LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TPR-Section

Aller en bas 
+13
maxime
vévé65
Jeandodos
ASCA rugby
jules soulé
charvis
1973
garincha
canto7king
tofe
TITINE
tontonz
stadium73
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-Section Empty
MessageSujet: TPR-Section   TPR-Section Empty07.10.13 18:02

Bon j'ouvre le sujet, faut bien que quelqu'un s'y colle.
Le match de la peur pour les deux équipes.
Ca risque d'etre apre, serré, etouffant, peut-etre meme brutal.
Alors quelle équipe pour le TPR ?
Va-t-on voir les joueurs qui se sont illustrés avec les espoirs ( Zeiss, Bézian, Hadon...) ou bien les battus de Bourgoin se verront-ils offrir une nouvelle chance ?
Va-t-on changer la charnière ?
Retour de Domolailai et Veau ?
Pau va t-il récupérer ses blessés ? On m'a dit que Boulogne avait rechuté ce WE mais que Fumat sera bien là.
Y aura-t-il du monde au stade ( - de 5000 serait franchement décevant ) ?
Garincha va t-il participer au jeu du talonneur ?
Mr Téjédor sera t-il invité en tribune présidentielle ?
Enfin, toutes ses questions a debattre cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty07.10.13 18:47

Effectivement, c'est déjà un tournant dans notre saison, une victoire et la saison est lancée ;une défaite et nous serions en plein doute pour affronter ce deuxième bloc et nous verrions déjà nos ambitions de qualif s'éloigner......
Il va falloir des morts de faim et s'envoyer comme des malades pour arriver à battre ces palois devant une grosse chambrée je l'espère...
Je ne vois pas de gros changements dans la composition de notre équipe si ce n'est le retour de siale(qui a déjà joué à bourgoin).....
J'aimerais bien voir des jeunes comme Vincent ou Cabannes qui ont le niveau et qui partiront si on ne leur donne pas leur chance,va falloir les intégrer à un moment ou un autre dans un match avec moins de pression peut etre....
Je parie sur une équipe muzzio grobler garcia
domo coetzer
collet Chkaidze Nemsadze
Iribarren Laharrague
Lilo Veau Siale Domec
Devcich

Meme si personnelement,je prefererais une troisieme ligne haddon Fono Collet et une seconde ligne Nemsadze Domo
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty07.10.13 19:31

Il faudra un sauteur pour contrer bouïllou haddon ou bezian
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty07.10.13 20:46

Les Palois vont etre remonter vous me direz j espère que nous aussi mais se match je le sans pas en notre faveur J’ESPÈRE ME TROMPER BIEN SUR;) Wink 

Vive le TPR avec une victoire
Revenir en haut Aller en bas
canto7king




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2012

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty08.10.13 2:00

Salut à tous amis Tarbais, et + particulièrement à Tarlytou !! Wink Wink 

Hé oui, voila déjà l'heure du derby, et si d'habitude je suis enthousiaste à l'idée de vous affronter, là j'ai tendance à penser que le moment n'est pas le bon au vu des résultats des 2 équipes depuis le début de l'année...

C'est un peu la soupe à la grimace, autant chez nous que chez vous. On a des blessés à en faire 1 équipe complète (+ les remplaçants), on s'est fait sabrer notre invincibilité de 34 matchs sans défaite au Hameau par LR, on a pris une bonne branlée à Lyon, et nos 3 victoires à l'heure actuelle ont été soit chanceuses, soit ennuyantes à mourir... De votre côté, ça semble aussi très poussif et pas vraiment enthousiasmant...

C'est donc 2 équipes au moral entamé qui s'affronteront samedi à Trélut, et le manque de résultat dans les 2 camps fait que la passion qui entourait ce derby ces dernières saisons n'est pas vraiment au rendez-vous... Je suis moi même un peu circonspect en ce moment, et quand j'aurai fait le voyage à Trélut sans hésitation comme les 5 dernières saisons, là j'avoue que je n'ai pas du tout envie de faire le déplacement, car la Section ne m'enthousiasme pas du tout cette année...pale pale 

Après le match inaugural contre Auch, je n'ai même pas eu envie d'aller au Hameau voir Narbonne puis LR, tellement le "spectacle" était voué à être d'une tristesse infinie... Et je ne m'étais pas trompé!! Les blessés n'excusent pas tout, c'est surtout le fond de jeu qui est inquiétant. Car + le temps passe, et + on a le sentiment que l'on ne progresse pas, on stagne depuis 2 saisons, rien de nouveau à se mettre sous la dent, un immobilisme déroutant au sein du club, un jeu sans éclat, pâle et ennuyeux... Un jeu de ventre mou de ProD2. On est en permanence dominé en terme de puissance, et la meilleure chose qui nous soit arrivée cette saison est, comme l'an passé, d'avoir perdu en finale d'accession au Top14, où nous n'aurions pas été loin d'être la risée du rugby Français!!

Et vu le profil de l'équipe encore cette saison, il est clair que les manques (pourtant identifiés par les dirigeants à l'intersaison) n'ont pas été comblés. Seul Bouilhou semble avoir amené une plus-value au niveau de la touche, car pour le reste, on se demande où sont les éléments de jeu qui peuvent nous faire monter mais surtout nous permettre de perdurer en Top14??? Clairement, pour l'instant, nous ne les avons pas!!

Et je crois qu'une défaite à Trélut puis à Béziers la semaine suivante pourrait nous amener au bord de la crise de nerfs... Quoique je crois que les supporters Palois l'ont déjà la crise de nerfs!!! En fait, ça pourrait être une bonne grosse crise tout court qui nous guette... Car on sent que le climat se tend énormément en ce moment au club!! Et peut être bien qu'il faudrait que ça nous arrive tiens, car le cocotier a grandement besoin d'être secoué à mon goût!! Les dirigeants avaient annoncé une montée sous 3 ans, et nous sommes dans la 3ème année...Rolling Eyes Rolling Eyes 

Or, je ne vois pas comment nous pourrions monter avec cette équipe... On n'a pas de mêlée, on ne sait pas faire un ballon porté, on n'a pas une charnière digne de ce nom, on a un jeu de 3/4 qui ne ressemble à rien... Si j'ai un conseil à donner à votre staff, qu'ils n'hésitent pas à aligner une équipe "lourde" samedi, avec des avants durs au mal et des arrières plaqueurs, et ça va passer crème pour le TPR!!

Après un bloc de 5 matchs, on est nombreux à avoir le moral dans les chaussettes ici, et vu comment c'est parti, on en vient à souhaiter de ne même pas nous qualifier dans les 5 premiers pour éviter de monter sur un malentendu... Alors soit on redresse la tête de suite et on exprime enfin le potentiel qui sommeille en nous, soit on continue à somnoler comme ça. Il sera alors grand temps que les dirigeants rendent des comptes aux supporters qui y croient mais qui en ont un peu marre d'être pris pour des pigeons!!!!

En résumé, soit on se révolte dès samedi à Trélut, soit on file vers la crise, et comme je ne crois pas vraiment à une révolte.... Voila un match qui sera difficile à pronostiquer en tous cas, donc comme à chaque fois dans ces cas là, avantage à celui qui reçoit pour les pronos!!!

Voila un derby bien bizarre teh, pas de déclaration tapageuse, d'intox ou tout autre élément déstabilisateur cette année, tout le monde a un peu les chocottes et je crois que ça fait longtemps qu'un avant-match entre Tarbes et Pau n'avait pas été aussi calme... Bon allez, j'ai jusqu'à samedi pour me décider à venir, mais même mes collègues qui supportent le TPR et avec qui j'ai l'habitude d'assister aux derby entre nos 2 équipes ne m'ont touché mot du match à venir, comme si Tarbes-Pau n'avait pas lieu ce week-end, alors que d'habitude ça commence à chambrer 2-3 semaines avant... Là, rien!!! Je vous le dis, la crise de nerfs nous guette!!!! Allez, peut être à samedi amis Tarbais, mais surtout bon match à tous. Que le meilleur gagne!!! Adishats.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty08.10.13 8:37

Houla Canto, le moral semble au plus bas. Il faudra donc etre encore plus méfiant. J'ai le souvenir douloureux du match il y a 2 ou 3 ans où la section, alors au fond du trou, était venu nous battre d'1 point a Trélut.
Il semble que nos 2 clubs soient frappés en ce début de saison du meme mal : la lassitude.
Lassitude pour la Section d'échouer si souvent si près du but, lassitude pour la PROD2 en général.
Lassitude pour le TPR de jouer toujours le milieu de tableau après 12 ans de présence a ce niveau ( un record ! )
Mais j'ai l'espoir que pour le vainqueur de Samedi soir ( a condition qu'il n'y ait pas un match nul ce qui est toujours possible ) retrouvera alors un supplement d'ame qui lui permettra de lancer véritablement sa saison.
"La PROD2, c'est le Tour de France" disait recemment Labit de Carca, l'image est juste, c'est un parcours au long court...
Je vais quand meme te donner 4 bonnes raisons d'etre des notres Samedi soir :
1/ Le bonheur d'etre assis en petite tribune et de disséquer les actions a 80 metres de distance
2/ Le bonheur de boire 2 bières fraiches entre amis , l'une avant le match et l'autre après
3/ Constater par soi meme que la mélée de la section va se retrouver sur le cul.
4/ Esperer quand meme qu'un drop ou une pénalité a la dernière minute viendra crucifier les tarbais comme souvent..
A Samedi au stade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty08.10.13 9:55

tontonz a écrit:
Effectivement, c'est déjà un tournant dans notre saison, une victoire et la saison est lancée ;une défaite et nous serions en plein doute pour affronter ce deuxième bloc et nous verrions déjà nos ambitions de qualif s'éloigner......
Il va falloir des morts de faim et s'envoyer comme des malades pour arriver à battre ces palois devant une grosse chambrée je l'espère...
Je ne vois pas de gros changements dans la composition de notre équipe si ce n'est le retour de siale(qui a déjà joué à bourgoin).....
J'aimerais bien voir des jeunes comme Vincent ou Cabannes qui ont le niveau et qui partiront si on ne leur donne pas leur chance,va falloir les intégrer à un moment ou un autre dans un match avec moins de pression peut etre....
Je parie sur une équipe muzzio grobler garcia
                                   domo  coetzer
                              collet   Chkaidze   Nemsadze
                              Iribarren   Laharrague
                         Lilo   Veau  Siale  Domec
                                  Devcich

Meme si personnelement,je prefererais une troisieme ligne  haddon  Fono  Collet  et une seconde ligne Nemsadze  Domo

Idem pour moi !.....du premier au dernier mot ! Voilà une analyse qui donne envie de participer !
Maintenant je ne saurai trop conseiller à canto7kingde ne pas se laisser aller à la déprime ! C'est encore un peu tôt pour rendre les armes et les conseils de stadium 73 sont de bon aloi !
Tout compte fait seul le LOU donne l'impression de survoler le débat pourtant Beziers lui a rappelé que ce n'était que le début et qu'il faudra compter avec pas mal d'équipes ! J'attendrai donc la fin de ce bloc pour me faire une idée ! Rien n'est encore définitif ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty08.10.13 9:58

Bon, tout est dit. Maintenant faut monter sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty08.10.13 10:31

criduf65 a écrit:
Bon, tout est dit. Maintenant faut monter sur le ring
et pouvoir en descendre ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty08.10.13 11:04

sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
Bon, tout est dit. Maintenant faut monter sur le ring
et pouvoir en descendre ! Very Happy Very Happy 
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty08.10.13 14:58

On connaît les bearnais ils essaîent de nous endormir povr nous porter le coup de grace samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty08.10.13 16:26

stadium73 a écrit:
Houla Canto, le moral semble au plus bas. Il faudra donc etre encore plus méfiant. J'ai le souvenir douloureux du match il y a 2 ou 3 ans où la section, alors au fond du trou, était venu nous battre d'1 point a Trélut.
Il semble que nos 2 clubs soient frappés en ce début de saison du meme mal : la lassitude.
Lassitude pour la Section d'échouer si souvent si près du but, lassitude pour la PROD2 en général.
Lassitude pour le TPR de jouer toujours le milieu de tableau après 12 ans de présence a ce niveau ( un record ! )
Mais j'ai l'espoir que pour le vainqueur de Samedi soir ( a condition qu'il n'y ait pas un match nul ce qui est toujours possible ) retrouvera alors un supplement d'ame qui lui permettra de lancer véritablement sa saison.
"La PROD2, c'est le Tour de France" disait recemment Labit de Carca, l'image est juste, c'est un parcours au long court...
Je vais quand meme te donner 4 bonnes raisons d'etre des notres Samedi soir :
1/ Le bonheur d'etre assis en petite tribune et de disséquer les actions a 80 metres de distance
2/ Le bonheur de boire 2 bières fraiches entre amis , l'une avant le match et l'autre après
3/ Constater par soi meme que la mélée de la section va se retrouver sur le cul.
4/ Esperer quand meme qu'un drop ou une pénalité a la dernière minute viendra crucifier les tarbais comme souvent..
A Samedi au stade.

     

Ne nous laissons pas endormir! Pau a une grosse équipe et des moyens supérieurs aux notres!
La pression sera très forte sur nous car nous jouons à domicile... Et souvent dans les derby il ne fait pas bon recevoir!

Pour la compo de l'équipe... J'avoue que je suis perplexe... On voit que nous nous sommes renforcé quantitativement... MAIS QUALITATIVEMENT, ON VOIT que aucun joueur n'apporte un plus par rapport à l'an dernier! Pour preuve, les titulaires sont les mêmes hormi Fortassin qu'il a bien fallu remplacer! Avec tous le respect que j'ai pour Nicolas et malgré son expériience et son talent, N'est pas Fortassin qui veut... Mais cela n'est pas le plus grave.


On a recruté un max de 3ème ligne et on voit que les nouveaux ne jouent pas. Aux vues des matchs amicaux Haddon et Bézian avaient donné des signaux positifs pourtant. En particulier Bézian n'est pas le premier venu! Ceci dit, les titulaires (Chkadze, Collet) sont des tout bon sans oublier Fono.

Mais je pense qu'en première ligne on est juste et surtout derrière où il n'y a pas dde fantaisies, rien de créé...
Au final, il semble que la cohésion du groupe soit en jeu!

Il va falloir vite prendre tous les points pour assurer la maintient car franchement, on a quand même pas joué les meilleures équipes dans ce premier bloc même si à l'extérieur toutes les équipes sont dures!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty09.10.13 7:54

Si Broncan cherche un joueur " intelligent " , il peut compter sur Bézian qui m'a fait grosse impression avec les espoirs.
Autres joueurs qui ont le niveau pour jouer Samedi : Haddon et Zeiss
Un mot également sur Rubio qui me semble en gros progrès. IL a pris du muscle et de l'explosivité.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty09.10.13 11:33

stadium73 a écrit:
Si Broncan cherche un joueur " intelligent " , il peut compter sur Bézian qui m'a fait grosse impression avec les espoirs.
Autres joueurs qui ont le niveau pour jouer Samedi : Haddon et Zeiss
Un mot également sur Rubio qui me semble en gros progrès. IL a pris du muscle et de l'explosivité.

Je suis assez d'accord mais bon, je ne pense pas que le problème de l'équipe vienne de la 3ème ligne....... Je pense plutot que trop de concurrence tue l'émulation!


Et le pire c'est de viser ouvertement la qualif! Il n'y a pas mieux pour transcender les adversaires et même pour démotiver l'équipe qui se sent inévitablement et insconsciemment supérieure! C'est comme ça! Dans tous les sports et particulièrement au rugby, il faut faire preuve d'humiliter... Et au rugby, "de combat" sinon on est mort! Même contre des équipes moins bonnes sur le papier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty09.10.13 14:42

garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
Si Broncan cherche un joueur " intelligent " , il peut compter sur Bézian qui m'a fait grosse impression avec les espoirs.
Autres joueurs qui ont le niveau pour jouer Samedi : Haddon et Zeiss
Un mot également sur Rubio qui me semble en gros progrès. IL a pris du muscle et de l'explosivité.
Je suis assez d'accord mais bon, je ne pense pas que le problème de l'équipe vienne de la 3ème ligne....... Je pense plutot que trop de concurrence tue l'émulation!


Et le pire c'est de viser ouvertement la qualif! Il n'y a pas mieux pour transcender les adversaires et même pour démotiver l'équipe qui se sent inévitablement et insconsciemment supérieure! C'est comme ça! Dans tous les sports et particulièrement au rugby, il faut faire preuve d'humiliter... Et au rugby, "de combat" sinon on est mort! Même contre des équipes moins bonnes sur le papier!
Je ne comprends pas ce refus d'afficher ses ambitions. C'est, pour moi, comme rentrer sur un terrain en s'interdisant de penser à gagner le match de peur de manquer d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty09.10.13 17:26

[quote="criduf65"]
garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
Si Broncan cherche un joueur " intelligent " , il peut compter sur Bézian qui m'a fait grosse impression avec les espoirs.
Autres joueurs qui ont le niveau pour jouer Samedi : Haddon et Zeiss
Un mot également sur Rubio qui me semble en gros progrès. IL a pris du muscle et de l'explosivité.
Je suis assez d'accord mais bon, je ne pense pas que le problème de l'équipe vienne de la 3ème ligne....... Je pense plutot que trop de concurrence tue l'émulation!


Et le pire c'est de viser ouvertement la qualif! Il n'y a pas mieux pour transcender les adversaires et même pour démotiver l'équipe qui se sent inévitablement et insconsciemment supérieure! C'est comme ça! Dans tous les sports et particulièrement au rugby, il faut faire preuve d'humiliter... Et au rugby, "de combat" sinon on est mort! Même contre des équipes moins bonnes sur le papier!
Je ne comprends pas ce refus d'afficher ses ambitions. C'est, pour moi, comme rentrer sur un terrain en s'interdisant de penser à gagner le match de peur de manquer d'humilité.  [/quote
si nous n'avons pas d'ambition alors il vaut mieux rester chez soi,et regarder les autres jouer.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty09.10.13 19:18

Vue sur F.B TPR officiel


Les tribunes de Trélut vont bientôt manquer de places ! Réservez vos places au siège du TPR ou sur le site www.tpr65.com !
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty09.10.13 19:34

tofe a écrit:
Vue sur F.B TPR officiel


Les tribunes de Trélut vont bientôt manquer de places ! Réservez vos places au siège du TPR ou sur le site www.tpr65.com !
Ouais! Shocked d'un coté on te dit que le stade est plein et de l'autre on annule
le repas d'avant match faute de monde!!!Rolling Eyes 

Va comprendre Charles!!! clown 
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty09.10.13 20:30

Je vois pas trop le rapport entre un repas des suporters en avant match et les places au stade , en plus pas la meme organisation !
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty09.10.13 21:02

charvis a écrit:
tofe a écrit:
Vue sur F.B TPR officiel


Les tribunes de Trélut vont bientôt manquer de places ! Réservez vos places au siège du TPR ou sur le site www.tpr65.com !
Ouais! Shocked d'un coté on te dit que le stade est plein et de l'autre on annule
le repas d'avant match faute de monde!!!Rolling Eyes 

Va comprendre Charles!!!  clown 
D'après ce que j'ai compris, ils avaient un peu oublié la présence de la fête Ste Thérèse au Marcadieu ce WE avec les problèmes de parking.
C'est sûrement ce qu'il fallait entendre dans les "problèmes d'intendance" cités dans un autre post.
Et comme le nombre d'inscrits était peu encourageant et les a conforté dans leurs craintes, ils ont préféré, non pas l'annuler, mais le reporter à une autre date, du moins c'est ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty09.10.13 21:18

Vue sur FB

Tpr Officiel
Info ! Le chapiteau partenaires se transforme en Bodega géante a partir de 22h30!
Venez nombreux fêter ce derby avec vos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty09.10.13 21:42

tofe a écrit:
Vue sur FB

Tpr Officiel
Info ! Le chapiteau partenaires se transforme en Bodega géante a partir de 22h30!
Venez nombreux fêter ce derby avec vos joueurs!

Ca ça me paraît pas mal, mais il faudra la victoire pour que la fête soit complète. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty09.10.13 21:53

ASCA rugby a écrit:
tofe a écrit:
Vue sur FB

Tpr Officiel
Info ! Le chapiteau partenaires se transforme en Bodega géante a partir de 22h30!
Venez nombreux fêter ce derby avec vos joueurs!
Ca ça me paraît pas mal, mais il faudra la victoire pour que la fête soit complète. Very Happy 
Oui c est sur:lol!: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty10.10.13 7:59

Et suffisament de bière Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty10.10.13 9:24

stadium73 a écrit:
Et suffisament de bière Wink 
â consommer avec moderatïon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-Section Empty
MessageSujet: Re: TPR-Section   TPR-Section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-Section
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-SECTION
» Section-TPR
» DAX/SECTION...
» TPR-SECTION
» TPR / SECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: