LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aurillac/tpr

Aller en bas 
+18
phabrysse
darkRCNM
garincha
Lutin 65
flo65
ours
Iffic
ASCA rugby
l'ours tarbais
ricounet65
stadium73
Drums65
max52
ld65
Yands
Jeandodos
tarlytou
TITINE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty26.03.14 20:03

Mais on nous a contrarié criduf65Very Happy Very Happy Very Happy  Que personne ne sorte on va couper les oreilles en pointes au(x) responsable(s) ! Very Happy Very Happy Very Happy  Allez remets toi criduf65 , ce n'est pas le moment de nous faire la " gueule " ! Very Happy Very Happy Il y a encore des supporters adverses à pourfendre !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty26.03.14 22:19

criduf65 a écrit:
tarlytou a écrit:
criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
ça serait bien si on essayait d'aller gagner à Aurillac, je dis bien essayer




 Very Happy Very Happy Very Happy pourquoi essayer ? On va gagner !  Very Happy Very Happy Very Happy 

oui, tu as raison, je te prie d'excuser ce manque d'ambition de mla part

Criduf, j'espère que tu vas nous remontrer ton vrai visage, celui d'avant, pour la fin de la saison. Celui-là ne va pas faire peur à nos adversaires.  Very Happy  Very Happy 

je garde celui là, il rassure tout le monde


criduf65...ne te pointe avec ce visage à la fête des côtelettes de luz...tu pourrais te les faire chatouiller Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty26.03.14 22:22

Attention l ours tarbais sort de son hibernation alors gare il a faim de demi finale
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty26.03.14 22:39

sauteprune a écrit:
on va couper les oreilles en pointes au(x) responsable(s)



Il y a environ 102 ans que j'avais pas lu ou entendu cette expression. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty27.03.14 7:52

sauteprune a écrit:
Mais on nous a contrarié criduf65Very Happy Very Happy Very Happy  Que personne ne sorte on va couper les oreilles en pointes au(x) responsable(s) ! Very Happy Very Happy Very Happy  Allez remets toi criduf65 , ce n'est pas le moment de nous faire la " gueule " ! Very Happy Very Happy Il y a encore des supporters adverses à pourfendre !  Very Happy Very Happy Very Happy 

ouh là !!!! attention à tes propos sauteprune, tu pourrais te faire mal aimer. Le seul à pourfendre sur ce forum s'appelle Garincha.....un gars de chez nous. Le supporter adverse doir être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty27.03.14 9:42

Pour ce match CAPITAL, qu'est-ce qui va prévaloir  Question  La motivation, qui chez les nôtres sera encore une fois décuplée par la perspective de l'accession à une demie finale, malgré des Cantalous au complet et désireux d'essuyer la lourde défaite du match aller  Question Ou bien l'état de fraicheur physique  Question Les matchs du week-end dernier donne de ce point de vue aux Aurillacois, un avantage certain, puisque pas mal de cadres avaient été laissés au repos et que les Tarbais ont dû ferrailler ferme pour se sortir du piège Narbonnais.
Quoiqu'il en soit, il faut que nos joueurs tiennent ferme jusqu'à la mini trève du 13 avril qui pourra leur permettre de recharger les accus. Il le faut, et ils vont le faire. Ils le méritent ... et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty27.03.14 9:47

l'ours tarbais a écrit:
criduf65 a écrit:
tarlytou a écrit:
criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
ça serait bien si on essayait d'aller gagner à Aurillac, je dis bien essayer




 Very Happy Very Happy Very Happy pourquoi essayer ? On va gagner !  Very Happy Very Happy Very Happy 

oui, tu as raison, je te prie d'excuser ce manque d'ambition de mla part

Criduf, j'espère que tu vas nous remontrer ton vrai visage, celui d'avant, pour la fin de la saison. Celui-là ne va pas faire peur à nos adversaires.  Very Happy  Very Happy 

je garde celui là, il rassure tout le monde


criduf65...ne te pointe avec ce visage à la fête des côtelettes de luz...tu pourrais te les faire chatouiller Laughing 

 Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty27.03.14 14:32

TITINE a écrit:
Attention l ours tarbais sort de son hibernation alors gare il a faim de demi finale


moins présent c'est vrai:| ...fin et début d'année difficile...mais je viens vous lire souvent et pose mes fesses dans les travées de Trélut de temps en temps, et suis toujours aussi assidu pour suivre nos joueurs... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty27.03.14 16:24

Ils fêtent déjà la victoire à Aurillac  Question 
http://auvergne.france3.fr/2014/03/27/le-buzz-de-la-semaine-le-clip-we-are-happy-aurillac-443365.html
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty27.03.14 20:46

tarlytou a écrit:
Ils fêtent déjà la victoire à Aurillac  Question 
http://auvergne.france3.fr/2014/03/27/le-buzz-de-la-semaine-le-clip-we-are-happy-aurillac-443365.html

Génial belle initiative !!

Un pur moment de bonheur....

 cheers cheers cheers cheers 

y n'emmpêche qu'ils ont raison de danser avant , parce que après samedi la tristesse sera de mise... lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty27.03.14 22:06

Bon on savait à quoi s'attendre mais c'est confirmé ...

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/03/27/un-match-qui-leur-tient-vraiment-a-cur_1937009.html
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 7:40

Tout dépendra comment nos joueurs auront récupéré du match de Dimanche. J'espère mieux que moi car ce match je l'ai encore dans la tronche tant ce fut intense.
De tout coeur avec notre équipe.
Une victoire ( je n'ose prononcer ce mot de peur de leur porter la poisse ) et la route des 1/2 finales va s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 8:19

N'oublions pas qu'on est dans un monde pro et qu'en dehors de quelques rares cas les mecs en ont rien à foutre que Tarbes batte Aurillac depuis deux ans. D'autre part nous avons une motivation toute trouvée et bien supérieure à la leur pour l'emporter. Maintenant il faut que les corps se soient bien reposés et que les esprits aient récupéré durant cette courte semaine. J'y crois. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 8:20

N'oublions pas qu'on est allé gagner à Colomiers qui jouait la cinquième place et qui est de surcroit mieux classé qu'Aurillac. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 8:22

Je me demande si ce n'est pas l'occasion pour donner du repos à Domolailai tant il était éprouvé dimanche dernier ! Giorgi NEMSADZE et Marius SIRBE seront probablement là mais le second aura t'il récupéré ? DOMO rentrerait pour vingt minutes ! Quid de Bernard ? Lucas CAZAC pourrait bien être sollicité si on veut permettre aux seconde ligne de récupérer un peu !
Fono ne s'est il pas blessé ? C'est un joueur qui se blesse facilement mais de surcroît fait beaucoup de fautes ! Cela devient gênant !
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 8:31

Et en même temps, eux les petits (par leur budget), ils étaient contents l'année dernière d'accéder aux demies et de prendre la place d'un gros. Ca serait bien que cette année, ils nous filent un coup de main pour que nous en fassions de même. La solidarité entre les démunis, ça compte me... Enfin, il y'a qu'à croire.  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 8:34

Je trouve cela étonnant; ils mettent une équipe bis contre Lyon et font jouer leurs cadres contre nous; à croire que ça les fait ch... qu'on aille jouer une demi. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 8:44

tarlytou a écrit:
Ils fêtent déjà la victoire à Aurillac  Question 
http://auvergne.france3.fr/2014/03/27/le-buzz-de-la-semaine-le-clip-we-are-happy-aurillac-443365.html
Trop forts à Aurillac.J'ai noté une piste d'athlé sans tribunes autour!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par pic du midi le 28.03.14 8:46, édité 1 fois (Raison : pas u)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 9:06

Très sympa, un peu long mais ça donne presque envie d'y vivre; juste un détail ils n'ont pas trop le rythme dans la peau .... Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 9:09

sauteprune a écrit:
Je me demande si ce n'est pas l'occasion pour donner du repos à Domolailai tant il était éprouvé dimanche dernier ! Giorgi NEMSADZE et Marius SIRBE seront probablement là mais le second aura t'il récupéré ? DOMO rentrerait pour vingt minutes ! Quid de Bernard ? Lucas CAZAC pourrait bien être sollicité si on veut permettre aux seconde ligne de récupérer un peu !
Fono ne s'est il pas blessé ? C'est un joueur qui se blesse facilement mais de surcroît fait beaucoup de fautes ! Cela devient gênant !

La problématique pour tout entraineur est d'aligner la meilleure équipe possible. Dans ce cas précis, vaut-il mieux présenter sur le terrain des joueurs titulaires à part entière mais "jouant sur une jambe" ou un peu "cramé" physiquement,  ou bien "des seconds couteaux" (pardon, pour eux), mais au top de leur forme  Question Je pencherais pour la 2ème solution mais je ne suis pas certain de moi. Faisons confiance à Broncan et Nadau, c'est eux les pro, et on verra bien.

Jeandodos a écrit:

Je trouve cela étonnant; ils mettent une équipe bis contre Lyon et font jouer leurs cadres contre nous; à croire que ça les fait ch... qu'on aille jouer une demi. Wink Wink Wink 

Il y'en a marre, personne ne nous aime  Very Happy Very Happy. Ceci dit, c'est vrai que toute équipe veut montrer devant son public le meilleur visage possible.

pic du midi a écrit:
tarlytou a écrit:
Ils fêtent déjà la victoire à Aurillac  Question 
http://auvergne.france3.fr/2014/03/27/le-buzz-de-la-semaine-le-clip-we-are-happy-aurillac-443365.html
Trop forts à Aurillac.J'ai noté une piste d'athlé sans tribunes autour!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et voilà, c'est ça la solution la moins onéreuse. Laisser la piste d'athlétisme, y mettre le public et supprimer les tribunes.  Very Happy  Very Happy. Pas c... les Cantalous.  
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 9:15

Il y a encore une troisième solution qui consisterait à faire une piste d'athlé sans pelouse au milieu, un stade de rugby sans public et d'isoler le public dans un troisième endroit. Pas con le mec !!! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 9:24

C'est pas mal non plus.  Very Happy Very Happy Oui, mais alors, les joueurs vont devoir rejoindre les vestiaires sous les tribunes qui se trouvent 3 kms plus loin. Elle risque de durer un moment la mi-temps.  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 9:26

Jeandodos a écrit:
Il y a encore une troisième solution qui consisterait à faire une piste d'athlé sans pelouse au milieu, un stade de rugby sans public et d'isoler le public dans un troisième endroit. Pas con le mec !!! Wink Wink Wink 
Toi tu as encore passé une nuit agitée!!!! Very Happy Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 9:43

pic du midi a écrit:
Jeandodos a écrit:
Il y a encore une troisième solution qui consisterait à faire une piste d'athlé sans pelouse au milieu, un stade de rugby sans public et d'isoler le public dans un troisième endroit. Pas con le mec !!! Wink Wink Wink 
Toi tu as encore passé une nuit agitée!!!! Very Happy Very Happy lol! 

... ou tu fumes trop l'herbe de la pelouse de Trélut.  D'ici que tu vois le TPR accéder au top 14 directement sans passer par les demies, il n'y a pas loin. Attention Jeandodos, tu m'inquiètes.  Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 9:55

Jeandodos a écrit:
Il y a encore une troisième solution qui consisterait à faire une piste d'athlé sans pelouse au milieu, un stade de rugby sans public et d'isoler le public dans un troisième endroit. Pas con le mec !!! Wink Wink Wink 

Et même une cinquième en faisant une tribune sur pilotis au-dessus de la piste d'athletisme  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty28.03.14 9:57

Embarassed j'ai loupé la quatrieme  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurillac/tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac/tpr   Aurillac/tpr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurillac/tpr
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurillac / TPR
» TPR - AURILLAC
» TPR - Aurillac
» AURILLAC
» Lannemezan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: