LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après match TPR / ASBH

Aller en bas 
+6
BiGourD-m@n
Jeandodos
chris6565
forest65
jmtarbes
Drums65
10 participants
AuteurMessage
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty11.01.14 21:40

TPR 23 ASBH 17

Match très moyen des Tarbais qui nous ont laissés sur notre faim. Faut dire que depuis quelques matchs ils nous avaient habitués à mieux. Des fautes inhabituelles, une touche déficiente,un botteur qui laisse 12 points sur des pénalités abordables. J'espère que ce n'est que que passager et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. On a senti nos avants plus puissants que Béziers, cependant à part le premier quart d'heure nos adversaires ont été eux aussi assez empruntés. Restons confiants pour la suites des évènements. Allez TPR Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty11.01.14 21:44

Un match de reprise tout simplement et pour le buteur un jour sans ça arrive le principal c'est les 4 points !!

Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty11.01.14 22:15

Oui voilà, un match de reprise qu'il fallait impérativement gagné. Le contrat est remplie c'est parfait. Ca a été difficile, on n'a pas fait un grand match mais on a 4 points de plus au classement. Bravo aux joueurs de s'être battu pour arracher la victoire.  cheers 

Par contre le nouvel hymne qu'on veut nous faire chanter ne me plait pas du tout. Je dirai même que c'est nul à ch...!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 8:53

oui c'est l'hymne de campagne à trémége
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 10:49

chris6565 a écrit:
oui c'est l'hymne de campagne à trémége

Si c'est l'hymne de campagne à Trémège comme tu dis je ne vois pas pourquoi le TPR devrait s 'en accaparer. En plus c'est pas terrible. Faut sortir de ces musiques bandas et ces airs basques pour lesquels j'ai le plus grand respect. Faut aller vers des mélodies plus chaudes, plus langoureuses qui vous donnent le frisson comme Flower of scotland ( je me répète, excusez moi). Revenons au match. C'est vrai ce ne fut pas simple, mais les Biterrois ont une bonne équipe et ils sont rentrés à fond dans le match, ce qui nous a surpris car on avait l'habitude de voir le TPR dominer les débuts de matchs. Même si l'on n' était pas certain de l'issu du score on a quand même senti notre équipe plus solide mais cela faisait longtemps que l'on avait pas eu à Trélut cette angoisse de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 10:56

Match de reprise à ne perdre sous aucun prétexte, contrat rempli. Enorme défense toujours à la limite en face.
D'accord avec vous: Hymne de merde à jeter à la poubelle. Déçu que les dirigeants aient accepté cela ou peut être leur a t on tout simplement imposé; mais pour qui il se prend ce mec ??? Je trouve ça quand même extraordinaire et à la fois affligeant !!! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 11:35

Vrai match de reprise avec son lot d'imprécisions et de conneries, d'initiatives pas du tout judicieuses etc...

On n'a pas vu le ballon pendant les 20 premières minutes (grâce notamment aux touches perdues) avant de commencer à se réveiller.

Au final Béziers s'est nourri de nos fautes et peut être très heureux de repartir avec le bonus : on loupe 17 poins au pied si je ne me trompe pas, en plus de plusieurs occasions franches d'essai, ils sont venus dans notre camp une seule fois en seconde mi-temps (et ils ont mis 3 points).

L'hymne n'est pas top et j'ai trouvé idiot de la part du speaker de dire qu'il fallait 5 points, même si tout le monde y pensait ce n'est que mettre la pression sur nos joueur et donner de la motivation supplémentaire à Béziers...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 11:38

ne soyez pas trop sévères !  Very Happy Je ne sais pas s'il est question d'imposer cet " air " à Trélut mais c'et le public qui finalement décidera ! Ce sera comme le refuge le tout retombera comme un soufflet ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 11:39

sauteprune a écrit:
ne soyez pas trop sévères !  Very Happy Je ne sais pas s'il est question d'imposer cet " air " à Trélut mais c'et le public qui finalement décidera ! Ce sera comme le refuge le tout retombera comme un soufflet ! Very Happy 

Sauteprune, tu es un sage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 11:48

cela me plairait ! ........d'être sage ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 12:02

Un vrai de reprise ! des touches perdus , des fautes , on est pas rentrer de-suite dans le match on se fait surprendre au bout de 5 minutes de jeux par un essaie Condrad Marais et une pénalité de Danré Gerber , au bout de 20 minutes on est mener 0/8 dans la tête il aurait pu lâcher mais au courage ils sont revenu dans la parti pour prendre une pénalité sur la sirène 10/11 ! Ashley Moeke rate des pénalité 12 points laisser en route , mais sa fait rien le principal c'est les 4 points se soir  Very Happy Bravo aux joueurs ! TPR TPR TPR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 14:03

Match de reprise du moins je le souhaite.
Car Béziers les 20 première minutes méritent largement d'être devant au score donc bravo à eux
pour cette belle entame.
Ensuite Tarbes sur quelques ballons a fait le métier mais bon heureusement que ce n'était pas lyon hier soir.
A noter Narbonne qui gagne à Aurillac là cela va nous compliquer la chose car si nous devons avoir la 5eme
place cela passe OBLIGATOIREMENT par zéro défaite à domicile et deux victoires à l'extérieur.
Il y a encore du boulot mais nous pouvons toujours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 15:14

Yands a écrit:
Match de reprise du moins je le souhaite.
Car Béziers les 20 première minutes méritent largement d'être devant au score donc bravo à eux
pour cette belle entame.
Ensuite Tarbes sur quelques ballons a fait le métier mais bon heureusement que ce n'était pas lyon hier soir.
A noter Narbonne qui gagne à Aurillac là cela va nous compliquer la chose car si nous devons avoir la 5eme
place cela passe OBLIGATOIREMENT par zéro défaite à domicile et deux victoires à l'extérieur.
Il y a encore du boulot mais nous pouvons toujours le faire.
pas forcément 2 victoire dehors , on peut les battre avec les 5 points et rien leur laisser !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13698
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 17:54

Drums65 a écrit:
TPR 23 ASBH 17

Match très moyen des Tarbais qui nous ont laissés sur notre faim. Faut dire que depuis quelques matchs ils nous avaient habitués à mieux. Des fautes inhabituelles, une touche déficiente,un botteur qui laisse 12 points sur des pénalités abordables. J'espère que ce n'est que que passager et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. On a senti nos avants plus puissants que Béziers, cependant à part le premier quart d'heure nos adversaires ont été eux aussi assez empruntés. Restons confiants pour la suites des évènements. Allez TPR Smile Smile Smile 


match de reprise demande aux palois et au cantaliens, ce qu'ils en pensent , se faire battre, c'est sur qu'ils n'avaient pas programmé ces désillusions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty12.01.14 19:45

bien joué !!! 4 points c'est bon à prendre même sans la manière. Quand à l'hymne, que dire ...."un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche", voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match TPR / ASBH Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR / ASBH   Après match TPR / ASBH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match TPR / ASBH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après match ASBH/ TPR
» [ASBH-TPR]...après-match
» après match : asbh/béziers
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Nouveau joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: