LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Après match Pau/Tpr

Aller en bas 
+13
pec
garincha
PAT11
jmtarbes
bearnais64
Iffic
Drums65
BiGourD-m@n
forest65
Jeandodos
romain65
TITINE
patou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3786
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty25.02.14 12:09

jmtarbes a écrit:
bearnais64 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Acebes est une petite racaille;  je ne supporte pas ce genre de joueur qui joue les durs il aurait aussi du prendre une branlée avec les autres à Lyon en sortant de boite ça lui aurait peut être remis les idées à l'endroit; après il se jette par terre comme un footeux, vraiment aucune fierté. Wink Wink Wink 

Oui mais l'adversaire rentre dans sont jeux...aprés a savoir qui est le plus "con" ??  Laughing 



ben ya pas photos on est moins riche, moins bon, moins beau , donc moins con c'est évident !!!   Very Happy Very Happy 

 cheers Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty25.02.14 14:35

bearnais64 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Acebes est une petite racaille;  je ne supporte pas ce genre de joueur qui joue les durs il aurait aussi du prendre une branlée avec les autres à Lyon en sortant de boite ça lui aurait peut être remis les idées à l'endroit; après il se jette par terre comme un footeux, vraiment aucune fierté. Wink Wink Wink 

Oui mais l'adversaire rentre dans sont jeux...aprés a savoir qui est le plus "con" ??  Laughing 

Tu peux visinner la vidéo sur lnr,maintenant dis moi sincèrement si l'arbitre à oublier de sifflet des fautes côté tarbaise qui donne 2 essais en cadeau Evil or Very Mad !!!Bien jouer au niveau de la com par votre président sur la critique des arbitres,ça a payé  Sad ,acébes très bon comédien flower ,le placage n'est pas du tout dangereux,et un public toujours à la hauteur de sa réputation pig !!!
A l'année prochaine pour d'autres derby  Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty26.02.14 9:23

loulou65 a écrit:
bearnais64 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Acebes est une petite racaille;  je ne supporte pas ce genre de joueur qui joue les durs il aurait aussi du prendre une branlée avec les autres à Lyon en sortant de boite ça lui aurait peut être remis les idées à l'endroit; après il se jette par terre comme un footeux, vraiment aucune fierté. Wink Wink Wink 

Oui mais l'adversaire rentre dans sont jeux...aprés a savoir qui est le plus "con" ??  Laughing 

Tu peux visinner la vidéo sur lnr,maintenant dis moi sincèrement si l'arbitre à oublier de sifflet des fautes côté tarbaise qui donne 2 essais en cadeau Evil or Very Mad !!!Bien jouer au niveau de la com par votre président sur la critique des arbitres,ça a payé  Sad ,acébes très bon comédien flower ,le placage n'est pas du tout dangereux,et un public toujours à la hauteur de sa réputation pig !!!
A l'année prochaine pour d'autres derby  Laughing !!!

L'année prochaine ....pas sûr de les retrouver, quand on mets une raclée comme ça à l'équipe de Tarbes on mérite de jouer en Top 14 ....... lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty26.02.14 9:43

Moi je serai à la place de la ligue je les ferais directement jouer la Heineken Cup sans participer au Top14 tellement ils sont forts. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty26.02.14 9:45

Franchement la défaite c 'est pas grave, la blessure de Coetzer, beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty26.02.14 10:08

TITINE a écrit:
Franchement la défaite c 'est pas grave, la blessure de Coetzer, beaucoup plus

Malheureusement on est habitué à jouer sans lui. Si on récupère nos Géorgiens et Marius Sirbe çà peut le faire, mais il faudra tout le monde car notre valeureux Domo n'a pas l'air d'être dans le coup actuellement. Je ne veux pas faire du Garincha mais je sens cette fin de saison difficile au vu des blessés, de la qualif qui s'éloigne, du départ de Ph. Broncan. J'espère de tout coeur me tromper, on aura un aperçu dimanche. J'espère que l'on sera nombreux au stade et que l'on délaissera la télé car ils auront besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty26.02.14 10:13

Un blessé, Coetzee est le seul, les autres c est juste un coup. Ils seront là dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty26.02.14 10:22

bearnais64 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Acebes est une petite racaille;  je ne supporte pas ce genre de joueur qui joue les durs il aurait aussi du prendre une branlée avec les autres à Lyon en sortant de boite ça lui aurait peut être remis les idées à l'endroit; après il se jette par terre comme un footeux, vraiment aucune fierté. Wink Wink Wink 

Oui mais l'adversaire rentre dans sont jeux...aprés a savoir qui est le plus "con" ??  Laughing 

Le + con?? Sans conteste c'est acébes!! Comme fouteur de merde, y'a pas mieux!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty26.02.14 11:29

Acebes me rappelle cet abruti de Caminatti l'an dernier; c'est le type de mec sans cerveau que les entraineurs craignent énormément tant ils sont imprévisibles (un peu comme des animaux). Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty26.02.14 20:39

Jeandodos a écrit:
Acebes me rappelle cet abruti de Caminatti l'an dernier; c'est le type de mec sans cerveau que les entraineurs craignent énormément tant ils sont imprévisibles (un peu comme des animaux). Wink Wink Wink 

C'est exactement ça, c'est les mêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty26.02.14 20:58

OUI. Mais les animaux on les aime....


Jeandodos a écrit:
Acebes me rappelle cet abruti de Caminatti l'an dernier; c'est le type de mec sans cerveau que les entraineurs craignent énormément tant ils sont imprévisibles (un peu comme des animaux). Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty27.02.14 8:49

Puis un animal ça comprend quand même des trucs du style couché pas bougé rapporte  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty27.02.14 9:42

Jeandodos a écrit:
Puis un animal ça comprend quand même des trucs du style couché pas bougé rapporte  Wink Wink Wink 


 Embarassed Embarassed Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty27.02.14 9:52

Iffic a écrit:
Jeandodos a écrit:
Puis un animal ça comprend quand même des trucs du style couché pas bougé rapporte  Wink Wink Wink 


 Embarassed Embarassed Laughing Laughing 


C'est pas cool pour .........les animaux cette comparaison  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty27.02.14 11:17

C'est vrai je vais avoir des ennuis avec Brigitte Bardot. Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty27.02.14 14:17

Quand elle avait vingt ans je pense que tu aurais aimé ! Aujourd'hui ....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty27.02.14 14:47

sauteprune a écrit:
Quand elle avait vingt ans je pense que tu aurais aimé ! Aujourd'hui ....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Quand elle avait 20 ans ....Jeandodos n'était peut être même pas à l'état de projet ..... Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après match Pau/Tpr   Après match Pau/Tpr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Pau/Tpr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR - SUA
» TPR-USO après match
» Apres match TPR 26-16
» l"apres match perigueux_tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: