LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Henry BRONCAN

Aller en bas 
+8
garincha
expat
ld65
charvis
Jeandodos
tarlytou
TITINE
max52
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2014

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty16.10.14 9:27

ld65 a écrit:
expat a écrit:
ld65 a écrit:
Un mercenaire vous dis je comme le fils... une honte même pas le respect de son employeur...

S'il avait un peu d'amour du maillot il aurait été prêté main forte à son club de cœur (  Mad ) de AUCH qui en aurait bien besoin.

il se croit en tournée d'automne au carré VIP !!

Qui tu es toi pour parler ainsi d'un homme reconnu pour ses valeurs morales et rugbystique ? qu'as tu fais qui t'autorise à porter ces jugements minables ? Les supporteurs d'Auch vont être outrés par tes commentaires. Je ne vois pas en quoi il a manqué de respect envers son employeur en allant saluer les joueurs qu'il a connu, mais toi tu manques de respect envers des personnes de grande qualité et de gros travailleurs, pleins d'enthousiasme et d'engagement.

Je persiste et signe MR supporter de MR BRONCAN ... j'en connais des supporters de AUCH qui n'en pense pas moins..alors toi et tes leçons de morales tu pourras repasser... des entraîneurs de 2/3 saisons surtout le fils et puis s'en vont.
Son attitude est scandaleuse samedi soir il est employé du TPR tu commences par ton équipe et accessoirement tu vas voir tes anciens joueurs !

Enfin ici c'est un forum où tous les avis comptent et peu importe la tendance donc tu le donnes et tu évites tes commentaires sur les avis des autres..

Sans rancune l'expat ( d'où d'ailleurs ? d'agen  ? ) Laughing

Non, Tarbais d'origine, longtemps abonné, acteuellement à Lyon. J'aime la compétence, l'engagement et les hommes qui sortent de l'ordinaire, les Brocan font partis de ses rares entraineurs qui suivent tous les joueurs des petits comme des grands clubs, qui les suivent et aiment à les voir progresser carils aiment le rugby par dessus tout, et ne sont pas uniquement chauvins d'un club. C'est pourquoi tous les présidents se les arrachent. Il suffit de voir le père sur le bord du terrain d'un club qu'il soutient pour voir combien il soutient ses joueurs, s'emporte et sait être d'aussi mauvaise foi pour les soutenir que toi et moi. Je regrette mon emportement mais cela m'agace au plus haut point de voir des critiques injustes, on ne doit pas entrerdans les dérives du foot (je parle des supporteurs des grands clubs, pas des petits) on est au rugby et de ses valeurs de convivialité et de respect des autres clubs et surtout des hommes. Je ne fais aucun jugement moral en demandant le respect pour des hommes qui se sont toujours beaucoup investis.
Ceci dit chacun a sa façon de vivre sa passion et comme moi de réagir vite sans réfléchir plus que çà.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty16.10.14 22:57

expat a écrit:
ld65 a écrit:
expat a écrit:
ld65 a écrit:
Un mercenaire vous dis je comme le fils... une honte même pas le respect de son employeur...

S'il avait un peu d'amour du maillot il aurait été prêté main forte à son club de cœur (  Mad ) de AUCH qui en aurait bien besoin.

il se croit en tournée d'automne au carré VIP !!

Qui tu es toi pour parler ainsi d'un homme reconnu pour ses valeurs morales et rugbystique ? qu'as tu fais qui t'autorise à porter ces jugements minables ? Les supporteurs d'Auch vont être outrés par tes commentaires. Je ne vois pas en quoi il a manqué de respect envers son employeur en allant saluer les joueurs qu'il a connu, mais toi tu manques de respect envers des personnes de grande qualité et de gros travailleurs, pleins d'enthousiasme et d'engagement.

Je persiste et signe MR supporter de MR BRONCAN ... j'en connais des supporters de AUCH qui n'en pense pas moins..alors toi et tes leçons de morales tu pourras repasser... des entraîneurs de 2/3 saisons surtout le fils et puis s'en vont.
Son attitude est scandaleuse samedi soir il est employé du TPR tu commences par ton équipe et accessoirement tu vas voir tes anciens joueurs !

Enfin ici c'est un forum où tous les avis comptent et peu importe la tendance donc tu le donnes et tu évites tes commentaires sur les avis des autres..

Sans rancune l'expat ( d'où d'ailleurs ? d'agen  ? ) Laughing

Non, Tarbais d'origine, longtemps abonné, acteuellement à Lyon. J'aime la compétence, l'engagement et les hommes qui sortent de l'ordinaire, les Brocan font partis de ses rares entraineurs qui suivent tous les joueurs  des petits comme des grands clubs, qui les suivent et aiment à les voir progresser carils aiment le rugby par dessus tout, et ne sont  pas uniquement chauvins d'un club. C'est pourquoi tous les présidents se les arrachent. Il suffit de voir le père sur le bord du terrain d'un club qu'il soutient pour voir combien il soutient ses joueurs, s'emporte et sait être d'aussi mauvaise foi pour les soutenir que toi et moi. Je regrette mon emportement mais cela m'agace au plus haut point de voir des critiques injustes, on ne doit pas entrerdans les dérives du foot (je parle des supporteurs des grands clubs, pas des petits) on est au rugby et de ses valeurs de convivialité et de respect des autres clubs et surtout des hommes. Je ne fais aucun jugement moral en demandant le respect pour des hommes qui se sont toujours beaucoup investis.
Ceci dit chacun a sa façon de vivre sa passion et comme moi de réagir vite sans réfléchir plus que çà.

On est d'accord on est un peu tous sur la corde sensible actuellement.
Nos réactions prouvent que cette situation nous affecte et démontre notre attachement à ce club.
En fait je réagis (un peu à chaud ) au fait que nous avons un personne d'expérience dans notre club qui ne nous fait pas profiter de ces "enseignements" qui pourraient nous porter du mieux dans notre jeu et sur les fondamentaux ( conquête et défense )..

Après la passion cela ne se contrôle pas donc il faut laisser faire..
un seul dénominateur commun et au plaisir TPR ! TPR ! TPR !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: > La Nouvelle République 31/10/2014   Henry BRONCAN - Page 2 Empty31.10.14 7:32

> La Nouvelle République, avant Albi  @ «Des assurances sur l'état d'esprit»
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty31.10.14 9:05

max52 a écrit:
> La Nouvelle République, avant Albi  @ «Des assurances sur l'état d'esprit»

mais on va là-bas , pas au bon moment, puisqu'ils sont comme nous , parès un bon début de championnat, ils sortent de 4 défaites consécutives, et doivent gagner pour se replacer dans le haut du tableau , nous il nous manque des forces vives : grobler, tourreau mirkustlava domolalai veau . On lance dans un groupe élargi : béziat stroe queheille , et retour de poi et cocagi .

soit on fait un exploit et on gagne, soit on reste dans la continuité et on en prend 40.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty31.10.14 9:18

max52 a écrit:
> La Nouvelle République, avant Albi  @ «Des assurances sur l'état d'esprit»

Pourrais tu copier le texte de cet article car je n'y ai pas accès (verrouillage de la lecture de l'article)?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty31.10.14 9:28

garincha a écrit:
max52 a écrit:
> La Nouvelle République, avant Albi  @ «Des assurances sur l'état d'esprit»

Pourrais tu copier le texte de cet article car je n'y ai pas accès (verrouillage de la lecture de l'article)?

si tu vas sur le site de la NR, tu peux t'inscrire pour lire l'ensemble des articles et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty31.10.14 23:29

TITINE a écrit:
garincha a écrit:
max52 a écrit:
> La Nouvelle République, avant Albi  @ «Des assurances sur l'état d'esprit»

Pourrais tu copier le texte de cet article car je n'y ai pas accès (verrouillage de la lecture de l'article)?

si tu vas sur le site de la NR, tu peux t'inscrire pour lire l'ensemble des articles et c'est gratuit.

comme ton équipe toi faut tout te mâcher...pas de conquête , de construction dans le jeu..ça va finir quand...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: > Sud-Ouest :@:   Henry BRONCAN - Page 2 Empty05.11.14 8:46

> Sud-Ouest @ « Ça me manque »  à lire ... vite!

Pourtant des rumeurs vous envoient sur le banc de l'équipe première après chaque défaite…
Oui, mais ...

retour  dans le Gers 
Ça a failli se faire, ça aurait pu… 
Je reviendrai oui, j'ai envie de revenir, mais cette année je voulais encore rester au contact du rugby professionnel. Parce qu'il y a des points noirs dans ce milieu bien entendu, mais c'est quand même passionnant, plein de vie et à Tarbes je vis ça pleinement.


Dernière édition par max52 le 05.11.14 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty05.11.14 9:05

il est là pour deux ans, en deux ans il ne fera pas des miracles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty06.11.14 7:31

> SMR,
À l'occasion du match contre Tarbes, le site officiel donne la parole à un grand monsieur du rugby... Henri Broncan.@ Henri BRONCAN

Vous pouvez l'écouter Henry BRONCAN - Page 2 1%20(3) ICI
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty06.11.14 8:20

max52 a écrit:
> SMR,
À l'occasion du match contre Tarbes, le site officiel donne la parole à un grand monsieur du rugby... Henri Broncan.@ Henri BRONCAN

Vous pouvez l'écouter Henry BRONCAN - Page 2 1%20(3) ICI

pareil que pour l'interview de thuriès, maerci , c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty06.11.14 11:07

40 minutes d'interview il avait bien besoin de parler! Jai failli arreter a la mi-temps et il c'est avéré que la deuxieme partie etait beaucoup plus intéressante. Il est vraiment attachant ce grand bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty06.11.14 14:44

TITINE a écrit:
pareil que pour l'interview de thuriès, maerci , c'est pas grave

Lis le MP, essaie... et dis nous si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty25.11.14 21:11

> Sud-Ouest, rencontre @ Henry Broncan et Joan de Nadau, comme une évidence

autour d'un pot-au-feu:
Revenir en haut Aller en bas
pil65




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/01/2014

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty25.11.14 21:27

max tu peux pas mettre sur la page l article de sud ouest je ne peux pas le lire
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty25.11.14 21:47

http://www.sudouest.fr/2014/11/20/comme-une-evidence-1741794-4691.php
Revenir en haut Aller en bas
pil65




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/01/2014

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty25.11.14 22:06

merci titine
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty25.11.14 22:12

pil65 a écrit:
max  tu peux pas mettre sur la page l article de sud ouest je ne peux pas le lire
merci d avance
 scratch Ce n'est pas un article réservé aux abonnés, tu n'arrives pas à le lire en cliquant sur le lien? 

Je pourrais poster l'article sur le forum mais je ne le ferai pas:
> Cet article n'est pas le fruit de mon travail
> Et aussi
- Sud-Ouest Arrow Conditons générales d'utilisation 
"L'Utilisateur s'engage à ne télécharger les contenus du Site ou des Applications sur son terminal uniquement pour un usage exclusivement personnel..."
- La Tanière  Arrow  Enregistrement - Règlement
"si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web , vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !"


Dernière édition par max52 le 26.11.14 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty27.11.14 8:43

Vraiment superbe ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: La NRP   Henry BRONCAN - Page 2 Empty03.04.15 8:46

La NRP, avant la réception d'Albi
Henry BRONCAN - Page 2 201504032000-full Arrow «Le manque du TPR ? la baraka»
Arrivé l'été dernier en Bigorre pour prendre en main la formation tarbaise, Henry Broncan (71 ans) a néanmoins gardé un œil sur le bon parcours de ..
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Henry BRONCAN - Page 2 Empty20.05.16 8:46

Henry BRONCAN - Page 2 Logo_ddm Arrow Henry Broncan, manager de l'EAB XV

C'était il y a neuf ans, presque jour pour jour. Dans une salle du Stade Jacques-Fouroux, Henry Broncan annonçait devant la presse, puis devant ses...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty12.11.16 10:16

Henry BRONCAN - Page 2 Logo_ddm Arrow  «Je m'énerve davantage en tribune»


Ses soucis cardiaques derrière lui, le mythique entraîneur Henry Broncan retrouve le banc de l'Entente Astarac-Bigorre XV, qui reçoit Coarraze-Nay,...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty24.04.17 19:10

Sur Midi Olympique du jour «Les vérités d’Henry Broncan» pages 28 et 29

« Les raisons économiques ont eu raison de Auch et je crains qu’il ne lui soit difficile de revenir »
« C’est dans les matchs improvisés entre copains que les gosses se forment plus sûrement que dans les écoles de rugby »
« Je paye donc je suis le patron ! Voilà quelque chose qui me révulse (...) L’argent d’accord, mais l’humain passe avant tout »

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty25.04.17 9:36

100% d'accord avec lui. Ce n'est pas nécessairement parce que tu as du pognon que tu en seras pour autant un bon président et inversement. Il faudrait arriver à faire entrer dans les mentalités le principe de séparation de l'actionnariat et de la présidence du club. Je comprends bien que pour certains soutenir un club au niveau financier ne peut passer que par une reconnaissance au travers des autres mais justement c'est ce genre de personnes qu'il faut éviter et privilégier celui qui apporte uniquement par amour du club et du maillot. Je sais je rêve .....Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nebouzan




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2015

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty25.04.17 13:35

Broncan est comme les autres,lui et son fils courent pour le fric,pourquoi pas,mais y cracher dessus ensuite,la bonne blague!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty25.04.17 16:11

Pas faux .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry BRONCAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry BRONCAN   Henry BRONCAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry BRONCAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: