LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RESULTAT TPR/ALBI

Aller en bas 
+15
pat
charvis
romain65
denito
ASCA rugby
tarlytou
Jeandodos
TITINE
Manu
forest65
rugby65
phabrysse
Bigourdan
Gebx
Drums65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forest65




Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 25/08/2008

RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty22.09.13 19:36

romain65 a écrit:
Le site off annonce 4900 spectateurs vous y croyez ?
C'est ce qui est marqué sur la dépêche aussi mais j'ai pas trouvé qu'on était plus nombreux que contre Carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty22.09.13 19:41

Je dirai 3500 maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Bours
Date d'inscription : 27/10/2012

RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty22.09.13 19:48

Moi 4900 sa me parait coherant, les tribune honneur etait assez bien rempli et en tribune face les gens était un peu eparpiller mais je pense quelle etait a moitie pleine donc sa doit etre le bon compte et puis pk ils se tromperai tous les medias annoce 4900 !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty23.09.13 9:24

Match sérieux, le résultat est là, 5 points, c'est le principal! Après Albi était extrêmement diminué et bien bien faible bien que vaillants...

Il y a quand même du déchets du côté du TPR et on sent encore un manque de fluidité dans les transmissions. Il y a de gros progrès à faire pour pouvoir un cap et nottamment réussir à gagner à l'extérieur.... Et assurer le manintien le plus vite possible.


On a été efficace mais il reste du boulot.... Je pense qu'il faut gagner à l'extérieur pour arriver à débriderle moteur.... Cea suppose plus de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty23.09.13 11:29

Moi, je suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty23.09.13 13:39

C'est bien, on a joué les équipes les plus faibles (hormi Carcassonne sur le papier ... mais qui est pour l'instant à la peine).... Il ne faut pas s'arreter à cette victoire et aller plus loin.... A Bourgoin ce sera autre chose... Très dur, plus encore que nos précédent match à l'extérieur. On va maintenant voir ce que le TPR a dans le ventre. Sera t'on comdamné à ne jamais gagner à l'extérieur cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty23.09.13 15:25

garincha a écrit:
C'est bien, on a joué les équipes les plus faibles (hormi Carcassonne sur le papier ... mais qui est pour l'instant à la peine).... Il ne faut pas s'arreter à cette victoire et aller plus loin.... A Bourgoin ce sera autre chose... Très dur, plus encore que nos précédent match à l'extérieur. On va maintenant voir ce que le TPR a dans le ventre. Sera t'on comdamné à ne jamais gagner à l'extérieur cette saison?
Tu etais à Beziers Garincha????

Comment tu peux dire que bourgoin c'est bien meilleur Evil or Very Mad 

Un match ne resemble jamais à un autre!!

Moi je vous dis que les Tarbais font aller faire un coup à bourgoin Cool 
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : montréjeau
Date d'inscription : 13/11/2011

RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty23.09.13 17:32

bravo au joueur  pour cette rencontre en espèrent que sa va se poursuive sur cette lancer a Bourgoin aller tpr !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty23.09.13 18:03

garincha a écrit:
Match sérieux, le résultat est là, 5 points, c'est le principal! Après Albi était extrêmement diminué et bien bien faible bien que vaillants...

Il y a quand même du déchets du côté du TPR et on sent encore un manque de fluidité dans les transmissions. Il y a de gros progrès à faire pour pouvoir un cap et nottamment réussir à gagner à l'extérieur.... Et assurer le manintien le plus vite possible.


On a été efficace mais il reste du boulot.... Je pense qu'il faut gagner à l'extérieur pour arriver à débriderle moteur.... Cea suppose plus de rigueur...
Sacré Garincha je vois que tu es toujours aussi optimiste avec le TPR. Tu as certainement raison je pense même que l'année prochaine on sera en Fédérale.
Continue à jouer ton rôle de détracteur tu le joues bien, t'es un bon comédien mais çà s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TPR/ALBI   RESULTAT TPR/ALBI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT TPR/ALBI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A1 > Tarbes / Albi
» Résultat tarbes Mont de Marsan
» COLOMIERS Rugby
» Quel résultat à Narbonne
» Quel résultat à Bourg..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: