas dans l'effectif sur USC )

...C'est un espoir Arrow  Les Hérétiques Alexis Cuffolo


Dernière édition par max52 le 08.09.13 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 9:50

tarlytou a écrit:
Il semble, d'après les différents commentaires sur La Tanière et sur le forum des Hérétiques, que ce qui a fait la différence c'est le staff et le banc des remplacants. Est-ce que ceux qui étaient au match, peuvent me dire si le huit aligné d'entrée a souffert autant que ça Question  Si c'est le cas, c'est assez surprenant, vu sa qualité sur le papier.
Le huit aligné en première mi temps a légèrement souffert en mêlée sans pour cela se faire emporter. Nous avons été dominés dans les impacts et nous n' avons pas avancé sur nos groupés pénétrants. Ce fut tout le contraire en deuxième mi temps. Pas d'accord avec Jeandodo concernant l'arbitrage. Je trouve qu'il a été bon facilité en cela par des joueurs disciplinés et adroits malgrès les conditions de jeu épouvantables. Il est vrai que notre banc a fait du bien et qu'il reste encore des joueurs pour le compléter ( Bassauri, Sirbe, Bézian etc) par contre faudra pas trop que l'on se blesse derrière.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 10:21

oui bon arbitrage vu les conditions on a un très bon banc cette saison va être dure pour tout le monde on se fera un idée après le premier bloc
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1926
Date d'inscription : 04/01/2009

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 10:34

tarlytou a écrit:
Il semble, d'après les différents commentaires sur La Tanière et sur le forum des Hérétiques, que ce qui a fait la différence c'est le staff et le banc des remplacants. Est-ce que ceux qui étaient au match, peuvent me dire si le huit aligné d'entrée a souffert autant que ça Question  Si c'est le cas, c'est assez surprenant, vu sa qualité sur le papier.
souffert en mêlé on ne peu pas dire ça, met disons que l' on na pas dominer notre adversaire .
mon analyse du match ,on na jouer 20m en première période et les 20 dernière minutes,se qui a suffi pour gagner le match.la différence en seconde période c est le banc,la rentré de la première ligne complète a remis l équipe dans le sens de la marche bravo messieurs en particulier lucas pointud qui fait une rentré extraordinaire ,puis viens le tour de domo qui lui on connait rien a dire et ensuite la rentré de fono très perforateur hier soir .bien sur le reste de l équipe a était parfait aussi je ne les oubli pas .se que j ai aimer aussi très bon arbitrage de Mr lamirant autant pour eux que pour nous .une chose a souligner c est la façon d avoir gérer la fin du match par du pick and go sans s' affoler a 3 minutes de la fin Very Happy voila merci aux joueurs et aux entraineurs de nous avoir offert la première a trelut cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 11:00

Heureusement qu'on joue carcassonne en début de saison car ils vont devenir très dur à battre au fil des matchs. Une fois pret ils seront très costaud
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 11:04

Qu'est ce qui te fait dire que nous aussi on va pas se bonifier et devenir très très durs à battre. C'est marrant de constater qu'avec toi l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté. D'autre part tu pourrais au moins féliciter nos joueurs pour leur victoire à moins que cela ne te pose problème Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 11:25

garincha a écrit:
Heureusement qu'on joue carcassonne en début de saison car ils vont devenir très dur à battre au fil des matchs. Une fois pret ils seront très costaud
Oh merde, je m'étais trop vite réjoui dans une autre rubrique. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 11:27

Heureusement qv ils nous jouent sous la pluie sinon ils auraient pu perdre le bonus defensif
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 12:09

garincha a écrit:
Heureusement qu'on joue carcassonne en début de saison car ils vont devenir très dur à battre au fil des matchs. Une fois pret ils seront très costaud
Je te signale Garincha que toutes les équipes seront dures à jouer car toi qui est un fin connaisseur tu as pu constater que le niveau monte d'année en année. Toutefois je reste persuadé que l'on ne sera pas ridicule cette année encore même si la qualification est loin d'être acquise au vu des équipes en compétition. Ce qui est sûr c'est qu'il y a de l'envie et de la technique dans ce TPR c'est pour cela que je les encourage quel que soit le résultat. Il ne faudrait pas qu'ils gagnent trop de matchs car tu vas souvent souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 12:39

Si ils gagnent trop à ton gré on ne te lira plus.....Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 14:24

garincha a écrit:
Heureusement qu'on joue carcassonne en début de saison car ils vont devenir très dur à battre au fil des matchs. Une fois pret ils seront très costaud
Aujourd'hui je préfère être à la place de Tarbes que de Carca.
Garincha est tu aller au match ? Car derrière moi j'avais un spectateur qui m'a fait penser à toi dans ses commentaires
à côté de la plaque.
Tu es le poil à gratter du forum.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 15:07

Je viens d'écouter l'interview de benjamin collet qui laisse entendre que la vie de groupe est bonne mais peut être moins bien
que la saison précédente pour le moment par contre au niveau rugby supérieur à l'année dernière.
Du fait sans doute que nous sommes en début de saison avec de nouveaux joueurs ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 16:38

Yands a écrit:
Je viens d'écouter l'interview de benjamin collet qui laisse entendre que la vie de groupe est bonne mais peut être moins bien
que la saison précédente pour le moment par contre au niveau rugby supérieur à l'année dernière.
Du fait sans doute que nous sommes en début de saison avec de nouveaux joueurs ?
Qu'en pensez vous ?
J'ai bien écouté je pense que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire..
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 20:11

romain65 a écrit:
Yands a écrit:
Je viens d'écouter l'interview de benjamin collet qui laisse entendre que la vie de groupe est bonne mais peut être moins bien
que la saison précédente pour le moment par contre au niveau rugby supérieur à l'année dernière.
Du fait sans doute que nous sommes en début de saison avec de nouveaux joueurs ?
Qu'en pensez vous ?
J'ai bien écouté je pense que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire..
Il a voulu dire quoi ?

Au passage la section s'impose à bourg en bresse mais bourg à très longtemps cru l'emporter.
Match pas évident mais comme la prod2 entière.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty08.09.13 20:48

Yands a écrit:
romain65 a écrit:
Yands a écrit:
Je viens d'écouter l'interview de benjamin collet qui laisse entendre que la vie de groupe est bonne mais peut être moins bien
que la saison précédente pour le moment par contre au niveau rugby supérieur à l'année dernière.
Du fait sans doute que nous sommes en début de saison avec de nouveaux joueurs ?
Qu'en pensez vous ?
J'ai bien écouté je pense que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire..
Il a voulu dire quoi ?

Au passage la section s'impose à bourg en bresse mais bourg à très longtemps cru l'emporter.
Match pas évident mais comme la prod2 entière.
sa réflexion est assez inquiétante mais bon, on est pas dans le groupe... on verra au fil des matchs.

Maintenant je félicite évidemment l'équipe d'avoir gagné se match mais il y a des choses à revoir.


Il est clair que cette proD2 est d'un niveau de plus en plus fort.... Regardez d'ailleurs Oyonnax et Brive qui s'en sortent, pour l'instant pas si mal!

Toutes les équipes seront dures effectivement. Il ya aura 4 ou 5 équipes qui risquent de surnager... On les voit déjà: Lyon, Agen, La Rochelle, Pau, Mont de Marsan je pense et Carcassonne qui va se roder après ce sera homogène.... On voit que Bourg en Bresse est loin d'être ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRP/CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRP/CARCASSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: