LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Après match Pau/Tpr

Aller en bas 
+13
pec
garincha
PAT11
jmtarbes
bearnais64
Iffic
Drums65
BiGourD-m@n
forest65
Jeandodos
romain65
TITINE
patou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty23.02.14 21:31

37 à 10, les boules .....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty23.02.14 21:38

Non rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty23.02.14 22:17

TITINE a écrit:
Non rien à dire

Une déroute on est passé à côté point final.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty23.02.14 22:38

Trop d'indiscipline et beaucoup de réalisme palois sur nos cartons... Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty23.02.14 22:40

Attention aux blessés pour la venue d'Agen. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty23.02.14 22:43

une branlée......préparer la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty23.02.14 22:44

Sale soirée pour nous. On a pris une branlée, on a des blessés, Narbonne qui gagne avec le bonus.....
Bon je vais aller me coucher et essayer de dormir. Sleep  C'est pas gagné non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty23.02.14 22:53

On est passés à côté, impossible de mettre la marche avant dans ce match. Victoire méritée des palois. Ils doivent leur victoire à un gros match de Moa et une nette domination en touche, où nous n'allions même plus au contre à partir de la deuxième mi temps.

Toutefois le score me semble extrêmement lourd aux vues du match.
2 essais en contre,12 points pris suite à un carton jaune qui pour moi est très sévère. De là où j'étais, je ne vois pas une cathédrale mais un beau plaquage, le bassin ne passe pas par dessus les épaules, alors que juste avant Josefa Domolailai envoie un grand coup d'épaule dans la tronche de Muzzio et ne prend même pas une pénalité. Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer l'arbitrage, mais celui-ci a été très complaisant avec les béarnais tout le long du match. Environ 8 mêlées pour Tarbes avec faute des palois à 10m de leur ligne à la fin de la première mi-temps et on a du aller chercher l'essai, alors qu'à la fin du match une mêlée dans nos 22 avec une faute que je n'ai même pas vu, et là essai de pénalité direct...et ce n'est qu'un exemple. En rajoutant un essai de Moa où  on se fait prendre sur le petit côté comme des cadets, celà donne un 37 à 10...
;
Alors c'est sûr on ne peut pas gagner tous les week ends, mais la déception est là. A nous d'assurer lors des matchs difficiles qui se profilent dans les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty23.02.14 23:06

Vu notre série il fallait bien qu' elle s arrête un jour c est pour le derby après 2 blessés en seconde ligne, Coetzee et Bernard retour de sirbe et nemzadze ils resteront normalement à tarbes pour suppléer les deux blessés il faudra récupérer pour recevoir Agen ça va pas être de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2059
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty23.02.14 23:35

BiGourD-m@n a écrit:
On est passés à côté, impossible de mettre la marche avant dans ce match. Victoire méritée des palois. Ils doivent leur victoire à un gros match de Moa et une nette domination en touche, où nous n'allions même plus au contre à partir de la deuxième mi temps.

Toutefois le score me semble extrêmement lourd aux vues du match.
2 essais en contre,12 points pris suite à un carton jaune qui pour moi est très sévère. De là où j'étais, je ne vois pas une cathédrale mais un beau plaquage, le bassin ne passe pas par dessus les épaules, alors que juste avant Josefa Domolailai envoie un grand coup d'épaule dans la tronche de Muzzio et ne prend même pas une pénalité. Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer l'arbitrage, mais celui-ci a été très complaisant avec les béarnais tout le long du match. Environ 8 mêlées pour Tarbes avec faute des palois à 10m de leur ligne à la fin de la première mi-temps et on a du aller chercher l'essai, alors qu'à la fin du match une mêlée dans nos 22 avec une faute que je n'ai même pas vu, et là essai de pénalité direct...et ce n'est qu'un exemple. En rajoutant un essai de Moa où  on se fait prendre sur le petit côté comme des cadets, celà donne un 37 à 10...
;
Alors c'est sûr on ne peut pas gagner tous les week ends, mais la déception est là. A nous d'assurer lors des matchs difficiles qui se profilent dans les prochaines semaines

Entièrement d'accord avec toi sur tous les points. Pau une classe au dessus à tous les niveaux. La vaillance ne suffit pas toujours pour gagner surtout face à une équipe avec des joueurs niveau top 14. La différence se fait au niveau des impacts, de la vitesse. Le Domo Palois nous a fait mal surtout lorsque l'on s'est retrouvé à 14 en 1ère mi-temps. Si l'on a tenu la route en mêlée, nous avons encore été déficients en touche. J'espère que l'on saura redresser la barre contre Agen mais ce sera très difficile. J'espère aussi que l'on pourra récupérer nos internationaux car avec les blessés de ce soir, ce sera mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 8:22

Ne dramatisons pas outre mesure. Nous nous sommes faits moucher par Pau certes, mais les équipes qui nous restent à jouer ont été battues également et pas forcément par des hauts de tableaux. Question d'envie. Il ne faut pas se prendre pour d'autres, mais nous pouvons accéder à la 5 éme place.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 9:25

Je le pense aussi; ne passons pas d'un optimisme béat à un pessimisme iraisonné. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 9:30

Sans remettre en cause la victoire des palois ils n'avaient tout de même pas besoin d'un coup de pouce arbitral et de ces larves rampantes et faillotes que sont les juges de touche....... : La seule satisfaction de la soirée, côté tarbais, c’est la mêlée qui s’est retrouvée après Bourgoin même si, en infériorité numérique, elle a concédé un essai de pénalité. Enfin comment ne pas souligner la pluie de pénalités qui s’est abattue sur les Bigourdans en seconde période et qui les a maintenu sous la pression béarnaise. Comme quoi, les lamentations ça paye parfois ! Car même si l’arbitre était argentin, les arbitres de touche, très interventionnistes au détriment des Tarbais, étaient bien français ! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 10:39

Non la " qualif " ne s'éloigne pas forcément du fait de cette défaite ! Elle était prévisible , mais plutôt du fait de la victoire de Narbonne à Bourg en Bresse ! Mathématiquement tout est possible mais à condition que nos concurrents directs ne fassent pas un parcours sans faute ce qui semble le cas pour Narbonne et à un degré moindre pour Colomiers ! Il ne nous reste plus qu'à gagner à Aurillac et bien sur à Auch pour rattraper le retard et bien évidemment ne rien lâcher à domicile ! Il faudra afficher un autre " visage " si on veut espérer mais je crains que nous ne soyons à notre place ! Le retour sur terre est un peu "dur" ! Au delà de la défaite ce sont plutôt les blessés qui me donnent du soucis !
Allez croisons les doigts mais pas trop fort , ça fait mal !  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 11:08

Tout est encore jouable mais il faudra être patient; les blessés reviendront vite je le souhaite; pourquoi pas gagner à Lyon s'ils sont déjà assurés de la montée... et à Auch si ils sont déjà assurés de la descente; ils nous doivent bien ça après notre "cadeau" de l'an dernier qui les a sauvés. Concernant la touche on a un problème récurrent amplifié hier par le maitre es touche: Bouillhou qui connait bien la musique. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 12:00

Jeandodos a écrit:
Sans remettre en cause la victoire des palois ils n'avaient tout de même pas besoin d'un coup de pouce arbitral et de ces larves rampantes et faillotes que sont les juges de touche....... : La seule satisfaction de la soirée, côté tarbais, c’est la mêlée qui s’est retrouvée après Bourgoin même si, en infériorité numérique, elle a concédé un essai de pénalité. Enfin comment ne pas souligner la pluie de pénalités qui s’est abattue sur les Bigourdans en seconde période et qui les a maintenu sous la pression béarnaise. Comme quoi, les lamentations ça paye parfois ! Car même si l’arbitre était argentin, les arbitres de touche, très interventionnistes au détriment des Tarbais, étaient bien français ! Wink Wink Wink 


Je ne reviendrai pas sur la partialité de l'arbitrage, même si l'arbitrage avait été équitable nous aurions certainement perdu devant cette belle équipe Paloise, que je n'avais jamais vu jouer avec autant d'engagement et de vitesse, mais le score en à quand même eté faussé Twisted Evil 
Je suis donc tres déçu mais reste encore optimiste pour la suite, je pense que cette claque sera un nouvel rappel à l'ordre, et va nous remettre sur les bons rails Wink  Wink 

Allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 12:08

Qu'en pense Garincha ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 12:17

C'est étonnant en effet qu'il ne soit pas encore intervenu. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 12:26

criduf65 a écrit:
Qu'en pense Garincha ?

Ben il a fini par avoir raison, il doit donc sabler le champagne  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 12:36

On la retrouvait du coté de la buvette ce matin  Wink Blague a part...

Ce qui me tue avec cette section c'est qu'il faut attendre un derby au mois de fevrier pour voir un match réference avec envie,vitesse agréssivité.
Dans l'avant match j'avais dis que si Moa est bon l'equipe sera bonne...voila du grand MOA et une grande section.

Aprés on peut aussi parler de budget,hier soir le plus gros budget a parlait,avec un banc de touche aussi bon que les titulaires,l'entré de hurou et charlet en 1ere ligne vous a fait plié encore un peu plus.Quand on peut se permettre de faire rentrer Manca,lescalmel,bernad,hurou,charlet...ce n'est que du luxe.
Donc pour nous cette année ce sera surement une demi a l'exterrieur,mais je sais que notre équipe est capable de gagner n'importe ou...

Pour Tarbes,j'ai revu le match sur l'ordi,vous avez fait une 1ere mitemps plus que correct,avec un Fono trés perforant.
2 joueurs avec du potentiel chez vous FONO et RUBIO.

Pour ma part j'ai trouver cette arbitre trés bon,et il devait faire un grand match devant le patron de l'arbitrage présent en tribune,et pour une fois des arbitres de touche qui n'ont pas hésité a lever le drapeau...concernant la boullete de l'arbitre de touche,le ballon est bel et sur le terrain !

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 12:57

bearnais64 a écrit:
On la retrouvait du coté de la buvette ce matin  Wink Blague a part...

Ce qui me tue avec cette section c'est qu'il faut attendre un derby au mois de fevrier pour voir un match réference avec envie,vitesse agréssivité.
Dans l'avant match j'avais dis que si Moa est bon l'equipe sera bonne...voila du grand MOA et une grande section.

Aprés on peut aussi parler de budget,hier soir le plus gros budget a parlait,avec un banc de touche aussi bon que les titulaires,l'entré de hurou et charlet en 1ere ligne vous a fait plié encore un peu plus.Quand on peut se permettre de faire rentrer Manca,lescalmel,bernad,hurou,charlet...ce n'est que du luxe.
Donc pour nous cette année ce sera surement une demi a l'exterrieur,mais je sais que notre équipe est capable de gagner n'importe ou...

Pour Tarbes,j'ai revu le match sur l'ordi,vous avez fait une 1ere mitemps plus que correct,avec un Fono trés perforant.
2 joueurs avec du potentiel chez vous FONO et RUBIO.

Pour ma part j'ai trouver cette arbitre trés bon,et il devait faire un grand match devant le patron de l'arbitrage présent en tribune,et pour une fois des arbitres de touche qui n'ont pas hésité a lever le drapeau...concernant la boullete de l'arbitre de touche,le ballon est bel et sur le terrain !


T'as raison "tres bon l'arbitre" à sens unique sur la derniere mélée de la premiere mi-temps et sur celle ou il nous met un essai de penalité  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 13:08

Iffic a écrit:
bearnais64 a écrit:
On la retrouvait du coté de la buvette ce matin  Wink Blague a part...

Ce qui me tue avec cette section c'est qu'il faut attendre un derby au mois de fevrier pour voir un match réference avec envie,vitesse agréssivité.
Dans l'avant match j'avais dis que si Moa est bon l'equipe sera bonne...voila du grand MOA et une grande section.

Aprés on peut aussi parler de budget,hier soir le plus gros budget a parlait,avec un banc de touche aussi bon que les titulaires,l'entré de hurou et charlet en 1ere ligne vous a fait plié encore un peu plus.Quand on peut se permettre de faire rentrer Manca,lescalmel,bernad,hurou,charlet...ce n'est que du luxe.
Donc pour nous cette année ce sera surement une demi a l'exterrieur,mais je sais que notre équipe est capable de gagner n'importe ou...

Pour Tarbes,j'ai revu le match sur l'ordi,vous avez fait une 1ere mitemps plus que correct,avec un Fono trés perforant.
2 joueurs avec du potentiel chez vous FONO et RUBIO.

Pour ma part j'ai trouver cette arbitre trés bon,et il devait faire un grand match devant le patron de l'arbitrage présent en tribune,et pour une fois des arbitres de touche qui n'ont pas hésité a lever le drapeau...concernant la boullete de l'arbitre de touche,le ballon est bel et sur le terrain !


T'as raison "tres bon l'arbitre" à sens unique sur la derniere mélée de la premiere mi-temps et sur celle ou il nous met un essai de penalité  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

La mélé avant la mitemps est sur la ligne des 15m,tandis que la notre est sur la ligne des 5.Sur l'essai de pénalité,l'arbitre sanctione votre numero 9 pour avoir empéché la sortie de balle.
Aprés éstime toi heureux,l'arbitre aurait pu siflé la mitemps aussi.Un détail du match,aprés il n'y a pas eut photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 13:12

Juste que au bout de 10 mélées il nous donne pas essai et vous une seul suffit pour l'essai de pénalité Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 13:16

On vas pas refaire le match juste une chose qui ma choqué notre joueur BEZIAN qui vas salué nico l'ailier palois ils se serrent la mains tout vas bien et en suivant notre joueur qui vas salué l'arbitre de touche qui ce dernier refuse de sérer la mains j'ai trouver ça honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty24.02.14 13:22

Jeandodos a écrit:
Juste que au bout de 10 mélées il nous donne pas essai et vous une seul suffit pour l'essai de pénalité Shocked Shocked Shocked 

l'arbitre a surement évitait de faire 5 mélé de plus et de perdre du temps pour rien,je pense qu'on vous aurez fait reculer quand meme !!  Wink 

 lol! 

Faites pas la geule aprés cette arbitre,moi je les trouvais trés bien ce petit argentain,et meilleur que certains arbitre francais.Moi je suis de tout coeur avec vous pour gagner que vous gagnez agen dimanche prochain.

Broncan la dit,vous etes tomber sur une grosse équipe paloise,avec des joueurs d'un niveau au dessus !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Pau/Tpr Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Pau/Tpr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR/LOU
» APRES MATCH AB - TPR
» Aprés match Tarbes/Biarritz
» après match tpr/usm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: