LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 TARBES - NARBONNE

Aller en bas 
+38
marc11
BiGourD-m@n
patou
trids
alf_du_65
papinou31
tpr cote basque
Bigourdan
jmtarbes
denito
RC Narbonne Méditerranée
PAT11
ASCA rugby
dédé
fcl
tofe
loulou65
max52
Gebx
charvis
forest65
ricounet65
flo65
Lutin 65
Yands
romain65
pepito
stadium73
Tourmalet
jules soulé
garincha
Drums65
Jeandodos
tarlytou
Laurent
TITINE
darkRCNM
ld65
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13617
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty24.03.14 18:56

Aurillac a mis 9 titulaires au repos je pense qu ils voudront gagner Contre nous
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty24.03.14 19:18

bonsoir à tous,
quelqu'un sait combien nous étions en tribune????
celle de face non mais il me semblait que nous étions pas mal dans les grandes?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty24.03.14 19:40

Dans la presse ils annoncent 5000
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty24.03.14 19:57

Non pour moi , on dépassera pas les 3500.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty24.03.14 20:15

stadium73 a écrit:
Non pour moi , on dépassera pas les 3500.

J'étais dans les petites tribunes et je peux vous assurer qu'il y avait de l'ambiance et que l'on a entendu pendant tout le match les supporters Tarbais pousser derrière les joueurs. Je comprends pourquoi Bigours est plus souvent du côté des tribunes populaires car là çà bouge.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty24.03.14 21:01

Drums65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Non pour moi , on dépassera pas les 3500.

J'étais dans les petites tribunes et je peux vous assurer qu'il y avait de l'ambiance et que l'on a entendu pendant tout le match les supporters Tarbais pousser derrière les joueurs. Je comprends pourquoi Bigours est plus souvent du côté des tribunes populaires car là çà bouge.

Dommage,on n entendais rien depuis les grandes tribunes,y avait de l ambiance en petite tribune?
Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 0:19

Bonsoir a tous,
Je suis également un supporter du RCNM
pour répondre a vos réponses envers Dark sachez que même si carca et Dax sont très faibles a l extérieur combien d équipes leur ont mis 64 points???
Le match suivant nous en mettons 56 a carca combien on enchaine deux matchs avec 20 essais inscrits et 120 points marques soit 60 en moyenne??
15 jours avant on met 38 points a bourg en Bresse chez eux,nous mettons également 53 points a auch et non en mettons 38 a Bourgoin!!!
Alors si vous comptez bien je pense que vous leur avez lis la moitié de ce que nous leur avons mis!!!
Les danseuses australiennes sont malheureusement nettement meilleures que vos joueurs la plupart étrangers également!!!
J ai pas les chiffres mais jusqu a la semaine dernière nous étions la meilleure attaque du championnat, tous les clubs de pro d2 l admettent que voulez vous;)
Vous êtes a peine a 500 points inscrits !!!
Pour en revenir a DARK il veut vous faire comprendre que ce match ne veut rien dire pour vous car vous jouiez chez vous d une part, avec un temps pourris(ça vous va mieux faut le reconnaître) mais pour les connaisseurs au delà du combat que je sache ce sont les essais qui font la beauté d un match donc du jeu a la main et la je dois dire que les chiffres parlent d eux même!!!
Je ne dénigre en aucun cas la conquête car c est essentiel pour construire un résultat et une victoire!
Vous nous prédisiez de monter dans les tribunes en vain, on vous a même provoqués dans cette phase de jeu, les mauls égalité, les touches vous avez êtes meilleurs je l admet heureusement d ailleurs car comme l a dit mon confrère même chez vous vous en auriez pris 30!!!
Petit remake de nos deux confrontations
Au match aller rappelez vous que nous avions la victoire a la dernière minute et que bizarrement une pénalité vous a été accordée sur une mêlée alors que n étions absolument pas en difficultes( résultat 1 point offert )
Au match retour, une occase d essais sur un coup d envoi capté par navakadretia(2ème meilleur marqueur du championnat qui vient de fédérale Wink ) si pas en avant essai!!!
Une deuxième occasion d essais par le même navakadretia tout a fait valable(refusée par arbitre influence par les tarabiscot car le plaqueur lâche le joueur donc celui ci peut repartir et marque ce qui a été le cas) pénalité si le joueur se relève alors qu il est tenu(il soit lâcher le ballon, se remettre sur ce appuis et peut reprendre le ballon) !!!
Carton imaginaire sur notre 8 et quelques instants après un départ au ras de votre très bon 9(le 8 devais couvrir cette zone normalement Wink ) essai pour Tarbes ???
3ème occasion d essais pour narbonne avec un 4 contre 1 anéantie par toujours ce ballon glissant et un en avant de notre talonneur remplaçant!!!!
Ça fait beaucoup a la fin

Donc pour une équipe qui joue a la maison devant son public et avec des décisions d arbitrage en votre faveur(je parle uniquement du carton et de l essais refuse) franchement le top 5 n est pas faut pour vous!!!
Je pense peut être l année prochaine et encore c est pas sur donc surtout restez humbles et respectez vos adversaires y compris les supporters

Enfin si vous êtes satisfaits de la façon dont vous avez gagné c est que vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 0:36

Sur les 10 derniers matchs on compte 9 victoires c'est ma seule réponse; pas si mal pour une équipe qui ne mérite pas le top5.
Et sur nos deux confrontations on a pris 6 points et vous 3. T'as autre chose à rajouter mauvais perdant ??? Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 7:35

Oh les pauvres narbonnais ! Y sont pas content d'avoir perdu... C'est la faute a la pluie et au vent et en plus l'arbitre et le public y sont contre eux...et le ballon y glisse, si c'est vrai, c'est Gérard qui l'a dit Neutral , et pi aussi les tarbais y z'auraient pris 30 points si y avait eu du soleil... Oh là , là , là...
Y sont pas content que cette équipe de Tarbes, elle nous a pris 6 points en 2 matchs alors ki ya que nous qu'on sait marquer des essais...
Nous a Narbonne, on est que des pleureuses  Sad  Sad  Sad et les méchants , c'est les autres... Embarassed  Embarassed  Embarassed



Ps : Je commence a comprendre pourquoi on surnomme les narbonnais, les tetes plates...


Dernière édition par stadium73 le 25.03.14 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 7:54

Si j étais eux je surveillerai les finances aussi 4 clubs de prod2 sont sous surveillance Albi Béziers Carcassonne narbonne
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 8:17

Putain c'est fou cette mauvaise foi ces narbonnais!! Vs saurez amis narbonnais que les temps pluvieux ne sont pas à notre avantage. On sait pas joué sous la pluie. Moi je dis, SI il avait fait beau, on aurait gagné avec le bonus offensif. On nie pas que vs avez une très bonne équipe, que vs faites un très bon championnat mais vs êtes tombés sur un os ce dimanche. Notre équipe par sa vaillance et son énorme défense vous a empêchée de jouer et de passer la ligne d'essai. L'arbitrage en notre faveur??? Ah bon?? C'est nouveau!! Je trouve que vous mettez beaucoup de SI dans vos phrases!! Si on avait mis l'équipe cadet peut être nous auriez battu. S'il avait pas plu, SI vos joueurs n'avaient pas laissé tombé le vilain ballon glissant en avant, SI vs n'aviez pas reculés en mélée, SI on vs avaient laissés passé vous auriez marqués pleins d'essais..... En attendant vs avez perdu et ça, ça vous scie !!!! SI SI  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 9:18

Gerald pourquoi vous êtes pas premier ?

Alors pour ton info on bat LYON sur terrain sec on vous bat par temps de pluie alors on a peut être pas les meilleurs joueurs du monde mais on a des guerriers qui gagne sur tout style de terrain et pleure pas eux !!!!


tu dit le top 5 c'est pas pour vous  Shocked c'est toi qui décide ?

Vous veniez pour gagner (normal) vous partez avec 1 point généreux

Donc vous êtes 5eme avec 6 point d'avance pas énorme pour un monstre de la prod2 ( enfin c'est ceux que tu crois )  Very Happy 
comme dit plus haut on prend 6 point sur nos 2 confrontation pas mal pour une équipe pas a votre niveau


En ce qui concerne les supporters Narbonais ceux qui sont venu on était très bien accueilli ! tu était là ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 9:40

jmtarbes a écrit:

En ce qui concerne les supporters Narbonais ceux qui sont venu on était très bien accueilli ! tu était là ?

Moi j'étais là et je confirme. Merci à Gérard pour votre accueil et ces délicieuses "tourtes" - Pour le reste, je ne ferai aucun commentaire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 9:41

Ca y est !!!! j'ai pigé !!!  le Narbonnais Noir et son ami Gégé nous causent du championnat de Beach Rugby pratiqué par leurs Austrlo-narbonnais !!
Evidemment, lorsqu'il a fallu venir au combat en Bigorre, fini les Beach Boys ....
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 9:54

dédé a écrit:
jmtarbes a écrit:

En ce qui concerne les supporters Narbonais ceux qui sont venu on était très bien accueilli ! tu était là ?

Moi j'étais là et je confirme. Merci à Gérard pour votre accueil et ces délicieuses "tourtes" - Pour le reste, je ne ferai aucun commentaire  Laughing 

Et bravo a vous qui êtes venue on vous a bien attendue Smile au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 10:01

jmtarbes a écrit:
Gerald pourquoi vous êtes pas premier ?

Alors pour ton info on bat LYON sur terrain sec on vous bat par temps de pluie alors on a peut être pas les meilleurs joueurs du monde mais on a des guerriers qui gagne sur tout style de terrain et pleure pas eux !!!!


tu dit le top 5 c'est pas pour vous  Shocked c'est toi qui décide ?

Vous veniez pour gagner (normal) vous partez avec 1 point généreux

Donc vous êtes 5eme avec 6 point d'avance pas énorme pour un monstre de la prod2 ( enfin c'est ceux que tu crois )  Very Happy 
comme dit plus haut on prend 6 point sur nos 2 confrontation pas mal pour une équipe pas a votre niveau


En ce qui concerne les supporters Narbonais ceux qui sont venu on était très bien accueilli ! tu était là ?

Je me rends compte que notre belle victoire sur le RCNM a le mérite au moins d'inciter plusieurs supporters narbonnais à s'inscrire sur leur site, et donc de se manifester via la tanière. Voyez-vous amis de Narbonne, en plus du B.D, vous n'avez pas tout perdu, vous enrichissez aussi votre forum. Rien que pour cela, vous devriez nous remercier d'avoir gagné, ainsi, vous pouvez réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 10:37

Je voudrai faire observer à Gérald que  la règle 15 est différente de son interprétation ! En effet il est clairement stipulé qu'un joueur plaqué doit lâcher impérativement le ballon ou le poser au sol ou encore le passer et ce , dans le temps de jeu  ! Sinon il est pénalisable ! ! Ce point de détail échappe à beaucoup de monde ! Maintenant je ne suis pas certain qu'il soit bon de refaire le match parce que avec des suppositions on refait tout mais finalement rien ne change !Cela dit personne ne conteste la valeur de votre équipe qui de surcroît est devant nous au classement général ce qui est révélateur .Pourquoi avez vous perdu ce match ? Tout simplement parce que vous ne l'avez pas gagné ! C'est l'équipe qui marque le plus de points qui l'emporte ! Dans le cas présent c'est le TPR ! Avec des " si " nous aurions dû marquer deux essais de plus mais nous avons vendangé les deux occasions franches ! A qui la faute , à nous ! Nous nous en prenons qu'à nous même et pourtant avec ces deux essais supplémentaires le BO était pour nous ! Alors nous pouvons prendre le problème dans tous les sens rien ne changera plus le score final ! Le championnat n'est pas terminé aussi faisons chacun de notre  coté pour le mieux et , à la fin nous ferons les comptes ! Vous êtes bien placés pour faire une bonne fin de saison et vous en avez les moyens ! Alors n'ayez pas remord et bonne chance pour cette fin de parcours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 11:03

Tout à fait d'accord avec toi sur toute la ligne. Et je rajouterais que bien que nous n'ayons pas volé le match, loin de là, les Narbonnais auraient pû se plaindre de l'arbitrage sur cette course le long de la ligne avec au moins une passe en avant qui aurait pû amener un essai Tarbais. Narbonne possède une belle équipe et souhaitons leur d'accéder aux demies, avec nous bien sûr.  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 14:25

Pour moi ce qui fait la beautée de se sport certes le jeux et les essais quand il y en a,mais surtout le combat,une bonne défense avec des  plaquages qui font mal(demande à valentine) et le collectif:twisted: !!Moi dimanche j'ai vu tout ça!!Pour la pluie il faudra que vous délocalisiez en Australie car il fait plus beau (mdrrrrrrrrrr).En ce qui concerne le match je n'ai même pas douté une seul minute qu'on allait perdre!! Laughing Laughing 
On verra d'ici la fin" car il ne faut pas vendre le peau de l'ours avant de l'avoir tué". Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 15:17

En tout cas leur célèbre Jean Pierre qui avait une chaussette TPR et une RCNM,un grand drapeau rempli de pim's et un sac à dos avec des gadgets de son équipe,qu'il a distribué à outrance en tribune de face.Il  est phénoménal!!!Il a "regardé" une partie du match au milieu du kop ultra Tarbais!!!Un vrai esprit rugby!!!Des années qu'on le voit que son équipe gagne ou qu'elle se traîne en bas du classement,il est là!Rien à voir avec celui qui qui nous a montré son cul et fait des bras d'honneur sur les 6 premiers points oranges devant la tribune de face!!!!Celui-là il a été bercé un peu trop près du mur!Je ne sais pas pourquoi,il est monté progressivement au milieu des siens?Le cul humide peut-être ou le déroulement du match sur la pelouse??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty25.03.14 16:03

pic du midi a écrit:
En tout cas leur célèbre Jean Pierre qui avait une chaussette TPR et une RCNM,un grand drapeau rempli de pim's et un sac à dos avec des gadgets de son équipe,qu'il a distribué à outrance en tribune de face.Il  est phénoménal!!!Il a "regardé" une partie du match au milieu du kop ultra Tarbais!!!Un vrai esprit rugby!!!Des années qu'on le voit que son équipe gagne ou qu'elle se traîne en bas du classement,il est là!Rien à voir avec celui qui qui nous a montré son cul et fait des bras d'honneur sur les 6 premiers points oranges devant la tribune de face!!!!Celui-là il a été bercé un peu trop près du mur!Je ne sais pas pourquoi,il est monté progressivement au milieu des siens?Le cul humide peut-être ou le déroulement du match sur la pelouse??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers

Bien dit, en plus il est venu nous voir pour la rencontre Colomiers-Tarbes, chapeau Jean-Pierre, un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty26.03.14 0:25

Bonjour a tous, les réactions de certains montrent que vous êtes envieux de notre RCNM sinon pourquoi être aussi moqueurs avec la meilleure attaque du championnat??
Dimanche a été un jour pour vous tant mieux!!
Certains ont relevé la pluie, l arbitre etc mais tous ont oublié les points inscrits la par contre c est inéluctable Tarbes ne fait pas le poid Wink (je ne parle pas du 8 de devant évidemment) encore que pour une mêlée qui devait nous monter sur le toit ! Bof pas vu la démonstration
Je précise également être très objectif et réaliste en ce qu il concerne mon club mais il n empêche que si je souhaite réagir sur certaines critiques de votre part je ne vois pas pourquoi je m en priverais (toujours avec respect et sans gamineries comme certains d entre vous y sont allés à cœur joie waouu quelle connerie humaine )
Pour l article 15 dans la mesure ou vous êtes des connaisseurs et regardez régulièrement des matchs de rugby vous m accorderez que c est aussi a l appréciation de l arbitre car des actions comme celle la il s en passe a chaque match et il y a une différence entre un joueur maintenu au sol qui se relève et un joueur lâche au sol qui se relève), je vais vous faire plaisir en reconnaissant que quelques minutes après cet essai refuse ce même joueur a été plaque tenu au sol c est relève et cette fois n a pas été sanctionné!!!! Vous en dites quoi la ??
SVP je ne fit pas que nous sommes plus forts que vous mais pour l'instant le classement parle en notre faveur et je préfère perdre deux fois contre vous et me qualifier pour enfin vivre la ferveur des phases finales plutôt que de me réjouir de ce match nul et victoire et être le cocu de fin de saison(les spécialistes rugby utilisent ces propos pour le 6eme au classement)
Bonne continuation a nos deux équipes pourvu qu elles aillent le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty26.03.14 0:30

Ps j ai oublié de vous rassurer en vous disant que de perdre contre vous ne remet rien en cause pour ce qui est d une éventuelle qualification a moins que d un seul coup nous ne perdions les 6 derniers matchs(on sais jamais si on paye plu nos joueurs vu que la DNACG nous surveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty26.03.14 6:32

Gérald a écrit:
Bonjour a tous, les réactions de certains montrent que vous êtes envieux de notre RCNM sinon pourquoi être aussi moqueurs avec la meilleure attaque du championnat??
Dimanche a été un jour pour vous tant mieux!!
Certains ont relevé la pluie, l arbitre etc mais tous ont oublié les points inscrits la par contre c est inéluctable Tarbes ne fait pas le poid Wink(je ne parle pas du 8 de devant évidemment) encore que pour une mêlée qui devait nous monter sur le toit ! Bof pas vu la démonstration
Je précise également être très objectif et réaliste en ce qu il concerne mon club mais il n empêche que si je souhaite réagir sur certaines critiques de votre part je ne vois pas pourquoi je m en priverais (toujours avec respect et sans gamineries comme certains d entre vous  y sont allés à cœur joie waouu quelle connerie humaine )
Pour l article 15 dans la mesure ou vous êtes des connaisseurs et regardez régulièrement des matchs de rugby vous m accorderez que c est aussi a l appréciation de l arbitre car des actions comme celle la il s en passe a chaque match et il y a une différence entre un joueur maintenu au sol qui se relève et un joueur lâche au sol qui se relève), je vais vous faire plaisir en reconnaissant que quelques minutes après cet essai refuse ce même joueur a été plaque tenu au sol c est relève et cette fois n a pas été sanctionné!!!! Vous en dites quoi la ??
SVP je ne fit pas que nous sommes plus forts que vous mais pour l'instant le classement parle en notre faveur et je préfère perdre deux fois contre vous et me qualifier pour enfin vivre la ferveur des phases finales plutôt que de me réjouir de ce match nul et victoire et être le cocu de fin de saison(les spécialistes rugby utilisent ces propos pour le 6eme au classement)
Bonne continuation a nos deux équipes pourvu qu elles aillent le plus loin possible

Pourquoi vous n'avez pas réussi à nous battre sur les deux matchs alors ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty26.03.14 8:21

En somme ils sont plus forts que nous mais sur match aller retour ils n'arrivent pas à nous battre..... étrange raisonnement que celui de la méthode Coué. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty26.03.14 8:58

Jeandodos a écrit:
En somme ils sont plus forts que nous mais sur match aller retour ils n'arrivent pas à nous battre..... étrange raisonnement que celui de la méthode Coué. Wink Wink Wink 

Je pense qu'il faut tirer un trait sur cette polémique avec les supporters du RCNM qui pensaient au vu de leurs derniers résultats très éloquents qu'ils allaient gagner tous les matchs jusqu'à la fin de saison et monter en top 14. Je leur souhaite mais dimanche ils sont tombés sur plus fort et la victoire du TPR est incontestable. Donc point final on n'en parle plus et rdv la saison prochaine si toutefois ils ne montent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES - NARBONNE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARBONNE / TARBES
» Narbonne / Tarbes
» [Narbonne - TPR]-Topic officiel
» Tarbes / Narbonne J17
» Narbonne 19 - Tarbes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: