LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TARBES - NARBONNE

Aller en bas 
+38
marc11
BiGourD-m@n
patou
trids
alf_du_65
papinou31
tpr cote basque
Bigourdan
jmtarbes
denito
RC Narbonne Méditerranée
PAT11
ASCA rugby
dédé
fcl
tofe
loulou65
max52
Gebx
charvis
forest65
ricounet65
flo65
Lutin 65
Yands
romain65
pepito
stadium73
Tourmalet
jules soulé
garincha
Drums65
Jeandodos
tarlytou
Laurent
TITINE
darkRCNM
ld65
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4395
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 13:57

pic du midi a écrit:
Gebx a écrit:
stadium73 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si la Bodéga est ouverte pour manger avant le match ?
"La Bodéga", un élément de plus qui n'est pas français... Evil or Very Mad 
Very Happy
Un bon élément quand même et que tout le monde apprécie.... Very Happy Very Happy Very Happy cheers 

......AVEC MODERATION  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 14:04

darkRCNM a écrit:
Jeandodos a écrit:
On va pas relancer la polémique sur les étrangers mais sur les 15 titulaires vous avez combien de Français ???? Je te ferai remarquer que pour nous c'est pas mieux non plus mais il ne faut pas jouer la carte du :"nous on a des joueurs français du cru" la formation c'est une chose, mais quelle est la proportion de joueurs français formés à Narbonne ? Ne te sens pas agressé c'est le même problème partout d'où la faillite de notre équipe nationale, simplement en regardant votre 15 de départ tous ces noms iliens ont retenu mon attention. Quand à Grammatico désolé je pensais que lui aussi venait de l'hémisphère sud car cela me faisait penser phonétiquement à Téléfoni. Wink Wink Wink 

En matière de centre de formation , je pense que Narbonne est surement pas l’équipe la plus ridicule , pour info je te rappelle que Narbonne a été champion de France espoirs en 2012.

Avec un staffffff et des dirigeants Français!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Sad Sad Sad Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 14:06



La bande annonce

Puisque c'est la période des sondages et pronostics , sur 21 supporters narbonnais interrogés sur leur forum voici le résultat :
11 donnent gagnant le TPR !
18 d'entre eux - victoire ou défaite du TPR mais par un score de moins de 7 pts...

Les mauvaises conditions climatiques annoncées les inquiètent au possible ( ils nous craignent devant ).
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 14:18

Oui mais pas les Pham !! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 14:18

Le rugby est un sport d'Ohm (unité de résistance) Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 14:44

TARBES - NARBONNE - Page 4 14032212292917173812086769

Sur le site des supporters narbonnais réaction sur la page d'accueil de notre forum

O'SCAMBO : Je les trouve un peu prétentieux alors que dans la presse, le staff narbonnais ne les a pas du tout provoqués!
Mais bon, c'est pas étonnant de la part de ce public: le peu de fois que je suis allé à M.Trelut, on n'a toujours été mal accueilli!

Ne généralise pas O'SCAMBO on ne peut pas faire une généralité à cause de quelques provocateurs abrutis. Les supporters Tarbais, les vrais, ont d'ailleurs prévu une petite réception en l'honneur des supporters Narbonnais. On est pas au foot heureusement.

Une justice à rendre au public Tarbais. Eux, au moins, ils savent quoi faire des Tifo qu'on leur distribue

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 15:02

ld65 a écrit:
TARBES - NARBONNE - Page 4 14032212292917173812086769

Sur le site des supporters narbonnais réaction sur la page d'accueil de notre forum

O'SCAMBO : Je les trouve un peu prétentieux alors que dans la presse, le staff narbonnais ne les a pas du tout provoqués!
Mais bon, c'est pas étonnant de la part de ce public: le peu de fois que je suis allé à M.Trelut, on n'a toujours été mal accueilli!

Ne généralise pas O'SCAMBO on ne peut pas faire une généralité à cause de quelques provocateurs abrutis. Les supporters Tarbais, les vrais, ont d'ailleurs prévu une petite réception en l'honneur des supporters Narbonnais. On est pas au foot heureusement.

Une justice à rendre au public Tarbais. Eux, au moins, ils savent quoi faire des Tifo qu'on leur distribue



Ou est la provocation dans cette page d'accueil???? Rolling Eyes 
La météo de dimanche serait elle de la provocation Razz 
Ou alors ils ont vraiment peurs du mauvais temps!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 15:12

charvis a écrit:
ld65 a écrit:
TARBES - NARBONNE - Page 4 14032212292917173812086769

Sur le site des supporters narbonnais réaction sur la page d'accueil de notre forum

O'SCAMBO : Je les trouve un peu prétentieux alors que dans la presse, le staff narbonnais ne les a pas du tout provoqués!
Mais bon, c'est pas étonnant de la part de ce public: le peu de fois que je suis allé à M.Trelut, on n'a toujours été mal accueilli!

Ne généralise pas O'SCAMBO on ne peut pas faire une généralité à cause de quelques provocateurs abrutis. Les supporters Tarbais, les vrais, ont d'ailleurs prévu une petite réception en l'honneur des supporters Narbonnais. On est pas au foot heureusement.

Une justice à rendre au public Tarbais. Eux, au moins, ils savent quoi faire des Tifo qu'on leur distribue



Ou est la provocation dans cette page d'accueil???? Rolling Eyes 
La météo de dimanche serait elle de la provocation Razz 
Ou alors ils ont vraiment peurs du mauvais temps!!! Twisted Evil 


En parlant de météo pluie et vent pour dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 17:01

Je pense qu'ils ont surtout peur de notre équipe et ils ont entièrement raison. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 17:16

la compo :

muzzio  cazals  mirkustlava

sirbe  domolalai (c)

collet   bezian   manu

iribaren   moeke

lilo  veau delai   thuries

laharrague

maumus  grobler garcia nemsadze fono chkaidze chevchentko domec
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 17:46

Super compo sauf que Maumus s'appelle Carlos dans les remplaçants ... Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 18:15

Un, dont pratiquement personne ne parle, c'est Manu et pourtant il s'est gagné la place et a la confiance des entraineurs. Et en plus il a une bouille sympa.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 18:29

tarlytou a écrit:
Un, dont pratiquement personne ne parle, c'est Manu et pourtant il s'est gagné la place et a la confiance des entraineurs. Et en plus il a une bouille sympa.  Very Happy 
Heu,surtout quand tu l'as dans ton équipe.... Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 18:34

Ah! ça c'est sûr.  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkRCNM




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2014

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 19:35

Jeandodos a écrit:
Je pense qu'ils ont surtout peur de notre équipe et ils ont entièrement raison. Wink Wink Wink 
Tu est trop serein l'ami , ta vraiment cru que c'etait des peintres que vous recevez dimanche? ne t'attends pa ce qui est 56-0 et 8essais tarbais .

Les supporters ont peut etre peur mais les joueurs savent tres bien ou ils vont .et je peux te dire qu'avec la guerre que nous a livré carca dans les rucks en premiere mi temps , on n'est bien rodé .

Mais malheuresement il y'a la TV . donc la triché dans les rucks sera limité  Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 19:43

darkRCNM a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je pense qu'ils ont surtout peur de notre équipe et ils ont entièrement raison. Wink Wink Wink 
Tu est trop serein l'ami , ta vraiment cru que c'etait des peintres que vous recevez dimanche? ne t'attends pa ce qui est 56-0 et 8essais tarbais .

Les supporters ont peut etre peur mais les joueurs savent tres bien ou ils vont .et je peux te dire qu'avec la guerre que nous a livré carca dans les rucks en premiere mi temps , on n'est bien rodé .

Mais malheuresement il y'a la TV . donc la triché dans les rucks sera limité  Razz Razz Razz Razz Razz 
On s'en fout de la télé,sous la pluie ce sera très dur pour vous et en face vous avez des guerrier qui ne triche pas mais par contre quand ils plaquent ils font très mal Twisted Evil  clown !!!Attention à la casse!!! Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 19:56

TITINE a écrit:
la compo :

muzzio  cazals  mirkustlava

sirbe  domolalai (c)

collet   bezian   manu

iribaren   moeke

lilo  veau delai   thuries

laharrague

maumus  grobler garcia nemsadze fono chkaidze chevchentko domec
Petit message perso pour toi de la part d'un supporter narbonnais aUDEsAVOIe74. : Id65, si tu pouvais envoyer sur La tanière un joli salut fielleux à la "Titinette" de ma part, se serait super sympa, c'est de bonne guerre tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 20:15

2 anciens lourdais dans les rangs de narbonne (navaka et rouet ) rouet sort de la filiere paloise (équipe jeune )
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 20:26

Voici l'arme secrète du racing pour demain  Very Happy 

TARBES - NARBONNE - Page 4 Captu283
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 20:34

ld65 a écrit:
TITINE a écrit:
la compo :

muzzio  cazals  mirkustlava

sirbe  domolalai (c)

collet   bezian   manu

iribaren   moeke

lilo  veau delai   thuries

laharrague

maumus  grobler garcia nemsadze fono chkaidze chevchentko domec
Petit message perso pour toi de la part d'un supporter narbonnais aUDEsAVOIe74. : Id65, si tu pouvais envoyer sur La tanière un joli salut fielleux à la "Titinette" de ma part, se serait super sympa, c'est de bonne guerre tu me diras !

Toi t'es nul de faire le facteur
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 20:41

darkRCNM a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je pense qu'ils ont surtout peur de notre équipe et ils ont entièrement raison. Wink Wink Wink 
Tu est trop serein l'ami , ta vraiment cru que c'etait des peintres que vous recevez dimanche? ne t'attends pa ce qui est 56-0 et 8essais tarbais .

Les supporters ont peut etre peur mais les joueurs savent tres bien ou ils vont .et je peux te dire qu'avec la guerre que nous a livré carca dans les rucks en premiere mi temps , on n'est bien rodé .

Mais malheureusement il y'a la TV . donc la triché dans les rucks sera limité  Razz Razz Razz Razz Razz 

Carcassonne on les a battus deux fois et en plus ils ont laissé les portes grandes ouvertes en deuxième mi temps contre vous, effectivement vous pourrez pas tricher devant la télé; les rucks de Carca ce sont des rucks de gonzesse vous allez voir ce que c'est que combattre contre des guerriers demain. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 21:00

TITINE a écrit:
ld65 a écrit:
TITINE a écrit:
la compo :

muzzio  cazals  mirkustlava

sirbe  domolalai (c)

collet   bezian   manu

iribaren   moeke

lilo  veau delai   thuries

laharrague

maumus  grobler garcia nemsadze fono chkaidze chevchentko domec
Petit message perso pour toi de la part d'un supporter narbonnais aUDEsAVOIe74. : Id65, si tu pouvais envoyer sur La tanière un joli salut fielleux à la "Titinette" de ma part, se serait super sympa, c'est de bonne guerre tu me diras !

Toi t'es nul de faire le facteur

Oh c'est bon !! c'est de bonne guerre on se calme
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 21:03

darkRCNM a écrit:


Mais malheuresement il y'a la TV . donc la triché dans les rucks sera limité  Razz Razz Razz Razz Razz 


Je vois pas le rapport, en ProD2 il n'y a pas l'arbitrage vidéo.
Ce n'est pas le fait que ça passe à la télé qui va changer quoique ce soit à l'arbitrage, il n'en verra pas plus, ni moins d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 21:05

ld65 a écrit:
TITINE a écrit:
ld65 a écrit:
TITINE a écrit:
la compo :

muzzio  cazals  mirkustlava

sirbe  domolalai (c)

collet   bezian   manu

iribaren   moeke

lilo  veau delai   thuries

laharrague

maumus  grobler garcia nemsadze fono chkaidze chevchentko domec
Petit message perso pour toi de la part d'un supporter narbonnais aUDEsAVOIe74. : Id65, si tu pouvais envoyer sur La tanière un joli salut fielleux à la "Titinette" de ma part, se serait super sympa, c'est de bonne guerre tu me diras !


pour l'instant je reste calme, mais demain soir, ça risque de chauffer
Toi t'es nul de faire le facteur

Oh c'est bon !! c'est de bonne guerre on se calme
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 21:09

Bonsoir,

Malgré les diffusions TV je vous donne cette info pour demain :

Bonjour !

Pour ceux qui ne seront pas à TARBES dimanche 23 mars pour de la 24e. journée de Championnat :

retrouvez TARBES / NARBONNE en DIRECT et en INTÉGRALITÉ sur les players du site Info-rugby.com : (http://www.info-rugby.com) à la page ci-dessous :


http://www.info-rugby.com/radio-rugby3.html
ou en simultané sur :
le site officiel du RCNM : http://pro.rcnm.com/
le site VIBREZ-PROD2 : http://vibrez-prod2.com/

Prise d'antenne vers 14h55: BON MATCH A TOUS !!!

Revenir en haut Aller en bas
RC Narbonne Méditerranée




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013

TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty22.03.14 22:01

Composition en vidéo de Narbonne.

https://www.youtube.com/watch?v=cyXRiSCXGUs&edit=vd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - NARBONNE   TARBES - NARBONNE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES - NARBONNE
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: