LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment augmenter l'affluence à Trélut ?

Aller en bas 
+18
ld65
andré
loulou65
ASCA rugby
max52
pumba65
gazier65
jmtarbes
bearnais64
sectioniste
Laurent
Iffic
jules soulé
ricounet65
Jeandodos
tontonz
TITINE
stadium73
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 9:34

Ce sujet inquiète fortement les dirigeants.
Aidons les a y réfléchir en proposant des solutions meme les plus originales.
Pour cette saison, c'est mort mais nos idees pourront etre reprise pour la saison prochaine.
Je précise que les abbonnements sont comptabilisés dans l'affluence.
A vos méninges... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 9:48

les bandas à chaque match, inviter les écoles de rugby, les parents suivront, gratuit pour les filles une place achetée une place offerte, un écran géant et monter en top14.....
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 10:01

Le probleme vient du stade et uniquement du stade,pourquoi aller voir le match à trélut plutot qu à la télé?
Pour la folle ambiance de trelut? Bof bof c est pas le cas
pour mieux voir le match? C est faux on le voit mieux à la télé....

Pourquoi aller au stade le samedi quand le match n est pas diffusé?
Seuls les supporters y vont,celui qui veut voir un match de rugby le regardera à la télé et sera mieux installé et plus au coeur de l action avec les cameras de canal...
Alors pourquoi venir à trélut oú on est loin des actions avec cette satanée piste d athletisme,oú l ambiance est nulle(depuis les grandes tribunes,on est tellement loin qu on n entend meme pas si il y a un kop de supporter en face),et meme la biere est dégueulasse!!!!!
Il suffit d aller à pau pour comprendre pourquoi il y a plus de monde qu à tarbes!!!
Moi perso je vais à trélut parce que je suis supporter de mon equipe mais la majorité des tarbais viennent juste voir un match de rugby et le moins que l on puisse dire c est que le stade n est pas engageant.....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 10:20

la transformation du stade ne sera possible , que si un terrain est accessible, pour y construire un stade d'athlétisme identique , il y a aujourd'hui une contrainte budgétaire forte : un écran géant serait une solution médiane pour améliorer la visibilité du stade, faire des travaux sur la petite tribune, la fermer sur le derrière pour les courants d'air et sur le côté, ça permettrait de faire caisse de résonnance pour faire plus de bruit, sur la grande tribune, c'est pareil pour le bruit et la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 10:32

Dejà pas mal de bonnes idées. Continuez...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 10:53

Tout à fait d'accord avec toi. Je vais au stade car je supporte mon équipe mais j'avoue prendre plus de plaisir à mieux les voir à la télé et c'est pas la folle ambiance qui me manque. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 10:56

tontonz a écrit:
Le probleme vient du stade et uniquement du stade,pourquoi aller voir le match à trélut plutot qu à la télé?
Pour la folle ambiance de trelut? Bof bof c est pas le cas
pour mieux voir le match? C est faux on le voit mieux à la télé....

Pourquoi aller au stade le samedi quand le match n est pas diffusé?
Seuls les supporters y vont,celui qui veut voir un match de rugby le regardera à la télé et sera mieux installé et plus au coeur de l action avec les cameras de canal...
Alors pourquoi venir à trélut oú on est loin des actions avec cette satanée piste d athletisme,oú l ambiance est nulle(depuis les grandes tribunes,on est tellement loin qu on n entend meme pas si il y a un kop de supporter en face),et meme la biere est dégueulasse!!!!!
Il suffit d aller à pau pour comprendre pourquoi il y a plus de monde qu à tarbes!!!
Moi perso je vais à trélut parce que je suis supporter de mon equipe mais la majorité des tarbais viennent juste voir un match de rugby et le moins que l on puisse dire c est que le stade n est pas engageant.....

Tu as très bien résumé la situation Tontonz,que dire de plus!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 11:17

tontonz a écrit:
Le probleme vient du stade et uniquement du stade,pourquoi aller voir le match à trélut plutot qu à la télé?
Pour la folle ambiance de trelut? Bof bof c est pas le cas
pour mieux voir le match? C est faux on le voit mieux à la télé....

Pourquoi aller au stade le samedi quand le match n est pas diffusé?
Seuls les supporters y vont,celui qui veut voir un match de rugby le regardera à la télé et sera mieux installé et plus au coeur de l action avec les cameras de canal...
Alors pourquoi venir à trélut oú on est loin des actions avec cette satanée piste d athletisme,oú l ambiance est nulle(depuis les grandes tribunes,on est tellement loin qu on n entend meme pas si il y a un kop de supporter en face),et meme la biere est dégueulasse!!!!!
Il suffit d aller à pau pour comprendre pourquoi il y a plus de monde qu à tarbes!!!
Moi perso je vais à trélut parce que je suis supporter de mon equipe mais la majorité des tarbais viennent juste voir un match de rugby et le moins que l on puisse dire c est que le stade n est pas engageant.....

En sachant que le projet téjédor a été retoqué , on fait quoi , on déserte en pleine campagne ou on essaie d'améliorer la situation petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 12:03

ricounet65 a écrit:
tontonz a écrit:
Le probleme vient du stade et uniquement du stade,pourquoi aller voir le match à trélut plutot qu à la télé?
Pour la folle ambiance de trelut? Bof bof c est pas le cas
pour mieux voir le match? C est faux on le voit mieux à la télé....

Pourquoi aller au stade le samedi quand le match n est pas diffusé?
Seuls les supporters y vont,celui qui veut voir un match de rugby le regardera à la télé et sera mieux installé et plus au coeur de l action avec les cameras de canal...
Alors pourquoi venir à trélut oú on est loin des actions avec cette satanée piste d athletisme,oú l ambiance est nulle(depuis les grandes tribunes,on est tellement loin qu on n entend meme pas si il y a un kop de supporter en face),et meme la biere est dégueulasse!!!!!
Il suffit d aller à pau pour comprendre pourquoi il y a plus de monde qu à tarbes!!!
Moi perso je vais à trélut parce que je suis supporter de mon equipe mais la majorité des tarbais viennent juste voir un match de rugby et le moins que l on puisse dire c est que le stade n est pas engageant.....

Tu as très bien résumé la situation Tontonz,que dire de plus!! Rolling Eyes

Globalement d'accord, sauf pour la biere qui est la même que dans la moitié des bars du département ....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 13:21

TITINE a écrit:
les bandas à chaque match, inviter les écoles de rugby, les parents suivront, gratuit pour les filles une place achetée une place offerte, un écran géant et monter en top14.....

Je pense que ce n'est pas ce genre d'affluence qu'ils recherchent, si non il suffirait de faire entrée gratuite et avec un coup de chance il y aurait plus de monde !


Dernière édition par Iffic le 06.03.14 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 13:30

tontonz a écrit:
Le probleme vient du stade et uniquement du stade,pourquoi aller voir le match à trélut plutot qu à la télé?
Pour la folle ambiance de trelut? Bof bof c est pas le cas
pour mieux voir le match? C est faux on le voit mieux à la télé....

Pourquoi aller au stade le samedi quand le match n est pas diffusé?
Seuls les supporters y vont,celui qui veut voir un match de rugby le regardera à la télé et sera mieux installé et plus au coeur de l action avec les cameras de canal...
Alors pourquoi venir à trélut oú on est loin des actions avec cette satanée piste d athletisme,oú l ambiance est nulle(depuis les grandes tribunes,on est tellement loin qu on n entend meme pas si il y a un kop de supporter en face),et meme la biere est dégueulasse!!!!!
Il suffit d aller à pau pour comprendre pourquoi il y a plus de monde qu à tarbes!!!
Moi perso je vais à trélut parce que je suis supporter de mon equipe mais la majorité des tarbais viennent juste voir un match de rugby et le moins que l on puisse dire c est que le stade n est pas engageant.....

Le manque d'affluence, n'est pas du à la télé vu le nombre de matchs du TPR qui sont retransmits !
Concernant la piste d'atletisme j"ai revisé mon opinion, celle ci gene un petit peu mais c'est un faux problème, les mêmes qui se plaignent d'être trop loin, n'hesitent pas à aller voir un match au stade de France completement en haut des tribunes et même derriere les barres. alors je pense que le problème principal c'est le prix des places, surtout en ce moment, la majorité des spectateurs et supporters ne sont pas des nantis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 14:56

Chaque fois que je vais dans une autre ville voir jouer le TPR, je vois des affiches annonçant le match de rugby dans un grand nombre de vitrines de magasin, dans les bars, les panneaux publicitaires, etc. À Tarbes, je ne vois jamais ça. Or tout le monde ne lit pas La Dépêche ou ne sait pas à l'avance qu'il y a un match le week end suivant. Quelqu'un qui suit la rue Foch depuis Verdun un samedi après-midi peut arriver au Marcadieu sans savoir qu'il y a un match de rugby à Tarbes le soir.

Autre chose : les enfants. Il n'y a pas de prix réduit en tribune. Les moins de 17 ans entrent gratuitement en pesage, mais si on veut les prendre avec soi en tribune, il faut payer plein pot. Dans beaucoup d'autres stades, il y a un prix réduit pour les places en tribune.

Dans le cas particulier des matches télévisés, on pourrait enfin songer à des opérations spéciales, type billets à prix réduits. Mais là aussi il faudrait communiquer pour le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 15:17

Venez à Pau si vous voulez voir du rugby, en plus l'an prochain il y aura du top14 et plein d'anciens tarbais!  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 15:56

Faut pas s'enflammer sectioniste,sa doit faire 3 ans qu'on doit monter et on n'est toujours en prod2...

En revanche on n'a une meilleur équipe que nos voisin,un stade un peu plus moderne et confortable et on n'a de belle affluence depuis quelques années entre 6 et 9000 spect jusqu'a 13000 pour les phases finales.L'ambiance au Hameau est festif,convivial et chantant.

Pour aider nos amis Tarbais,il faut tout simplement copié ce que la section est en train de copier sur l'aviron...

La recette est donc:
-Un hymne pour sont équipe
-Des phases finales
-Une grande bodega pour boire des coups (qui ferme jusqu'a pas d'heure)
-Une association de supporter motiver pour créer des tifos et mettre l'ambiance en tribune
-Un speaker et une sono pour chauffer le stade
-Des tarifs reduit pour les moins de 25 ans


Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 15:57

sectioniste a écrit:
Venez à Pau si vous voulez voir du rugby, en plus l'an prochain il y aura du top14 et plein d'anciens tarbais!  Laughing Laughing 

Quoi Question vous fusionnez avec Biarritz et Bayonne!! Shocked
ça alors voilà un scoop!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 15:59

sectioniste a écrit:
Venez à Pau si vous voulez voir du rugby, en plus l'an prochain il y aura du top14 et plein d'anciens tarbais!  Laughing Laughing 


soit prudent un accident en finale est si vite arriver !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 16:02

bearnais64 a écrit:
Faut pas s'enflammer sectioniste,sa doit faire 3 ans qu'on doit monter et on n'est toujours en prod2...

En revanche on n'a une meilleur équipe que nos voisin,un stade un peu plus moderne et confortable et on n'a de belle affluence depuis quelques années entre 6 et 9000 spect jusqu'a 13000 pour les phases finales.L'ambiance au Hameau est festif,convivial et chantant.

Pour aider nos amis Tarbais,il faut tout simplement copié ce que la section est en train de copier sur l'aviron...

La recette est donc:
-Un hymne pour sont équipe
-Des phases finales
-Une grande bodega pour boire des coups (qui ferme jusqu'a pas d'heure)
-Une association de supporter motiver pour créer des tifos et mettre l'ambiance en tribune
-Un speaker et une sono pour chauffer le stade
-Des tarifs reduit pour les moins de 25 ans

nous on a un forum !!!! Very Happy  et ta oublier un gros sponsor qui a doubler votre budget ! ça aide ! Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 16:07

ricounet65 a écrit:
sectioniste a écrit:
Venez à Pau si vous voulez voir du rugby, en plus l'an prochain il y aura du top14 et plein d'anciens tarbais!  Laughing Laughing 

Quoi :?:vous fusionnez avec Biarritz et Bayonne!! Shocked
ça alors voilà un scoop!! affraid

jmtarbes a écrit:
sectioniste a écrit:
Venez à Pau si vous voulez voir du rugby, en plus l'an prochain il y aura du top14 et plein d'anciens tarbais!  Laughing Laughing 


soit prudent un accident en finale est si vite arriver !!! Very Happy 

Oui on ne c'est pas encore ou ont va construire notre grand stade de 35 000 places,soit a Oloron soit a Mauleon...ou peut etre Ortez...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 16:11

Tres interressant tout ça et les remarques et conseils venant de l'extérieur sont aussi les bienvenus.
A l'issue de la consultation, je m'engage a en faire la synthèse et a remettre le tout en main propre à l'un ou l'autre des Présidents.
Pour l'instant, 3 sujets se dégage :
- L'accueil, le confort et l'ambiance au stade
- Le prix des places
- La communication et l'information

Rien sur la billeterie..?

PS pour notre ami Sectionniste : ne rève pas, ni Maxime Veau, ni Benji Collet ne signeront a la section.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 16:27

Et il y aura plein de palois au tpr tu veux des noms
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 16:35

Moi je suis pas d'accord je suis persuadé que la piste d'athlé en dégoute pas mal sans compter la présence plus pressante du public pour encourager les joueurs et mettre la pression aux arbitres. Un hymne ok aussi après dire que Pau est meilleur que Tarbes j'en suis pas persuadé même si on perdu nos deux confrontations cette année. J'aimerais une demi finale ou une finale contre Pau cette année..... Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 16:48

Super le stade a PAU.... MDR..
Une pelouse digne d'un champs de patates de federale3.
Des pesages d'ancienne garde sur un tas de terre...
Des tribunes qui non rien a nous faire envier.. pas plus de place.
Le seul avantage qu'ils ont, ils n'ont pas la piste comme nous, et la rien a dire...
Par contre a Tarbes il n'y a jamais eu de grillage autour du terrain...
Pour les tarifs, 5€ pour les etudiants et vous?
Pour se qui concerne le public, y a vraiment du boulots pour se qui concerne l’accueil des joueurs et publics...
Quelle mentalité, mais la on ne peut pas leurs en vouloir ils sont comme ca, apres avoir travailler a Pau quelques annees je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 17:47

TITINE a écrit:
la transformation du stade ne sera possible , que si un terrain est accessible, pour y construire un stade d'athlétisme identique , il y a aujourd'hui une contrainte budgétaire forte : un écran géant serait une solution médiane pour améliorer la visibilité du stade, faire des travaux sur la petite tribune, la fermer sur le derrière pour les courants d'air et sur le côté, ça permettrait de faire caisse de résonnance pour faire plus de bruit, sur la grande tribune, c'est pareil pour le bruit et la pluie.
Surtout pas faire de travaux sur la petite tribune ou on repart pour 50 ans avec ce stade ,la place pour l'athlétisme existe du coté de l'arsenal (hugue tool) après les solutions pour rendre le stade attractif existent ,sans que cela ruine la ville on en a déjà parler
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 18:06

Il me semble que Hugues Tools était prévu pour le foot et l'athlétisme vers Bastillac et le Staps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty06.03.14 19:06

bearnais64 a écrit:
Faut pas s'enflammer sectioniste,sa doit faire 3 ans qu'on doit monter et on n'est toujours en prod2...





Oui, et avec les moyens financiers mis en place si vous ne montez pas assez vite, les sponsors risquent de se lasser et aller voir ailleurs.
Chez nous, moins de moyens, équipe plus modeste (supporters aussi d'ailleurs  Very Happy), seule ambition rentrer dans les 5 pour offrir une demi-finale aux supporters, mais réalistes quant au fait qu'en l'état actuel le Top 14 n'est pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter l'affluence à Trélut ?    Comment augmenter l'affluence à Trélut ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment augmenter l'affluence à Trélut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: