LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TARBES PR - SU AGEN

Aller en bas 
+8
max52
TITINE
Laurent
romain65
stadium73
Jeandodos
Ulysse
pepito
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty27.02.14 19:30

Allez il faut oublier le match de Pau et s'attaquer a Agen.Une equipe a notre portée qui n'est pas au mieux de sa forme.TPR 17 --SUA 15
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2014

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty27.02.14 20:33

pepito a écrit:
Allez il faut oublier le match de Pau et s'attaquer a Agen.Une equipe a notre portée qui n'est pas au  mieux de sa forme.TPR 17 --SUA 15

Agen : une équipe capable du meilleur à l'extérieur ( victoires à La Rochelle et Mont-de-Marsan ) comme du pire ( défaites à Auch et Béziers ).

Ne pas oublier la tôle du match "aller" 36/22 , et le fait que avec une défaite à Tarbes les agenais vont reculer à la 4eme place derrière Pau , alors qu'il y a peu ils étaient encore 2eme .

Tarbes devra profiter de sa mélée , domaine où les agenais ont du mal ; d'autant qu'il leur manquera N'Nomo qui est leur meilleur gaucher .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty27.02.14 22:48

Allez on se lance: 24-15 pour nous, en principe les grosses écuries nous réussissent  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 7:40

Cher Ulysse, quand tu parles de tole pour le match aller, je pense que tu n'étais pas au match...
Au contraire, ce match aller on aurait tres bien pu le remporter et nous avions fait un tres bon match.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 7:53

stadium73 a écrit:
Cher Ulysse, quand tu parles de tole pour le match aller, je pense que tu n'étais pas au match...
Au contraire, ce match aller on aurait tres bien pu le remporter et nous avions fait un tres bon match.  

Je peux en témoigner ! C'était un bon match de notre part.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 8:32

J'y étais aussi. C'était une période difficile pour l'équipe puisqu'on allait à Agen après la défaite à domicile contre Pau. On s'était bien repris après un mauvais début de match et on avait évité de prendre une tôle. De là à dire qu'on aurait pu le gagner... On aurait peut-être pu ramener un bonus défensif, mais Agen voulait le bonus offensif qu'ils ont obtenu à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 8:58

Laurent a écrit:
J'y étais aussi. C'était une période difficile pour l'équipe puisqu'on allait à Agen après la défaite à domicile contre Pau. On s'était bien repris après un mauvais début de match et on avait évité de prendre une tôle. De là à dire qu'on aurait pu le gagner... On aurait peut-être pu ramener un bonus défensif, mais Agen voulait le bonus offensif qu'ils ont obtenu à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 8:59

Sur un essai plus que litigieux et sûrement pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 9:12

> La Dépêche

AGEN
Avants : Nnomo, Cabarry, Telefoni, Barthomeuf, Narjissi, Demotte, Valdès, Ratunyarawa, Skeate, Jooste, Erbani, Vaquin, Tau, Giraud.
Trois-quarts : Darbo, Bales, Francis, Lagarde, Pelesasa (cap.), Petre, Roux, Waquaseduadua, Paris, Tagotago, Ludik, Lamoulie.

TARBES
Avants : Muzzio, Pointud, Casals, Grobler, Mirtskhulava, Garcia, Domolaïlaï, Basauri, Nemsadze, Haddon, Chkaidze, Collet, Fono, Bezian, Manu.
Trois-quarts : Iribaren, Chevtchenko, Moeke, Rubio, LIlo, Veau, Delai, Thuriès, Domec, Laharrague.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 9:29

A la lecture de cette composition on observe que nous n'avons que deux seconde ligne ce qui laisse à penser que Bassauri pourrait bien être sollicité ! Que devient Sirbe ? Toujours avec sa sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 10:05

sauteprune a écrit:
A la lecture de cette composition on observe que nous n'avons que deux seconde ligne ce qui laisse à penser que Bassauri pourrait bien être sollicité ! Que devient Sirbe ? Toujours avec sa sélection ?

Oui,etonnant pour Sirbe  Rolling Eyes 
vu la meteo victoire de tarbes 14 à 9  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 10:06

Ulysse a écrit:
pepito a écrit:
Allez il faut oublier le match de Pau et s'attaquer a Agen.Une equipe a notre portée qui n'est pas au  mieux de sa forme.TPR 17 --SUA 15

Agen : une équipe capable du meilleur à l'extérieur ( victoires à La Rochelle et Mont-de-Marsan ) comme du pire ( défaites à Auch et Béziers ).

Ne pas oublier la tôle du match "aller" 36/22 , et le fait que avec une défaite à Tarbes les agenais vont reculer à la 4eme place derrière Pau , alors qu'il y a peu ils étaient encore 2eme .

Tarbes devra profiter de sa mélée , domaine où les agenais ont du mal ; d'autant qu'il leur manquera N'Nomo qui est leur meilleur gaucher .


Ce post est somme toute assez logique ! En effet à la lecture des résultats on observe que cette équipe d'Agen est capable du meilleur comme du pire ! Elle gagne là où nous avons échoué , Bourg en Bresse , Mont de Marsan , La Rochelle .
Agen ne voudra surement pas perdre chez nous ne serait ce que pour ne pas voir des équipes comme Pau lui jouer un mauvais tour !
Maintenant quand tu dis que nous devrions profiter de notre mélée je suis quelque peu sceptique attendu que depuis quelques temps nous ne sommes plus souverains ! Puisses tu avoir raison quand tu dis que les Agenais ne sont pas à l'aise dans ce domaine !
Leur fin de parcours n'est pas très facile aussi je crains qu'ils ne viennent chez nous pour nous piéger , comme toutes les équipes cela va de soi !
Oui , mais comme nous aussi nous avons prouvé que nous étions capables du pire comme du meilleur souhaitons que les Agenais repartent gros-jean comme devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 11:53

romain65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Cher Ulysse, quand tu parles de tole pour le match aller, je pense que tu n'étais pas au match...
Au contraire, ce match aller on aurait tres bien pu le remporter et nous avions fait un tres bon match.  

Je peux en témoigner ! C'était un bon match de notre part.  Smile 

.....et un mauvais score..... à choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 11:55

Allez on change la donne

Stado 36 SUA 22
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 12:16

Exact et depuis ce match cela a été le début du renouveau et de la cohésion, en revanche ce qui m'inquiète est effectivement l'absence de Sirbe. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 12:22

Jeandodos a écrit:
Exact et depuis ce match cela a été le début du renouveau et de la cohésion, en revanche ce qui m'inquiète est effectivement l'absence de Sirbe. Wink Wink Wink 
moi j attends la compo sur le site off parce que sur le midol ils mettent coetzer et Bernard alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2014

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 13:17

TITINE a écrit:
Sur un essai plus que litigieux et sûrement pas valable.

Dans la plupart des clubs , tous les essais des adversaires sont litigieux ! De même que en cas de défaites les arbitres ont rarement été bons ! Very Happy 

Le probléme majeur sur le sujet étant que chaque supporter a du mal à être objectif , et que si c'était lui qui arbitrait , les erreurs d'arbitrages dont est victime son équipe n'existeraient plus ! Wink 

Par exemple je suppose que les supporters agenais ont tous dû trouver que l'essai marqué à la 80 eme minute ne tolérait aucune contestation !! lol! 

Sinon , j'ai pas vu Agen/Tarbes et me suis juste fié au score 36/22 et 4 essais à 1 . C'est vrai que c'est une défaite et pas une tôle !

N'empéche que vu les derniers résultats des agenais à l'extérieur à Bourgoin et à Narbonne , ils semblent en perte de vitesse et sont prenables pour une équipe tarbaise quasi-invincible à domicile , la défaite contre Pau il y a 4 mois ressemblant plus à un accident de parcours qu'à une faiblesse de l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 13:27

Alors vas sur le site de la ont sur la présentation de la journée il y a la vidéo dis moi s il y a essai ?et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2014

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 14:30

TITINE a écrit:
Alors vas sur le site de la ont sur la présentation de la journée il y a la vidéo dis moi s il y a essai ?et on en reparle

J'ai pas compris où faut que j'aille ?? Crying or Very sad 

Je me souviens vaguement du résumé de Rencontre à XV et du talonneur agenais qui plonge en mettant le ballon sur le poteau d'en but droit , et il me semble qu'un ballon qui touche le poteau ou les bourrelets de protection d'un des poteaux d'en but , l'essai est accordé ?

Sinon sur le site officiel du SUA il y a le groupe des 23 agenais . Ils ont l'air au complet ( y compris l'ouvreur Lagarde blessé depuis le mois d'Aout ) à l'exception de l'absence confirmée du pilier gauche N'Nomo !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2014

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 14:48

D'aprés un journaliste de La Dépêche du Midi , B.Chomeil , le match pourrait être reporté pour cause de terrain inondé ??

C'est une blague ou quoi ?? No 
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 14:59

Ulysse a écrit:
TITINE a écrit:
Alors vas sur le site de la ont sur la présentation de la journée il y a la vidéo dis moi s il y a essai ?et on en reparle

J'ai pas compris où faut que j'aille ?? Crying or Very sad 

Je me souviens vaguement du résumé de Rencontre à XV et du talonneur agenais qui plonge en mettant le ballon sur le poteau d'en but  droit , et il me semble qu'un ballon qui touche le poteau ou les bourrelets de protection d'un des poteaux d'en but , l'essai est accordé ?

Sinon sur le site officiel du SUA il y a le groupe des 23 agenais . Ils ont l'air au complet ( y compris l'ouvreur Lagarde blessé depuis le  mois d'Aout )  à l'exception de l'absence confirmée du pilier gauche  N'Nomo !

http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-j22-quoi-de-neuf-docteur-26-02-2014-3-21-17911,17911.html?utm_content=actu_chaude

Voir en bas,le résumé du match aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 15:09

Quand ça touche la protection l'essai est accordé en principe. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2014

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 15:21

Ok ! J'ai revu la vidéo et c'est bien le souvenir que j'avais du talonneur agenais qui plonge sur le poteau d'en but ! Je vois pas où est le probléme ?

Par contre l'essai de Carlos Muzzio me semble plus douteux car le tarbais profite d'une belle obstruction sur le 4 d'Agen !!

Comme je dis , chacun ne voit que ce qui l'arrange ; c'est humain et c'est ce qu'on peut lire sur tous les forums de France et de Navarre .

Et en voyant cette vidéo , j'espére pour Tarbes que les agenais auront moins de virulence dimanche , que sur leur essai aprés ballon porté qui a enfoncé le pack tarbais comme un fétu de paille !! Shocked

Par contre si Tarbes met autant d'enthousiasme avec sa mélée qu'à Pau , ils peuvent gagner le match rien qu'avec çà , par ce que Agen , d'aprés les commentaires à morflé face à Auch ,avec un essai de pénalité encaissé !!

Autre point trés négatif côté agenais , la défense : ils se sont pris 2 beaux courant d'air à Narbonne et 3 contre Auch ! Et contre Béziers aussi leur défense à pris l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 15:30

Et moi je crois que broncan n aura pas besoin de motiver les joueurs pour effacer le match aller.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty28.02.14 22:37

Ulysse a écrit:
D'aprés un journaliste de La Dépêche du Midi , B.Chomeil , le match pourrait être reporté pour cause de terrain inondé ??

C'est une blague ou quoi ?? No 
on dit ça aussi pour Pau Béziers
mais bon d ici dimanche ça peut changer et puis la boue c'est bon pour la peau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES PR - SU AGEN Empty
MessageSujet: Re: TARBES PR - SU AGEN   TARBES PR - SU AGEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES PR - SU AGEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» Tarbes 21 / Agen 12
»  Agen 31 / 09 Tarbes
» Agen - Tarbes
» TARBES - AGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: