LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 TPR - AURILLAC

Aller en bas 
+28
jmtarbes
Gebx
alf_du_65
pat
jules soulé
ld65
nene65
pumba65
ASCA rugby
tarlytou
tofe
Tourmalet
flo65
maxime
denito
stadium73
Drums65
BiGourD-m@n
max52
forest65
garincha
DeBigorneau
Jeandodos
ZORRO
romain65
TITINE
chris6565
charvis
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tourmalet




Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty08.11.13 19:33

garincha a écrit:
Je note que Basauri n'est pas sur la feuille de match.... Lui qui a renoncé à l'quipe nationale pour se consacrer au TPR.... D'autant qu'en l'absence de Collet il avait une carte à jouer... Lui qui était titulaire l'an dernier... C'est un epu du gachi. Il pourrait aussi palier nos problèmes de touche. En effet, il n'y a pas de réel sauteur dans cette compo....

J'espère aussi que le TPR a bossé la touche ET la mêlée car les Aurillacois ont bougés les lyonnais dans ces secteurs...
Je pensais que Bézian et Haddon étaient des sauteurs mais j'ai dû me tromper et je fais confiance à ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty08.11.13 20:57

Jeandodos a écrit:
En principe pluie mais cette équipe me plait. En dehors de ça j'espère qu'on a bien bossé la touche cette semaine.Wink Wink Wink 
on peu passez juste pour la météo:) Very Happy 

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT65%2F20131109090000T
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty08.11.13 21:22

De toute façon qu'il pleuve ou pas, ce sera quand meme froid et humide. Dans ses conditions et comme d'habitude la conquete, touches et mélées, ainsi que le jeu au pied seront déterminant.
Sinon pour Basauri, il revient à peine d'une longue blessure et je suis sur qu'on le verra bientot dans le groupe.
L'équipe alignée est jeune, 25 ans de moyenne d'age et à peine 22 pour notre ligne de 3/4.
Autre fait significatif sans doute en raison des sélectionnés, les français sont majoritaires dans l'équipe.
Je suis à la fois confiant mais aussi extremement méfiant en raison de la météo ( c'est souvent de la loterie dans ses cas là ) et des quelques absences notables.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty09.11.13 20:35

Jeandodos a écrit:
Cette nuit j'ai fait un rêve !  On les battait avec BO Wink Wink Wink 
Très fort, même si c'est un rêve que tu dois faire à la veille de chaque match. Very Happy  Very Happy  Very Happy. En tout cas bravo à toute l'équipe qui a su attendre avant de placer les banderilles. Les spectateurs de Trélut ont dû se régaler
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty09.11.13 23:12

tarlytou a écrit:
Jeandodos a écrit:
Cette nuit j'ai fait un rêve !  On les battait avec BO Wink Wink Wink 
Très fort, même si c'est un rêve que tu dois faire à la veille de chaque match. Very Happy  Very Happy  Very Happy. En tout cas bravo à toute l'équipe qui a su attendre avant de placer les banderilles. Les spectateurs de Trélut ont dû se régaler
TPR 43 AURILLAC 14
Belle performance des Tarbais. Un match plein. Une bonne mêlée et surtout une bonne touche. Des avants puissants, volontaires et très adroits balle en main. Une ligne de trois quart au top qui sur chaque ballon arrivait à faire la différence par des bons crochets et à passer les bras. Une mention particulière pour Moeke qui confirme au poste de N° 10. Même si Chetvchenco à fait un bon match l'entrée de Irribaren a été déterminante tant par sa vista et sa rapidité à libérer les balles que par sa vitesse qui permet de transpercer la défense adverse. Merci aux joueurs, aux coachs qui nous ont fait rêver. Sans vouloir minimiser cette belle victoire j'ai trouvé Cantalous un peu faible et surtout en dessous de ce que l'on pouvait espérer. Continuons dans ce sens et pourquoi pas créer la surprise en fin de saison. La saison est encore longue même si l'on a pris pas mal de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty09.11.13 23:33

Comme quoi mon rêve était plus que prémonitoire. J'y crois pas mais je voyais dans mon rêve le TPR gagner avec le BO, c'était un rêve qui est devenu réalité et un grand merci aux joueurs qui
nous ont offert ce soir une partition plus que complète face à une équipe qui est en haut de tableau. Que ce match soit ce soir un match référence qui nous servira pour les journées à venir. En trois matchs nous avons pris 11 points et il faut continuer dans cette dynamique. Nous avons trouvé ce soir notre réelle valeur et il nous faut continuer à travailler pour qu'elle perdure.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 0:16

Que du bonheur ce soir. Franchement on s'est régalé. De l'envie, de l'engagement , de l'adresse, de la vitesse. Sans doute le meilleur match du TPR depuis bien longtemps.
Bravo a tous les joueurs, staff et dirigeants. Vous faites du bon boulot.
Mention spéciale à nos jeunes, Rubio, Vincent, Hadon, Bézian, Iribaren qui ont été épatants.
J'avais vu ces jeunes a Barbazan avec les espoirs et j'étais sur qu'ils avaient le niveau pour jouer en première.
Maintenant une victoire dans les Landes, Dax ou Mont de Marsan, nous ferait vraiment revenir dans la course avant le méga choc de Lyon a Trélut.
A propos, ce match aura lieu le dimanche soir a 19 H car télévisé sur Eurosport.
Mais il faut que Trélut soit plein.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 1:24

Maintenant que l'on est sûr d'être au moins dans les 5 premiers, pourquoi ne pas viser la 1ère place ?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 9:15

garincha a écrit:
Je note que Basauri n'est pas sur la feuille de match.... Lui qui a renoncé à l'quipe nationale pour se consacrer au TPR.... D'autant qu'en l'absence de Collet il avait une carte à jouer... Lui qui était titulaire l'an dernier... C'est un epu du gachi. Il pourrait aussi palier nos problèmes de touche. En effet, il n'y a pas de réel sauteur dans cette compo....

J'espère aussi que le TPR a bossé la touche ET la mêlée car les Aurillacois ont bougés les lyonnais dans ces secteurs...
Je pense que tu as dû être agréablement surpris par la touche, toi qui dit qu'il n'y a pas de sauteur, avec Bézian on a un bon pourvoyeur de balles et un très bon N° 8. Toujours bien placé, très adroit, très bon joueur balle en main même si ce n'est pas grand percuteur vu le gabarit il joue juste.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 9:29

Drums65 a écrit:
garincha a écrit:
Je note que Basauri n'est pas sur la feuille de match.... Lui qui a renoncé à l'quipe nationale pour se consacrer au TPR.... D'autant qu'en l'absence de Collet il avait une carte à jouer... Lui qui était titulaire l'an dernier... C'est un epu du gachi. Il pourrait aussi palier nos problèmes de touche. En effet, il n'y a pas de réel sauteur dans cette compo....

J'espère aussi que le TPR a bossé la touche ET la mêlée car les Aurillacois ont bougés les lyonnais dans ces secteurs...
Je pense que tu as dû être agréablement surpris par la touche, toi qui dit qu'il n'y a pas de sauteur, avec Bézian on a un bon pourvoyeur de balles et un très bon N° 8. Toujours bien placé, très adroit, très bon joueur balle en main même si ce n'est pas grand percuteur vu le gabarit il joue juste.
Avec Bézian, PHB a trouvé le joueur " rugbystiquement intelligeant " qu'il cherchait après la défaite a Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 10:07

Je dis un grand bravo aux entraineurs d' avoir très bien géré le groupe. Exemple, iribaren mis de coté pour Agen et Colomiers, revenu très fort hier soir. Comme quoi la concurrence à Tarbes est salvatrice. Lilo et Delai ont de supers sources de motivation pour leurs retours à mont de marsan début décembre. Vincent et Rubio ont amplement gagné leur place. Vivement Dax pour un dimanche sympa dans les Landes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 10:13

Le match dans les Landes sera dimanche prochain mais à quelle heure?Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 10:25

Jeandodos a écrit:
Le match dans les Landes sera dimanche prochain mais à quelle heure?Wink Wink Wink 
le 24 / 11 !  sauf erreur de ma part !Very Happy Very Happy et à 15 h ! Mais avec moi il vaut mieux contrôler ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 10:35

C'est tout à fait ça [u]DAX TARBES le dimanche 24 novembre 2013 à 15 heures[/u]
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 12:28

Quel match hier soir !! drunken drunken  J'ai rarement vu un TPR aussi fort que sur ce match. Même si TOUS nos joueurs sont à féliciter, je donnerai une mention particulière pour Vincent et Rubio qui ont fait une excellente rentrée dans l'équipe première!! Bravo à eux. Sinon devant ils ont été ENOOORMES Shocked  , et les 3/4 ont été très bons en défense, rapides, vifs avec un Maxime Veau de plus en plus perforant.
Franchement hier soir, je me suis REGALE !!cheers cheers   Merci à nos joueurs et au staff pour le boulot qu'ils ont faits. Les absents (dans les tribunes) ont eu tord, c'était le match à ne pas manquer !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 12:47

ça c'est sûr que c'était LE match à ne pas manquer; j'ai beaucoup apprécié notre 10 qui s'améliore de match en match.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 12:53

J'attends les commentaires de Garincha tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 14:06

pumba65 a écrit:
J'attends les commentaires de Garincha tongue 
Il met du temps à écrire car il doit chercher des failles mais malheureusement pour lui il n'en trouve pas une. Toutefois restons humbles car nous n'aurons pas toujours des matchs aussi aboutis mais cela nous permet de passer quinze jours dans le bonheur et d'espérer une suite positive pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 14:57

Il faut tout de même souligner que nous avons humilié le quatrième et que ce n'était pas une "petite" équipe; nous les avons tout simplement éteints par notre puissance physique. C'est ça qui doit géner certains pisse froid; eh oui c'est bien le quatrième qui est reparti hier soir les valises pleines de Trélut.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 18:12

stadium73 a écrit:
Que du bonheur ce soir. Franchement on s'est régalé. De l'envie, de l'engagement , de l'adresse, de la vitesse. Sans doute le meilleur match du TPR depuis bien longtemps.
Bravo a tous les joueurs, staff et dirigeants. Vous faites du bon boulot.
Mention spéciale à nos jeunes, Rubio, Vincent, Hadon, Bézian, Iribaren qui ont été épatants.
J'avais vu ces jeunes a Barbazan avec les espoirs et j'étais sur qu'ils avaient le niveau pour jouer en première.
Maintenant une victoire dans les Landes, Dax ou Mont de Marsan, nous ferait vraiment revenir dans la course avant le méga choc de Lyon a Trélut.
A propos, ce match aura lieu le dimanche soir a 19 H car télévisé sur Eurosport.
Mais il faut que Trélut soit plein.          
Je pense qu'il faudra au minimum une victoire dans les Landes. Il ne faudra pas se contenter d'un bonus à Dax comme l'année dernière. Il ne faudrait pas perdre les deux prochains matchs avec la venue de Lyon puis le déplacement à LA ROCHELLE. Là l'équipe tient la route, elle a tous les éléments pour faire le jeu à l'extérieur et ne doit pas douter de sa force. Il me semble que la désillusion d'Agen a été le déclic malgré la défaite.
Il va falloir plusieurs victoires à l'extérieur et il va falloir en obtenir une très vite. Dés le prochain match se serait l'idéal. Contre Lyon, il faudra un trélut de feu. On chante jamais à Tarbes ? Eh bien va falloir apprendre à se lâcher ! Les joueurs se lâchent, faisons de même! Quand j'ai vu le match de Coulommiers c'était un peu tristounet côté tribunes où alors va falloir faire un stage en Auvergne mais cette fois çi pas pour les joueurs mais pour les supporters, je fais un peu de provoc mais ils auront besoin de vous. Bonne soirée à tous et putain que c'est bon une victoire comme celle là !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 18:17

Jeandodos a écrit:
Il faut tout de même souligner que nous avons humilié le quatrième et que ce n'était pas une "petite" équipe; nous les avons tout simplement éteints par notre puissance physique. C'est ça qui doit géner certains pisse froid; eh oui c'est bien le quatrième qui est reparti hier soir les valises pleines de Trélut.Wink Wink Wink 
Oui, bravo aux joueurs, c'est le match qu'il fallait. L'équipe semble trouver des automatismes! Il faut maintenant continuer! Et ne pas penser que tout est arrivé! Il y a encore du chemin à faire mais c'est très encourageant....

Le bloc qui arrive va définitivement nous renseigner sur ce que peut ou ne peut pas espérer le TPR.... Déplacement à Dax, puis mONT DE mARSAN PUIS R2CEPTION de Lyon puis déplacement à la Rochelle et pour finir le dérby à Trélut contre Auch (qui n'est pas gagné d'avance et qui réserve souvent des surprise... comme la saison passée).


Bref, merci à l'équipe et au staff pour son boulot, cela a fini par payer mais il faut continuer! On a beaucoup de retard sur la 5ème place (et beaucoup d'équipes devant nous)... Il ne faut pas s'emballer (regardez Narbonne après 2 victoires à l'extérieur... ils retombent!)
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 18:19

nene65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Que du bonheur ce soir. Franchement on s'est régalé. De l'envie, de l'engagement , de l'adresse, de la vitesse. Sans doute le meilleur match du TPR depuis bien longtemps.
Bravo a tous les joueurs, staff et dirigeants. Vous faites du bon boulot.
Mention spéciale à nos jeunes, Rubio, Vincent, Hadon, Bézian, Iribaren qui ont été épatants.
J'avais vu ces jeunes a Barbazan avec les espoirs et j'étais sur qu'ils avaient le niveau pour jouer en première.
Maintenant une victoire dans les Landes, Dax ou Mont de Marsan, nous ferait vraiment revenir dans la course avant le méga choc de Lyon a Trélut.
A propos, ce match aura lieu le dimanche soir a 19 H car télévisé sur Eurosport.
Mais il faut que Trélut soit plein.          
Je pense qu'il faudra au minimum une victoire dans les Landes. Il ne faudra pas se contenter d'un bonus à Dax comme l'année dernière. Il ne faudrait pas perdre les deux prochains matchs avec la venue de Lyon puis le déplacement à LA ROCHELLE. Là l'équipe tient la route, elle a tous les éléments pour faire le jeu à l'extérieur et ne doit pas douter de sa force. Il me semble que la désillusion d'Agen a été le déclic malgré la défaite.
Il va falloir plusieurs victoires à l'extérieur et il va falloir en obtenir une très vite. Dés le prochain match se serait l'idéal. Contre Lyon, il faudra un trélut de feu. On chante jamais à Tarbes ? Eh bien va falloir apprendre à se lâcher ! Les joueurs se lâchent, faisons de même! Quand j'ai vu le match de Coulommiers c'était un peu tristounet côté tribunes où alors va falloir faire un stage en Auvergne mais cette fois çi pas pour les joueurs mais pour les supporters, je fais un peu de provoc mais ils auront besoin de vous. Bonne soirée à tous et putain que c'est bon une victoire comme celle là !
Contre Lyon je ne me fait pas de soucis, il y aura du monde! C'est une des grosses affiche de la saison avec Pau, Auch, Agen et La Rochelle!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 18:45

Et en plus hier ça chantait dans les travées de Trélut. Tout le monde était heureux.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 19:12

Est-ce que ceux qui étaient au match peuvent dire si les 3 essais refusés étaient justifiés? Les joueurs Tarbais ont-ils râlés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 19:16

Il y a effectivement longtemps que je n'avais pas vu Trélut dans cet euphorie..par contre je n'ai pas entendu les chants ( ou l'hymne ) Very Happy Very Happy 

belle performance , belle équipe avec des promesses de jeunes qui ont été largement à la hauteur... c'est toujours bien la concurrence dans un groupe ... ça pousse vers le haut tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty10.11.13 19:19

tarlytou a écrit:
Est-ce que ceux qui étaient au match peuvent dire si les 3 essais refusés étaient justifiés? Les joueurs Tarbais ont-ils râlés ou pas?
Pour ma part , deux des 3 refusés auraient dû être acceptés ( pour un l'arbitre arrête l'action alors que l'ailier avait applati et pour l'autre l'arbitre d'en but est mal placé ...)
Sinon les joueurs n'ont absolument pas râlé .. exemplaires !!! ( c'est les supporters qui se sont manifestés ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR - AURILLAC   TPR - AURILLAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR - AURILLAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR - Aurillac
» AURILLAC
» AURILLAC
» Lannemezan
» AFFLUENCE à Trélut 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: